08/03/2008 - Psychedelic Connection Part II

pour me faire prendre en photo en voiture, je préfère utilser les radars automatique, c'est plus prudent, le flash est de bonne qualité... sauf que le tirage des foto est un peu cher....mdr
astropolis wrote :
pour me faire prendre en photo en voiture, je préfère utilser les radars automatique, c'est plus prudent, le flash est de bonne qualité... sauf que le tirage des foto est un peu cher....mdr



NAN mais LOL [:mdr]

Smiley
Big Big Big Big Up au Lt Commandant KARO-10 pour ses éléments de déco à la fois choulis et raffinés, venus se poser dans la station Babylon 6 pour l'embellir plus encore.
Désolé pour l'omission ma très chère, cela ne se reproduira plus.
Des bizooooooooooooooos
mici  Smiley

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Bonne soirée  Smiley

édit: j'ai omis les bizoO  Smiley rooo omission réparée
astropolis wrote :
pour me faire prendre en photo en voiture, je préfère utiliser les radars automatique, c'est plus prudent, le flash est de bonne qualité... sauf que le tirage des foto est un peu cher....mdr


T'es un vrai Bernie toi… !
Bon… ma chère Karoten… je t'ai vaguement entendu parler de mon pote Albert… sur le DF… bon comme j'étais quelque peu occupée… Image mais la prochaine rencontre (un plein air sur quelques jours serait le top !)… serais ravie de prendre le temps de rigoler un peu plus avec toi… Image j'ai bien apprécié ta personne !! Image
muzik2mars wrote :
Big Up

aben voui, et moi alors ? pour l'illumination du parking, le jeu de lumières, les senteurs d'eucalyptus dans le sas d'entrée et les tofs Smiley
Ah ben oui… merci aussi à toi d'avoir été là… on a bien rigolé aussi… et d'ailleurs on attend avec impatience… d'abord la Dalaï Tawa… entr'autres pour le chill et le mois de joints biensûr… pour l'Ambiosonic !!
inguilim wrote :

aben voui, et moi alors ? pour l'illumination du parking, le jeu de lumières, les senteurs d'eucalyptus dans le sas d'entrée et les tofs Smiley

merçi de pas etre resté trop longtemps de pas trop avoir discuté avec moi , c étais kool , mais bon si tu viens pas la prochaine , on t en voudra pas .....


Smiley


Smiley



Smiley
inguilim wrote :

aben voui, et moi alors ? pour l'illumination du parking, le jeu de lumières, les senteurs d'eucalyptus dans le sas d'entrée et les tofs Smiley

Big Up Big Up Big Up Big Up  et re Big Up
inguilim wrote :

aben voui, et moi alors ? pour l'illumination du parking, le jeu de lumières, les senteurs d'eucalyptus dans le sas d'entrée et les tofs Smiley


et aussi merci à ton beau tee-shirt, sans lui peut être que je n'aurai pas entendu d'aussi bonnes blagues!  Smiley

biz et remets le la prochaine fois qu'on se voit !  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

merçi de pas etre resté trop longtemps de pas trop avoir discuté avec moi


j'avoue qu'on éprouve certaines difficultés qui empêchent de pouvoir discuter facilement avec toi  Smiley
Image
Tain… c'est quoi ça !!!!! on lui retire son masque ? Image
C'est une préparation bouche-à-bouche… mais on cherche encore où elle est… (la bouche !?)
C'est une crise d'épilepsie… vite il avale sa langue ?
C'est une intervention musclée pour pas qu'il parle… ou… pour qu'il parle ?
J'te comprends Inguilim… quand tu vois des trucs comme ça… ça fait peuuuuurr !! Image
inguilim wrote :


j'avoue qu'on éprouve certaines difficultés qui empêchent de pouvoir discuter facilement avec toi  Smiley
Image


mais c'est ........... fantooooooooooooooooomaaaaaaaaaaaaas .....................................  Smiley
Smiley  c' est les mains de qui ??
karoten wrote :
mici  Smiley

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Bonne soirée  Smiley

édit: j'ai omis les bizoO  Smiley rooo omission réparée

MIGNON TON AVATAR KARO
louloublue wrote :

MIGNON TON AVATAR KARO


Smiley Mici, il correspond a mon etat d'esprit du moment, il va bientot changer, restez attentif  Smiley

[:bisou]
karoten wrote :


Smiley Mici, il correspond a mon etat d'esprit du moment, il va bientot changer, restez attentif  Smiley

[:bisou]

On reste attentif, toujours dès que le Lt-Commandant fait des annonces !
Des bizoooooooooooos
muzik2mars wrote :
Je viens de rentrer et j'ai mon baromètre moral n'est pas au beau fixe.
La soirée a été une pure réussite, et c'est ce qui me met du baume au coeur. Ce qui gâche la joie, c'est le coup de trafalgar qui arrive souvent, à savoir piquer des sous dans la caisse.
Au final, je me retrouve endetté, notamment envers des artistes, je n'ai pas pu défrayer d'autres personnes, j'ai perdu de l'argent et je me fais engueuler. Alors qu'il y a une vraie réussite.
Normal ?
Je ne suis pourtant pas né de la dernière pluie, et j'assume ma part de responsabilité, celle d'avoir manqué de la plus élémentaire vigilance, ce qui a permis cette bassesse. Mais quand même...
Après divers recoupements et quelques coups de fil, j'ai des informations plus précises concernant la responsabilité de cette saloperie, il n'y a pas d'autre mot... Parce qu'en plus, ça ne s'est même pas fait dans une relative discrétion. Inévitablement, cela rejaillira sur le karma car ce forfait ne portera pas chance ni bonheur.
Ce sale coup me met et met Muzik2mars dans une sale situation, remet en cause le montage de Psychedelic Connexion III et surtout, fait que divers artistes et performers, bénévoles et volontaires n'ont pu recevoir tout ou partie de leur défraiement, ce qui m'apparaît comme étant pour moi une véritable honte.
En effet, j'ai honte. Cette honte d'avoir une nouvelle fois été victime d'un tel forfait, de n'avoir pas été vigilant, d'avoir dû dire "j'ai pas les sous", alors que la soirée est une réussite.
J'ai honte aussi pour celles et ceux qui se sont comportés comme des saligauds lors de cette soirée. Je ne m'étalerai pas en détails, ils et elles se reconnaitront.
Inévitablement, de substances modifications devront être apportées. Une assemblée générale de l'association sera convoquée prochainement, toutes tous les adhérent-e-s dont les mails ont été recuillis recevront la convocation pour voter lors de cette AG.
Quant aux faux-amis et autres malsains personnages qui ne savent être que de détestables parasites, qu'ils en tirent eux-même des conclusions, l'aveuglement ne dure jamais longtemps...
Je présente mes excuses aux artistes, performers, personnes qui ont contribué à ce que cette connection psychédélique se soit bien téléportée sur Babylon 6 et auxquelles je n'ai répondre que par ma honte.
Le retour sur terre est très maussade, parce que très triste...













putain mais ça t'arrives encore ce genre de plan serieux !!!!

Hallucinant !!!!
Smiley  à tous ceux à qui j' ai renvoyé un MP cette après-midi pour vous dire que l' adresse de soutient serait sur ce topic cette après-midi meme....  bah excusez moi mais ça devrait venir sans trop tarder...
 Smiley  ne me renvoyez pas chacuns un MP pour me demander ou elle est....
             ...  ça viendra de Muzik2Mars....
                             bises à tous !  Smiley  Smiley

PS; Youcef, j' entends rien dans mon phone...   peut-etre que j' ai pas tout compris....  Smiley
Smiley  les copains

l' adresse de soutient pour Muzik2Mars ne sera pas mise sur le forum !

il sagit de l' adresse privé de l' un des membre de M2M ............ Smiley

à ceux qui le veulent , vous pouvez vous adresser directement à Muzik2Mars sinon envoyez moi un MP et je vous enverrais l' adresse avec plaisir

                   bises à tous !!!
cochise wrote :
Smiley  les copains

l' adresse de soutient pour Muzik2Mars ne sera pas mise sur le forum !

il sagit de l' adresse privé de l' un des membre de M2M ............ Smiley

à ceux qui le veulent , vous pouvez vous adresser directement à Muzik2Mars sinon envoyez moi un MP et je vous enverrais l' adresse avec plaisir

                   bises à tous !!!


Image
Merci infiniment a toutes et tous pour votre soutien.
Pour simplifier les choses et surtout pour eviter de surcharger Cochise, voici l'adresse mail avec laquelle vous obtiendrez en reponse l'adresse de notre Tresorier : soutien@muzik2mars.com

Pour celles et ceux qui rencontreront des difficultes a envoyer ou recevoir des messages sur ce mail, envoyez un MP a Cochise qui vous donnera alors l'adresse.

De grosses bises Muzik2martiennes a toutes et tous.
Hello,
Nous tenons à remercier :
- Oliver Ze Green & Catherine
- Fred
- Pierre-Alain
Pour les chèques reçus.
Bien entendu, l'association vous invite tous les quatre pour Psychedelic Connexion III.
A très bientôt et encore merci pour avoir exprimé ce geste de soutien pour notre association.
Rdv à l'AG du 17 mai prochain !
muzik2mars wrote :

Image


ah ben d'accord il est bo le psykelo !!  Smiley  Smiley
je rêve ou lomik se croyait a un concert de rock ?? !!
HAHAHA!!! Smiley
Sympa les tofs Y en a une belle de moi en total PLANADE!!

C CA Ké BON!!!
DAV DE MARS wrote :
HAHAHA!!! Smiley
Sympa les tofs Y en a une belle de moi en total PLANADE!!

C CA Ké BON!!!

T'étais en connexion psychédélique... Smiley
Carrement !

Hé vivement la prochaine comme tu sait nous les concocter you Smiley