12/04/2008 - couscous party - bordeaux

bon alors... bien digéré ???
Smiley
Trop d'Harissa!!!!! Smiley  Smiley
vibes wrote :
Trop d'Harissa!!!!! Smiley  Smiley


ils ne devaient pas avoir besoin de ça pour se mettre le feu ... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

alors le rat porc  bien cuit mais pas trop ..............

va fa loir (qui dors bien ) nous aussi a c't heure sur le Sol

sinon de la balle  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et du bonheur avec des amies  issues (de secour ) du coeur de la meute
'
Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwww point comme aroz naz

et pour le reste fallait venir glousser sans se moutoner malgres la semoule

dans laquelle no body walk Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Page :«« Première page12
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 le ciel etait couleur opium et l'on macher le memeeeeeeeeeeee holliwood couleur menthe a l'eau

 woua wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 big up rodo trancebient .cul cul la praline

 daav wouawwwww Daavesque enc²ore des frisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 magic dreamer sur un pied (le droit ) max power maxi plus mais pas trop !!!!!!!!!!!

 did lp de la turrie remplis d'histoire a ne pas mettre entre tout les pavillons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 et le kiwi sur vit a miner a tout paracetamol ( 2 avant de dormir )

 xuranium sa merre lui a confisquer son pc . il na pas ranger sa chambre

 de la balle  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yoooo les potos,
bien sympa cette petite soiree,du bon bon son toute la nuit,magic dreamer  Smiley ,meme sans tabouret,merci au gnawou pour ta bonne humeur,la classe,un gros bisous aux toulousaines,did Smiley a tres bientot mon poto et que la force soit avec toi Smiley
gcom wrote :
bon alors... bien digéré ???
Smiley

yooo monseigneur,toujours en cours de digestion,on a vraiment bien mangé.......bizzzzz
Boooon alooors.... fiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... pinaizzzzzzzzzz

Je vais essayer de fire 1 chtio rapport.... pasque... psykàtàpült hier = brainpuzzle aujourd'hui  Smiley

Arrivée  Smiley   Smiley
Apéro  Smiley   Smiley  Smiley
Gnawi déco, gens, ambiance  Smiley  Smiley  Smiley
Couscous, thés, sourires  Smiley  Smiley
Son..... Indisha psyfullonpsyprogwhouaiii  Smiley
.......... Daav psyprogpsytrancepsymiamm  Smiley
.......... Magic Dreamer psytrancepsybsyoom  Smiley  
.......... Did psypsytrancepsrooinnng  Smiley  
.......... Kiwi psytrancepsydiiingdooong  Smiley
et pis... GnawiTribe psyprogtrancefullpsychérooinngpsypsyonvouuutchhh  Smiley  

Départ du Gnawi vers 13h pour s'écrouler chez Did le temps de psyouffffffffffler  Smiley

Et pis reparture vers 16hure, voiture, ceinture... pfff quelle aventure, des courbatures, une vraie torture, la dictature de la posture!!   Smiley  Smiley  TROP DUR!

Merci au Gnawi, khaled, Guyom, & friends!! A quand la prochaine??
Les extras ... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  [:bisou] ... ...
Contente d'avoir revu... mmmm (à revoir vite..  Smiley ) ... ... tous les zzzamis (Karotte, Nadège, L'homme au Chapeau dit "Doigt Tendu", FredX & love, et pis les uns dont j'ai oublié le prénom (encore?.. ben vi..) et pis les autres dont j'ai oublié de demander le prénom...
Et encore... [:bisou] Did, [:bisou] Béb, [:bisou] Daav, [:bisou] Rodo, [:bisou] Guyom, [:bisou] Khaled ... [:bisou] [:bisou]...

A retravailler Smiley  Smiley  
- Mais où est la télécommande du gnawitoit ouvrant??!!!????
- Prévoir 2 nuits : 1 Smiley  Smiley , 1  Smiley  Smiley
- Eviter les longues marches à pied (37858,542 cm!!) pour passer d'1 endroit à l'autre ou bien trouver 1 psygentleman pour se faire psytranceporter  Smiley  Smiley


Psykiss à tous!  Smiley
Au fait... des photos??? Y a des photos???
blondesiblonde wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 le ciel etait couleur opium et l'on macher le memeeeeeeeeeeee holliwood couleur menthe a l'eau

 woua wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 big up rodo trancebient .cul cul la praline  tu m'étonnes..

 daav wouawwwww Daavesque enc²ore des frisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un autre S.. tout pareil pour moi!

 magic dreamer sur un pied (le droit ) max power maxi plus mais pas trop !!!!!!!!!!!   c'est clair.. boom!

 did lp de la turrie remplis d'histoire a ne pas mettre entre tout les pavillons !!!!!!!!!!!!!!!!!!    sauf pour les psytympans, tu en conviendras..

 et le kiwi sur vit a miner a tout paracetamol ( 2 avant de dormir )    tu savais que 2 est son chiffre bonheur??...

 xuranium sa merre lui a confisquer son pc . il na pas ranger sa chambre   on l'aidera à cleaner la proch fois.. le pôv'

 de la balle  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Itou de la balle  Smiley   Smiley  Smiley
je vais me recoller un peu avant le rapport..................ca fait pas de mal
a toute!!!!!!!!!
vibes wrote :
Trop d'Harissa!!!!! Smiley  Smiley

tu l a goute au moins??????????????????
euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ! bien mais bien bien pour ne pas dire de la bombe de balle !
j'adore ces petites soirée où tout va bien
où tout le monde est détendu et en plus super rigolo  Smiley  Smiley
niveaux son ben il était là et voilà !
Merci à tout les gens qui sont venus de loin et aussi de près
je finis ma phase de reconstruction bio cellulaire
A plus bises à tout le monde  Smiley
tchatchaoooo!
he oui y a des souvenirs t inkiet motobylettte,d ailleurs y en a quelques une des fotos je vous raconte pas vous verrez bientot.
mais il faudra etre patiente mila................... boom boom badaboum........
kiwi wrote :
euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ! bien mais bien bien pour ne pas dire de la bombe de balle !
j'adore ces petites soirée où tout va bien
où tout le monde est détendu et en plus super rigolo  Smiley  Smiley
niveaux son ben il était là et voilà !
Merci à tout les gens qui sont venus de loin et aussi de près
je finis ma phase de reconstruction bio cellulaire
A plus bises à tout le monde  Smiley
tchatchaoooo!



Maintenant que je te connais, je suis vraiment contente de savoir que :

- Ton chiffre porte-bonheur est le : 2 !!!  Smiley  Smiley

- Ta devise est : "Beaucoup de un peu de tout"
(tu remarqueras que j'aurais pu écrire "beaucoup 2 un peu 2 tout"...)  Smiley  Smiley  Smiley

Allez... c pour riiiire... bonne reconstruction et bonne retrouvailles!!

Tchuss itou  Smiley
milamila wrote :



Maintenant que je te connais, je suis vraiment contente de savoir que :

- Ton chiffre porte-bonheur est le : 2 !!!  Smiley  Smiley

- Ta devise est : "Beaucoup de un peu de tout"
(tu remarqueras que j'aurais pu écrire "beaucoup 2 un peu 2 tout"...)  Smiley  Smiley  Smiley

Allez... c pour riiiire... bonne reconstruction et bonne retrouvailles!!

Tchuss itou  Smiley

ben oui! Smiley
Bon, j ai raté qq chose...(et oui, mes cheres tetes blondes me soustraient parfois a ce genre d'evenement...) Smiley
mais vous pourrez compter sur moi la prochaine edition... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Une Psybise a tous ! Smiley

@ er-matt et Beber : j'aurai bien kiffé vos sets, dixit Mila...
blondesiblonde wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 le ciel etait couleur opium et l'on macher le memeeeeeeeeeeee holliwood couleur menthe a l'eau

 woua wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 big up rodo trancebient .cul cul la praline

 daav wouawwwww Daavesque enc²ore des frisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 magic dreamer sur un pied (le droit ) max power maxi plus mais pas trop !!!!!!!!!!!

 did lp de la turrie remplis d'histoire a ne pas mettre entre tout les pavillons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 et le kiwi sur vit a miner a tout paracetamol ( 2 avant de dormir )

 xuranium sa merre lui a confisquer son pc . il na pas ranger sa chambre

 de la balle  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley dreamer me fais concurrence Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley la prochaine j'espere etre avec vous Smiley  Smiley  Smiley
yes sa c'était une bonne soirée comme on les aimes avec les amies et amis mercie a tous les gens qui son venue  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley mon genou va mieux bien remis prés pour ce week-end dans le sud. bisous a nos amies toulousaine mercie a dav pour tes retour,ta table de mix et pour tes 2 set de la balle cool de ta voir rencontré a la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley mercie a tout le monde boom  boom Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Bon, j ai raté qq chose...(et oui, mes cheres tetes blondes me soustraient parfois a ce genre d'evenement...) Smiley
mais vous pourrez compter sur moi la prochaine edition... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Une Psybise a tous ! Smiley

@ er-matt et Beber : j'aurai bien kiffé vos sets, dixit Mila...



et Daav itou!! T'as donc déjà t-il oublié c'que j't'ai dit?!?! ... Mon dieuuuu... pu riiin en faire...

Bon pas grave... pour cette fois!   Smiley

Allez tchuss Smiley

(chutss? ucthss? shcuts? stuchs? ...  Smiley  Smiley   spaichiaule bygueup!)
Passage rapide mais très bon. Acceuil jovial et ambiance challereuse.  Envie de rester mais Coco fatiguée.

Super set de Magic Dreamer.  Smiley

Merci à Did, Sam, Khaled, Bbr & Rodo pour l'invit. Bises à Daav, Kiwi et not Karot.
Fredrix wrote :
Passage rapide mais très bon. Acceuil jovial et ambiance challereuse.  Envie de rester mais Coco fatiguée.

Super set de Magic Dreamer.  Smiley

Merci à Did, Sam, Khaled, Bbr & Rodo pour l'invit. Bises à Daav, Kiwi et not Karot.

En tout cas ça ma fait plaisir de vous revoir Smiley  Smiley
Arfff,  Smiley

Daav, désolé, j'ai parfois le brain un peu mou... Smiley Lollll

Ils t ont enfin laisser les platanes, euh, -tines... Smiley et ton set déchirait? Merde, raté !

Je serai là pour les prochaines...


On se voit a Cubieres dans 3 semaines ??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley





@Mila  Zibou, Ouzib, Bouzi, Ioubz..... Smiley
Alors je tiens à remercier hélène, la copine de fred (de marmande) qui m'a gentiment légué son assiette de couscous  Smiley  très bon et très bien servi  Smiley  sauf qu'il n'y avait que 26 pois chiche  Smiley
A peine arrivée, déja repu, quel avantage, car vlà naness, pi maïs, génial  Smiley  cette soirée en votre compagnie m'a tant fait plaisir, il fallait feter ton retour ma nasness chérie d'amour que j'adore...bon, je crois que là, je me lache  Smiley

Quel plaisir aussi de revoir guiom, rhaled, daav, marion, mila, mathias, did, nico, bebert.. de connaitre rym (de toulouse avec une super energie), vincent, kiwi et le charmant jeune homme de la cuisine qui a su m'assisté dans le roulage et le ravitaillement du bar quand moi meme, a l'heure avancée qu'il était, je n'étais plus vraiment là, ha si!! j'étais là?  Smiley

A tout ceux que j'oublie, laissez moi un mp de réclamation   Smiley

Merci pour ce super moment, a bientou les loulous  Smiley

Ps: +1 pour le son, et oui, did, la psyké-tribe, j'aime ça, même que je trouvais que ca manquait un peu de puissance sonore, menfin, il fallait bien pouvoir s'entendre parler  Smiley