teefm wrote :
ça m aurais étonné que tu fasse pas une early reflexion![]()
TU LE SAIS MINO sa reflexione !
teefm wrote :
ça m aurais étonné que tu fasse pas une early reflexion![]()
) pour venir jusqu"à la station babylone6!! çà fait bien plaisir!!!
je ne savais pas mettre une tete sur ton pseudo Marcus....
No soucis on se croise souvent !!
cochise wrote :je ne savais pas mettre une tete sur ton pseudo Marcus....
ce n' est qu' en rentrant chez moi que j' ai voulut vérifier qui fait partit de Dream&Fly que j' ai collé le reste !!
désolé j' aurais bien voulut echanger quelques mots avec toi !!![]()
brain driver wrote :
putain pareil![]()
bon bha Marcus et Syndrom...désolés hein lol :mickey:
@ Moai Project : cool les photos![]()
bah oui !!! pareil pour moi....
juste comme ça ... pour ceux qui veulent savoir.... je suis le tee-shirt rouge "oil oil" un peut avant sur les tofs de Psipix... ...
et c' est pas pret de changer !!!!
cochise wrote :juste comme ça ... pour ceux qui veulent savoir.... je suis le tee-shirt rouge "oil oil" un peut avant sur les tofs de Psipix... ...
![]()
y' a meme pas de mal !!!!
la trance c est ça aussi!!! car c est dans l union qu on fait la force... suis peut être un peu idéaliste mais ça commence à prendre le choux de voire ce qui t arrive!!!
limpts wrote :
c est vraiment dégueulas!!!![]()
![]()
youcef met tellement d énergie à nous faire de belles teufs, festivals...etc et il lui arrive tjrs quelque chose!!!![]()
![]()
du coups il va nous quitter pour la hardteck!!! non fait pas cette erreur!!! s il te plait!!!![]()
![]()
surtout qu'on parle de toi!![]()
du coups je me demande comment on peux tous t aider car si on s unit tous peut être qu on pourra faire quelque chose pour te filer un coup de main et concrétiser tes rêves...la trance c est ça aussi!!! car c est dans l union qu on fait la force... suis peut être un peu idéaliste mais ça commence à prendre le choux de voire ce qui t arrive!!!
![]()
![]()
![]()
en toute amitié!!!
la limpts
voila ma Limpts voyageuse qui débarque....
je peut envoyer 50 euros à Youcef illico...... il ne sufffit que de 24 autres personnes pour le soutenir !!!!
allé courage les amis .... 10, 20 , 30 ou 50 euros pour Youcef et c' est fait...
il saura nous le rendre !!!
allé les copains !! bougez vous !!!
cochise wrote :allé les copains !! bougez vous !!!
c' est que dalle chacuns un petit bout...
ça suis son chemin !!!
allé courage les potos !!!
allé YOP !!!! tous pour Youcef !

juste pour combler les dettes illico envers les DJ 's
c' est pas pour toi perso.....
c' est juste pour que ça continu.... cochise wrote :juste pour combler les dettes illico envers les DJ 's
c' est pas pour toi perso.....
c' est juste pour que ça continu....
courage et force Youcef !!!! je t' envois ça !!
pour une Psykedelic connexion 3 !!!

@ Karo-10, @ Cochise, @ Fafa, @ Psipix, @ Astro, @ Vanessa, @ Miss Tick, @ Flo, @ Dav 2 Mars, à vous toutes et tous, z'êtes des sourires brut de décoffrage