Avis aux DJs (bis)

Ma tribu, moi et quelques happy fews cherchons pour le printemps prochain, un Dj expérimenté, multistyles et...Endurant.

Capable de sentir la vibe et de jouer du soir...au midi (au moins) en enchainant les styles divers de la trance y compris ambiant afin de nous concocter un voyage psychédélique complet (genre countown, ignition, décollage, mise sur orbite, vol stationnaire et mission, rentrée dans l'atmosphère, aterrissage).

Nous serons en très petit comité (20 pers max), au calme et dans un décor naturel magique (lieu privé).

Nous assurerons son confort physique et moral aux petits oignons ainsi que l'intendance et le transport

Voilààà Smiley
Je le connais le mec dont tu parles... Il s'appelle iTunes... Smiley
jyppe wrote :
Je le connais le mec dont tu parles... Il s'appelle iTunes... Smiley


Fuck you Jyppe Smiley

La dernière, c'est Olivier "Wavespell" qui nous l'a assuré, à coups de goa bien sentie, un vrai kiff Smiley
si tu veux de la prog, ambiant et full on tu peux me check (mais par contre pas de psyké et cie je n ai pas la matière) mais le dj set de 10 heures physiquement ca me parait compliqué Smiley.. tu veux le contact de goa gill ?  :mickey:
ah bah voila un job qui me tente bien Smiley

répertoire étendu de la prog a la psy en passant par la morning,  l'afternoon, la twilight...

edit : bah niquel avec psycho et moi ya tout ce qu'il faut ^^
J'ai dit "expérimenté" mon petit canard Smiley
6 ans d'expérience, ça te va ?
multistyle, ok
endurant, ok

parfait profil pour le poste, il te faut une lettre de motiv' ?

et en plus tu pourrais meme me pistonner (ne te méprends pas sur le sens de la phrase, hein !)

Smiley
Sans vouloir dévaloriser tes capacités, par "expérimenté", je pensais plutôt à un artiste ayant joué en festivals, des soirées en Thaïlande, Goa ou ailleurs...Mais quelqu'un d'un peu moins disons...Sédentaire Smiley

Je sais, c'est un concept qui peut te paraître étrange, mais cette partie du "cahier des charges" est importante Smiley
I see...just as you want mon lampion ^^
Philbetter wrote :
Sans vouloir dévaloriser tes capacités, par "expérimenté", je pensais plutôt à un artiste ayant joué en festivals, des soirées en Thaïlande, Goa ou ailleurs...Mais quelqu'un d'un peu moins disons...Sédentaire Smiley

Je sais, c'est un concept qui peut te paraître étrange, mais cette partie du "cahier des charges" est importante Smiley

Australie c'est bon ? lol
hé phill bon ben jte le dis au cas ou ça t'interresse mais mon chéri sais jouer electro(break rock  jazz manouche....etc), prog, house minimal, psyché...
au fait j'ai plus ton num phill tu me le renvoi en mp stp!!
endurant euuu oui je l'ai vu mixer 12h non stop pour son anniv ( bon il aller pisser quand meme hein lol)
il a juste joué a Londres et  en Espagne pour l'etranger par contre,  sorry pas de mix en thailande encore lol !!
jte mets son lien sound cloud ou tu peu voir justement les differents styles qu il joue mais il fait beaucoup les transitions entre 2 styles en soirées il est assez a l'aise avc ça !!
http://soundcloud.com/krymoditif
Bien bien bien, tout ça s'annonce fort bien, ça va être compliqué de choisir parmi tous ces talents! Smiley

Merci à tous pour vos réponses ici et en mp Smiley

Casting still open Smiley
bah prends en plusieurs Smiley
hé hé... Je postule pas mon Philou hein.... mais si je suis en France je veux bien venir faire la teuf avec toi.. Smiley
Avec plaiz' mon Jyppe Smiley

Mais si tu joues pas, tu te demmerdes pour venir Smiley
rrhooo.. je veux bien faire un set hein... c'est quand d'abord ? Je rentre que le 10 janvier...
psychotrop wrote :
si tu veux de la prog, ambiant et full on tu peux me check (mais par contre pas de psyké et cie je n ai pas la matière) mais le dj set de 10 heures physiquement ca me parait compliqué Smiley.. tu veux le contact de goa gill ?  :mickey:


Smiley Trop fort  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ah bah voila un job qui me tente bien Smiley

répertoire étendu de la prog a la psy en passant par la morning,  l'afternoon, la twilight...

edit : bah niquel avec psycho et moi ya tout ce qu'il faut ^^

avec du faux sang et de la peau incrustée Swarowski?
Philbetter wrote :
J'ai dit "expérimenté" mon petit canard Smiley

oouuuulllllaaaaaaaaaa ça taille sévère là..
sangohan wrote :

oouuuulllllaaaaaaaaaa ça taille sévère là..



Arf... Smiley  Smiley  Smiley
moi ça me fait penser au meme délire que l'emploi pour les jeunes...
"ah non désolé, vous n'avez pas assez d'expérience"
"bah oui, mais si personne n'embauche, comment acquérir l'expérience hein ?"

et "l'expérience" ne fait pas tout Smiley

et puis je crois remarquer que ça ne se bouscule pas au portillon pour obtenir le job...Smiley
Cherche pas Psyonik, expérimenté c'est un synonyme de "croulant" "grabataire" "vieuchnoc". ^^

Comment tu veux qu'ils suivent ta fougue de jeune, ta puissance d'imberbe, ta verve des premiers jours !
rhooo quand meme pas...^^

par contre, imberbe et premiers jours, euuuuuh nan pas trop hein ^^
wow le bonheur sonore avec Dj HP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
just listen, and enjoy.................................  Smiley