Dj Mish (Chillosophy Music / Tree Hand Music) - Winter Mix 08

Oyez oyez braves gens...!

Suite à son petit passage dans notre capitale, et en attendant le prochain pour la Sterenn Of Love, Mr. Mish nous envoie un nouveau mix plein de soleil from Mexico...

Pour ceux que ça intéresserait, voilà le lien :
http://www.sendspace.com/file/vh4372


Tracklist :

01_chronic flakes - omnadawn (guido schneider remix)
02_random_skills - battery
03_layo & bushwaka - now is the time
04_hugo - the sloop
05_minilogue - jamaica (dubfire remix)
06_microdinamic - toys
07_kriss & sandro russo - thakeco
08_kroppssprak - ufsi ufsi
09_lucca - reformation (pig & dan remix)
10_milton channels - you lose
11_lemos & tony lasar - cali in love (mri rework)
12_outmode - funky music

Les commentaires sont évidemment les bienvenus  Smiley

Enjoy!
merci pour ce partage, c'est cool je télécharge direct, je connais juste deux tracks de la sélection, c'est le dubfire et le pig & dan, qui démontent bien !! Je suppose que le reste devrait dans la lignée !!
Un régal, comme d'hab.
Vivement la * of love!

Smiley
ha? il mixe à la steren of love?
Bon j'ai écouté l35 minutes, et que dire ??? J'ai pris ma claque, c'est très propre, quand il mixe tu as l'impression que les deux tracks n'en font vraiment qu'un seul. Une sélection bien évolutive, mentale, groovy, ... Je me suis arrêté donc à 35 minutes environs, ça envoyait une du baobab  Smiley J'écouterai la suite ce soir en partant du taf, en tout cas bravo à lui pour ce set !! Vivement la steren
Shy Guy with Boombassssssssssssssssss!!!  Smiley
{bobatomix} wrote :
Bon j'ai écouté l35 minutes, et que dire ??? J'ai pris ma claque, c'est très propre, quand il mixe tu as l'impression que les deux tracks n'en font vraiment qu'un seul. Une sélection bien évolutive, mentale, groovy, ... Je me suis arrêté donc à 35 minutes environs, ça envoyait une du baobab  Smiley J'écouterai la suite ce soir en partant du taf, en tout cas bravo à lui pour ce set !! Vivement la steren


j'adore ce genre de mix.. quand tu ne sais plus quand commence ou fini les tracks..
dans le genre il y a eu DAZIBAO qui avait retourné un dance floor en bretagne l'année derniere..  Smiley  
Avec une set Prog' Tance bien tribal, les freeparteux.. était en Trance !!  Smiley
Bah c'est la définition d'un bon mix non ? Autres perles du genre, le mix de Side-A-"VuuV-mix-0807" -un des meilleurs que j'ai pu télécharger ici. Celui de Miss Tick au dernier Arcadia était très linéaire aussi si je me souviens bien...
Hindou wrote :
Bah c'est la définition d'un bon mix non ? Autres perles du genre, le mix de Side-A-"VuuV-mix-0807" -un des meilleurs que j'ai pu télécharger ici. Celui de Miss Tick au dernier Arcadia était très linéaire aussi si je me souviens bien...


mais une tel fusion total ça reste rare.. t'arrive quasiment toujours à discerner les transitions..  Smiley
siamese wrote :


mais une tel fusion total ça reste rare.. t'arrive quasiment toujours à discerner les transitions..  Smiley

+ 1 sinon pour moi tu as deux types de bon mix :
- celui dont on parlait, tout en finesse, fluide, ...
- et celui ou le dj s'éclate sur la table, avec une prise de risque constante, sans attendre tout le temps les séquences de fin. Jouer les les fréquences, sans tomber dans l'excès  et sans casser le groove du track, mais au contraire que ça te donne une sensation d'accélération du rythme.

Sinon j'ai écouté la suite, c'est tout aussi propre !!
De toute ... MIsh ca dechire !

Ce que j'aime c'est lafinesse et la subtilité qui sen degage, le tout avec une bonne technique de mix .. CEST BAMBOULEEEEEEEEEEEEEE SUR LE DF ... lui a Arcadia il ma fait dreamé que les choses soient claires ahahah le retrouver a la Sterenn le 14 nous fera a tous le plus grand bien Smiley
Miss Tick wrote :
De toute ... MIsh ca dechire !

Ce que j'aime c'est lafinesse et la subtilité qui sen degage, le tout avec une bonne technique de mix .. CEST BAMBOULEEEEEEEEEEEEEE SUR LE DF ... lui a Arcadia il ma fait dreamé que les choses soient claires ahahah le retrouver a la Sterenn le 14 nous fera a tous le plus grand bien Smiley

ça va être bon ça juste après mute j'imagine !! vla l'enchainement de balouzesss
merde alors... j'ai écouté ça cet aprèm, et que dire : c'est peut être bien mixé, mais alors cette musique, c'est froid, c'est mou, j'ai trouvé ça super chiant en fait.
putain rien que la tracklist ! BAM quoi!

je DL direct, hier j'ai essayé mais sendspace full

vivement le 14!
qu'est ce qui se passe le 14?


qui c'est qui gratte l'amitié là?
Miss Tick wrote :
De toute ... MIsh ca dechire !

Ce que j'aime c'est lafinesse et la subtilité qui sen degage, le tout avec une bonne technique de mix .. CEST BAMBOULEEEEEEEEEEEEEE SUR LE DF ... lui a Arcadia il ma fait dreamé que les choses soient claires ahahah le retrouver a la Sterenn le 14 nous fera a tous le plus grand bien Smiley


Comme dirait Fatimix, il est très fin comme garçon!  Smiley   Smiley
Yallahhhhhhhhh du trop lourddddddd comme d'hab ! J'avais un peu moins aimé le derniers je crois mais celui je vais l'écouter 1000 fois encore ... Merci Mista Mish et rendez vous sur du L'Acoustics le 14 Smiley