...enfin bon bref
!!!!) et suffisamment de place pour danser !
a tous !
!!! Line-up au top, son parfait, orga géniale,plein de gens bizarres et sympas, bref, du beau travail! Bravo Gaïa et Sonic Motion!!
:fou:
pas trop de monde, pas trop chaud, conso pas cher et par conséquent une très bonne ambiance ! Niveau son ca a un peu trop tabassé a notre gout et certains set n'avaient pas l'air préparés mais bon... tout le monde a bien balancé : grosse energie !
non bah franchement bien jouer sandy K j'ai pa vu le time passer...
, un live riche musicalement, ça svoit ke ça a ete bosser et rebosser, néamoins ça ne correspond pa tellement a mon style de psy
Merci encore pour votre teuf
, déco fabuleuse
, des smiles de partout
et un dance floor bien chauffé à bloc
, tous les artistes se sont mis au diapason de la soirée et nous on envoyé du lourd et dla bombe atomik qui déménage, chacun dans leur style... ça l'a fait grave....

) équipés de nos chaussures a roues
super sympa d'ailleur on remet ca quand tu veux ^^
.... comme dit dans d'autre rapport, on entendait les boom boom caractéristiques des teufs
en plein porte d'aubervillier
, un bar avec des barmans/maids super sympa
avec des prix raisonnables
seul petit truc lourd la mini-marche sur le DF apres qq heures de
et de
et de
c'est dangereux (sur un mal entendu
)
ce que j'attendais, tu m'as bien fait bouger et décoller
rahhhhh je suis fan 
le reste niquel :bounce
c t de la boucherie ^^ 
, merci encore pour tout ces sourires raaaaahhhhhh cette été va etre chaud 
ni karo (mais bon ca c normal)
(bis)
c'est ça qu'on veuttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!
) mais bon c'est moindre à côté de tt ce qui a cartonné.
Suffisait de te l'intègrer dans un coin du cerveau et le tour était joué!
Non, je réitère, c'était une super tawa! Gna!
on dit juste que sur un mal entendu on pouvait trébucher ^^ mais bon du moment que c'est dans les bras d'une jolie tranceuse
no problemo
Philbetter wrote :
Rhôôôaaa l'autre! La mini-marche!!![]()
![]()
Suffisait de te l'intègrer dans un coin du cerveau et le tour était joué!
![]()
merci pour ce conseil un peu tardif, c'est vrai que j'y avais pas pensé tiens!Anfon wrote :
Ba alors mon ptit Marty, tjrs pas de rapport ??? Sec comme un haricot ?? Arf......
Y'avait-il ce bon vieil Arny tout emmitouflé ? é qu'est-ce qu'il fesé là ?
Allez, à tout à l'heure mon pti, bon chill .......
et pour le son un peu septique sur le set final un peu pouet ^pouet a mon gout mais en gros bravo et merci!!!!!!on en veut plus des kom celle la
marti wrote :
sinon pour moi bonne soirée!!!!!! la deco etait excellente bien ke deja vu auparavant mais elle fait tjrs son effet!!!
content d'avoir revu des teteset pour le son un peu septique sur le set final un peu pouet ^pouet a mon gout mais en gros bravo et merci!!!!!!on en veut plus des kom celle la
![]()
Vilain va!
pewinn wrote :
merci pour ce conseil un peu tardif, c'est vrai que j'y avais pas pensé tiens!
disons qu'entre mon cerveau et mes jambes y'a en général un gros fossé en soirée, pas toi ?
Philbetter wrote :
Si, c'est pour ça que je fais d'abord un tour, j'enregistre la topographie des lieux et je met en pilotage automatique!![]()
![]()
: la déco , les orgas , le son , les gens , tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée de haut niveau !!!
Merci donc aux orgas et aux Dj's qui étaient excellents , à toutes les personnes que je retrouve à chaque bonne soirée et surtout à Muzik 2 Mars !
Boom !!!