17/11/07 bim bam boom in progress paris

exellente soirée , lieu vraiment sympa dommage manquais un peu de place , que des gens happy et heureux d etre reunis la en plein coeur de paris pour ecouter de la bonne prog,
ps: v tune exellent      les structures au plafond vraiment bleufantes!!!
bonne teuf prog' !  Smiley bonne vibes & smiles..  Smiley
trés bon mix électro prog' de Psyritual..  Smiley  bien re dynamisé le dance floor aprés un live de Mirowsky qui se trainait un peu trop à mon gout.. V Tunes live de bons moments.. Otézuka en forme et Thomas en prog' nappé morning..   Smiley  Smiley
Bizzz à Rémy et tous ceux croisés sur place..  Smiley
kelk'un aurai pu couper le radiateur... Smiley

tres bonne soirée mais trop alcolisée en ce ki me concerne...aurai pas du descendre une demi bouteille de sky avant d y aller ni continuer a picoler sur place
a 9h du mat j étais pas trop fier  mais je suis kan meme resté Smiley  Smiley  Smiley

merci Rémy  Smiley
arrivés tot, profité du set d'Anakena Smiley, ensuite il a rapidement fait bcp trop chaud.
dommage donc, la clim n'était vraiment pas à la hauteur...
Arrivé vers les coup de 23H pour le set d'Anakena Smiley.

Tres bonne mise en jambe pour la soirée, tu m'as bien fait bougé mais ca tu l'as vu Smiley  pas bcp de personne j'ai pu profité du DF sans bousculade Smiley merci les gens d'arrivé tard Smiley

Mirowsky, pas de grand souvenir...

V-tunes : Nickel

Otezuka : Pareil, je t'avais deja vu, et tu m'as bien fait jumpé... la fin de ton set Smiley enorme.

Soirée prog, vraiment tres tres bonne, avec du bon son (contrairement au nix nox ou le son prog n'etait vraiment pas a mon gout). Le DF tout riquiqui... mais alors sinon l'espece de salon lounge qui entourait le DF, Vraiment bien... Jamais de pb pour se reposer sur un (confortable) canapé/fauteuil...et dans certaine petite piece, y avait un ventilo de plafond Smiley

Sinon qu'elle chaleure ! qu'elle ambiance ! vraiment une TRES bonne teuf comme je les aimes

@Vina : Putain tu t'arraches sans me dire au revoir alors que c ton annif Smiley
@Matt : Merci pour les presentations avec tes 2 amis
@Carole : Content d'avoir enfin pu discuter avec toi et faire ta connaissance depuis le temps que je te croise
@Loulou : t'etais mimi dans ta robe bleu
@Michael : Je te dis au 15 man et viens enflammé TG avec tes gauchistes (private joke)
@Silvie : GL pour la nouvelle caledonie
@Matt : content d'avoir enfin pu discuter avec toi (meme si t'es une ballerine de skater Smiley)
@Anakena : Heureux d'avoir discuter un bout avec toi Smiley
@tout le reste : Rdv le 15/10 !!!!!!

Edit : J'oubliais les visu de pootchee et miss chemar... Merci vos visu mon bien fait planés ! Smiley

Resumé si la BBB3 est comme ca, je serais la !
axlfong wrote :
Arrivé vers les coup de 23H pour le set d'Anakena Smiley.
salut contente de vous avoir connu enfin pouvoir mettre un visage sur les participants du forun c est cool je pense qu avant mon depart nous aurons encore l occasion de se voir
Tres bonne mise en jambe pour la soirée, tu m'as bien fait bougé mais ca tu l'as vu Smiley  pas bcp de personne j'ai pu profité du DF sans bousculade Smiley merci les gens d'arrivé tard Smiley

Mirowsky, pas de grand souvenir...

V-tunes : Nickel

Otezuka : Pareil, je t'avais deja vu, et tu m'as bien fait jumpé... la fin de ton set Smiley enorme.

Soirée prog, vraiment tres tres bonne, avec du bon son (contrairement au nix nox ou le son prog n'etait vraiment pas a mon gout). Le DF tout riquiqui... mais alors sinon l'espece de salon lounge qui entourait le DF, Vraiment bien... Jamais de pb pour se reposer sur un (confortable) canapé/fauteuil...et dans certaine petite piece, y avait un ventilo de plafond Smiley

Sinon qu'elle chaleure ! qu'elle ambiance ! vraiment une TRES bonne teuf comme je les aimes

@Vina : Putain tu t'arraches sans me dire au revoir alors que c ton annif Smiley
@Matt : Merci pour les presentations avec tes 2 amis
@Carole : Content d'avoir enfin pu discuter avec toi et faire ta connaissance depuis le temps que je te croise
@Loulou : t'etais mimi dans ta robe bleu
@Michael : Je te dis au 15 man et viens enflammé TG avec tes gauchistes (private joke)
@Silvie : GL pour la nouvelle caledonie
@Matt : content d'avoir enfin pu discuter avec toi (meme si t'es une ballerine de skater Smiley)
@Anakena : Heureux d'avoir discuter un bout avec toi Smiley
@tout le reste : Rdv le 15/10 !!!!!!

Resumé si la BBB3 est comme ca, je serais la !
synergia wrote :

Smiley salut et merci contente de t avoir connu  Smiley
mettre enfin des visages sur les noms de ce forum c est cool Smiley
je pense que nous aurons encore l occasion de se revoir avant mon depart
tres bonne soiree etouffante et bim bam boom dans ma tete Smiley
et surtout merci a mathieu de m avoir presenter des tranceux super sympa
(tof et olivia)tres bon delire dommage qu on n a pas pu trop bouger sur la mini dance floor
synergia wrote :

Smiley salut et merci contente de t avoir connu  Smiley
mettre enfin des visages sur les noms de ce forum c est cool Smiley
je pense que nous aurons encore l occasion de se revoir avant mon depart
tres bonne soiree etouffante et bim bam boom dans ma tete Smiley


Vi !!! J'espere que le 15 tu seras encore la pour une der parisienne Smiley je t'offrirais une coupe pour ton depart  Smiley
axlfong wrote :


Vi !!! J'espere que le 15 tu seras encore la pour une der parisienne Smiley je t'offrirais une coupe pour ton depart  Smiley

je pense que le 15dec je serai deja loin mais on ne sait jamais des que j ai la date je posterai et j accepterai volontier une petite coupe pour feter ça meme si l alcool n est pas trop mon delire
biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz
merci à remy pour cette soirée dans un lieu inédit

DU BONHEUR QUE DU BONHEUR
une programmation excellente
bravo à tous les djs franchement c'etait envoutant
j'adore j'adore
chaques djs à son style et chaques djs nous ont fait voyager
V.TUNES AND V.TUNES ALORS LA
cela restera un souvenir à jamais dans ma tête
c'était magnifique
thomas beaucoup aimé ton set ne change pas reste sur ce chemin

une ambiance de fou que l'on ne retrouve pas ailleur  Smiley
un bon point aussi aux visus qui ne manquaient pas d'originalité Smiley
Merci à rémy et sa team pour cette excellente soirée ds un lieu cosy et classe!
les gens avaient l'air d'être heureux en tout les casSmiley

Attention la révélation de la soirée: PSYRITUAL a emflammé le DF pdt 2h!!!
Ca jumpé ca gueulé kom sur de la full on messieurs damesSmiley en tout cas encore bravo à toi car je sais que tu as bossé dur pour en arriver là et encore tous mes encouragements
ping pong un jour??Smiley

Excellent set de Rémy également qui a sû prendre la rélève dignement après V-tunes,très bon choix de tracks, bien groovy, happy avec de grosses bonnes BASS!!!

En tout cas cette 2è éditions bim bam boom...réussi, pour les absents=> vs avez râtés!
arrivés très très tôt, merci à Soph pour sa bonne entrée en matière  Smiley
Mirowski un peu linéaire mais il était déjà impossible d'aller sur le DF donc...
Très déçue de n'avoir pu profiter de Psyritual  Smiley
V-tunes.. 10mn sur le DF (et c'était déjà un exploit!  Smiley ) mais dommage de n'avoir pu profiter plus car la find de leur live m'a mise l'eau à la bouche [:miam]
Merci à toutes et tous  Smiley
bonne soiree dans le sauna parisien Smiley ,on aurait du venir a poil ca aurait été plus frais
anakena :c etait bien ,pas mal,voire tres tres agreable
suivi aussi psyritual
mais mirowsky bien quoique un peu decu......;;
v-tunes un peu le meme sentiment .......
sinon toujours sympa de voir des prospers joyeux et de trinquer.........
bonne demoulade et meme remoulade
bien vu remy pr le lieu ................; Smiley  Smiley
pootshee on t'a pas vu c normal???

sinon 4h00 pour monter et 5h00 pour redescendre, fallait être bien motiv quand même  Smiley
oui mais tu l as fait avec brenna ...................
vous n avez aps pu resister a l appel du fatoukx

mp virginie
ouais ben le fatoukx team, il aurait pu rester plus longtemps..a peine eu le temps de causer et faire connaissance  Smiley
et c est deja pas mal.............Smiley Smiley
fallait venir plus tôt Smiley
Y a pas de toff ?
si mais pas tout de suite ................
merci pr la ballerine axlrose Smiley Smiley
virgouil wrote :
fallait venir plus tôt Smiley


promis pour la prochaine

c est vrai k on a bien trainé en route avec les copains avant d arriver  Smiley
matt la dematte wrote :
si mais pas tout de suite ................
merci pr la ballerine axlrose Smiley Smiley


/kiss Smiley Smiley
Grosse teuf mais petite salle
Son de festival mais DF mouchoir de poche
Jolie déco, rencontres sympas. Retrouvailles aussi.

Faut croire que le pétrole coûte pas si cher pour tout le monde car malgré les 53° Smiley  Smiley , le chauffage était à donf'. Une peña pampelonnaise en plein San Fermin passerait pour un frigo à côté!

Gros sets de Psyritual et Otezuka. Désolé d'avoir raté Anakena et trop naze Smiley  pour Thomas. Mais comme je disais au Nico  Smiley peut-être que de la minimale irait mieux dans un DF si rikiki  Smiley  Smiley ?

En tout cas un gros merci à Rémy pour une 2e édition tout de même très réussie Smiley  Smiley
salut les bim bam boomer
Enfin remis de cette trés bonne soirée riche en émotion et bonne humeur  Smiley  merci a tous pour votre energie malgré un dance floor étuvé ! En tous cas, l'endroit avait son charme avec ses voutes, ses petites alcôves et banquettes cosy qui permettaient d'entendre le son principal.
De plus les proprios et barman sont bien sympas.
Bon petit set appetizer d'Anakena avec une conclusion proghousy bien entrainante, Mirowski bof bof, V tunes bien proggy comme il se doit et une fin de live avec le Absolut/V-tune, Otezuka gros set qui t'accompagne et te trimbale mélodieusement au petit matin et Thomas qui m'a bien fait plaisir avec une prog kaseytayloresque nikel au petit matin.
1 special thanks pour mon Remy de m'avoir donner le plaisir de jouer et qui plus est dans ce créneau horaire, gros bises à toute la team et bravo aux vjettes ainsi qu'à vincent pour la qualité de son sound system  Smiley
SOmptueux... trop bien toutes les petites attentions.. tout parfait.
Merci les amis.
Soirée très conviviale et chaleureuse... C'est le moins que l'on puisse dire   Smiley  
C'était exactement ce qu'il me fallait pour recharger mes batteries... Smiley

J'ai beaucoup aimé psyritual (belle découverte), Rémy, et le dj set de mirowsky... Après mes chevilles m'ont laché... je n'ai malheureusement pas encore pu écouter thomas...

Merci Rémy pour cette belle soirée. A bientôt.
tres bonne soiréeeeeeeeeee
du tres gros sons
arrivé sur le set de nico magnifique la classe man! Smiley
apperemment bien fait de rater le live de mirowsky deja vu en janvier a zurich pas trop accroché deja!
bon gros delire avec les v tunes avant un live tres bon pour ma part
du son qu'envoie ton cul sur un dance floor direct mm sauna style!
derriere remy avec les tracks que je kiff chez moi mmmmmmmhhhh!
le dj set de mirow un peu bcp saccadé
bizarre
dommage car y avait des bonnes balouzes!
et mon thomas
pour finir j'ai adorer
mieux que les repetes!  Smiley
avec le gros anniversaire avant chez thom et rize je comprend mieux l'etat de ma gueule a 11h du mat sorti de la  Smiley
sinon lieu et deco super cool ca faisait longtemps que j'avais pas pu chill comme ca pepere bien trouvé remy!
la secu super cool c'etait disneyland la dedans comme a la maison Smiley

bref merci a tous pour ces nouveaux grands moments! Smiley