merci encore a hadra
je me suis regalé !
repport plus tard !
je me suis regalé !
repport plus tard !
happy sound wrote :
repport plus tard !
~Ludo~ wrote :
Oh là d'accord alors le dimanche matin jusqu'aux environs de midi c'était pas eux ?
Avec les changements je sais plus qui était qui![]()
Donc ça devait être Terra Nine, un gars (qui avait un petit violon electronique) et une fille (rousse, très blanche de peau). Bien aimé ces deux là même si j'ai pris vraiment mon pied sur HUVA Network![]()
bravo quand-meme à l' équipe d' Hadra et merci à tous les bénévoles d' avoir rendu possible ce beau festival, car tout y était pour un week-end magique , pas la faute à l' orga si certains humains sont très con...
...
il revient lundi dans mon Mont à moi !
comment dire ? il rentrait par toutes les pores de la peau... bravo Loulou ! et t' inquiètes, on est des milliards à te porter dans notre coeur, ton dévouement et ta gentillesse envers les autres ne peuvent pas etre mis en doute, pour ta compétence en matière sonore.... il suffit d' avoir des oreilles !
, Murielle et Camille .. on c' est pas croisé !!
cochise wrote :
et puis une petite, Murielle et Camille .. on c' est pas croisé !!
![]()
j'ai pas donné de news avant d'y aller et du coup j'ai rencontré les gens au petit bonheur la chance
ça sera pour la prochaine (boom ou ozora je me tâte... et toi ? sinon clairement l'été prochain)
boudhinette wrote :
je confirme, pour avoir "pratiqué" le son Inguilim, c'est vraiment top, fait avec amour, méticuleux etc..
maintenant c'est clair que cette fois si il y a eu des soucis au chill, je suis sûre que c'est un ensemble de facteurs adverses; Ne vous déchirez pas pour ça, y a ait trop de bonnes vibes au chill pour rester sur les problèmes techniques, avec l'orage et l'humidité ça aurait été surprenant qu'il n'y en ait pas!
à chacun d'en tirer le meilleur pour faire mieux la prochaine fois
please...![]()
PsyGranny wrote :
A la demande de quelques coquines de TG dont je respecterai l'anonymat, voici Axlfong :
![]()
boudhinette wrote :
ou dôme![]()
PsyGranny wrote :
Je sais pas si c'est de moi que tu parles, comme on avait dit qu'on se choperait là-basj'ai pas donné de news avant d'y aller et du coup j'ai rencontré les gens au petit bonheur la chance
ça sera pour la prochaine (boom ou ozora je me tâte... et toi ? sinon clairement l'été prochain)
Bisous![]()
sinon l' an prochain je te laisse mon phone , comme ça pas d' excuse pour toi comme pour moi !
PsyGranny wrote :
A la demande de quelques coquines de TG dont je respecterai l'anonymat, voici Axlfong :
![]()
enchanté Axlfong ! ... quel con je fais derrière mon ordi... on a échangé quelques bons sourires mais on a pas discuté , la prochaine, compte sur moi je te reconnaitrais
bonnes vibrations à l' infini l' ami ! boudhinette wrote :
ensuite la chanteuse black avec le mec un peu punky coupe de cheveux au rasoir, ils sont de Londres, bien sympa aussi je crois que ct Orchid star (please confirm) et ils seront au boom aussi!
c eux
et HUVA Network
entre autres

remy et tata pof un plaisir de passer du temps avec vous, lunarave tres agreablement surpris que du bon, Bedouin trop de la balle autant musicalement que humainement, Shotu j'aime ton psygroove
kokmok prog trance high class dommage qu'on ai pas pu se parler... lipo, pat et votre crew c'etait aussi tres agreable de passer du temps avec vous je suis vert d'avoir raté vos set mais bon il reste arcadia pour se rattraper 
bon ça sera la seul foi ou j'y serais passé dans le w-e
.
et après la scène vla la claque je ne m'attendais pas du tout à sa, on ce regarde avec les collègues et on ce dit ça va envoyer du gros
et sa na pas loupé.
PAINKILLER Live et dj set, une prod de malade un live ficelé comme pas 2 et d'une efficacité a te réveiller un mort
) Atomic Pulse (ya des hauts et des bas) Feyo, Lunarave, Commercial Hippies
, Sine Die et notre Sangohan national qui a dut s'adapter a l'heure ou il joué et aux artistes qui le précédé et le suivé donc un peu trop mélo a mon gout mais tu sais ce que j'en pense poto
rien à voir, déjà musicalement pas terrible mais alors la construction du live, et pourtant moi qui suis un gros amateur de full on donc qui aime un peu les break, là c'était toute les 2min voir 1min30 a n'en plus finir, bref.......
donc laissons la critique psyché aux amateurs
), la team OOBEet j'en oubli certainement
padawone wrote :
comme koi c'était vraiment chaud ce festival![]()
![]()
Quel qu'un le connait ce Stéphanoisfaut plus laisser entrer celui la
![]()
oui il est connu en plus... c' est un sagoin , non seulement il entre en teuf, mais non content il nous joue sa sik !!! il arrète pas de nous avoir le saligaud !!!
c' est des barjos , faites gaffe !!! lunaspice wrote :
un super festoche !!!
et surtout le mec qui a peté les plomb a cause de la pluie et qui a balancé ses tongues a travers le stage et je m'en suis pris une en pleine geulle serieux j'en garderais un super souvenir tellement ca m'a scothé et c'est un truc que je me rappelerais tout e ma vie haha rien que de l'ecrire j'en ai le sourire au levre franchement trop fort !!!
padawone wrote :
comme koi c'était vraiment chaud ce festival![]()
![]()
Quel qu'un le connait ce Stéphanoisfaut plus laisser entrer celui la
![]()
MERCI