Concours remix FCom

PsyGranny wrote :


[:tchoux]
ça downloade

edit : je kiffe carrément ta version  Smiley bon un peu répétitif c'est vrai...
(j'aime pas du tout l'original qui m'inspire pas du tout - mais je me sentirais bien un ptit Gong Gong vs Lipo vs LodreuLhamo, tu y vois pas d'inconvénient ???  Smiley )


si tu veux les pistes MP  Smiley
Merde je viens de voir ça  Smiley

Le track est bien mortel et très fin!!bien groovant et innovant!!!Très frais ça fait du bien!!

En tout cas le manque d ouverture d esprit des tranceux, après m'avoir irrité et bien énervé dans un premier temps commence franchement à bien me faire poiler tant c'est ridicul!!! Smiley Payes ton hypocrisie...ouai nous on est ouvert d esprit, peace and love les mecs...pffffff  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vous êtes trop fort changez rien  Smiley C'est avec des gens comme ça qu'on avance...Décidément si c'est ça la trance, ça fait peur...je suis un jeune du milieu figurez vous et ça me donne pas du tout mais alors pas du tout de m'investir pour celui-ci tellement je commence à le mépriser(enfin certains types de personnes disons Smiley...)Pourtant j'adore cette musique et je me sentais à l'aise au début(quand je pensais qu'il y avait un vrai esprit)

J'espère que le publique trance va vite se renouvelé et être dépollué de l'esprit fermé et non respectueux de certains...C'est ce qu'il y a de plus souhaitable...En tout cas je vais tout faire pour!!!!Comptez sur moi!!!!

Enfin voilà...bref...aller sur ce restez plur les gars hein Smiley

PS : je vais écouter le tien lipo  Smiley

a+  Smiley
madmind wrote :
Merde je viens de voir ça  Smiley
J'espère que le publique trance va vite se renouvelé et être dépollué de l'esprit fermé et non respectueux de certains...C'est ce qu'il y a de plus souhaitable...En tout cas je vais tout faire pour!!!!Comptez sur moi!!!!


la solution finale?  Smiley
ou on supprime les vieux comme moi?
Smiley
lol nan pas du tout...
Je parlais de l'esprit qui n'évolue pas et des gens disons plus âgés qui me paraissent bien blasé du mouvement...du coup ça donne pas envie de s'impliquer et ils tirent le mouvement vers le bas mais ne pensez surtout pas que je généralise...Je me suis p-e mal exprimé et je m'en excuse  Smiley

En tout cas très classe ton remix Lipo Smiley bien athmosphérique et pro !!
Bonne continuation  Smiley  a bientôt
On te flagellera sur la place publique MadMind...
Smiley

Et euh, ca donne quoi le vs lipo vs LodreuLhamo?
yes merci!
tu sais l'age n'a rien à voir dans tout ça!
et nombre poussent le bouchon tranquilement dans leur coin
en attendannt la bonne vague  Smiley
like me
Just Vanessa wrote :

Et euh, ca donne quoi le vs lipo vs LodreuLhamo?


des que grany se manifeste je lui file les pistes,
on en est au 3ème vs...
Smiley
LIPO wrote :


des que grany se manifeste je lui file les pistes,
on en est au 3ème vs...
Smiley

c'est quand que vous nous faites une portée ? :mickey:
c'est bon moi j'ai deja arrété depuis longtemps!  Smiley
surtout qu'ils sont grands et 2 par personne ça suffit!
ah les femmes!
toujours prètes à te faire lacher la giclée royale  Smiley
LIPO wrote :
yes merci!
tu sais l'age n'a rien à voir dans tout ça!
et nombre poussent le bouchon tranquilement dans leur coin
en attendannt la bonne vague  Smiley
like me


C'est clair Smiley
en fait je me suis mal exprimé je voulais plus dire vague comme tu dis en fait Smiley
C'est complètement débil de généraliser et de plus sur l age!!c'est pas comme ça que je voulais que ça soit perçu mais ça vient de moi je suis désolé de m être pas terriblement bien exprimé...a+ les gens  Smiley
LIPO wrote :


si tu veux les pistes MP  Smiley


ah ouais je veux bien  Smiley  je vais prendre mon temps d'façons la dead line est passée...
LIPO wrote :
c'est bon moi j'ai deja arrété depuis longtemps!  Smiley
surtout qu'ils sont grands et 2 par personne ça suffit!
ah les femmes!
toujours prètes à te faire lacher la giclée royale  Smiley

héééééééé moi j'ai rien demandé hein !!!!  Smiley
mais je sais pas si Vanessa parlait au premier degré ou si elle évoquait un projet musical ou un truc dans ce genre... Smiley
PsyGranny wrote :


ah ouais je veux bien  Smiley  je vais prendre mon temps d'façons la dead line est passée...

je te met ça en lien dans la semaine  Smiley
en fait en regardant sur le site de gong gong c'est jusq'au 15/02
PsyGranny wrote :

héééééééé moi j'ai rien demandé hein !!!!  Smiley
mais je sais pas si Vanessa parlait au premier degré ou si elle évoquait un projet musical ou un truc dans ce genre... Smiley


t'as raison je pense qu'elle parlait d'un projet musical  Smiley
LIPO wrote :

je te met ça en lien dans la semaine  Smiley
en fait en regardant sur le site de gong gong c'est jusq'au 15/02

Smiley  ah ouais ??? bon bin j'ai plus qu'à me sortir les doigts du cul et me mettre au boulot, plus d'excuses !!!  Smiley
merci Lipo les bons tuyaux [:tchoux]
Just Vanessa wrote :
lu sur la news de FCom :

Pour cette fin d'année 2006, F communications organise un concours de remix du titre "Kawabata" de Gong Gong, le duo nantais qui fait déjà des ravages dans les chaumières.

Concours basé sur le principe du "Creative Commons", dont vous trouverez toutes les infos utiles ainsi que les sons à télécharger sur le site www.fcom.fr .


j'ai acheté l'album qui est sorti l'année dernière et c'est bien bon Smiley
sinon j'ai refais un track utilisant 2 pistes de voix de gong gong
c'est plutot orienté minimal tech ou un truc comme ça
j'ai du mal avec les styles  Smiley

http://lipocat.free.fr/cocooning.mp3
LIPO wrote :
j'ai du mal avec les styles  Smiley


lol en effet...

C'est très housey avec un ptit côté dub pas dégoul (j'aime bien la basse). mais la voix (soprano) est pas du tout calée, j'pense que tu devrais accélerer le sample pour que ça s'incorpore bien aux rythmiques.

Sinon c'est plutôt sympa, ça conserve bien l'aspect foutraque de l'original avec son lot de sons chaotiques. Smiley
LIPO wrote :
sinon j'ai refais un track utilisant 2 pistes de voix de gong gong
c'est plutot orienté minimal tech ou un truc comme ça
j'ai du mal avec les styles Smiley

http://lipocat.free.fr/cocooning.mp3

ah ouais toi aussi ???  Smiley  Smiley

bon ça downloade

(et mon lien il arrive ? Smiley )
je regardes ça  Smiley
orochi_greg wrote :


lol en effet...

C'est très housey avec un ptit côté dub pas dégoul (j'aime bien la basse). mais la voix (soprano) est pas du tout calée, j'pense que tu devrais accélerer le sample pour que ça s'incorpore bien aux rythmiques.

Sinon c'est plutôt sympa, ça conserve bien l'aspect foutraque de l'original avec son lot de sons chaotiques. Smiley


Je dirais la même chose, j'ajouterais que c'est bien groovy même si c'est pas ma tasse de thé  Smiley
syncro edit sur la soprano!
Smiley
PsyGranny wrote :


(et mon lien il arrive ? Smiley )


c'est en MP  Smiley
[:tchoux]
yes sympa,
je reconnais la ton style assez envoutant!
Smiley

sinon j'ai été voir ton nouveau site,
sympa aussi et je vois qu'on a plein d'influence en commun
LIPO wrote :
yes sympa,
je reconnais la ton style assez envoutant!
Smiley

sinon j'ai été voir ton nouveau site,
sympa aussi et je vois qu'on a plein d'influence en commun

ça c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire au sujet de mon style de zik :
"envoûtant" !!!!  
Smiley   Smiley
sinon ouais j'en doute pas qu'on ait des influences en commun, on est de la même cuvée  Smiley