DvD commandé hier pour ma part
psysurfeur wrote :
hello
Merci pour les commentaires sur la videos et c'est bon report ,c'est que des bons souvenirs à partager
j'ai mis en ligne , le trailer en format DVD pour ceux que ça intéresse
si vous avez déja aimé la qualité de la video, là c'est encore mieux !, son non compressé et debit video 8Mbps/sec, menu chapitré , à mater sur son dvd de salon
je mettrai la video entiere de la fullmoon bientôt tjs en format dvd..., que vous pourrez télécharger directement ...
si vous n'avez pas peur que vous modem chauffes de trop et motivé pour le télécharger
vous pouvez télécharger le DVD du trailer de la fullmoon à cette adresse ci-dessous !!
(1Go à télécharger au passage)
http://www.psysurfeur.com/dvd_goa_trance.php
enjoy !!
@ bientôt
Et puis elles ne sont pas non plus défoncées: elles sont bien lisses comme en France. On s’est tapé entre beau temps et averse, voire de beaux orages. On n’a vu ni douanier ni quoi que ce soit. Juste de temps en temps la Polizei aux airs de repos. Le trajet s’est effectué sous Goa Trance(Old School), Progressive Trance et Ambient Chill-Out. Plein de CD que Mars avait dans sa boîte à gants. TBE ET Mars étaient très nostalgiques en ce qui concerne la Trance. Ils sont restés de grands fans de Goa. La première aire de repos, lol ! Un gros lâché de meuf devant le resto...hmmm que ch’est bon.
….lol ! Bon passons… Après quelques petites courses c’est TBE qui relaye Mars pour prendre le volant. Très long trajet. La prochaine aire de repos, on s’y arrête pour becter à l’ombre sur une bonne table. Toujours des chiottes payantes dans ces endroits c’est vraiment de l’enculerie. Après la ronde de la Polizei, je vais me pisser un coup dans la forêt: c’est gratuit. Et c’est AxlFong qui relaye TBE pour prendre le volant. Démarrage en trombe. Le mec s’est cru dans une formule 1. J’ai bien cru un moment qu’il allait pas enclencher la seconde. Quelle nervosité. VRRRRRROOOOOUUUUUMMMM… Mars était content
. Comment il collait au cul des bagnoles c’était chaud Man !! Enfin bon il s’est vite calmé après s’être tapé les multiples bouchons des autoroutes allemandes. Notre dernière aire de repos pour une dernière pose pipi loooool…
. Je suis à droite et je me colle près du pilier d’enceintes, en dansant à donf les ballons. Le rythme et le son se sont surenchéris méchamment. Le rythme en BPM et en Cymbale et le son en mélodie psyké un peu barré. Menog compose dans un style Full-On Night, de la Trance bien pêchu et qui cartonne bien ta gueule. J’observais Menog se la péter en dansant sur son Live. Trop fort le mec. Trop bon. Pour ma part à la maison je l’écoute pratiquement jamais car ça passe pas. En revanche, en Live c’est magique car les tracks je me mets à les adorer comme si c’était la meilleure musique au monde. En teuf le son est décuplé jusqu’à ses dernières limites, ce qui fait qu’on apprécie plus facilement en teuf. C’est quand même dingue. Très bon live de Menog. Il a su faire bouger la foule.
Et pour cause: cette première nuit a dû assommer plus d’un pékin. Tu m’étonnes. Je parcours tout le chapiteau mais je crois que c’est complet. Et finalement quand je retombe sur l’entrée du chapiteau, bah je vois qu’en entrant sur ma gauche y a un bon gros matelas bien dur par terre. Y avait un gars complètement raide dessus, à une extrémité, qui bougeait pas d’un centimètre. Il avait des chaussures toute bizarre entre punk et cirque lol d’un multicolore jaune et je sais plus quelle couleur. Un punkadelic les appelle-t-on? Bref… Je me suis allongé à l’autre bout du matelas pas squatté (c’est beau les quelques miracles qu’on trouve en teuf) et me suis moi aussi endormi comme une masse. Il faut dire qu’avec le son qu’ils passaient ça aidait un tout chtit peu. Allez on va dire je pionce presque une heure. Ca fait du bien. Je me réveille en douceur. Le gars est toujours dans la même position. Je me rendors tellement fatigué. Allez on va dire je pionce presque une heure. Ca fait du bien. Je me réveille en douceur. Le gars est toujours dans la même position. Je me rendors tellement fatigué. Allez on va dire je pionce presque une heure. Ca fait du bien. Je me réveille en douceur. Le gars est toujours dans la même position. Je me rendors tellement fatigué. Allez on va dire je pionce presque une heure. Ca fait du bien. Je me réveille en douceur. Le gars est toujours dans la même position. Je me rendors tellement fatigué. Allez on va dire je pionce presque une heure. Ca fait du bien. Je me réveille en douceur. Le gars est toujours dans la même position. Je me rendors tellement fatigué. Allez on va dire je pionce presque une heure. Ca fait du bien. Je me réveille en douceur. Le gars est toujours dans la même position. Au bout de la quatrième fois il me semble quand même que la liste des morts s’est agrandie car y avait une nana bien raide au milieu. OUUUAHHHOOUUUU. En gros j’ai bien midor. Je me réveille définitivement et là j’ai enfin rechargé mes accus. Peu de temps après mon réveil, miracle ! Je vois Mars. On se boit un ptit kawa, histoire que je confirme mon réveil lol. C’est bien parce qu’en plus j’avais pas grillé qu’on pouvait commander quoi que ce soit. Avec Mars on s’assied sur le matelas et on tape la causette (très courant en teuf, autant que de danser si ce n’est plus). On parle de tout lol (boulot, trance, rave … etc). Et il m’apprend qu’il partira au plus tard mardi après midi en raison de ses atomes crochus avec les orgas des teufs. Le gars c’est le manager de Filteria l’un des artistes qui a du jouer un Live Goa Trance. Il a donc du enchaîner un festival en Slovénie en raison d’un Live de Filteria la bas. Bon je me dis que j’ai encore une chance qu’il me jette en voiture à la gare de Berlin car le mardi aprem, les deux nuits Dark Trance seront passées. Les deux nuits qui me motivent à me décarcasser pour bouger jusqu’ici. Ou alors sinon, ce sera la galère et de la démerde pour rentrer. Par ces choses là, d’ailleurs, moi pas convaincu (Raver Last Generation). Sur ce… On se lève et on décide d’aller faire les courses. Avant de sortir du chapiteau il a lui aussi looké les deux loustics sur le matelas. Faut dire que c’était impossible de pas les regarder. Y avait toujours le gars (le Punkadelic) qui avait toujours pas bougé d’un micron!! Mars a également admiré ses chaussures (Eh oui personne n’a dû échapper à ça). Sinon y avait la meuf qui en fait ne dormait pas. C’est juste qu’elle ne devait pas voir ce que nous on voyait
. Elle tripait s’est-on dit. (Très courant en teuf aussi on va finir par s’en lasser
). On sort enfin du chapiteau pour aller se faire quelques courses avec TBE. Pof retour en voiture. On va faire un ptit tour à Wittstock à cinq kilomètres de la teuf, ville par laquelle on est passé à l’aller. Sur le début du chemin on voit la Polizei en train de contrôler et de fouiller des festivaliers, ce qui nous permet d’échapper au massacre. Merci les gars. Sinon petites courses dans un petit supermarché, un équivalent en France de LEADER PRICE. De nombreux teuffeurs envahissaient le magasin. Décidemment ce festival a dû générer des dizaines de milliers d’euros partout a ses alentours. Après les courses nous sommes allés ailleurs je ne sais plus où et sacré Mars en faisant un créneau bingue une caisse … BAHHHIIIIGGG … trois fois rien sauf que le proprio bossait dans le resto de la rue. Elle a râlé en allemand mais bon comme trois fois rien ça va on s’en sort. Allez… Retour à la teuf. On passe ranger nos courses dans les tentes. Et je vois qu’une quatrième tente igloo s’est greffée à côté des nôtres. Bon moi hop je me retourne au son du MAIN FLOOR. En fait je le trouve sans plus alors je me contente de passer devant et vais visiter les shop en face du MAIN FLOOR. Dans l’ensemble des boutiques j’y ai vu des bracelets, des petites tentures, et surtout des vêtements comme des pantalons multipoches, des pulls à capuche et manches longues et des tee-shirts. Même des fringues pour femmes. Tout ça en mode psychédélique bien sûr!! Alors j’ai commencé par les boutiques en face le MAIN FLOOR. Les quatre ou cinq premières, ça ne m’a pas transcendé alors j’ai passé mon chemin, avec le smile éventuel (Eh oui éventuel parce que raver français). J’enchaîne sur la boutique Space Tribe, qui d’ailleurs comportait une belle déco psyché sur fond noir avec des tentures!! C’était écrit en gros Space Tribe. Le logo habituel quoi accompagné de plein de planète. Je regarde les tee-shirts fluorescents sur fond noir. Ils demeuraient très intéressants. J’observais les motifs. Très beaux et très complexes que sont les tee-shirt Space Tribe. Certains évoquent un peu d’autres galaxies et d’autres une vue sur l’espace. Dur à déterminer. J’ai également regardé les manches longues à capuche mais les motifs étaient les mêmes que sur les tee-shirt. Finalement je n’ai rien acheté même chez Space Tribe. J’enchaîne alors sur les stands suivants, c’est à dire ceux qui forment un couloir open air, une galerie. On la traverse systématiquement pour aller au MAIN FLOOR. Je passe un par un dans les stands à droite comme à gauche. Et c’est là que je vois les fameux bracelets et même quelques CD à vendre. Une dernière boutique à visiter au bout du couloir: l’Hexagone. J’y découvre évidement plein de vêtements. Y avait un commerçant israélien. Je revois même des tee-shirts Space Tribe. Je me dis aller… Maintenant ça me plaît. Je flashe sur un beau tee-shirt Space Tribe noir fluorescent avec motif frontal et motif dorsal. Trop super je décide de l’acheter. J’interpelle la vendeuse. Je monte un flan en english. Et là, grande surprise ! Elle parle le français et est même de la région de Paris. Elle l’ a reconnu à mon superbe accent, c’est clair. Ca se reconnaît de suite, quand un français parle mal l’anglais. Bon alors finalement les choses sont simplifiées. Pas de barrière de langage. Je lui achète le tee-shirt Space Tribe. Je l’essaye tout de suite et il me va comme un gant bien évidemment
. Je discute un peu avec la belle et mignonne vendeuse de son trance entre autre
. Elle me dit qu’elle a l’habitude des petites teufs private entre amis (genre maxi une centaine de personnes) et que c’est son premier festival. Très déçu qu’elle était en raison du trop fort volume et de la qualité sonore du son qui donne trop de grésillements aux aigus. J’étais assez d’accord mais par contre pour moi ce genre de choses n’est pas vraiment surprenant. Après discussion de nos points de vue sur Paris et la trance, je me retire. Je retourne aux tentes et dort dans celle de Mars. Une bonne petite sieste. On sait jamais combien de temps ça prends. Je finis par me réveiller au bout de… Alors là. J’ ouvre la tente et il faisait en tous les cas toujours jour. Et par la dessus toujours aussi beau. Peu de temps après je vois des gars sortir de la tente qui s’ était piqué à côté de la nôtre. C’ étaient les trois fameux potes d’ AxlFong habitant comme moi en région parisienne. L’ un d’ eux c’ est Osmose du forum. Les deux autres sont Shamanix-2 et Kabalah. Me semble-t-il il y est déjà depuis un bout de temps et il lâche quelques posts de temps à autre. En l’ occurrence il a déjà fait son report. Voilà en passant je passe un petit salut à ces gars là. A ce que j’ ai cru comprendre, ils aiment entre autre la Full-On comme GMS, Astrix, Infected Mushroom, Atomic Pulse…etc, ce qui les empêche pas d’ être nostalgique sur la Goa Trance. Notamment Astral Projection. Osmose a un peu looké mon tee-shirt récemment acheté. Il a semblé l’ apprécier et il me demande combien. LooooooL. … trente Euros… Mais cette fois y a un motif complexe à l’ avant et à l’ arrière. Et m’ apprend-il les prix peuvent se négocier un peu en dessous. BOOUUAARRRFF J’ essaierai mais j’ ai des doutes. Sinon on a bien rigolé et discuter. Je leur ai dis que ma raison de passer au FullMoon Festival était les deux nuits Dark Psychedelic Trance. Osmose voulait voir ce que donne Grapes of Wrath. Je lui ai répondu qu’ en gros c’ était de la trance glauque avec des influences electro indus et un rythme bourrin. Et que j’ adorais ça bien sûr. J’ ai également parlé de Parasense, un artiste russe et qui attaque très fort. La Russie est le meilleur pays pour la Dark Trance. Et de loin. Et pendant ce temps le Set de Dj Rica. Toujours avec un rythme Full-On. De la tente j’ ai pas trop pu déterminer les sons.
. Enfin je vous laisse deviner si ça m’ a plu. Comme ça pas d’ histoire. HiHiHiHi. Et vu que Popstream suit derrière j’ ai décidé de me refaire une sieste. C’ est jamais de trop dans ce festival. Les confrères ont décidé d’ aller au MAIN FLOOR sur Infected Mushroom et Popstream. Aller une autre petite sieste pendant les Lives de Popstream et de Oforia. ZZZZZZ
. Je me réveille de nouveau. Je sors et il fait encore jour mais l’ ombre se fit sentir. Bon pas le tout mais faudra peut-être que j’ aille au son. TBE arrive à la tente. Y avait un moment qu’ on s’ était pas vu lol. Je lui demande s’ il a réussi à faire passer des boissons (Alcool bien sûr). Il me dit qu’ il n’ a pas essayé. Alors lol je lui montre THE TECHNIQUE pour passer une boisson. C’ était tout simple et ça a marché
. J’ énonce pas l’ astuce à part le fait qu’ on la connaisse tous plus ou moins. Elle est très simple. D’ ailleurs je me suis bien reposé pour la première nuit fatidique. Allez pof J’ embarque ma tune et le Sky qui change la gueule en tronc d’ arbre sans oublier mon duvet ce coup-ci. Je m’ enfile mon nouveau tee-shirt Space Tribe. La boisson passe l’ entrée des agents de sécu à l’ aise blaise (The Technique). Et c’ est reparti pour une bonne nuit de jumping. J’ arrive sur le MAIN FLOOR sur le Set de Pan Papason. Encore de la Full-On (Groove) pour changer. Enfin bon je suis quand même sur la piste. Il fait d’ ailleurs presque nuit. En fait j’ attendais le Live de Parasense qui suivra derrière.
. Je m’ amusais à les prendre avec les mains. A passer mes doigts dessus. J’ avais l’ impression que ma main clignotait vert, car tout simplement les lights verts clignotaient. Ca m’ a permis de ne pas m’ ennuyer avec ce Live emmerdant. Il comportait cependant des moments avec des sons qui donnait une ambiance un peu Parasense, mais assez ponctuelle. D’ ailleurs pendant ce Live j’ ai vraiment cru que c’ était Parasense. Me suis dis putain lui aussi il s’ est fait contaminer par la Full-On (Groove). Mais il n’ en est rien finalement. Eh oui encore un live Full-On (Groove). Enfin j’ avoue que celui-là avait quand même son originalité, sa signature par rapports aux autres de l’ après-midi, qui se disait de certain passage du Live qui ressemblait un petit peu à Parasense (Je sais pas si c’ est une coïncidence ou si alors ils ont choisi cet artiste remplaçant exprès). Après je me suis reculé loin des enceintes plus vers les abris psykés. En gros sur le fond du MAIN FLOOR. Pas la peine de s’ esquinter les oreilles pour rien. Quelle beauté quand ils ont balancé des fumigènes sur les lights verts. Ca a formé une belle aurore boréal au-dessus de nos têtes. On y voyait plus rien.
Egalement découvert ça trois mois avant le FullMoon. Le premier track de Syntax Error que je connaisse en découvrant cette belle compile de malade!!
Je retourne à la tente pour me reposer de cette lourde ambiance. Il faisait aussi beau que la journée précédente. Un magnifique soleil de plomb allait taper. Je voyais que tous les stands étaient fermés tôt le matin et que les agents de sécurité étaient barrés. En même temps je boitais un peu car mal aux jambes à force de danser comme ça. J’ arrive aux tentes à la fraîche et tout le monde était récemment levé.
, Dark avec un grand D
, et bourrin avec un grand B
. Osmose m’ a dit que finalement après avoir goûté le côté dark de la trance, c’ était pas trop son truc. Lui et ses potes ont juste été présent au début de la nuit. Après c’ était trop. Je vais pour me reposer dans la tente. Mais TBE me pose une ultime question!!
Réveil.
Ah ça y’ est j’ ai compris
. Sa menthe religieuse de trois tonnes cinq s’ est échappée
. Je l’ ai récupérée trop facilement. Et c’ est là que je pense… « Tiens. Y’ a des gamins dans ce festival ? »
tout quoi. A se demander ce qui m’ est passé par la tête. Mais c’ est bien je ne sentais rien. Allez c’ est parti pour une nouvelle promenade. Je décide d’ aller au point d’ eau dont m’ a fait part TBE. Je sors du campement et je me barre tout à gauche en longeant la piste d’ atterrissage. Au bout je prends la petite route encore à gauche jusqu’ au fond. J’ accède à une intersection mais toujours pas d’ étang ni de lac ou quoi que ce soit. Je tourne de nouveau à gauche à cette intersection. Une vraie petite route de campagne en plein milieux des bois. Je suis la route et au bout d’ une certaine distance je vois au loin quelque chose de pas très net traîner en plein milieux. Je m’ avance jusqu’ à distinguer ce que c’ est. Et peu à peu devinez ce que je vois. Un teuffeur affalé par terre.
Il dort ou il est mort. De toute façon pas la peine de paniquer mon portable n’ a plus de batterie et même s’ il en avait j’ ai pas l’ option internationale. Je me suis approché de lui. Ses affaires étaient dispatchées à dix mètres à la ronde autour de lui. Je regarde dans ces affaires y a pas mal d’ alcool… Normal quoi. Et là je suis rassuré en constatant qu’ il a changé de position
. Bah oui il a déplié les jambes. Super il est en vie. Il a dû bien s’ amuser cette nuit. La route semblait désaffectée. Y’ avait jamais de voiture. Un calme dans le calme. Je retourne en arrière. Je laisse le teuffeur à ses petits anges vu qu’ il dormait si bien. Je vois un gars dans la forêt en train d’ installer son hamac. Ca aussi c’ est fort fallait y penser. En même temps c’ est un festival. On fait tout ce qu’ on veut. Je passe l’ intersection mais sans retourner vers la piste. Donc je la franchis tout droit. Un peu après la route est interrompu par une espèce de limite en béton mais suffit de passer au-dessus et elle recommence de l’ autre côté. Je franchis cette limite et plus loin sur ma gauche ils nous ont laissé en souvenir une carcasse de char d’ assaut à proximité d’ un petit pont en bois enjambant la route de campagne. A part ça rien de spécial, si ce n’ est que je n’ ai toujours pas trouvé le point d’ eau. De toute manière ça fait tellement longtemps que je marche que je l’ ai carrément oublié. Je retourne sur mes pas. Je retourne à la piste et direction à droite vers le campement. A l’ autre bout de la piste y’ avait le fameux teuffeur de cette nuit Dark, qui a trippé toute la soirée en jouant du bâton et en passant son temps à brosser les cheveux de tout le publique avec sa brosse. Il allait en sens inverse. Ca me fait toujours bizarre de voir les gens dans leur état normal après les avoir vu dans leur état euphorique. On croirait pas que c’ est la même personne. Et en ce qui me concerne, je commence à sentir mes coups de soleil rien qu’ en marchant. Mes genoux étaient bien rouges. Truc de taret. Je retourne au campement à la voiture de la Marne. Mais y’ a toujours personne. Sinon pratiquement en face y’ avait une voiture de l’ Isère(38). Mais bon y’ avait personne également. C’ est bien ça donne de l’ espoir. Je retourne voir au monospace si ça s’ est pas enfin mis debout la dedans. La voiture est ouverte de toute part et là je me dis c’ est bon signe. C’ était un couple de l’ âge de nos parents. La femme lisait un livre tranquille mémère. Le gars il fumait son petit spliff. Je lui demande si il peut me raccompagner en France ou à défaut sur Berlin. Il me répond (accent du midi léger) qu’ il part trois jours après la teuf c’ est-à-dire le week-end. Donc je lui demande par là-dessus si ça le dérange pas de me jeter à une gare de Berlin le mercredi. Il me conseille alors de demander aux orgas et aux vigils à l’ entrée de me renseigner sur ceux qui sont susceptibles de rentrer près de chez moi. Vas-y ils sont arrangeants et patati patata. Dans ma tête je me suis dis : A moins que les tranceux ne fassent passer les autres avant eux-même (en l’ occurrence n’ avoir que ça à foutre de mettre sa plaque d’ immatriculation ou son numéro de portable sur une liste de covoiturage, ce que je n’ ai pas vu faire à l’ entrée), il se fout de ma gueule. La parenthèse je l’ ai pensé instantanément sans le penser, enfin si mais c’ était pas très clair là tout de suite. Par contre je m’ en suis aperçu de suite qu’ il me balançait de la mito. La parenthèse dans ma tête a mis une bonne heure à se former mais je savais direct que quelque chose n’ allait pas. Je lui ai alors dis que effectivement je cherchais des personnes pour me raccompagner mais sans succès. Il me répond alors bah si tu trouves personne d’ ici mercredi matin bah tu viens avec tes affaires. Et là j’ ai fais OK ça marche. Super j’ ai enfin trouvé quelqu’ un. Sinon je lui demande s’ il écoute de la trance. Il me dit ils ont l’ habitude des festivals trance au même titre que les festivals ordinaires. Cependant il aimait bien la Goa Trance d’ autrefois voire un peu la Full-On. Apparemment pas très exigeant sur la musique, du moment que ça va pas trop dans l’ extrême. Je lui demande ensuite qu’ est-ce qu’ il pense de la Dark Trance en lui montrant les artistes de la liste sur le livret. Il me dit la trance des russes c’ est trop violent en gros. Il a essayé Parasense il fût un temps me dit-il. Mais il trouvait ça trop bruyant. Il a donc pas approfondi. De temps en temps il me faisait tirer une petite taff de son petit spliff qui sentait à des kilomètres. Bon conclusion lui aussi a la nostalgie de la Goa Trance. Néanmoins il aime quand même l’ ensemble des Mixs et des Lives passés au FullMoon.
.
. Quelques français autour de nous regardaient également le match (C’ est fou ce qu’ il peut y avoir comme raver qui porte du Space Tribe). Ca nous a gonflé à force de regarder parce que la l’ écran était tout rikiki et fallait prendre des jumelles pour bien voir
. Enfin baste, faut pas arriver en retard pour le Live de Astral Projection. On squatte enfin le MAIN FLOOR. On arrive en plein sur le Set de Daksinamurti. Pour ma part pas mémorable. Encore une fois la même sauce que d’ habitude. Au milieu du MAIN FLOOR ils ont arrosé à l’ arrosage automatique en raison de la chaleur caniculaire. Pour en arriver là… faut vraiment qu’ il fasse très chaud. C’ était de pire en pire. Sur la scène j’ apercevais les deux stars du show psychedelic, Avi Nissim et Lior Permutter. Ca donnait un indice sur la fin du Set de Daksinamurti. Il était dans les neuf heures du soir et la nuit n’ est toujours pas tombée en ces longues journées d’ été.
. Je pense pas que ce soit l’ original et d’ ailleurs dommage. Ils ont tendance à ne plus la jouer. Malgré tout c’ était super. Allez je me place en première ligne près de la scène des artistes. Le pote de PsySurfer s’ y trouvait aussi. Toujours autant la pêche à sauter partout. Je lui ai proposé ma bouteille d’ alcool mais il en avait un petit peu… pas besoin!!! Avoir la pêche sans rien c’ est digne d’ un moine. Ca se dit d’ une gigantesque concentration. Bravo à lui. J’ ai également vu rappliquer deux potes d’ AxlFong, Shamanix-2 et Kabalah. J’ ai vu beaucoup de personne durant ce Live.
. Tout le monde les bras levés et le silence complet. Tout le monde n’ émet plus le moindre son. On entend que la musique. Le track le plus légendaire de tous. Même si ce n’ est pas du tout celui que je préfère, par principe je l’ ai apprécié durant ce Live. Plus lent que les autres et en même temps avec un bass drum plus gros, People Can Fly a particulièrement remué la foule. J’ ai observé une immense joie chez ce personnage mystérieux, et qui s’ est bien amplifié au passage de ce morceau hyper connu. Kabalah et Shamanix-2 tripait bien aussi. Agréable de voir tout le monde s’ amuser comme ça. Après c’ est au tour d’ Osmose d’ intervenir pendant ce Live. Que d’ émotion.
ZZZZZZZZ… Quand je me réveille les copains étaient partis. Il s’ est bien passé deux heures. Et les voisins se faisaient un peu encombrant. Je me rendors malgré tout…
ZZZZZZZ… Je me réveille de nouveau, longtemps après. Le jour s’ était enfin levé. Je sors du chapiteau et revoilà notre magnifique soleil pour changer. Tôt le matin encore une bonne rosée. Et la chaleur se fait déjà sentir, de plus en plus caniculaire de jour en jour. Et comme d’ habitude tôt le matin, tous les shops fermés. Les agents de sécurité absents à l’ entrée. Je me rue à l’ endroit que m’ a indiqué PsySurfer, là où se trouve la bagnole belge. J’ y vois le conducteur en train de dormir comme il faut dans sa petite Clio. Tout ce qu’ il faut pour pas se réveiller: Un tas d’ oreillers et de linge. Le gars était complètement affalé dessus. J’ attendrais bien qu’ il se réveille mais ça risque de prendre des heures. Eh oui vu comme il s’ est défoulé sur Astral c’ est un peu normal. Je retourne à la tente. Je m’ y repose encore un peu et je ressens de plus en plus les brûlures de mes coups de soleil. Osmose se ramène à sa tente. Il me demande si Mars va faire les courses. Je lui dis je sais pas trop car je suis plus très souvent avec lui. Eh oui pendant cinq jours c’ est clair qu’ il faut prévoir. Moi je décide de me faire de nouveau une promenade. Je prends de l’ eau et zy va c’ est parti. J’ y retourne. Ce coup-ci je vais par la route qui mène en face. Je marche jusqu’ au bout et je vire à gauche. Je marche longtemps jusqu’ à plus entendre un pet de son. Mes coups de soleil ne me lâchent plus ça y est ça devient l’ enfer. Je les ressens dans les genoux à chaque pas et dans le coup quand je m’ assoupis. Je trouve enfin une grande place pour me reposer. Elle est près d’ un bois c’ est super je m’ installe sous l’ ombre de l’ arbre. Je m’ assoupis de nouveau sur mon duvet par terre. Je sens fort mon coup de soleil dans le dos. Je dors un tout petit peu par intermittence. Je vois des cyclistes passer avec un bracelet FullMoon. Ils étaient du festival eux aussi. Repos…
ZZZZZZ… Je me réveille pas longtemps après. J’ avais déjà beaucoup dormi au Chill-Out. Je retourne au campement. Même si quelqu’ un a accepté de m’ emmener à Berlin à la fin du festival, je me remets à chercher un gars qui pourrait m’ emmener plus près de chez moi. Je repasse devant la voiture de la Marne (51) mais y avait toujours personne. En repassant devant celle de l’ Isère (38) à côté y a le keum il fait une prière sur la tête alors je décide de repasser plus tard. Je retourne voir le gars de Belgique mais malheureusement toujours en train de pioncer. Juste devant le campement je déniche une Xantia Break du Nord (59). Mais évidemment personne à bord. Alors je repasse voir le gars de l’ Ariège. Ca va il était éveillé. Pour eux ça avait l’ air de se passer. A l’ ombre dans leur voiture sous leur grosse bâche. Je retourne à la galerie des shops et je m’ assois à l’ ombre d’ un stand de glace et de café. Et là j’ ai trop soif alors je me remplis ma bouteille avec l’ eau fraîche du robinet derrière le passage des agents de sécurité. Je retourne vite à l’ ombre car je sens je prends feu. Là je tombe sur Kabalah. Pour lui aussi ça avait l’ air de se passer à l’ ombre. Malgré sa crème solaire il s’ était chopé de bons coups d’ UV lui aussi. Il va rejoindre ses potes. Nos voisins semblaient plus rester ensemble que nous. On les voyait pas souvent seul. Après un petit moment à l’ ombre, je retourne vers le MAIN FLOOR. Je me mange un steak frites au stand où ils servent avec des couverts en plastiques avec couteau qui coupe pas. Ouaaaaahhh… repu. Je fais un tour sur le MAIN FLOOR histoire de tester le son en journée. De la Full-On (Groove). Ca passait toute la journée. Super… Naze !!! Ils ont vachement arrosé le DanceFloor plus que jamais, sous ce gros soleil de plomb. Les festivaliers, tous en short, tout poussiéreux, semblaient avoir tripé sur le son toute la journée. Je me souviens de cette meuf en short presque à Ualp… Hmm. Hmmm. Vache !!! Y a un teuffeur qui se l’ ait un peu faite. Embrasser ça, ça doit être OUF !!! Bon, passons. Au milieu du DanceFloor je vois un gars triper sur le son. Lol il était habillé avec le maillot bleu. De ce fait je me demandais qui avait gagné la finale. Mais dans le fond je m’ en foutais grave. Je vais alors encore plus loin près de la série de stand de bouffe et je me squatte un banc. Je revois encore le teuffeur footballeur. En ce lundi rien d’ intéressant pour moi. Pas de son, pas trop de rencontre, ni quoi que ce soit d’ autre. Je fais un tour sur le GROOVE FLOOR et j’ y vois TBE. Il attendait cet après-midi le Live de Atmos. De ce DanceFloor on voyait des gens sur la petite colline. On craignait qu’ un cheper se mette à voler comme un oiseau (On déconnait… Euh… Enfin, pas tant que ça). On va se mettre à l’ ombre du petit chapiteau blanc où ils font de la relaxation et des prières. De plus en plus dur d’ échapper à ce soleil. En plus sous cette ombre l’ herbe était sèche et elle piquait. Ca me démangeait grave. On repasse vite fait au GROOVE FLOOR. J’ en voyais bronzer allongés sur les gros filets. Je finis encore par comater.
ZZZZZZ… Je me réveille et TBE a disparu. Je disparais à mon tour du GROOVE FLOOR. Je retourne au campement et je retourne voir l’ habitant de Belgique. Y a plus personne dans la tire. J’ inspecte derrière. Je vois le gars assis lire bien pénard son bouquin. A lui aussi je lui demande s’ il peut me rapprocher de chez moi après le festival. Il me regarde pendant cinq secondes et me répond que du moment qu’ il y a trois passagers de la voiture dans la voiture, c’ est bon. Trois teuffeurs avaient déjà prévu de rentrer avec lui mais qu’ ils pouvaient se désister (Mouais…
), auquel cas il fallait que je sois prêt juste à la fin du dernier Live du FullMoon. C’ est celui de 1200 Mic’ s. Ce gars avait l’ air gentil. Bon je lui propose de le laisser à sa lecture. Mais il m’ incitait à rester. Il me dit en gros sa lecture c’ est pas pressée, et qu’ il apprend plein de chose sur lui-même rien qu’ avec ce livre. Alors c’ est là je me dis ce gars ne ferait pas tâche dans ma liste MSN. Je découvre derrière ces paroles qu’ il est illuminé
. Il se mettait bien dans la peau du personnage du livre. Ce teuffeur est similaire à un de mes contacts, en raison de sa manière d’ être et de penser (penser que rien ne se doit au hasard, croire en l’ imagination qui se réalise, en la divinité et la réincarnation, en la vie…). C’ est la façon d’ être psychédélique. L’ esprit Goa-Trance. Mais bon ce genre de rencontre ne me dépayse plus vraiment, bien que pas fréquente. De temps en temps, c’ est sympa. On se demande l’ un à l’ autre qu’ est-ce qu’ on fait dans la vie. Lui il me dit qu’ il est instit [classe primaire (Et non non ce n’ est pas Victor Novak). Et là je me dis dans ma tête: (Sur Mirc j’ ai déjà causer à un tranceux belge et instit, alors c’ est sûrement lui)] et que suite à de longues et pénibles années et grâce à une imagination longue et intense de sa part qui se réalise, il nage dans un bonheur complet, qui je pense s’ accompagne de quelques vibrations périodiques qui sont des Psychedelic Vibes (C’ est un bonheur intense qui remet en cause tous les pauvres soucis à 2 cents que l’ on a, sachant que la première débute par une putain de révélation !!! Grâce à elle tu sais ce que tu voudras, pendant toute ta vie. Et cette chose sera bien pour toi).
. Mais bon passons. On va voir le commerçant Indien. A sa tête ce dernier a déjà vu WawaSeb. Par teuffeur ou commerçant, il se faisait toujours spécialement bien accueillir. Il a spirituellement parfumé tout le festival
. Et c’ est bien. Ce gars il est dans le rythme du son à chaque fois qu' il passe devant. Il se tape alors une grosse assiette de nourriture Indienne. Il est surpris que moi je ne mange pas. Non, merci je ne veux pas de cette choucroute. Je n’ ai pas faim. Un teuffeur se ramène derrière lui. Un gars qui parle le français, un peu spé également. Ca semble fort en tout cas. WawaSeb me présente alors son pote: Whicked Hayo. Ouah !! Terrible. C’ est un artiste qui passe en Live Dark Trance cette nuit. Ca va tuer. Il ne reste pas longtemps avec nous. Et on continue sur notre lancée. WawaSeb me demande si je crois en la réincarnation
. Je commence par dire que j’ ai des potes à fond là-dedans en pensant à un certain vieux raver avec plus de dix ans de coffre et à un tout gamin qui a un peu moins d’ ancienneté que moi. Et finalement pour moi c’ est plutôt non. Et je lui fais pour toi ce sera plutôt oui. Lol il me fait comment tu le sais. Eh bien je devine
. Il parcourt ensuite le MAIN FLOOR. Il y rencontre plein de teuffeur qu’ il avait l’ air de connaître (J’ ai de gros doute). Les gars toujours souriants comme les tranceux habituels, surtout quand WawaSeb vient les voir en sautillant sur le son. Putain par contre ça me faisait pas oublier cette chaleur de ouf
. On trippe juste un chouye sur le son, qui ne changeait toujours pas en journée. Après une cour séance de trippage, je ne vois plus où est WawaSeb. Mais je le reverrai c’ est sûr. Bon je retourne au campement pour ma recherche de covoiturage. Je vais à son entrée pour aller voir des gens de l’ Oise. Mars m’ avait renseigné sur leur emplacement. Ils auraient pu me rapprocher de chez moi sauf qu’ ils partaient dans la journée. Z’ avaient aux aussi l’ habitude de n’ importe quel festival apparemment. Encore une fois déçu, je retourne aux tentes. Sur le chemin je croise un groupe de français juste avant. J’ en entendais un dire « Vive la Trance » au lieu de « Vive la France »
(Il a dû voir le match). Une fois arrivé aux tentes, je me digère un peu cette sale journée. TBE était là et il allait bientôt voir Atmos. Je lui parle du fameux étang en lui spécifiant que je ne l’ ai pas trouvé. J’ ai bien été au fond à gauche pourtant. Mais c’ est que de la forêt. Il me dit c’ est au fond à gauche mais au niveau du campement. Et là je fais « Ah, ouais d’ accord. » Bon allez on y va. Il m’ emmène au bord de la flotte pour que je vois à quoi ça ressemble. Au bord du point d’ eau c’ était relativement soumis à l’ ombre. Y’ avait de la fraîcheur. Le meilleur coin du festival pour se reposer. Ca me faisait un peu penser à la pêche. Trop tranquille ce coin. Des festivaliers ont piqué leurs tentes au bord de l’ eau à l’ ombre. Ils ont bien choisi leur endroit les salops. Après ça pour TBE il est l’ heure d’ aller voir Atmos, le fameux artiste Progressiv Trance. Il passe en Live au GROOVE FLOOR. TBE s’ empresse d’ aller le voir mais je le rejoindrai plus tard. Je retourne à l’ entrée du campement voyant Mars partir avec son pote Filteria. Je les rejoins pour un dernier « salut. » Allez les gars, amusez-vous bien en Slovénie. Bon festival. Et Mars me dit: « Pas de conneries, hein! » (Pourquoi il me dit ça à moi?)
. Pour WawaSeb je sais pas qu’ il en est. Bon après je rejoins enfin TBE sur le GROOVE FLOOR lors du Live de Atmos. A écouter assis par terre bien sûr. En Progressiv Trance que du light vibes. De belles sonorités psykées pas loin de l’ ambient finalement. En Progressiv comme en Chill-Out des Lives atteignant parfois plus de deux heures. Et on s’ en lasse pas. En l’ occurrence là le Live de Atmos aura duré trois bonnes heures. Après on enchaîne sur le Live de Klopfgeister en duo avec Tribal Dance en Mix. A mes souvenirs ça devenait beaucoup moins planant. Ca s’ écoutait encore bien ma foi. Enfin je m’ attarde pas plus que ça. Je vais pour retourner au campement mais je m’ arrête de nouveau pour me manger un steak frites. Hmm Miam… Ca non plus je m’ en lasse pas. Et une idée lumineuse me vient à l’ esprit. Je retourne voir la vendeuse de l’ hexagone. Comme elle vient de Paris, je lui demande si ses accompagnateurs peuvent m’ embarquer avec eux à la fin du festival. Elle me dit malheureusement en gros le fourgon ça va être un gros paquet de linge. Trois tonnes de fringues à rembarquer plus le stand déplié. Plus de place dans le véhicule. C’ était bien tenté mais c’ est raté. De plus en plus raide cette journée. Après je passe revoir le couple de l' Ariège. Toujours pépère dans leur bagnole. Avec le gars on a un peu discuté des mêmes choses que l’ autre fois. Je lui apprends que Astrix ne passera pas. Il avait l’ air un tout petit peu surpris mais apparemment ça froisse pas trop les gens quand on leur apprend qu’ un Astrix passera pas… Bref… de nouveau vidé… Je retourne aux tentes. Celle de Mars a disparu ça fait comme un vide. Et surtout une grosse trace dans l’ herbe. J’ ouvre la tente de TBE. J’ y trouve toutes mes affaires que Mars a balancé dedans. C’ est impeccable. Vraiment lessivé, je me tape un bon somme dans la tente de TBE…
ZZZZZZ... . Je me réveille. Trop bien dormi. Nous sommes au crépuscule et cette nuit s’ annonce des plus terribles: Dark Psychedelic Trance!! Ca vous dit quelque chose? Je me prépare: vêtements, alcool (panaché avec bière, whisky, boisson gazeuse… l’ explosion)… etc… Je me teste mon cocktail… Impecc!! Après une pause « pisse » (et non pas peace) dans le champ d’ herbe en face du campement, je retourne vers le MAIN FLOOR. Y avait un espèce de gros insecte qui me suivait partout. Il insistait pour se nicher dans le creux de mon oreille. Pas désagréable du tout bah tiens! Je pensais à un bourdon mais je soupçonne qu’ il s’ agisse d’ un taon maous costaud. Bref… Je m’ arrête de nouveau là où crèche WawaSeb. Il causait encore et toujours avec son pote PsySurfer. Ca se passait bien pour eux… comme d’ habitude. Et impossible de rester tranquille avec cette bestiole qui m’ a suivi et qui se sont multipliés. Pas moyen de causer. On avait pas l’ air con en train de chasser les mouches. Et je m’ aperçois qu’ il fait presque nuit. Je vais au MAIN FLOOR pour cette nuit écouter une bonne série de Lives, avec les deux confrères. Pour passer mon immense bouteille de cocktail d’ alcool j’ utilise la même ruse que la fois dernière. Ca marche trop bien. Arrivé sur le son du MAIN FLOOR (en compagnie de personne bizarrement), je tombe sur le Set du Dj Chriss. Le style de musique de d’ habitude. Quant à la nuit elle est complètement tombée!
. Du son rapide, planant et rythmé, très sombre
. Je ne connais aucun titre, mais en tout cas il bat largement Grapes of Wrath. Les tracks tous aussi super nerveux les uns comme les autres. Quelques ravers devant les enceintes dont une Dark Elfe. J’ ai dansé sans interruption pendant tout ce Live, accompagné de l’ habituelle et grave basse synthé galopante et des gros sons psychédéliques m’ évoquant une bruyante alarme cosmique (un son psyké et trash [BRRRrrrr])
. Voilà à quoi se résumait le Live de Highko. Sans oublier pas mal de break intelligent qui vous en remette un second souffle plutôt que de vous péter les cannes. Les gros sons psykés étaient très saccadés et donc également encourageant pour danser. Une fureur en danse cette musique. Mon voisin (corpulent aux cheveux longs) à côté me voyant tout électrisé m’ a prêté son petit shit. Une ou deux taff complètement inutile que je me prends. J’ étais surtout bien parti avec mon cocktail explosif. Un peu grâce à ça que j’ ai adoré Highko. C’ est moins outre-tombe que Grapes of Wrath mais c’ est beaucoup plus spatial, donc plus psyké. Y a également de l’ influence Electro Indus dans Highko mais c’ est plus discret. Live excellent. Bravo mon gars. On l’ applaudit bien fort.
. Du son rapide, planant et rythmé, très sombre
. Je ne connais pas beaucoup de titre. Les tracks tous aussi super nerveux les uns comme les autres. Les ravers de première ligne qui dansaient devant l’ enceinte au Live précédent étaient la plupart crevés, assis par terre. J’ ai dansé sans interruption pendant tout ce Live, accompagné de l’ habituelle et grave basse synthé galopante et des gros sons psychédéliques m’ évoquant une bruyante alarme cosmique (un son psyké et trash [BRRRrrrr]). Voilà à quoi se résumait le Live de Ocelot. Sans oublier pas mal de break intelligent qui vous en remette un second souffle plutôt que de vous péter les cannes. Les gros sons psykés étaient très saccadés et donc également encourageant pour danser. Une fureur en danse cette musique. En parlant de ça la Dark Elfe semble vouloir me renverser en me percutant mais je maîtrise la situation. Une collision violente dont j’ atténue le choc (pardon… j’ annule) en retenant l’ Elfe. Je continuais toujours de m’ enfiler mon cocktail explosif. Grâce à ça j’ ai d’ autant mieux apprécier Ocelot. C’ est moins outre-tombe que Grapes of Wrath mais c’ est beaucoup plus spatial, donc plus psyké. Y a également de l’ influence Electro Indus dans Ocelot mais c’ est plus discret. Live excellent. Bravo mon gars. On l’ applaudit bien fort.
Plus agressif que Highko et Ocelot. Que tout ce que j’ ai pu entendre en Live jusqu’ à présent. A charge de revanche. Quand je reviendrai je serai de taille et c’ est moi qui vais te retourner ton Live ce coup-ci. En attendant, bien crevé, je déguste mon énième steak frites. La Dark Elfe, à la table voisine, en faisait autant avec son verre et son assiette. Elle devait être bien crevée aussi. Et mes coups de soleil qui se remettent à me claquer de plus belle. Après avoir fini de manger je retourne immédiatement à la tente me reposer. D’ ailleurs là un gros dodo s’ impose. Le plus gros des dodos de ces cinq jours…
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ…
ZZZZZZZ… Cette fois j’ ai pas pioncer longuement. Quand je sors de la tente je vois de nouveau nos voisins de camping, Osmose et les autres. Z’ ont pas dû trop séjourner sur le MAIN FLOOR cette nuit. Ca expliquerait pourquoi ils étaient tout frais. En ce début de journée, on entendait des bruits étranges. HAANNN…!! HAANNN…!! Ca niquait quelques part dans le fond
. Ca faisait pas sans blanc. En tout cas en ce qui me concerne, j’ étais bien reposé. Mais bon je sentais venir une deuxième journée ennuyeuse. Encore un puissant soleil de plomb. Et mes coups de soleil qui continuent grave de me brûler. Bon aller c’ est reparti pour la recherche de covoiturage. Je repasse encore une fois à toutes les bagnoles que j’ ai repérées. Hélas toujours personne à bord des autos. Alors je marche vers le MAIN FLOOR juste pour voir comment est le son (Rien à faire, toujours le même). Pas la peine de traîner là alors je vais plus dans le fond vers deux fourgons immatriculés français que j’ ai repérés. Pas d’ êtres vivant à bord. Par contre qu’ est-ce qu’ il pouvait y avoir comme bordel. Ca devait être des commerçants pourquoi pas, ou des organisateurs de teuf. En tout cas, je repasserai par-là. Bon j’ ai un petit creux. C’ est que cette recherche c’ est fatigant. Ca donne faim. J’ y vais une fois de plus me grailler un bon steak frites. Toujours aussi bon. Et ça cale bien. Bon je retourne voir le couple de l’ Ariège (09). Je dis au gars comme ça toujours pas trouvé de personne pour m’ embarquer. Par contre j’ ai trouvé leur véhicule (C’ est marrant ou pas??
). C’ est alors qu’ il me file un tuyau. Pas loin de la grille à l’ autre bout se trouve un gars de Paris dans sa voiture et organise des teufs sur Paris. Trouvant la nouvelle sensationnelle, je vais à l’ endroit indiqué. En effet, une voiture est garée devant un passage en plein milieu du chemin de terre. Elle est de Paris (75). Je vois le conducteur mais j’ ai pas osé le réveiller. Sûrement un gars de 45 ans pour ne pas dire 50. Il dormait à point fermé dans sa tire les jambes à l’ air, par la fenêtre. Je soupçonne Fabrice Rackam être cette personne (Une Fiat bleu métal du département de Paris (75); voilà l’ indice pour la confirmation). Bon j’ attends au plus dix minutes que le gars se réveille. Sous cette chaleur j’ ai pas le cran d’ attendre. C’ est que j’ ai des coups de soleil à pas réveiller. Je retourne au campement à l’ emplacement de WawaSeb. Ce dernier me demande ce que j’ ai pensé du Live de Whicked Hayo. Je lui dis génial même si j’ en ai vu qu’ une infime partie. De toute façon je sais que c’ est bien. Je me le confirmerai à une autre teuf. Sinon ce gars toujours aussi content d’ être là. Heureusement qu’ en festival on peut tuer le temps à l’ aide de certains. A part ça j’ avais souvent besoin d’ un coin d’ ombre. Je me rue par terre à côté de la voiture à WawaSeb pour un chtit peu d’ ombre. Mais j’ en avais à peine quelques centimètres de longueur. Et avec cette herbe qui se met à me gratter en plus. Pas jojo. Après ce court repos, je continue ma quête. Je retourne à la caisse immatriculée dans la Marne (51). La voiture était ce coup-ci ouverte. Le propriétaire sort de sa tente et je m’ aperçois que c’ est la personne que j’ ai vue hier habillée de son maillot de football. Il le portait toujours d’ ailleurs. Il s’ est sorti une chtite bouffe en tupèroire vite fait. Je lui fais un gros bonjour. Je lui demande qui c’ est qu’ a remporté la finale du mondial. Il me sort c’ est l’ Italie. Je priais pour que ce soit la France. Je lui demande quel est le score. Il m’ apprend que l’ Italie remporte le match aux pénos, cinq penaltys à quatre. L’ Italie a marqué les cinq et du côté français Trézéguet a manqué son tir. Je lui fais bah ils se seront vengés de la dernière fois. C’ est à dire le match du mondial 1998 aux penaltys. Il confirme en se marrant. D’ abord un peu déçu de leur défaite, dans le fond je m’ en foutais complètement. Ca ne m’ empêchait pas de continuer ce que j’ avais à faire. Comme par exemple demander au gars s’ il rentre chez lui après la teuf et dans la foulée s’ il peut me rapprocher de chez moi. Malheureusement il ne retourne pas chez lui à la fin du festival me dit-il. Il enchaîne sur l’ Antaris Project, un autre festival à une centaines de Kilomètres. Et là je me dis Merde. Quelle arnaque. Sinon on a causé des teufs sur Paris à vingt Euros sur place. Avant il y allait mais en gros il me dit qu’ il a compris sa douleur. Un tel prix pour une soirée de six heures dans une si petite salle… Non merci. Vaut mieux se faire un festival en plein air pour moins cher. Y a pas à chier. Autrement je lui parle de ma quête du covoiturage. Que je cherche en vain un gars de chez nous pour me rapprocher le plus possible de chez moi. Il me conseille de ne pas me faire chier à ce point en me disant de me contenter d’ un gars qui puisse m’ emmener à Berlin. Il choppe une petite cuillère dans sa tente pour manger sa bouffe. Il était vénère contre le soleil (Je vous parie tout ce que vous voulez qu’ au début de la teuf il était vénère contre la pluie). On continue notre discussion en marchant vers le MAIN FLOOR. Je lui demande si lui peut m’ emmener sur Berlin après la teuf. Il me fait non pas très chaud car l’ Antaris est à Hambourg à l’ opposé de Berlin. Il ajoute de ne pas compter sur les autres pour me ramener à bon port. Et là je me dis « Je vois ça. » Alors je lui dis bah ouais tu as raison je vais m’ en chopper un teuffeur pour Berlin. Il me fait bah oui. Peu à peu il me semait tout en mangeant. De son point de vue je jouais le rôle d’ une anime idiote apparemment
. Le temps que je lui dise salut bye il avait déjà franchi l’ entrée et moi je me suis arrêté
. En fait je crois qu’ il a pas entendu quand je lui ai dis bye
. Je décide de faire un tour au Chill-Out. En pleine journée, tout le monde était réveillé comme d’ habitude. Ca bavardait bien. Je me repose un peu dans le chapiteau (De quoi je vous le demande, puisque j’ ai déjà dormi). Et là sachant pas quoi faire, c’ est la routine. Je retourne au MAIN FLOOR où débute le son Ambient. Chaque jour une pause sous Ambient Chill-Out sur le MAIN FLOOR, de onze heures jusqu’ à quatorze heures. En cette longue pause, je retourne aux deux fourgons de tout à l’ heure. Et je tombe bien car y a une meuf qui en sort. Donc comme d’ habitude je lui demande si elle pourra m’ embarquer sur un petit bout de son parcours car elle rentre à Lyon à la fin du séjour. Malheureusement elle me dit bah c’ est complet. Trop de monde et trop de fouillis dans le véhicule (Sacrée routine). Bon merci quand même. La-dessus je me console avec encore un steak frites. Hmm je m’ en lasserai jamais. Après manger je retourne au chapiteau. Je me commande de la flotte et je m’ assoupis sur un matelas…
ZZZZZZZZZZ… Ce ne fût pas très confortable mais c’ est mieux que rien. Eh oui c’ est raide un festival. Bon ce coup-ci je retourne à la tente. Rien à y faire. Alors je continue ma recherche de covoiturage. Je passe de nouveau devant la voiture de l’ Isère (38) et je vois un gars dans la caravane à proximité. Je lui demande s’ il peut me rembarquer en France après les festivités. Il me fait c’ est pas lui qui conduit et que la voiture est quelques peu en panne (Là par contre c’ est une réponse originale). Sinon on fait connaissance. Il fait partie d’ une organisation de teuf. Il est jongleur de torches et cracheur de feu dans les raves. Il passe de festival en festival. Il alterne période de boulot et période de teuf. Un tranceux plutôt du matin. D’ ailleurs me dit-il comme tous les vrais tranceux. Je dis: … Ah… bon… Ouais. Je lui ajoute je suis plutôt tranceux de la nuit. La plupart des gens la nuit, me dit-il, c’ est pour se défouler genre trois heures. En effet c’ est vrai ce qu’ il raconte. Etant tranceux plutôt du jour, il écoute la Morning et la Progressiv. Assez logique. Je lui fais part de mon goût pour la Night Full-On et la Dark Trance, que j’ adore quand ça tape dur. Il me dit en Dark Trance il aime les artistes qui créent une ambiance plutôt légère, comme par exemple Parasense. C’ est là que je réponds que pour une grosse production à ambiance psychédélique lourde et sombre je nomme Terminator, l’ un des deux membres de Parasense (Décédé à ce jour). Par la suite je cite Syntax Error, Ocelot et Highko. Oui j’ adore !!! Mais j’ adore ce son de la nuit. Je suis un tranceux de la nuit. Je lui ai parlé de certains festivals d’ été comme la Pan Gaya en Suisse, les deux Hadra Trance Festival en France, le Rythme of Peace au Maroc. Pour la Suisse il me dit les festivals c’ est bien jusqu’ en Octobre. Et bien Dark en plus de cela. Sinon il est allé à la Hadra en Juillet 2006, à laquelle une putain de sacrée ambiance la deuxième nuit (Une nuit Dark Trance en plus je suis trop fier). Le Rythm of Peace il est allé au deux et me dit-il t’ as un putain de climat. En plus ça se passe sur la plage en bordure de mer. C’ est excellent. Ce gars là m’ a l’ air d’ un bon teuffeur très ancien. D’ ailleurs beaucoup vire Morning et Progressiv. Bon, je le reverrai sûrement une prochaine fois. Je continue mes recherches. Pas loin du gars du dernier instant, je tombe sur une fourgonnette immatriculée en Île-de-France (WHOUAAH !!! C’ est peut-être mon jour de chance). Dedans, c’ est un couple de teuffeur trente ans passés. Donc, je répète: je lui demande s’ il peut me raccompagner sur Paris après le festival. Et le gars me répond c’ est un véhicule autorisé à deux places. Ce qui signifie qu’ en cas de contrôle de Police il est mûr pour une amende bien salée. Eh Merde !! En revanche, il ajoute qu’ il y a pas loin un groupe de parisiens. Il va les voir à leurs voitures mais ils sont pas là évidemment. Je lui dis j’ irai les voir plus tard. Sinon ce couple me dit-il vient d’ Arcueil, carrément pas loin de chez moi. Eux deux ont l’ habitude des festivals de ce genre. Sont plutôt sympas. Je retourne à la tente et j’ y vois TBE, en train de préparer ses valoches à son tour. Il a réservé un billet pour la ligne de car Euroline. Son car démarre à vingt-deux heures de Berlin pour aller en France. Lui au moins sera resté longtemps. Mais du coup s’ il part, dans quel tente dormirais-je? Bah finalement il me prête sa tente et reviendra la récupérer chez moi plus tard. En attendant, il me montre comment on la repli à l’ aide du mode d’ emploi. Facile à déplier. Suffit de la balancer dans le vide. D’ après les dessins, elle a l’ air facile à replier également. Super. Enfin de bonnes nouvelles. Je dormirai cette nuit après 1200 Mic’s dans la tente de TBE. Le repos total après ce dur festival. TBE prêt à partir, je lui dis à plus. Ca va parce que celui-là je suis sûr de le revoir un jour. Il ne s’ en va pas de suite, mais bon… Probablement la dernière fois qu’ on se voit dans ce FullMoon. OK. Salut Mec. Me voici maintenant seul. Je continue mes recherches vite fait, en allant voir le filon de bagnoles crèchant en région parisienne, là où le gars d’ Arcueil m’ avait dit (Je croise de nouveau le groupe de français et le même gars répète encore « Vive la Trance » au lieu de « Vive la France. » Probablement un gars du forum qui se reconnaîtra). Et bien sûr personne à proximité des véhicules. Quelle surprise! Après je repense à ce que m’ a dit le footballeur: juste trouver un gars pour aller à Berlin. Alors je me promène plus à l’ Ouest du campement. Je demande à une bande de teuffeur au hasard s’ ils peuvent me rembarquer à Berlin mais ce coup-ci la barrière des langues s’ est imposée. Résultat: je crois bien qu’ ils m’ ont pris pour un cheper. Ils avaient l’ air de camionneurs qui fumaient beaucoup de Cannabis. En tout cas, c’ est cause perdue. Alors je retourne sur mes pas en allant vers le point d’ eau, plus à l’ est (Comme ça je ne serai plus à l’ Ouest comme ces gars). Je passe devant certaines voitures immatriculées en France mais rien à faire comme toujours. Personne à bord. A partir de ce moment là j’ abandonne la poursuite. Trop chiant. Le bilan: théoriquement je dois partir avec le couple de l’ Ariège à moins que des passagers de WawaSeb se désistent mais faut pas rêver non plus c’ est bon!
ZZZZZZZZZZZZZZZ…
). Alors en gros un gars mixe tous les sons électroniques et le rythme. Raja Ram sur certains passages joue super bien de la flûte et du tam tam. Le gars en blanc jouait du tam tam également. Sinon ils chantaient tous les deux. Et tout le monde dansait entre lasers verts et fumigènes. Ils ont joué un track que je connaissais: Ecstasy. Un morceau mélodique qu’ à l’ époque je trouvais assez pêchu. Le tam tam étant joué sur le kick Full-On de la Trance, on l’ entendait pas beaucoup
. Eh oui
! Sinon de mon côté un mec par terre mais ça va il a l’ air heureux. Deux autres teuffeurs sont venus triper par-dessus. Dans l’ un des deux y’ avait le gars qui m’ avait filé un peu de bedo lors de la dernière nuit Dark. Sans m’ en rendre compte je crois que je me suis mis à un peu danser (je suis pas sûr). En tout cas le teuffeur a finit par se lever tout zen tout souriant. Ouf!! Le Live vire à force à l’ EuroDance
et ça commence à me saouler grave
. Le côté psychédélique est littéralement écrasé. Joyeuse fête. Les gars ils se la jouaient bien Star du Show Biz. Oualàlà
. De la musique commerciale au niveau du domaine de la PsyTrance. Etonnant que ça le soit pas au niveau mondial comme la Pop Music et la House Techno.
ZZZZZZ. Le contrôleur arrive. Il parle façon NAZI et très fort. Il poinçonne mon billet et tout va bien. Il s’ est passé un ou deux arrêts pendant mon sommeil. On a à peine avancer. Je sors du compartiment. Je vais au fond du train en croisant la meuf du festival sur le chemin, du moins jusqu’ à atteindre la première classe. Voyant qu’ il n y a pas de bar je fais demi-tour. Le train commence à ralentir. Je m’ enfonce vers l’ autre extrémité du train pour vérifier l’ existence d’ un bar. Mais il n’ en est rien (J’ oubliais que je ne prenais pas le TGV). Je retourne dans mon wagon et le train s’ arrête dans une petite gare. On se trouve toujours en Allemagne. Je voyais certains teuffeurs fumer dans le train. Certains, complètement clamsé, fumaient leurs cigarettes sur le quai profitant de l’ arrêt du train. Ca empestait bien le tabac. Le train redémarre. Je retourne à ma place. Je m’ endors de nouveau.
ZZZZZZ…
ZZZZZ… Dans un train pas pratique de dormir. Ca se suit de maux de cou, de courbatures… etc. La meuf de toute à l’ heure (la blonde en fait) et le nouveau se mettent à taper la causette. Dialogue en anglais. Une bonne ambiance chaleureuse envahissait peu à peu le compartiment. Les petits asiatiques en train d’ écouter le walkman, le blond et la blonde en train de discutailler, le gars âgé en train de…… ronfler, moi en train de … Triper? Vibrer? Que dire?… Que je me sentais bien? C’ est une vibration. C’ est l’ osmose. Ca tue vite le temps… Je décide d’ aller m’ asseoir dans le couloir. Bien sûr je finis par m’ endormir un peu, jusqu’ à me réveiller à l’ arrêt du train. Je m’ aperçois qu’ on se trouve désormais en Belgique. Maintenant je comprends pourquoi le voyage est aussi long. Ce con de train fait un beau détour par Bruxelles pour ensuite redescendre sur Paris. Génial… J’ ai encore choisi un bon cheval. Comme d’ habitude, quelques minutes d’ arrêt. Et le train redémarre. J’ attends un moment avant de retourner dans le wagon voisin. D’ ailleurs je sais pas pourquoi j y vais. Je me suis aperçu être passé devant le compartiment de la vendeuse et du teuffeur du Canada (des cadavres eux aussi). Sinon dans le wagon j y trouve toujours rien. Avec quoi d’ autre tuer le temps que ces allées et venues? Alors que le train commence à ralentir, je retourne à proximité du compartiment. Je vois le nouveau dormir, assis sur son tabouret. Moi je m’ assois par terre. Le trains s’ arrête quelques minutes. Le temps se fait long. Je m’ endors de nouveau.
ZZZZZZ… Le train a redémarré depuis longtemps. Je vois la blonde sortir alors que le train ralentit. Elle s’ assoit comme moi dans le couloir. Le train s’ arrête. Quelques minutes d’ arrêt et c’ est reparti. La meuf me demande d’ où je suis. Je lui fais je suis de Paris. Je lui ajoute que le train fait un beau détour et que sans ça, le voyage durerait moins longtemps. Elle me répond c’ est vrai que c’ est super long. Je lui dis que moi et plein d’ autres gens du train rentrons d’ un festival et lui demande d’ où elle vient. Elle me répond qu’ elle habite en Californie et qu’ elle va sur Paris pour rejoindre sa famille ne serait-ce qu’ un temps. Sinon elle étudie dans la branche littéraire. OK. Très bien. Le gars sur son tabouret se réveille. La meuf et lui causent de nouveau pendant que moi je retourne dans le compartiment. Rien à faire. Vraiment rien à faire. Il faisait d' ailleurs toujours nuit. Je ne dors plus. J’ attends. Le train s’ arrête de nouveau. Je sors du compartiment respirer l’ air frais par les fenêtres. Je vois la meuf se faire une pause clope sur le quai. Je retourne à ma place un peu avant que le train démarre. Plus trop de sommeil à récupérer. L’ aube commence à se présenter. Ca marque un peu les deux dernières heures du voyage. En plus un temps très agréable. Le blond et la blonde regagnent leur place respective tout en continuant de papoter. Moi je comate un peu. Quand je reprends mes esprits, le jour s’ était levé. Changement d’ atmosphère. Le train s’ arrête. Il a passé la frontière Franco-Belge. Nous sommes donc enfin arrivé en France. On est dans une gare du Nord (59) (Et non pas la gare du Nord). Ensuite, après quelques arrêts, le train arrive en gare du Nord. Terminus, tout le monde descend. Je descends donc du train avec la galère habituelle que ça implique: mon lourd sac à dos et la tente encombrante. En plus avec les bretelles du sac je sentais les coups de soleil (Arrfff!!!). Bon, c’ est pas le tout mais je dois regagner mon domicile. J’ ai eu de la chance en ce milieu de matinée où ce n’ est pas l’ heure de pointe. Pas beaucoup de monde alors j’ arrive à Mairie d’ Ivry sans encombre. Me revoilà chez moi. Enfin arrivé.
(un Set d’ une demi-heure). Malheureusement étant un Dj de chez Gaia Concept, on se le bouffe à toute teuf de cette orga.
Un style Full-On aux influences Groove. Même si ça sonne moins EuroDance que Dj Yayo, ça reste plat. Et lui aussi on se le tape à toutes les Gaia c’ est un Dj de l’ orga. Et les chepers sont contents près de leurs petites enceintes. Moi et SkyTrancer attendons que ça se passe. Un teuffeur vient causer à SkyTrancer. Je ne l’ ai jamais vu auparavant. C’ était Andor, du forum trance-goa. J’ ai pas vu beaucoup de post de celui-ci. La porte de la grande salle était maintenue ouverte, par la poubelle, pour aérer. Ca rentre et ça sort. Ca n’ arrête pas. Et la poubelle recule peu à peu, poussée par les gens qui rentrent et qui sortent. Et hop porte fermée!! SkyTrancer prend l’ initiative de rouvrir la porte en remettant la poubelle en place. Et la poubelle recule peu à peu, poussée par les gens qui rentrent et qui sortent. Et hop porte fermée!! Là on se dit c’ est quoi ces boulets?? SkyTrancer prend l’ initiative de rouvrir la porte en remettant la poubelle en place. Et la poubelle recule peu à peu, poussée par les gens qui rentrent et qui sortent. Et hop porte fermée!! Là on se dit c’ est vraiment des gros cons dans ce pays. SkyTrancer prend l’ initiative de rouvrir la porte en remettant la poubelle en place. Et la poubelle recule peu à peu, poussée par les gens qui rentrent et qui sortent. Et hop porte fermée!! Là on se dit plus rien. SkyTrancer répète le même cinéma. Il me dit comme ça: « Un croche-pied pour celui qui pousse de trop la poubelle. » Eh bien ça a pas raté. Au bout de dix secondes y a un gars qui a renversé la poubelle. Toutes les canettes tombées par terre. Il s’ en fout il ramasse pas. Alors on lui a pas fait de croche-pied. Mais on a laissé la décharge publique comme elle était. Non mais hé!!!