Avé les loulous

Raz wrote :
Ca c'est de l'accueil !

Je ne manquerai pas de dessiner un ravissant mouton pour les amateurs (avec ou sans la broche, au choix).

Je passe sur le masque au jus de coui**es en revanche. Toutes ces bonnes protéines qui n'alimenteront personne, ça me fend le coeur (remarque en été on doit pouvoir détacher des morceaux au format chips, avec un peu de bonne volonté et beaucoup de sueur).


ah oué en effet, il en veut le nouveau ^^

la broche c'est mon taf, et t'inquiete pas y'a que les 5 premiers cm qui sont douloureux (copyrightée) Smiley
Tibidibili wrote :
Ouais, fin à Tours visiblement c'est plutôt "raz les murs"...  Smiley


pire que l’indre et loire, c'était dans ma campagne du loir et cher [:tremble]
La fee Chloe wrote :
et moi je peux te le confirme a 200%, il habitait a 4km de chez moi avec son mec qui était cameraman chez canal+ et ils se faisaient des grosses touz avec des mecs que je connais très très bien dont 2 qui sont des amis d'enfance, jamais aucune nana n'a été invitée a ce genre d'activité, payday jusqu'au bout de ses ongles parfaitement manucurés^^
et pour la projection faciale, rien a voir, il nous avait expliqué qu'il se jutait dans les mains et l'appliquait direct, qu'il ne se servait jamais du sperme de qq'un d'autre et qu'il fallait qu'il soit le plus frais possible. application a faire matin et soir. messieurs-dames bon appétit!!!!
raz des pâquerettes, raz des champs, raz de marée, cherche pas, on t'appellera comme on veut, on est des sales cons ici, c'est comme ça


Ah ouais en fait il est carrément en mode Comtesse Bathory le gonze, il doit avoir une personnalité particulièrement enrichissante ce garçon.

Faut tout de même avoir été bercé particulièrement près du mur pour penser une seconde que se couvrir le visage d'ersatz pégueux de carpe pourrie est une bonne idée avant d'aller taper son kir framboise en terrasse ... oO

Des sales cons des sales cons ... Ne sois pas trop présomptueuse, j'en jugerai vite x)
Smiley  Smiley  Smiley  oh toi tu me plais!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
C'est bien s'ke j'disais!!!! Raz les murs!!!!
Smiley Y a du boulot!
Saby Sab wrote :
Smiley Y a du boulot!


Pour lui donner tout l'amour dont il a besoin ?

A ce stade j'ai bien peur qu'une seule option demeure : la mort par épilation.
Ou une chirurgie esthetique... Ca commence a se developper pour les animaux aussi...
Oui j'admets, ça permettra de rattraper l'oeil qui dit un peu merde à l'autre.

Question annexe : dans la section graphisme on peut créer un topic dessin "conventionnel" (toute proportion gardée hein, juste pas exclusivement fluo / psy) ?
Moi je dirai oui Smiley
Cree ton sujet. Au pire, les modos te diront si ca colle ou pas...
Merveilleux !

Je vais m'employer sous peu à vérifier ça.
Oh pinaize!!!  Smiley

Bon, mon salut de bienvenue va avoir l'air terne après tout ça, mais sois le bienvenu quand même  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Mais un geste accueillant n'est jamais terne !!

D'autant plus que tu fais partie des seuls à n'avoir pas esquinté ses synapses sur de vilains jeux de mots en "raz" x)

Formons un mouvement indépendantiste mon ami.
t'en a raz le bol c'est ça? Smiley
J'L'AIME BIEN LE NOUVEAU!
Putain l'anecdote sur Vincent Mc Doom Smiley