PsyGranny wrote :
Tu parles de quoi là ? Parce que tu l'as bien diabolisée quand même... et j'ai pas trouvé qu'il y avait matière à ça
j'ai diabolisé personne ! j'estime ne pas lui donner mon accord dans l'une de ses réponses qui l'a discréditée immédiatement à mes yeux mais peu importe au point ou on en est... c'est de la mayo en moulinette now ! aucune importance et je m'en tape de defendre ou non cette personne.
çà m'ennuie d'en arriver là d'autant que j'ai passé une bonne soirée, alors je réitère en redonnant mon avis avec qq détails.....
- deco impec, le cabaret c'est top le parquet pour danser.
- j'ai loupé secret vibes donc no comment.
- Arno c'etait super bien, bon tracks, excellente maitrise et vraiment bien de proposer un autre son en warm-up dans une gaia, jour de techno parade. c'est parfait !
- Jan : des bons morceaux, en chippotant qq tracks peut etre pas bien placés dans l'evolution mais bon tout ceci c'est histoire de gout perso. peut etre trop calme et le passer avant arno aurait été plus logique mais ensuite c l'heure qui n'aurait pas collé pour cette personnalité. qui merite amplement sa place ici, j'espere qu'on le reverra si il n'a pas vent de toutes ces conneries.
- eat static : presence indeniable que du live avec console, un virus TI a gauche et çà mouline çà mouline. gros kickdrum sinon synth sound un peu trop acid oldschool à mon gout.. A MON gout !!!
des tracks breaks qui entrecoupent tout çà.... il sait doser les demandeurs de trance, alien style.
un personnage culte de la trance et bien plus loin encore. respect !
- phatmatix : super prod. le son devient rond malgré la charge de pistes, super mix, super prod. un travail fantastique, c'est peut etre le seul qui me donne envie de m'accrocher à la psyché trance.
du gros gros son fat fat fat !!!
steph si tu passes par là, sors vite ton album sur yabai. (c pas de la full on je précise pour certains)
encore un personnage qui a apporte du neuf dans la trance. un fleuron français en plus. ze best.
bravo en une heure tu as donné toute la sauce pour combler les raleurs du warm-up.... pas faute d'en avoir chopé qq uns pour leur dire de patienter qu'ils auraient leur dose de gros power trance.
- toxic : ct nul , j'aime pas super pouet ! sinon il bougeait bien, il vivait son truc et çà a emportés du monde aussi
- edoardo : bonne surprise, super groove, prod clean, jil m'a meme fait rebouger mon cul à l'avant de la scene. vraiment tres bien, j'acheterais bien l'album si y'en a un d'ailleurs.
et voila. desolé si y'a des fautes, je relis pas et bon app, je rentre !
bravo gaia à l'annee prochaine.