[][][] Dj KakoOlalaJwal Electro|minimal mix [][][]

Salut camarades,

Soleadmusic revient pendant vos vacances pour vous proposer un mix du sieur Arnaud répondant au doux sobriquet de KakoOlalaJwal.

Le monsieur nous a donc délivré Deep Fancy Afterhours, la bande son de vos fins de soirées, dinners, réceptions, anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, communions solenelles, réunions Tupperware, New Food Experience ou Weight Watchers, séminaires, gang-bangs, baptêmes, nuits de noces, rave parties, rêves partis, pyjama parties, dépucelages, pochetronâdes, voyages astrals, cinés, barbecues, partouzes, ou simplement à s'emmerder sévère..

Deep Fancy Afterhours, une sélection suave de boucles hypnotiques et de beats chaloupés, un panaché de couleurs musicales, une explosion de saveurs auditives, un concentré d'introspection sonore

Deep Fancy Afterhours, elektrhypnotise votre été..

Image

01- Dusty Kid - Psika
02- Solead & Guet - Shishiodoshi
03- Michal Ho - Saftwerk
04- Francesco Passantino - Tuscaniland (Christian Fischer's Kleine Waldfee Remix)
05- Quivver - Dancing in Dark Rooms (Dub Mix)
06- Haldolium - Butschibah
07- Cirez D - Tigerstyle
08- Enveloops - This One
09- Dusty Kid - Animals
10- James Mowbray and Leiam Sulivan - Lost in the Tropics (Matthias Tanzmann Remix)
11- Solead & Clutch - Biologic
12- Dusty Kid - Kore
13- TG - Cave The Speakers (Konrad Black Remix)
14- Solead - Murmure
15- Layo & Bushwacka - Less is More
16- Blue Foundation - Sweep (Jim Rivers Dub)
17- Gregor Tresher - A Thousand Nights
18- Dusty Kid - Cowboys
19- Steve Lawler & S.L.A.D.L.Y. - Unicorn
20- Outro - The Realm

Deep Fancy Afterhours
mi piace multo Smiley
belle selection

et comme kakoo je dis dusty kid rocksssssssssssss
Tres sympa dans l ensemble, quelques bonnes ballouses  Smiley
oh je l'avais pas vu celui là! Je dl... merci  Smiley
y'a pas moyen d'avoir le mix en fichier plutot que l'ecoute sur le player de la page ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
et comme kakoo je dis dusty kid rocksssssssssssss


Yes, j'étais déjà bien fan de ce que faisait Duoteque à l'époque et là je dois dire qu'en solo le p'tit Dusty Kid il déchire bien sa race, entre nous soit dit ! ^^


senix wrote :
Tres sympa dans l ensemble, quelques bonnes ballouses


Muchas gracias !!  Smiley

Maitreya wrote :
y'a pas moyen d'avoir le mix en fichier plutot que l'ecoute sur le player de la page ?


Hmmmm étant donné que tu as quelques plaques encore ounrilièzed dans le lot je ne pense pas que ça soye faisable, tu m'en excuseras si tu veux bien !


SATORY wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Oï !! [:v]
T'as pris quoi ?? Smiley



[#kakoolalajwal#]
Oï !! [:v]
T'as pris quoi ?? Smiley



[#kakoolalajwal#] [/quote]

Rien de plus ke d hab!non mas ca fait tjs plaiz une bonne ptite compile pour les vac.!!!TCHUSSS [:youpi]
Bien sympatoche la selection!  Smiley
Petite remarque, c'est dommage de ne pas proposer le fichier directement au dl. Ca m'éviterait de regarder les logs de mon proxy pour trouver son emplacement et pouvoir le mettre sur mon ipoud.
zanoni wrote :
Petite remarque, c'est dommage de ne pas proposer le fichier directement au dl. Ca m'éviterait de regarder les logs de mon proxy pour trouver son emplacement et pouvoir le mettre sur mon ipoud.


Lit un peu plus haut zanolini... :mickey:
Lou* wrote :


Lit un peu plus haut zanolini... :mickey:


ce n'est pas parcequ'il n'y a pas le lien qu'on ne peut pas le trouver Smiley
Zanoni, jamais content! Smiley
Je suis content et mon iPod aussi, juste que bon quoi voilà, entre un click et 36 je préfère la solution facile.
zanoni wrote :
Je suis content et mon iPod aussi, juste que bon quoi voilà, entre un click et 36 je préfère la solution facile.


boulet!
franchement, nickel !!   Smiley
zanoni wrote :
Je suis content et mon iPod aussi, juste que bon quoi voilà, entre un click et 36 je préfère la solution facile.


demasqué!  Smiley
http://www.ohmibod.com.au/
SATORY wrote :

Rien de plus ke d hab!non mas ca fait tjs plaiz une bonne ptite compile pour les vac.!!!TCHUSSS  


Haha je te chambrais juste un peu ! J'espère que t'auras passé de bonnes vacances Smiley

Sophie et Emy, merci bien, ça fait tré tré plaisir ! [:rougit]

Soph on se voit après demain, si tout va bien Divine ramène des copines aussi ! Smiley

..et toi Emy, tu en seras aussi (Arcadia) ?

[#kakoolalajwal#]

LIPO wrote :


demasqué!  Smiley
http://www.ohmibod.com.au/



Haha !
Très chwette comme idée cadeau ça !
Moi jy serais aussi si t'interesse Smiley


quoi quioi on a le droit detre caustique !
KaKoo, Moi aussi j'y serai....

lol
KakoOlalaJwal wrote :



Soph on se voit après demain, si tout va bien Divine ramène des copines aussi ! Smiley


Brunes, blondes, rousses, elle vient avec qui elle veut!   Smiley

tokyoeye wrote :
KaKoo, Moi aussi j'y serai....

lol


Travaille!  Smiley
j'arrive poas a le dl qq1 peu me dire commment faire?

merci
tu peux pas dl
tu ecoutes et c'est tout Smiley