08/03/2008 - Psychedelic Connection Part II

Pareil pour ici..!! keski c passé? Smiley  bien ou bien? Phénotype live?, Dhira? Brain Driver?...... Smiley
sidganesh wrote :
Pareil pour ici..!! keski c passé? Smiley  bien ou bien? Phénotype live?, Dhira? Brain Driver?...... Smiley


 vient de rentrer,
 en gros tres tres bien  Smiley
 rapport plus tard avec photos  Smiley
pareil, je pars au lit...
le live? de la grosse bombe atomik!!

en tout cas    M E R C i    muzik2Mars Smiley
je suis à plat! Smiley
bien rentré sur terre .... je vais me coucher direct
20cils wrote :


 vient de rentrer,
 en gros tres tres bien  Smiley
 rapport plus tard avec photos  Smiley


pareil  Smiley
super soirée, beaucoup de monde tres tres bien!  de djs très très bien, de tout très très bien !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas pu encore dormir, dommage que les enfants ne soient pas tous comme Elmo, avec un bouton on/off.
Le rêve de beaucoup de parents "fatigués"je pense !  Smiley
bientôt de "superbes photos", il y en aura pour tout le monde !!  Smiley
et vivement  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley en attendant super vautrage sur le canapé à la Ganesh!!
Smiley  Smiley
merci youssef
de la bombe !!! même si comme à chaque fois je tiens pas le coup je m'endors avant ^^'

de la pure tuerie, c'était vraiment super, vraiment à refaire !! j'éspère vraiment pouvoir venir à la prochaine !!

BONNE NUIT !
D'accord avec 120 et CilDrine… tout très très très très très bien !!!!!!!! Image Image
Merci Muzic2MarsImage une fête chaleureuse comme toi !!
On s'repose un peu… (parce que rire comme ça… Image c'est pas humain ! hein ! = grosse consommation d'énergie !) et sommes prêts pour la prochaine… à… tout de suite donc… !! Image
bizzz !
un aperçu en vrac
Image

Image

Image

Image
 
Image

Image

Image

Image
de la grosse balle cette teuf! Smiley

ça fait trop du bien de se défouler sur le son comme ça! Smiley  Smiley

j'ai quasi tout aimé du début à la fin, belle évolution tout au long de la nuit avec un bon warmup aussi Smiley


grand merci à Youceff et à toute l'équipe M2M de nous offrir des purs teufs comme ça, toujours aussi conviviales!  Smiley

il yavait aussi de belles décos dans cette station Babylon6...


Smiley à Karoten, c'était le kif de bosser au bar avec toi  Smiley à Miette, Emtek thanks a lot for the lift, Astro, Cochise, Thomas (je te dois bien ça au moins un lavage voiture avec le full mode qui brille et tout... oupsss...sorry ;p) brain driver aussi qui à carrément géré comme d'hab derriere les platines!  Smiley
Hé hé hé le Dhira en grande forme encore..!! Smiley

Image
Wesh c etait bien sympa dans l ensemble Smiley

Vivement la prochaine en exterieur  Smiley  le son en salle quand meme ca detruit les oreilles
j ai toujours pas recuperé la droite mais bon good people good sound et good vibes [#dav de mars#]

BRAVO LES MUSIK2MARTIENTS Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Hé hé hé le Dhira en grande forme encore..!! Smiley

Image



Ouai… enfin là… il est ravi de faire la connaissance d'un alien qui lui susurre quelque chose à l'oreille gauche !!… (on voit très bien la tentacule à l'œuvre !) à moins que ce ne soit plus grave ! D'ailleurs à droite… le pansement est un reliquat d'une rencontre alienesque précédente !  Image
Psipix wrote :



Ouai… enfin là… il est ravi de faire la connaissance d'un alien qui lui susurre quelque chose à l'oreille gauche !!… (on voit très bien la tentacule à l'œuvre !) à moins que ce ne soit plus grave ! D'ailleurs à droite… le pansement est un reliquat d'une rencontre alienesque précédente !  Image



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

~~~~~~~~


Les toulousains & mi sont bien rentrés.......me suis endormie direct!!

Une grosse pensée à Miette que j'ai laissé avec teefm  Smiley aie aie aie  Smiley y'en a des bieeeeens  Smiley
Ainsi qu'à youss qui a encore du taf  Smiley

BizoO à tous les Babyloniens....en attendant un (vrai) rapport... Smiley

Smiley
Bonne soiree dans l'ensemble meme si on est parti tot , pas pu voir ceux qui jouaient au petit matin ( parti vers 6h du mat gros coup de fatigue Smiley )  et matin , mais bien dans l'ensemble , ca fait plaisir , meme si la salle petite c'est pas grave niveau musique et sets et live  de la bombe dans l'ensemble .

J'ai trop kiffé le live vers 3h du mat je sais pas qui c'etait ?? celui qui a fait des sons avec sa guitare ??

Sinon du bon son , un  bon esprit , pas de caille ( enfin j'en ai pas vu ) bref du happy smile et du good spirit Smiley

Pour ceux qui m'ont capté j'etais a coté du gars qui fai sait son live vers les 3h-4h du mat  , j'etais contre le mur a coté du gars qui faisait son live , en veste bleue , enfin bref bonne soiree et vivement la prochaine !

@++ tout le monde
Très bonne soirée pour nous aussi !!
Pas de problèmes pour trouver la salle, pas très grande, c'est vrai mais qui n'a pas été trop surchargée non plus.
Perso, j'ai surtout apprécié le set de Mr Pansement (en photo au dessus), et le set vers 10h00/11h00.
C'était notre première Muzik2Mars et on reviendra sans problèmes.

Bye
c'est le meilleur ! Smiley
en plus c est anniv demain Smiley
karoten wrote :
@ teksouth: le live dont tu parles, si je dis pas de bétises, c'etait Phénotype

 http://www.myspace.com/phenotypejim


et oui je crois que c'etait bien lui , et ben respect franchement c'etait pas mal du tout ! j'ai grave aimé j'espere le revoir bientot Smiley
Smiley
j' ai été un peu lent à demarer... mais à partir de 3h , sur le live de phenotype, je me suis envoyer au royaume de la bonne défoulade, et ce jusqu'au bout !!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
.......  Smiley  Dhira a été le pire....     dans le meilleur !!    Smiley
 merci Musik2Mars !  Smiley  Smiley
merci Psipix pour le co-voiturage !  Smiley  Smiley
et bises aux amis revus et aux "nouvelles" rencontre !  Smiley
                  Smiley  à refaire !!
kikou cochise  Smiley

Encore merci  Smiley  ravie de mettre une tete sur un nom ou un nom sur une tete, c'est quoi deja ton prénom  Smiley  Oupss  Smiley

A bientot, d'ici là, plein d'bonheur pour toi  Smiley
@ teefm, faut que je te parle, au sujet de la veste en cuir beige que miette a mise dans ta voiture.... connectes toi et fais moi signe, ou mieusss laisse moi ton tel en MP, bizoO
cochise wrote :
Smiley
j' ai été un peu lent à demarer... mais à partir de 3h , sur le live de phenotype, je me suis envoyer au royaume de la bonne défoulade, et ce jusqu'au bout !!


C'est clair de la bombe son live , a revoir a reentendre a re danser dessus !!!!!
teksouth wrote :


C'est clair de la bombe son live , a revoir a reentendre a re danser dessus !!!!!

Smiley  voui à re-faire .... Smiley  mais quand je dis jusqu' au bout c' est jusqu' a 14 h....  Smiley  Smiley
euuuu...

c'était une tuerie magnifique !!!

et je tiens a rassurer ce qui s'inquiétaient pour moi, non je n'ai même pas choppé la crève à passé la nuit torse-nu..  Smiley
karoten wrote :
@ teefm, faut que je te parle, au sujet de la veste en cuir beige que miette a mise dans ta voiture.... connectes toi et fais moi signe, ou mieusss laisse moi ton tel en MP, bizoO

Smiley  
Trés kool comme soirée , une soirée conviviale , avec du monde , je dirais 250 facile , pratiquement toute la click étais là , bien bien rigolé , musicalement nickel , rencontré VV et Psykelot  Smiley  , revu plein de potes  Smiley  

Un gros sound systeme Dynacor , qui nous a mis plein la face ....

Week end épique ( qui n est pas fini d ailleur ) ....

la bise à tous le monde  Smiley

merçi M2M  Smiley  Smiley  Smiley

PS : un petit coucou au petit gars de mon village qui sont venu , j espere que vous etes bien rentrée Smiley et vous revoir pour une prochaine  Smiley

jeudi soir sur Marseille au Lounge , le meme style de zick que ce week end Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,20307,1,0.html
Smiley  j' ai oublié le grand Merci aux Festiflam...
 c' est beau et ça impressionne !!   Smiley  Smiley
yes tres beau Festiflam! Smiley

maquillages & prestations ça claque! Smiley