@bangloker
je sais pas si t'es venu seul ou avec des potes mais nous on a fait les cons a danser aussi bien entre nous qu'avec les gens dans le delire qu'on a rencontré!!!
et pour ce qui est du dj sur la scene!!!!
je voie vraiment pas ou on pourrai le mettre pour jouer!!derriere les chiottes pt-etre comprend pas trop ton mess!!!
je sais pas si t'es venu seul ou avec des potes mais nous on a fait les cons a danser aussi bien entre nous qu'avec les gens dans le delire qu'on a rencontré!!!
et pour ce qui est du dj sur la scene!!!!
je voie vraiment pas ou on pourrai le mettre pour jouer!!derriere les chiottes pt-etre comprend pas trop ton mess!!!
je ne citerais pas son nom au festival, 2H30 pour attendre ce
pour finalement apprendre ke monsieur est partis et a louer une voiture, j etais comment dire hors de moi. 250 km plus tard j arrive enfin a la gare de blois ou la navette m attendais. Malgres les avertissement de lotran et l experience de l année passé, il a fallu kune bande de tetard cache leur boulette dans la navette afin de verifié si le chien etais bien entrainer bande de cretins re 45 mn de perdu dans le vue. Apres m avoir cheker personnelement et au vu du retard ki s alourdissait klk un est venu me chercher de l orga afin de me driver au festoche. En arrivant je croise Monsieur :fou: et lui saute un peu dessus afin d elui demander ce k il avais branler, sa seul reponse a ete no probleme for all is ok ( espece de bazibouzouk meme pas un excuse ou une once de regret juste t inkiete pour moi ca va, tu m a niker mon festoche, j aurais voulu etre zidane a ce moment)
C'est clair que vous avez mis une sacrée ambiance, les filles !