.:: drakko - Bridge ::.

.:: Bridge ::.


                                     
                                 
                                                http://soundcloud.com/drakko/bridge



Image





HUTTI HEITA - Twisting The Night Away - [Yggdrasil]


STRANGER - Big Wave - [Goanmantra]


FACE OF SPACE - Psilosilia - [Vantara Vichitra]


FAREBI JALEBI - Shakti Tandav - [Digital Shiva Power]


FREAKPLANET - Master of Dose - [Mighty Quinn]


JAHBO - Binary Trees - [Parvati]


PROGRESS - Forest Technology - [Antishanti]


ATRIOHM - Dream Converter - [Parvati]


NOMAD SOULS Aka ARJUNA & SEB - Freedom Overdose - [Phreex Network]


CLAW - Unlocked Mysteries - [Temple Twisters]


LAB & MALICE IN WONDERLAND - 1984 - [No Comment]


GAPPEQ - Morphogenesis II - [Booteshwara]


FRAGLETROLLET - Beauty of Duality - [Shaman Films]


PSYKOVSKY - Iskry Sveteal - [Tantrumm]
Smiley
pour la back to basic,ton set sera plus dans ce délire ou plus "la cuenta"?
Non, celui ci c'est un one shot. C'est vraiment la dernière release d'Atriohm qui m'a donné envie... Comme un pont jeté entre la psytrance d'hier et celle de demain.

D'ailleurs, one shot dans tous les sens du terme. Je sais pas si c'est l'enregistrement ou la compression mais il y'a quelques différences de niveaux notables entre 2, 3 tracks... C'était pas la mème en façade. Tant pis, posé tel quel.
[:miam][:miam]
Hohoho vais aller écouter tout ça. Smiley
drakko wrote :
Non, celui ci c'est un one shot. C'est vraiment la dernière release d'Atriohm qui m'a donné envie... Comme un pont jeté entre la psytrance d'hier et celle de demain.

D'ailleurs, one shot dans tous les sens du terme. Je sais pas si c'est l'enregistrement ou la compression mais il y'a quelques différences de niveaux notables entre 2, 3 tracks... C'était pas la mème en façade. Tant pis, posé tel quel.

Smiley
sa ne répond pas a ma question...tant pis
je vais ecouter ça demain ...
bon et bien la traversée, impec', pas d'vertige et ça... c'est rassurant ^^'
nickel, merci pour le partage. Et pour le fragletrollet  Smiley
Que dire, décollage parfait, atterrissage tout en douceur! Le vol fut fort agréable! Une tres bonne selection, typiquement le son que j'aime dans le genre! Un putain de mix!! la fin est juste sublime, ca tranche avec le reste mais c'est super bien amené.... ah bin vi, psykovsky Smiley
drakko wrote :
Non, celui ci c'est un one shot. C'est vraiment la dernière release d'Atriohm qui m'a donné envie... Comme un pont jeté entre la psytrance d'hier et celle de demain.
D'ailleurs, one shot dans tous les sens du terme. Je sais pas si c'est l'enregistrement ou la compression mais il y'a quelques différences de niveaux notables entre 2, 3 tracks... C'était pas la mème en façade. Tant pis, posé tel quel.



qu'est ce que tu veux dire par là ? ... c'est pas l'ecoute de l'album risque de me gaver mais bon tvois quoi ! Smiley
@Miss Tick : Je trouve le morçeau d'Atriohm très esthétique. C'est une sensation que j'ai rarement en écoutant de la Trance. On en a déjà parlé, je pense que l'avenir de la psytrance (Prog, Full-On, Psyké...) passe par une forme d'épure. Arriver à terme à avoir le même impact que la Techno. Je ne parle pas du développement de la scène mais uniquement de l'aspect musical. Tout ça pour dire, que le "Dream Converter" d'Atriohm conjugue avec pas mal d'élégance une musique sans concessions capable de séduire le plus grand nombre. Imho.  



@Pyr : Merci ! Tant mieux pour les vertiges, la dernière partie du Fragletrollet est bien acrobatique...


@Virgo : Content que tu ais apprécié ! La fin c'est Trio Chemirani accompagnés d'Omar Sosa au piano et Balakké Sissoko à la Kora.
yess   Smiley  Smiley  belle selecta toute en finesse et en rebondissement , et vraiment pur mix surprenant et tellement bien amené
je plussoie le très joli "combo" gappeq, fragletrollett , psykovsky ! ! nan mais respect quoi ..

et l'outro ... .... où comment chavirer à l'émotion

merci drakko  !
excellent !  Smiley  Smiley
tu chies dans la colle fidel  Smiley  allez allez on a besoin de toué !


message de la baronne hier soir à 23:30 (qui avait pas encore écouté le pont, ET qui voulait se coucher tôt) "j'ai mis le mix de drakko il y a juste 39mn... suis cuite ! pffff"

ben oui..  Smiley

et pis j'adore le "juste"
mais même pour le soir c'est un régal !

l'atterissage en douceur comme dans du coton avec un morceau tellement doux qu'on voudrait se rouler dedans ... Smiley
@spéo, c l'inverse  Smiley  
baronne était cuite pask c trop de la balle , elle était obligée du coup de l'écouter jusqu'au bout !
c qui advint

PAF
milamila wrote :
baronne était cuite pask c trop de la balle , elle était obligée du coup de l'écouter jusqu'au bout !


Smiley CQFD!  Smiley
Bon boulot ! Smiley J'ai "kiffé" comme on dit. Smiley
Bon j'y vais de mon p'tit comment après quelques écoutes.

J'aime beaucoup la manière dont tu fais les décollages et les atterrissages, cela aide beaucoup à rentrer dedans. Smiley

Et je crois que je préfère ce mix à La Cuenta où je trouvais qu'à des moments cela faisait un peu trop "jeu électronique" pour moi. [Je ne veux pas être désobligeante, c'est juste l'expression qui me vient à l'esprit, je ne suis pas aussi douée que Mila pour arriver à expliquer la musique Smiley].

En tout cas, super mix Smiley Smiley
Pour moi aussi bons ressentis, écouté 2 fois déjà, et le bridge est bien posé, bien construit, bref bien reçu et bienvenu Smiley
Merci pour les feeds !

@Saby Sab : Je vois ce que tu veux dire. T'es plus receptive aux sonoritées organiques. "La Cuenta" aborde un versant différent de la Psyché : Hyper découpé, des leads plus agressifs...

L'intro c'est Silver Mount Zion.
ce mix il passe aussi bien le matin, le midi et le soir, un pure régal pour mes oreilles
CIMER MEC [:boobs]
c'est exactement ce que je cherche dans la psyché, un son pas hyper speedé mais bien mental et profond. La progression est super bien ficelée et finit en apothéose avec le psykovsky. Merci pour le partage.
Merci pour l'explication descriptive Drakko Smiley Je mets ca dans un coin de ma memoire.

Et je ne peux que plussoyer la fee, ca passe bien quelque soit l'heure et meme au taf ca passe nickel Smiley
Exellent !
un bon trip pour mon dimanche matin, me suis régalé! Smiley
je salue ton taf niveau mix, chapeau!  (ces discrètes incursions...le floyd... Smiley Smiley )
see you soon...
Smiley
Saby Sab wrote :
Et je ne peux que plussoyer la fee, ca passe bien quelque soit l'heure et meme au taf ca passe nickel Smiley



mais clairement oui!!
Merci Phil ! On se catche bientôt, un dimanche matin haut en couleurs nous attend...


Image
pti déj' by Drakko ??  Smiley

[:miam]