Concours remix FCom

lu sur la news de FCom :

Pour cette fin d'année 2006, F communications organise un concours de remix du titre "Kawabata" de Gong Gong, le duo nantais qui fait déjà des ravages dans les chaumières.

Concours basé sur le principe du "Creative Commons", dont vous trouverez toutes les infos utiles ainsi que les sons à télécharger sur le site www.fcom.fr .
yo! merci de l'info  Smiley
J'ai reçu le mail pour faire ce rmx, franchement vu le track c'est tendu je trouve, il est bien space le track !
Yghon wrote :
J'ai reçu le mail pour faire ce rmx, franchement vu le track c'est tendu je trouve, il est bien space le track !

c'est de la trempe pour Lipo et Granny j'me suis dit Smiley
le track est tordus et naze ressemble à rien
hey mais il est très bon ce morceau! Je connaissais pas ce groupe, va falloir s'arrêter  à Gibert en chemin.

Vu la richesse du morceau, ça doit être très sympâââ à remixer, et j'pense que Lipo pourrait bien en tirer quelque chose d'intéressant, au regard de ses quelques travaux passés se rapprochant assez de ce son là Smiley

(j'pense aussi qu'il va bien réutiliser le court sample de voix qui revient régulièrement dans le morceau Smiley)
C'est kler y'a matière mais moi je me le sens pas Smiley
ouaips faut se dépécher quand mème,
c'est pour le 1er fevrier!
ah tiens c'est l'anniv de johanna ma fille,
pff deja une femme!  Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est de la trempe pour Lipo et Granny j'me suis dit Smiley

Bien cool de penser à nous  Smiley
Mais là ooooooooooffffffffffff c'est chaud, pas le temps !!!
[:tchoux]
j'ai quelques tracks de gong gong, je dois dire que j'aime beaucoup, je vais ecouter tout ca.
nervagoa wrote :
le track est tordus et naze ressemble à rien

reflexion parfaitement inutile et typique de quelqu'un qui ne sait pas argumenter...

quand quelque chose ne te plait pas, on t'as pas appris qu'on disait j'aime pas... pas c'est naze ??

Tu peux ne pas aimer Van Gogh, Mozart, Modigliani, Dali... c'est pas parce que tu ne captes pas ce que cela représente que c'est "naze" !
Mille excuse mais j'aime pas et puis je risque pas d'argumenter 3 pages sur quelque chose dont je n ai aucun intérêt mais bon l'idée est très bonne de le remixer peut être pour en ressortir quelque chose de beaucoup mieux.
ça restera quand même quelque chose de difficilement remixable.
nervagoa wrote :
Mille excuse mais j'aime pas et puis je risque pas d'argumenter 3 pages sur quelque chose dont je n ai aucun intérêt mais bon l'idée est très bonne de le remixer peut être pour en ressortir quelque chose de beaucoup mieux.
ça restera quand même quelque chose de difficilement remixable.



au lieu de causer dans le vide ècoutes le mien!  Smiley
au dessus  Smiley
moi j'l'aime bien ta proposition Smiley
[:bisou]
nan, nan, c'est pas de la leche Smiley
juste un avis...

Un tout petit peu repetitif si tu l'oublies en boucle dans le player cependant Smiley
je sais que c'est pas de la lèche! Smiley
j'ai dosé mes voisins samedi avec !  Smiley
un track de 8 min c'est sur ça devient repetitif en boucle....
moi perso je trouve ca un peu moelleux mai ca doit etre le morceau ki veu ca Smiley
Smiley à 130 bpm c'est du moelleux,
il ne s'agit pas de transe
juste une couleur trancey IMHO  Smiley
je parle pas au nivo du bpm je parle au nivo du kik et d sons mais j'ai bien compris l'esprit t'inkiete !! Smiley  Smiley
gloumout wrote :
je parle pas au nivo du bpm je parle au nivo du kik et d sons mais j'ai bien compris l'esprit t'inkiete !! Smiley  Smiley

j'le trouve bien pour un apres midi d'ete au bord de la rivière, un brin d'herbe entre les dents Smiley
Just Vanessa wrote :

j'le trouve bien pour un apres midi d'ete au bord de la rivière, un brin d'herbe entre les dents Smiley


c'est à peu près ça mon nouveau home  Smiley
LIPO wrote :
Smiley greg à bien vu le truc!
voici mon track, je n'ais utilisé que les voix:

http://lipocat.free.fr/milkyskin.mp3

comme la peau à mumu... Smiley


[:tchoux]
ça downloade

edit : je kiffe carrément ta version  Smiley bon un peu répétitif c'est vrai...
(j'aime pas du tout l'original qui m'inspire pas du tout - mais je me sentirais bien un ptit Gong Gong vs Lipo vs LodreuLhamo, tu y vois pas d'inconvénient ???  Smiley )
Smiley oui bien sur!
VS mumu VS!
nervagoa wrote :
le track est tordus et naze ressemble à rien


c'est toi qui ressemble à rien !
il est tres bon ce morceau !
Enfin pu écouté, ça m'a donné envie de me déhancher comme un ptit robot ! J'aime beaucoup les intrusions indiennes et les espèces de "bannnnnn" ..... Personnellement, j'rajouterais quelques beats jungle par ci par là Smiley et j'insisterais sur les voix. J'connaissais pas non plus, merci pour l'info.
retrouve le numero 100 de trax ils en parle
Ok Chef Smiley. En fait, j'suis abonnée mais j'le lis pas systématiquement.
^^

c'etait pas pour te commander hein comme je sais que t'es abonné  j'en profite Smiley