09/05/2009 - DEEP SPACE ADVENTURES by hadra @ porcieux amblagnieu

bon on est lundi et je ne voit toujours pas de commentaire alors je me lance... Smiley

pour ma part un week end de folie  en très bonne compagnie... quoi de mieux! Smiley
arrivé à lyon samedis vers 13h30 ou kokmok vient chercher pour poursuivre la route qui nous sépare encore du site en voiture.
45 min plus tard arrivé sur site entre montagne et....montagne!! c'est super beau, vert, arboré, isolé... tout pour plaire... Smiley
là je suis pris en main par l'équipe sur place et c'est la découverte de la salle et des installations en cours de finition...et verdict sa déchire!! déco de folie, scène de folie, sound system de folie, retour de folie...je pietine devant tant de matos en esperant voir venir la nuit rapidement!!! Smiley  Smiley Smiley

petite halte autour d'une table généreusement alimenté par l'équipe de farouk qui nous a déchiré le bide pendant ses deux jours a coup de gratin de ravioles ou encore de boeuf bourguignon le tout préparé avec amour sur place a burne de heavy metal dans les cuisines!!  Smiley
je profite de l'apres midi pour discuter un maximum avec les gens qui m'entourent et que de bonheur partagé en fait j'ai pas eu une minute de libre on s'est trop marré, trop discuté de choses et d'autres, trop de découverte... trop bien! Smiley  Smiley

puis vient l'heure fatidique 22h arrive et c'est non sans emotion que livre ma presta sur une scene genialement mise en valeur par un gros travail de light!!! (bravo encore au technicien il s'est bien dechiré... Smiley )
je finis par céder ma place a sylvain pour une grosse demo de psyché signé brain driver et la du coup... bien j'ai eu du mal a poser mon cul et par la même mon dos souffrant!!! trop de bonne vibration sur ton set mec je ne connaissait pas ton travail tu m'as plus que scotché encore bravo belle découverte artistique et humaine... Smiley
puis la soirée s'enchaine l'ami phatmatix nous retourne l'assemblée en demo topless...  Smiley grosse perf et quel plaisir  Smiley  Smiley
suivi de dick trevor et laughing buddha qui ont tout simplement mis leur monde sur orbite c'etait magique ( comment ça regard subjectif??!! quand on aime...)
la c'est le retour du taulier... driss qui à été égal a lui même dans le positif et la générosité je sais pas comment l'expliquer faut danser devant ce phénomène scénique pour comprendre...que du bonheur! Smiley
et la c'est le trou je me suis lachement endormis sur un fauteuil en backstage visiblement victime d'un excès sur la posologie phyto-thérapeutique... haa les plantes! enfin bon on me réveille pour le retour éric et sa chérie me font gentiment comprendre que l'ont doit bouger pour rejoindre l'aéroport; avant un dernier coup d'oeil a la scène ou didier est en train de remuer tout le floor avec entrain avant de céder sa place a funky dragon dont j'ai loupé la presta avec un pincement au coeur... sa sera pour la prochaine tant pis!

tout ça pour vous dire que j'ai passé un week end magique alors un grand merci et bravo à toute l'équipe Hadra (didier et sa femme, driss, triss, éric et sa femme, romain et tout ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer et dont je n'ai pas pu retenir le prénom...sorry!) ainsi qu'au gens du chill des stands (merci beaucoup!!! Smiley )
vraiment je vais attaquer ma semaine avec un gros smile accroché et c'est grâce à vous! Smiley  Smiley  on est lundi et je ne débande toujours pas.... héhé  Smiley  Smiley  Smiley

encore bravo à tous  Smiley
continuez vous faites rever!
maintenant on vous attend ... Smiley
Ca se passe toujours comme ça avec le team Hadra...
zganarel wrote :
@ashram: je crois que ça va pas le faire  Smiley

j'ai modif ton message pour respecter la charte, et tu le remet comme avant...

JJ/MM/AAAA - Nom de la soirée - Lieu


un conseil ne touche plus au titre au risque de voir ton sujet disparaitre
à bon entendeur  Smiley


sorry
pas fait expres...
Tout est dit dans l'ouverture de rapport d'Ashram_Beau rapport Smiley Pour ma part le live De Funky Dragon m'a[:ceviden] satelissé malgrés la fatigue & l'heure trop tardive à laquelle il a joué Smiley
Un chouilla plus appuyée ses dernières prods Smiley  Smiley
  [:dansmesbras][:dansmesbras]Heureux des retrouvailles & des rencontres
[:dansmesbras] Funky Igor Dragon [:dansmesbras] Kokmok [:dansmesbras]

MERCI & BRAVO aux HADRActivistes pour cette si belle nuit...
[:tremble] Phatmatix  [:gratte] ça grattonne sec Il envoie le bois GrAAAAve... C'est pas mon kiff mais So efficace !!!
Braindriver égal à lui même : Spécial Dédicace  Smiley  Smiley
Laughing & Dick Trevor = De vrais drivers  de floors !!!! Merci à toutes & tous

Ghislain  Smiley
FUNKY DRAGONImage

Next Soon...
ashram wrote :


sorry
pas fait expres...


pas grave  Smiley
je suis mal luné, comme tout les lundi matin  Smiley
aha pas encore redescendu Smiley  dur dur le taff aujourd'hui! Smiley
un grand MERCI à toute l'equipe Hadra pour nous avoir concoqueté ce petit bijoux de soirée!
partit avec un pote qui ne connaissait pas du tout la trance et bien beau bateme de feu! Smiley
on va le revoir c'est sur ila trop kiffé il ajumpé comme un malade jusqu'au dernier track! Smiley
trajet en bus avec @+ dans le bus cool on a bien rigolé  Smiley
arrivée sur place vers 22h30/45 et là grosse claque! la deco splendide vraiment entre tentures d'Afadrenalin bien trippante et des modules de Filtro de toute beauté interagissant ensemble avec les tentures, les changements de couleurs sur le big module du plafond wooahoo ça en jette! pourtant je connaissait la salle
de super beaux jeux de lumieres et surtout: UN SOUND SYSTEM DE FOLIE!
le meme qu'au festival l'an dernier je crois meme repartition des subs tout le long de la salle devant
rewooahoo! et super bien dompté! quelle vibe! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
secu bien cool!
demarrage tranquille avec pizza + rosé sur le set d'Ashram cool bien mec continu comme ça! Smiley
bonne evolution puissant sur la fin meme si pas tout vu car bijour aux amis retrouvé labas un peu partout Smiley
après pas trop aimé Brain Driver set puissant qui dechire mais bon pas pris pourtant j'aime la psyché
ni Phatmatix je connais son dernier album et là non plus c'est pas trop mon kiff son son
après.... yahaaa
Dick Trevor ENORME de la bonne psyché morning bien prenante malgres qu'il soit un peu tot pour ce genre de son, trop bien! il est bien venu nous chercher!
de la bonne psy morning de deriere les fagots! psyché juste ce qu'il faut pas trop melodique juste un peu puissant super vibes Smiley  Smiley  Smiley j'ai pas decroché Smiley un peu plus doux que la derniere fois que je l'ai vu mais super bien!
Laughing Buddha pareil dans la meme lignée ENORME je l'avais deja vu au Boom et encore une fois que du bonheur Smiley  Smiley  Smiley quelle presta c'est un plaisir de le regarder il degage qqch de trop positif ça fait trop plaiz! pareil pas decroché une seconde (en plus un live d'une heure 1/2)
apres encore une fois Driss ENORME qui à fait remonté la sauce progressivement au cran du dessus
tres bonne accroche au pied super good flow psyché du matin bien energique!
ça pete! encore une fois merci Driss! Smiley comme dit Ashram faut le voir!
après ces 3 sets/live de folie...  [:bonuit]
du coup raté le live de Funky Dragon...
reveillé sur le set de Kokmok tres bon discs bien puissant bonne accroche aussi cool! mais cette fois ça façon de mixer m'a cassé les jambes... désolé man sinon j'aime bien ce que tu fait
du coup posage à tripper sur sa zik jusque la fin ou on repris le bus jusque Gre

que demande le peuple! tout etait là! ( si..... du PLEIN AIR! Smiley desolé just un coup de gueule mais ce n'est pas contre vous vous avez compris je pense! courage vous allez trouver un terrain pour l'année prochaine!)
une super deco une bonne salle (enfumée vous avez abusé sur les fumigenes) des smiles partout
de bon copains des rencontres sympatico
du jump du jump du jump sur du bon son
et un son de malade bien puissant comme il faut! bien gras! il est un poil plus agressif que le L-Acoustics mais bien dompté comme d'hab!
la vibe etait là! epicé a souhait! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

donc UN GRAND PSYMERCI A HADRA pour cette tres bonne soirée! Smiley
aux copains du crew ainsi que ceux rencontré labas Smiley
special dedicace à Christophe Smiley  Smiley  Smiley on te revoit à la despe revolution alors! Smiley
voilu en gros QUE DU BONHEUR!

dommage pour le festival qd meme meme si vous ne perdez pas espoir pour cette année, ça va etre un peu short pour la com... enfin nous on sera là comme d'hab au grand complet si jamais!

@ bientot les Freakxxx
BIZOOO
De la grosse balle ce DEEP SPACE ADVENTURES !!  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
Smiley

Nous sommes arrivés vers 23h, pas encore beaucoup de monde à cette heure, du coup promenade tranquillou pour admirer la déco, bien sympa encore une fois  Smiley

Nous étions trois, dont deux personnes qui ne connaissaient pas très bien le monde psytrance, même un qui découvrait carrément tout, il a directement été agréablement surpris notamment par la déco grâce à laquelle selon lui on se croirait dans un autre monde, un monde de rêves  Smiley

Petit à petit on se rapproche du dance floor, Ashram aux platines, vu le peu de monde présent à cette heure le dancefloor est a moitié vide, je prend mes deux compères par les bras pour qu'on se rapproche d'Ashram et là c'est parti  Smiley

Perso, bien aimé Ashram, des sélections prog psyche pour commencer tranquillou la nuit. C'est bien aussi pour mes deux "novices", ça attaque pas trop vénère pour eux, du coup ils aiment  Smiley

On s'est fait régulièrement des passages dans le petit carré dehors pour reprendre un peu de fraicheur.
C'est dommage que ce petit coin dehors était trop petit mais je pense que vous ne pouviez pas faire autrement, c'est quand même pas une très grande salle  Smiley Du coup à cette heure là (entre Ashram et Brain Driver) ça allait encore on pouvait se poser mais après plus la nuit avançait, plus ça devenait chaud, mais bon l'avantage c'est que y'avait vraiment que du bon peuple, pas vu de racailles ou de relous  Smiley (ça doit être l'effet Porcieu, petit coin perdu entre campagne et campagne)  Smiley

Arrive ensuite Brain Driver. Hmmm j'ai bien transpiré amigo sur ton set  Smiley
Bonne sélection Psyche, bonne technique de mix j'ai trouvé, bref rien à dire, que du bon  Smiley
Mes deux compères aiment toujours, ça va, c'est cool j'suis content, ça fera 2 tranceux de +  Smiley

Kerosene Club n'ayant pu venir, c'est Phatmatix qui a été appelé pour le remplacer.
Je connaissai pas trop et étant + dark psyche je me faisai une joie de voir l'indou, et j'avais également peur que Phatmatix soit trop full on...
Du coup non, Phatmatix a envoyé du gros son psyche (pas dark cependant mais finalement ça m'a pas si manqué que ça), bien aimé, bien transpiré donc, juste peut être à la longue trop de breaks mais sinon bien passé, bonne suprise  Smiley

Après Phatmatix en mode topless, un autre chauve arrive aux platines, l'anglais Dick Trevor  Smiley
Mes deux compères commençaient a fatiguer sérieusemment, du coup posage sur les tapis dans la pièce parallèle au dancefloor puis après on a pas tardé à s'éclipser.
Début de set de Dick Trevor, dans la même lignée que Phatmatix, bien psyche mais + vénère je trouvai, ça envoyait avec des grosses basses  Smiley (après apparemment son set s'est orienté psyche morning).

Pour ma part, c'était vraiment très sympa, pas si déçu que ça finalement de la non-venue de Kerosene Club, peut être cet été à l'occasion d'un festoche Hadra  Smiley
J'espère vraiment que ça pourra se faire, et mes deux compères également, ils en redemandent  Smiley
On compte sur vous, Driss & Cie, même si apparemment, ça a l'air de + en + difficile, courage  Smiley  

Smiley
Enorme soirée, l'ambiance, les décors enorme, les gens, les DJs, les livers, j'ai adoré danser avec vous  Smiley

Soirée HADRA c'est de la balle, j'ai kiffé être benevoles

Encore merci  Smiley  Smiley  Smiley
Il aura fallut attendre la fin de soirée du lundi soir pour se remettre des émotions que m'ont procurées cette soirée Hadra que j'attendais avec impatience... Smiley

Arrivé vers 23h30-00h00 pour le set d'Ashram, une première fois qui m'a semblée prometteuse pour l'avenir... Un set énergique, transpirant de joie et de bonne humeur. Surpris par rapport a ce que j'avais pu entendre des sets que j'avais récupéré sur le net mais en aucun cas deçu. Bref un set qui ma bien donné la banane pour un début de soirée endiablé...

Braindriver, pas apprécié en raison du fait que je ne suis pas un grand feru de psytrance de ce style. Malgré de grandes capacités techniques et professionnalisme convaincant, je n'ai pas accroché le set qui malgré tout a su reveiller et faire danser tout les joyeux lurons présents dans la salle.

Je dirais un peu la même chose quand au set de Phatmatix qui m'a parut vraiment sombre et un peu trop répétitif à mon goût. Malgré tout, l'artiste a su faire monter et transpirer le public comme il se le devait afin de nous préparer a l'affront sonore qui allait suivre ce début de soirée Rock'n'roll et electrique.

Dick Trevor, a la la la la... Une pure tuerie appuyée par un sound system performant et ravageur !!! J'ai adoré ce set et n'ai pas pu quitter le son une seconde...Un set novateur, surprenant, mélangeant des sons a l'ancienne avec des rythmiques ravageuses. J'ai vraiment été scotché face à sa performance qui restera je crois un des plus beaux set que j'ai pu voir...

Laughing Buddha, bonne humeur,connexion avec le public, générosité, classe et humour. Un live super propre et oh combien de haut niveau. Première fois que je voyais ce grand Monsieur. des ryhtmiques hyper festives, mélangé aux rires et sourires généraux. Un pure moment de musique, de partage, une veritable claque dans la gueule des plus appréciables qui soit...

Après la tempête, petit retour avec notre Driss national, qui nous a envoyé un bon ptit set bien psyché toujours avec la même envie, la même passion. Un set qui nous a remis encore un coup de pêchon apres une nuit éprouvante, pleine de musique et d'ambiance...

Funky Dragon, grosse claque dans la gueule malgré des pattes de plus en plus fatigués. Non un live que j'attendais de pied ferme et avec impatience. Au programme, gros beat progressive dans la troche couplé a de superbes percussions lancinantes. L'ambiance sur le dance floor était...magique, apaisée, pleine de joie. Deux heures de frissons dans le dos, quelle performance...

Kokmok je n'ai assisté qu'au début du set qui était aussi agréables, progressif et bien lourd. Je serais bien resté mais l'appel des potos pour allez mangez du calendos avec du vin sur la petite bute derriere la salle a été plus fort... Une prochaine fois je l'éspère...

Comment conclure sur une réussite pareil, une équipe d'Hadra surmotivée, une programmation implacable. Ajouttons a cela les rencontres, les fous rires et l'ambiance surbossté d'un public putain de motivé. Avec une soiré comme ca Hadra redore une nouvelle fois le blason d'un des acteurs principaux de la trance en françe.

Vive la France et Vive la trance Smiley

Merci a l'équipe Hadra, aux bénévole, a tous les gens, aux djs et musiciens
Merci Merci et Chapeau bas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A quand la prochaine

La Vache
Ah j'oubliais, y a t il des photos ???

Bye
Smiley

Un Grand Merci pour cette soirée ayant tous les ingrédients qui nous ont permis de passer un week end bien magique. Terrible la déco, bravo les artistes  Smiley  Smiley  

J'ai adorée DJ Brain Driver et DJ Phatmatix...enfin les autres aussi,  Smiley mais un peu surprise par leur son... je ne m'attendais pas à qu'ils nous envoyent de la bonne psyché bien travaillée,  bienvennue Smiley  Smiley  Smiley                

Big Merci à Eric et sa douce et rigolotte Priscille ( tu m'as bien fais rigolé) Smiley  Smiley   à Driss (super set aussi) et les autres membres de m'accueillir au sein de votre tribu bien présente jusqu'au bout. Smiley  Smiley Smiley  Smiley      
Big Merci aussi à notre ami qui n'a pas pu venir  Smiley    d'avoir eu l'idée de m'offrir l'occasion de vous connaître.    Smiley   Smiley  Smiley              

Bien aimé de faire connaissance de Sandrine, Manu et Antoine.....et rencontrer d'autres que je n'avais pas vu depuis un long moment,  parmis un public bien agréable et aussi bien original et inedit Smiley  Smiley  Smiley        

Enfin....RESPECT pour toute une équipe bien accueillante, carrée et responsable avec qui j'ai eu un réel plaîsir à partager ce ENORME  moment. Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

         
Smiley
ououh pure soirée pour ma part... détails + tard

en attendant voici une petite video sans prétention.... mais qui permet d'avoir un bon appercu de la soirée.

ca se passe ici -> Image


merci Hadra  Smiley    en espérant qu'on puisse remonter la pente suite au gros trou financier provoqué par le manque de monde  Smiley

D_Root
Ouai c'est vrai que ca aurait pas manquer d'avoir plus de monde...
Au fait c'est quoi le titre de la zik sur la vidéo quand y'a du funky dragon...
tres bien la vidéo,bon travail  Smiley
Le LeSarD wrote :
Ouai c'est vrai que ca aurait pas manquer d'avoir plus de monde...
Au fait c'est quoi le titre de la zik sur la vidéo quand y'a du funky dragon...


Euh bah j'ai placé un pti track à moi (d_root) sur la fin de la video  Smiley le track s'appelle renaissance (il va sortir sur la prochaine compilation Hadra)
reflex wrote :


Euh bah j'ai placé un pti track à moi (d_root) sur la fin de la video  Smiley le track s'appelle renaissance (il va sortir sur la prochaine compilation Hadra)


Et ben elle défonce ta track !!! Vivement que je puisse me la procurer !!! Quand est ce que ca sort ??

Merki Smiley

Bye

Vincent
mortelle la vidéo!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
ashram wrote :
mortelle la vidéo!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

Merci, désolé ashram, j'étais pas arrivé quand tu as joué.... ducoup t'es pas dessus apart dans les loges ;-)

D_Root
Le LeSarD wrote :


Et ben elle défonce ta track !!! Vivement que je puisse me la procurer !!! Quand est ce que ca sort ??

Merki Smiley

Bye

Vincent

c clair tres bon track j accroche grave. Smiley  Smiley    la video terrible!!! Smiley
manque de monde Smiley  Smiley
sangohan écrit dans un autre rapport qu'il y a eu 800 personnes ça fait déjà du bruit non????


reflex wrote :
ououh pure soirée pour ma part... détails + tard

en attendant voici une petite video sans prétention.... mais qui permet d'avoir un bon appercu de la soirée.

ca se passe ici -> Image


merci Hadra  Smiley    en espérant qu'on puisse remonter la pente suite au gros trou financier provoqué par le manque de monde  Smiley

D_Root
NeckS wrote :
De la grosse balle ce DEEP SPACE ADVENTURES !!  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley


Ouaip ça vallait au moins deux fusées non ???

Encore une heure...

[:super] [:yaisse]   [:gratte]
Le LeSarD wrote :
Ouai c'est vrai que ca aurait pas manquer d'avoir plus de monde...
Au fait c'est quoi le titre de la zik sur la vidéo quand y'a du funky dragon...


[:darken]D_ROOT =[:darken] FUNKY DRAGON Même combat [:duel] Smiley
J'ai pu télécharger la vidéo avec mon navigateur, merci D_Root  Smiley
cedetjack wrote :
manque de monde Smiley  Smiley
sangohan écrit dans un autre rapport qu'il y a eu 800 personnes ça fait déjà du bruit non????



selon les dires des personnes qui s y trouvaient,l equipe Hadra sera mieux en mesure de repondre
que moi Smiley
En effet, il nous aurait fallu plus de 1000 personnes pour rentabiliser la soirée.  Smiley
La salle est vaste, on voulait faire une belle déco + la video : ca fait beaucoup d'artistes, beaucoup de matériels et de frais en tout genre. Plus évidemment tout le reste : musique, sécu, location, catering, etc, etc...
Et du coup, on s'est un peu enflammé sur le budget. D'où le nombre de participants nécessaire.

Alors que dans le meme temps, la salle est relativement excentrée, le week-end de 3 jours n'a pas l'air de pousser les gens a sortir plus (meme plutot moins, ou alors ils vont en famille, je sais pas)...
Du coup, coté financier, ce n'est pas une réussite mais si nous sommes très content de la soirée sur le plan artistique, accueil du public, etc... C'est déja ça.

Il va falloir être plus raisonable pour les prochaines soirées, je suppose.

J'essaye de mettre quelques photos sur hadra.net la semaine prochaine.
Smiley
merci d_root pour ta ptite video ça fait plaiz! Smiley
j'avais cte ptite impression aussi vu le matos deployé...
je n'ai pas compris pq il n'y avait pas plus de monde...
je ne sais pas ce qu'il faut! deco splendide! super sound system! pur artistes! bonne ambiance! bonne salle! en plus l'acoustique est bonne vu la salle... enfin bon...
encore MERCI HADRA de nous faire vivre des moments comme ça! Smiley
j'espere que vous ne descendraient pas trop les moyens pour la deco le son et les artistes....
BOUGEZ VOUS les gens bordel! c'est de la balle hadra! si ya des gens qui ne le savent pas encore...!
ALLEZ UN GROS UP! Smiley
MERCI HADRA! nous seront tjs avec vous!
Smiley  Smiley
Exellente soirée merci à l'équipe hadra qui a le souci du détail heureusement qu'il y a des gens pour proposer des soirées comme ça; des bons artistes, un sound system et une déco de ouf.. Merci aussi D_ Root pour la vidéo elle est top .