14/03/2009 – HYPNOTWIST RELEASE PARTY - Sonic Motion Records - Paris

Soirée excellente !!!
J'arrive à l'instant chez moi, et je ne peux m'empêcher de mettre un petit mot.
Tout d'abord excellente parce que c'était pas loin de chez moi.
Ensuite parce que cadre sympa... fallait fumer dehors mais ça c'est partout, et il ne faisait pas froid.
Et puis surtout les Dj !!! Merci à vous, car ce soir j'avais vraiment envie de me vider la tête et c'est plus que réussi !!! Smiley
Incapable de vous dire lequel j'ai préféré... à chaque transition, je me disais "oh ça va pas le faire"... Tu parles Charles, ça repartait de plus belle ! Je suis arrivée au tout début du set de Noisy Pipes et j'ai fini avec Triskell à 7h (et même à 7h ça envoyait ! en plus de jolis sons). J'ai dansé quasiment sans m'arrêter tellement j'ai aimé  Smiley
Excellente soirée aussi grâce aux gens qui étaient vraiment chaleureux. Perso j'ai dansé toute la soirée devant la scène, et là c'était sympa. Une fille m'a même dit que j'avais une bonne énergie, deux autres personnes sont venues me parler aussi, et puis merci aussi à Satanas qui m'a offert un verre  Smiley
Rien que des bonnes vibes !
Bon je laisse la place aux autres rapports
tres bonne ambiance ... une super energie sur le dancefloor .. y'en a plus d'1 qu'a du cramer ses baskets ca fesait plaisir a voir... ca manquait d'un peu de monde par contre mais au moins on a eu de la place pour bien se lacher ..niveau music c'etait cool ... arrivée sur shaktipat qui nous a fait un super set d'intro.... puis petite preference pour ma part pour le 1er set de triskell avec des tracks bien groovy psyché .. puis noisy pipes , phatmatix , killerbuds , atyss ..une soirée de live bien pechu ..de la bonnne psyché pas trop dark et bien entrainante ..bon ca manquait un peu de melodies a mon gout mais ca m'a pas empeche de danser all night long Smiley

merci a atyss et a tous ceux croisés la-bas pour la good vibe
ton rapport exprime vraiment a 200% ce que l'ont a vecu aussi !!  Smiley  Smiley  Smiley





popeye wrote :
Soirée excellente !!!
J'arrive à l'instant chez moi, et je ne peux m'empêcher de mettre un petit mot.
Tout d'abord excellente parce que c'était pas loin de chez moi.
Ensuite parce que cadre sympa... fallait fumer dehors mais ça c'est partout, et il ne faisait pas froid.
Et puis surtout les Dj !!! Merci à vous, car ce soir j'avais vraiment envie de me vider la tête et c'est plus que réussi !!! Smiley
Incapable de vous dire lequel j'ai préféré... à chaque transition, je me disais "oh ça va pas le faire"... Tu parles Charles, ça repartait de plus belle ! Je suis arrivée au tout début du set de Noisy Pipes et j'ai fini avec Triskell à 7h (et même à 7h ça envoyait ! en plus de jolis sons). J'ai dansé quasiment sans m'arrêter tellement j'ai aimé  Smiley
Excellente soirée aussi grâce aux gens qui étaient vraiment chaleureux. Perso j'ai dansé toute la soirée devant la scène, et là c'était sympa. Une fille m'a même dit que j'avais une bonne énergie, deux autres personnes sont venues me parler aussi, et puis merci aussi à Satanas qui m'a offert un verre  Smiley
Rien que des bonnes vibes !
Bon je laisse la place aux autres rapports
ha aufait !! quand meme bien rentrer avec le 1000GX c'etait pas serieux mais ça la fait  Smiley

rapport perso un peu plus tard !!



sylbaz wrote :
ton rapport exprime vraiment a 200% ce que l'ont a vecu aussi !!  Smiley  Smiley  Smiley





sylbaz wrote :
ha aufait !! quand meme bien rentrer avec le 1000GX c'etait pas serieux mais ça la fait  Smiley

rapport perso un peu plus tard !!





Ah ? C'était toi qui avais laissé ton matériel de camping et de ski au vestiaire ????  Smiley
Popeye wrote :


Ah ? C'était toi qui avais laissé ton matériel de camping et de ski au vestiaire ????  Smiley




Smiley   prendre le telesiege apres une bonne teuf comme ça ! ya rien de tel  Smiley
une pure teuf aux petits oignons....  Smiley  Smiley  Smiley
un accueil chaleureux, de bonnes vibes tout au long de la soirée, de la place pour danser, une super déco et une scéance de jump animée par les artistes qui ont envoyés dla grosse balouze de bout en bout ...  Smiley  Smiley  Smiley
merci Greg et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Exellente soirée du début jusqu'à la fin, déco + son, bravo !!!!!!! Smiley
Très bonne soirée malgré le manque de monde.
Shaktipat, Triskell (excellent 2eme set), Phatmatix, Killer Buds et Atyss en grande forme. A noter la très bonne performance des Homeostasys pour les visuels.
Ce fut un plaisir d'y jouer.
A bientot
Nico
t'étais hot sex sur scène? t'as des photos?
Ouais du monde avec le smile, qui dansaient sur de la musique joyeuse.

Sauf Nico. Nico, il rigolait pas. Smiley
slt,
perso je me suis bien marrer a cette teuf!!!
les gens etaient super sympa, ai tchatché avec pleins de people....c'était vraiment bien!!!
les visus d'enfer, et le son trop bon...
sais plus trop qui jouait quoi ou quand mais de toute la soirée y'avait du bon son, et perso je trouve que le nombre de personne était impeccable, au moins on pouvait danser sans ce marcher dessus!!!
j'étais de passage sur paris et cela m'a laissé une bonne impression de l'ambience qui y a de part chez vous....
c'est cool continuez
bom shankar
pure soirée en familySmiley

kiffé tt les artistes (son,déco,visu) Smiley

faites péter les photos Smiley

Smiley
octopus wrote :
Exellente soirée du début jusqu'à la fin, déco + son, bravo !!!!!!! Smiley

+1  Smiley
olaribu wrote :

+1  Smiley

Hey Thomas, t'avais que ca a raconter ?  Smiley
D bises
Qui aurait des photos de la soirée ?
Excellente soirée, dommage que le happy people ne ce soit pas déplacé un peu plus nombreux pour parfaire la réussite de cette soirée...
Très chouette accueil de la team Sonic, des sourires chaleureux. Une sécu présente mais pas relou, un espace fumeur en extérieur, un très jolie déco, une salle spacieuse et un son très bien réglé.
Le live de Noisy Pipes était extra, très péchu, une belle surprise ! Bravo Niko, ton album va être un succès.
Triskell excellent !! Je ne l'avais pas entendu depuis longtemps, très agréablement surpris. Des tracks inattendus et une technique impeccable !
Killer Buds... Waouh !! Un phénomène musical, un ovni brut de décoffrage ! A revoir vite ! Bravo Atyss pour ce label recruit Smiley !
Phatmatix, valeur sûre, voyage auditif assuré et claque sonore ! Il a conquis le dance floor pour l'enflammer avec ce son si particulier qui le caractérise, une consanguinité de psychédélisme et de fullon night qui dépote.
Mais mon live préféré de la soirée a été celui de ATYSS, le plus psychédélique, ça galope intelligemment, ça t'entraîne et te fais mouliner des gambettes  Smiley  Smiley
Dommage que ça se soit terminé aussi tôt, mais Trabendo oblige...
Big Up à Atyss et à toute la team Sonic, Big Kiss à Pat, Carole, Steph, Chico aka Killer Buds, les barjots de Cosmic Walkers et tous les potes croisés et retrouvés.
L'entame d'after dans le parc de la Vilette puis sur le marché, ça a été kekchoz  Smiley
N'est ce pas Noum !!!! [:mdr]
Full support to Sonic Motion Records  Smiley  Smiley  Smiley
otezuka wrote :

Hey Thomas, t'avais que ca a raconter ?  Smiley
D bises


bah en fait, j'ai trouvé que c'était un bon résumé, on va pas tartiner pdt des heures !!!

Le son était très bien réglé, les lights aussi, la déco.... Cosmicwalk'esque!!!

les artistes...

Pat : premier apercu de sa future compil', ca promet, j'adore  Smiley

Noisy, déja sur la compil' c'était bien, l'album promet  Smiley

Triskell, on va pas lui apprendre le metier, il est BON  Smiley

Killer Buds, une vraie révélation, une intro qui déchire tout ( et qui a du en surprendre plus d'un !), un live grandiose, j'ai vraiment adoré, et en plus le gars est très sympa, ce qui ne gate rien !!!

Steph', bah toujours propre et péchu, que dire...  Smiley

Atyss.... ah Atyss !!! faut que tu sortes ton album maintenant, tu es prêt  Smiley

L'équipe ... Atyss, tout d'abord, le mec le + carré et organisé de la scene trance, BRAVO, tu nous a fait une belle soirée, TOUT était parfait (pour moi en tout cas)

Dino, les Cosmics', Les SonicMotionGirlz, Manu et Karen, BenD, à tous un grand merci pour cette soirée !  Smiley

L'ambiance :
J'en connais un qui dirait :"Que du Bonheur", et c'était vraiment ça, du smile partout, un public un peu renouvelé (même s'il était pas assez nombreux...), ce fut un vrai plaisir de croiser ce public au fil de la soirée  Smiley

Bravo encore à Atyss pour cette belle nuit Smiley

pour la prochaine, évite la machine à bulle Smiley
Merci et bravo à tous pour cette superbe énergie , ça fait plaisir de voir un dance floor en furie, des smiles ......
Ce fut un trés bon moment , bravo à toute l' équipe et aux artistes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


voici un premier jet de photos , la suite est ici et sera mise a jour régulièrement

http://sonicmotionrecords.free.fr/photos/hypnotwistparty2009/




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Photos by Pierre & cosmic friends

Pierre tes photos dechirent hate de voir la suite  Smiley
psychotrop wrote :
zolies photos Smiley



tain

ta ton cheveu sur la langue meme à l'écrit dis donc


Smiley

Smiley
c'est sympa de faire jouer le mec de  la sécu parking  Smiley
Image
très belle photos  Smiley
ha ça rapelle de bon souvenir tout ça !!! merci encore  Smiley
fidel castorama wrote :
Image


salut!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
belles photos !!  un trabendo bien transformé !
merci pour ces belles photos !  Smiley
Superbe déco Smiley .