.:: drakko - Bridge ::.

A y 'est j 'ai ecouté.

OUAH enfin hélène!!


L'intro j'adore évidement.
La première demie heure c 'est vraiment pas ma came, peut être encore le second morcif mais bon...
Par contre à la 32 ème ça commence à devenir chaud et à la 40eme c'est carrément "yummilove" pour moi.
J'ai pas compté les morceaux et je ne sais pas à quoi ça correspond parce que j'etais dans les transports en communs, mais à la 40eme et à la 46eme minute c'est des sacrées ballouzes sa mère!!

Ça monte en level.


J 'ai un peu de mal avec les sons piquants, j'ai toujours eu du mal avec ce style. Y'en a pas mal dans ce mix là mais j'arrive à trouver mon compte largement en ambiance et en originalité.

Ce mix est bien entendu bien mixé.
-> un bon mix c'est quand tu fais mm plus gaffe au mix mais aux morceaux.
All right, bien, j'ai enfin pu l'écouter en entier tranquillou sans être (trop) emmerdé (à savoir au taf Smiley )...

Quelle merveille! Les tracks choisis avec goût, les fréquences dosées avec soin, les enchainements aussi faciles qu'une bite d'asiat dans le fion de Bertrand Delanoë ( Smiley ) et ce final jazzy, d'une douceur infinie permettant de se poser sans un gravillon sous la roue du train d'atterrissage...

What a wonderful trip, j'ai bien hâte de me refaire un truc dans le style en live, et c'est pour bientôt si je ne m'abuse Smiley Smiley  

Thanks for sharing comme on dit chez nous; et des bises amigo Smiley