09/05/2009 - DEEP SPACE ADVENTURES by hadra @ porcieux amblagnieu

gaian wrote :

je n'ai pas compris pq il n'y avait pas plus de monde...
je ne sais pas ce qu'il faut! deco splendide! super sound system! pur artistes! bonne ambiance! bonne salle! en plus l'acoustique est bonne vu la salle... enfin bon...
encore MERCI HADRA de nous faire vivre des moments comme ça! Smiley
j'espere que vous ne descendraient pas trop les moyens pour la deco le son et les artistes....
BOUGEZ VOUS les gens bordel! c'est de la balle hadra! si ya des gens qui ne le savent pas encore...!
ALLEZ UN GROS UP! Smiley
MERCI HADRA! nous seront tjs avec vous!
Smiley  Smiley


Je m'associe à toi Gaian
Un gros bad sur les gens sales Smiley  & irrespectueux des autres...[:modo] y'a un manque d'éducation certain de nos jours alors en teuf ç'est la débandade...
Un gros moins sur le fait qu'on arrive jamais à se voir Hadrien !!!  Smiley

Les râleurs du p.a.f sont trop des nouilles surtout quans il dépense 5 fois plus en cochoneries...  Smiley
M'enfin les cons qui été présents sont , je l'éspère non t.G forumeur...

Quand aux absents : Ils ont souvent tort !!!
Pour le manque de monde, il y a plusieurs facteurs comme par exemple :
-le weekend de 3 jours où les gens partent en weekend prolongés plutôt qu'en teuf
-la période des examens/révisions en tout genre (c'était mon cas)
-L'approche de l'été et vu le pouvoir d'achat, vaut mieux économiser !
-L'approche de l'été et on préfère l'open air (pour le coup c'est raté vu que la M2M en plein air c'est planté aussi)
-Le lieux qui malgré la déco, reste le même depuis plusieurs années
-Un début d'année assez chargé en évènement dans la région
+Pleins d'autre choses...

Enfin bon, chaque année c'est pareil je rate la teuf de Porcieu  Smiley  Pour le coup c'était les exams ...


Je pense qu'il faudrait s'orienté un peu plus vers des teufs multi sons.

Beaucoup de gens peuvent kiffer la psytrance pendant quelques heures, de là à marathoné 12h d'affilé sur le dance floor ca peut expliqué le manque de motivation..


M'enfin rassurez vous, c'était avec grand regret que j'ai raté cette évènement  Smiley
Rn_13 wrote :
Pour le manque de monde, il y a plusieurs facteurs comme par exemple :
-le weekend de 3 jours où les gens partent en weekend prolongés plutôt qu'en teuf
-la période des examens/révisions en tout genre (c'était mon cas)
-L'approche de l'été et vu le pouvoir d'achat, vaut mieux économiser !
-L'approche de l'été et on préfère l'open air (pour le coup c'est raté vu que la M2M en plein air c'est planté aussi)
-Le lieux qui malgré la déco, reste le même depuis plusieurs années
-Un début d'année assez chargé en évènement dans la région
+Pleins d'autre choses...




Je comprends mais ils faut savoir que, dans la région, c'est la seule salle de cette taille (parce qu'à moins de 500 personnes, on est obligé de laisser du monde dehors et/ou de se marcher dessus....) qui veut bien de nous année après année...
Toutes les autres, c'est toujours le meme discours : "Oui, tout s'est bien passé... mais vous comprennez, c'est bien des tracas pour nous et une prochaine fois, on préfère que ça se passe ailleurs..."  Smiley
Cela dit, on a peut-etre une piste un peu plus pret de Grenoble pour les mois qui viennent. Smiley
ça sent le festival cette dernière petite phrase Smiley t'en a trop dit ou pas assez,balance les infos :fou:
d accord pour les exams,pour le week de 3 jours,mais suis désolé cette salle est exeptionelle
et comme le dit Tristan,difficile de trouver des salles qui puissent recevoir les soirées Hadra (capacité)
Tris wrote :



Je comprends mais ils faut savoir que, dans la région, c'est la seule salle de cette taille (parce qu'à moins de 500 personnes, on est obligé de laisser du monde dehors et/ou de se marcher dessus....) qui veut bien de nous année après année...
Toutes les autres, c'est toujours le meme discours : "Oui, tout s'est bien passé... mais vous comprennez, c'est bien des tracas pour nous et une prochaine fois, on préfère que ça se passe ailleurs..."  Smiley
Cela dit, on a peut-etre une piste un peu plus pret de Grenoble pour les mois qui viennent. Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
cedetjack wrote :
ça sent le festival cette dernière petite phrase Smiley t'en a trop dit ou pas assez,balance les infos :fou:


Non... je parlais d'une nouvelle salle, mais pas pour le moment. L'automne ou l'hiver prochain surement.

Et pour le festival, au jour d'aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de terrain adapté (10 ha correctement situés et dépendant d'une mairie interessée par le projet. Pas facile de concillier les 2...) mais nous n'avons toujours pas totalement perdu expoir, tout en étant conscient que l'été approche à grands pas.  Smiley
Plus de news très bientot si ca se débloque évidemment.
Salut salut!!
Je dis très bonne soirée  Smiley avec une très bonne programmation  Smiley et on dis merci qui? merci HaDrA!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Merci aussi aux gens de la déco qui ont un boulot énormissime!! Bref à tous ces gens qui donnent leur temps par passion et pour nous faire vivre un très bon moment.  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley j aurais tellement voullu etre de la party pour encourager et aider hadra avec ma modeste participation et pouvoir m en mettre plein les yeux et la tête , malheureusement etant de nantes la distance est assez longue pour 1 nuit , ............ vraiment sorry ............
bravo a hadra vous assurez toujours autant malgres tout les soucis qu engendre l orgasnisation legale de soirée  Smiley  Smiley
big big up ........... je croise les doigts pour une solution pour l hadra festival cependant etant deja fin mai le delai me semnble bien serré  Smiley  Smiley
Smiley j aurais tellement voullu etre de la party pour encourager et aider hadra avec ma modeste participation et pouvoir m en mettre plein les yeux et la tête , malheureusement etant de nantes la distance est assez longue pour 1 nuit , ............ vraiment sorry ............
bravo a hadra vous assurez toujours autant malgres tout les soucis qu engendre l orgasnisation legale de soirée  Smiley  Smiley
big big up ........... je croise les doigts pour une solution pour l hadra festival cependant etant deja fin mai le delai me semble bien serré  Smiley  Smiley
SEE YOU AT OZORA Smiley
Tris wrote :



Je comprends mais ils faut savoir que, dans la région, c'est la seule salle de cette taille (parce qu'à moins de 500 personnes, on est obligé de laisser du monde dehors et/ou de se marcher dessus....) qui veut bien de nous année après année...
Toutes les autres, c'est toujours le meme discours : "Oui, tout s'est bien passé... mais vous comprennez, c'est bien des tracas pour nous et une prochaine fois, on préfère que ça se passe ailleurs..."  Smiley
Cela dit, on a peut-etre une piste un peu plus pret de Grenoble pour les mois qui viennent. Smiley



Carrément j'en suis conscient, surtout que comme je l'ai dit plus haut j'ai malheureusement toujours eu un empêchement pour la teuf de porcieu donc perso je la connais pas la salle Smiley

Donc avec plaisir de la découvrir l'année prochaine, j'espère !  Smiley


Après j'émets des hypothèse sur le pourquoi du comment de ce manque de monde généralisé sur le même week end.


Une petite pensée pour ce festoche même si j'évite de me faire de fausses illusions, courage à vous !
GhXxX wrote :


Je m'associe à toi Gaian
Un gros bad sur les gens sales Smiley  & irrespectueux des autres...[:modo] y'a un manque d'éducation certain de nos jours alors en teuf ç'est la débandade...
Un gros moins sur le fait qu'on arrive jamais à se voir Hadrien !!!  Smiley

Les râleurs du p.a.f sont trop des nouilles surtout quans il dépense 5 fois plus en cochoneries...  Smiley
M'enfin les cons qui été présents sont , je l'éspère non t.G forumeur...

Quand aux absents : Ils ont souvent tort !!!

carrement!!!
surtout vu les moyens deployé pour une nuit en interieur c'est plutot rare Smiley
encore chapeau bas c'est ce qui s'appel mettre les couilles sur la table pour nos beaux yeux!
j'espere que la facture n'est pas trop salé qd meme après coup...
ça sentait la grosse soirée "car à priori pas de festival en vu cette année" Smiley
je me trompe?
en tout cas s'il a lieu c'est pour la com que ça m'inquiete un peu...
la famille sera la je pense mais pour les autres... à voir... ya qd meme une sacré reputation dans le bon sens du terme!

sinon vraiment dommage que l'on ne se soit pas vu encore une fois Ghislain...
c'est marrant je pensait justement à toi avant la soire je bosse pas trop loin de chez toi ces temps ci!
j'ai tjs ton num je t'appelerai Smiley  Smiley

merci Tristan de nôtre ptite discussion en debut de soirée c'etait bien cool de te revoir!
je ne sais pas si tu met une image sur le pseudo... Smiley

ainsi que ... merde encore une fois... la prochaine fois je le grave au fer rouge...  Smiley Smiley
on a  bossé ensemble sur le montage du stand Hadra l'an dernier au festosh
merci à toi aussi c'etait bien sympatico

et à toi Driss meme si cette fois on a pas trop discuté tu etait bien pris à ce moment là!

boom
gaian wrote :

ça sentait la grosse soirée "car à priori pas de festival en vu cette année" Smiley
je me trompe?


Et non... c'est sûr maintenant...
Pas de festival cette année.  Smiley
Le dernier plan que nous avions s'est avéré inadpaté à un festival, en particulier pour ce qui est de l'espace nécessaire aux camping et parkings. Mais on garde l'endroit en réserve pour une éventuelle soirée en plein air un de ces jour car il est tout simplement magnifique.

Quand à Pontcharra... nous étions les bienvenus cette année encore mais malheureusement dans les meme conditions que l'année passée.
Malgré sa volonté affichée d'avoir un évènement de cette ampleur sur sa commune en été, la mairie ne pouvait faire aucun efforts pour ce qui est de la sécurisation du site ou de l'emplacement des parking, laissant à notre charge tout le poids financier, technique et matériel de la sécurisation du site (Sécurisation qui s'était avéré vraiment limite l'année dernière vu la configuration des lieux et qu'il fallait renforcer cette année sous peine de voir le festival se transformer en passoire avec tous les désagrements que comportent la venue de gens qui refusent de participer aux frais et/ou ne sont pas précisement là pour faire la fête  Smiley ) sans pour autant nous garantir une autorisation de fréquentation suffisante pour espérer rentrer dans nos frais....

On espère pouvoir vous donner rendez-vous l'année prochaine...
en gros c'est a cause des gars de la cité d'a coté pour pontcharra????
a bon y avait des cailleras a pontcharra Smiley
y'avait surtout surtout quelques ramassis bien cheper dormant dans la boue et les poubelles......................... Smiley Smiley
cedetjack wrote :
a bon y avait des cailleras a pontcharra Smiley



Cernés dés le samedi grâce à des bénévoles soucieux  Smiley  et à des gendarmes plutôt anti-caille  Smiley Smiley
c'est surtout déjà qu'un lieu aussi grand, avec les kilomètres de barrière heras autour du site l'an dernier, ca fait un budget barrière/gonz de secu qui est bien trop élevé
pourquoi alors ne pas revenir au concept de Chorges 2006,pas de barrière pas de secu un accès unique en navette(déjà faut avoir envi d'y aller."les cailles")bon il faut juste l'Endroit qui va bien avec pas trop de chasseur dégénéré [:darken][:lapin2]
tu as répondu tout seul à ta question : chorges c'est mort et pas d'autres lieux comme ca pour le moment
en ben voilu dommage... Smiley
mais un bon ptit plein air dans un endroit magique!
ce n'est pas tombé dans l'orreille d'un sourd!  Smiley
trop hate de voir ça! Smiley
à bientot les amis Smiley
encore une fois pour rester dans le topic mortel la deep space Smiley