19/09/2009 - Password is Love - Paris

bon....n'etant absolument pas sensé venir au départ j'ai finalement passé une excellente soirée !

village sympathique dehors, deco filaire soft mais presente a l'interieur, bref un beau cabaret pour nous accueuillir  Smiley

niveau presta :

system 7 je ne connaissais pas, un son assez particulier, avis aux amateurs  Smiley

shane gobi, full on bien serieuse, il m'a epoustouflé niveau technique  Smiley
c'est rare de voir un set aussi bien maitrisé, meme si je l'ai trouvé un poil mou sur la fin...en plus le mister est sociable et reste jusqu'au bout  Smiley

the antidote, a mon gout mal placé dans le line up, il aurait du venir a la fin !! je ne retiendrais pas specialement son live a part 2 ou 3 tracks qui m'ont envoyé bien loin !

noisy pipes, ca commence a s'enerver un peu ^^ live bien construit et cohérent, ce qu'il faut pour "griffer" le dancefloor  Smiley

et kuntakt pour la fin, dommage il aurait du etre au coeur de la soirée, car ca envoyait vraiment du lourd, totalement défoulatoire !! et lui aussi très bonne maitrise technique  Smiley

je retiendrais donc surtout les 2 dj sets, d'une qualité (trop) rare, avec une mention pour kuntakt, qui m'a fait taper du pied comme un ouf !

merci a gaia pour cet evenement, je ne m'attendais pas a m'amuser autant
merci a Popeye, sans qui je n'aurais pas été la,
merci a david pour les barres de rire tt au long de la soirée
[:cartonrouge] a ghjattu pour son absence injustifiée ! ca sert a quoi de saucer les gens si c'est pour pas venir hein ? je vous le demande !

a bientot pour la prochaine, ca s'annonce d'ailleurs pas mal pour octobre et novembre !!!
Smiley
soiree bien sympa du monde , beaucoup de monde donc ravi du succes de cette gaia
deco sympa un temps agreable.. Smiley
niveau zic bon set des tonton de solead un peu plus pechu qu a l habitude avec des bonnes bastos a la paul ritch ou itamar saagi mais niquel pour l heure et content de voir des tranceux se tremousser et gueuler sur autre chose que de la trance
system 7 trance a l anglaise bien propre a eux
bon set de shane un peu plus pechu qu a son habitude aussi mais avec qq bonnes bastos
parti pendant le live de serge la fatigue de la semaine se faisant ressentir, donc pas pu ecouter ton live nico j espere que ca s est bien passé (arf et dire que tu avais fait une intro depeche mode Smiley)
bonnes barres de rire avec les tontons...
encore un bon anniv a fabrice et coucou a celles et ceux croises la bas
system 7  Smiley
le reste etait bien aussi Smiley
absence pardonnée  Smiley  dommage t'a raté un bon moment...
Ouais, moi aussi j'ai passé une super soirée, jusqu'a la fin malgré la fatigue qui se faisait bien sentir dans les pattes! Un peu surpris à l'arrivée, je m'attendais a un truc plus grand, mais au final c'était parfait pour l'ambiance et l'énergie.

Bien aimé la petite mise en jambe bien groovy de solead, le set de shane gobi (surtout le début) qui m'a bien fait décollé, et mention spéciale à Kuntakt que j'avais jamais entendu jouer avant et qui m'a remis une pêche de malade pour jumper jusqu'a 7h et demi du mat alors que j'étais crevé.

Merci a Rackam et a toute l'équipe, et merci spécial a celui ou celle qui a ramené la clé de voiture trouvée par terre au stand.
Merci Rakam pour cette si belle soirée qui a permis de tourner la page d'une belle histoire tout en douceur...
Avec un son, une déco et une ambiance du tonnerre...
Tu nous a encore une fois montrer que tu étais toujours la prés à relever les défis et à venir à l'aide...Toutes ces années passées mais ta présence est toujours là... RESPECT!
psychotrop wrote :
soiree bien sympa du monde , beaucoup de monde donc ravi du succes de cette gaia
deco sympa un temps agreable.. Smiley
niveau zic bon set des tonton de solead un peu plus pechu qu a l habitude avec des bonnes bastos a la paul ritch ou itamar saagi mais niquel pour l heure et content de voir des tranceux se tremousser et gueuler sur autre chose que de la trance
system 7 trance a l anglaise bien propre a eux
bon set de shane un peu plus pechu qu a son habitude aussi mais avec qq bonnes bastos
parti pendant le live de serge la fatigue de la semaine se faisant ressentir, donc pas pu ecouter ton live nico j espere que ca s est bien passé (arf et dire que tu avais fait une intro depeche mode Smiley)
bonnes barres de rire avec les tontons...
encore un bon anniv a fabrice et coucou a celles et ceux croises la bas


Putain, je m'etais crevé le cul à faire une intro POUR TOI et toi tu te casses. Wrong! haha!

Excellente soirée, c'est vrai qu'on a été assez débile et qu'on a rigolé et c'est vrai aussi que ça fait plaisir de voir de la danse en triangle sur la minimal Soleadienne. Fidel aurait adoré.

Mon controlleur midi a failli y passer pendant le live mais il va bien.

Cheers mates!
Sandy Klaus wrote :


Putain, je m'etais crevé le cul à faire une intro POUR TOI et toi tu te casses. Wrong! haha!



il m'a fait la meme chose à l'arcadia l'année dernière, son petit ami étienne avait peur des embouteillages du dimanche soir alors ils sont partis à 10 du mat...
ahahah...mytho on est parti pendant solead Smiley
voyager wrote :


il m'a fait la meme chose à l'arcadia l'année dernière, son petit ami étienne avait peur des embouteillages du dimanche soir alors ils sont partis à 10 du mat...


Non mais je crois que c'est son petit ami Etienne qui dirige le couple.
Ils sont mignons tous les deux.
[off topic on]

voyager wrote :


il m'a fait la meme chose à l'arcadia l'année dernière, son petit ami étienne avait peur des embouteillages du dimanche soir alors ils sont partis à 10 du mat...


On a qd même écouté ta prestation il me semble Smiley Entre la fatigue d'une nuit blanche sous les BPM psychés du main stage, la peur des embouteillages du dernier week end des vacances, et la pluie venue : notre choix n'a pas été dur...


Sandy Klaus wrote :


Non mais je crois que c'est son petit ami Etienne qui dirige le couple.
Ils sont mignons tous les deux.


lol C'est une question de permis  Smiley  On est arrivé tôt et parti pdt The Antidote imbibés de binouses, n'est ce pas tonton Smiley

[off topic off]

C'était d'ailleurs très sympa, bel acceuil avec des solead tjs aussi sexy, un greg et jemb en forme, un live de system 7 très interessant dans son style trance UK teinté de riffs psychés, Shane Gobi très pro avec qq bonnes ballouses (mis à part le kox box - stratosfear gms rmx très limite) et Serge qui demarrait son live bien groovy, typique de sa touch...
Une fois de plus merci Greg et Fabrice pour nous offrir de très belles soirées Smiley
Vibes électriques mais full of love en ce qui me concerne...
Shane Gobi, Antidote, Noisy Pipes... Smiley
Déco sobre, efficace et classe, bien acérée comme j'aime...
Avoir ouvert dehors c'était good...

Cette soirée restera très spéciale pour moi, au delà de la simple récré... Smiley

Celebration is the word...
Une très bonne soirée pour nous. Plein de gens qui sont venus voir le stand Artychoux avec de bonnes vibes. On avait fait un stand "ouvert" pour ça et on a vu des gens sympas.
Juste un petite mention "down" pour le mec qui a mal pris que je lui demande de ne pas poser son verre de bière sur une table du stand.
Je me suis fait limite insulter. Il faut juste savoir que le matos de présentation de bijoux, ça coute la peau du cul et un verre renversé c'est les présentoir niqués...
Si t'es pas capable de comprendre ça mon bonhomme il faut que t'arrêtes la bière et sûrement le reste...

On avait aussi fermé le stand le temps de System 7 parce que faut pas non plus se tuer à la tâche quand on aime la bonne zique... Smiley
Et ben je regrette pas...Un bon moment...

Merci à Fabrice et à toute l'orga...
premier passage au cabaret sauvage.

Super salle, tant qu'on fait gaf au marche y'a de quoi bien ce regaller à fracasser le parquet !
un espace exterieur bien callé aussi.
une tite déco bien sympas avec du bon matos.
J'ai un peut raté solead, j'ais juste un peut suivit depuis l'exterieur
system 7... c'était pas mal du tout, je comprend qu'on puisse moin aimer, perso pour la tite session jongle sa l'a vraiment bien fait !
par contre le set de shane gobi, outchaaaaa , il m'a totalement fait oublier à mes jambes leurs courbatures de l'après midi ! sa fait plaisir de voir un Dj qui tripote sa console comme ça !
par contre the antidote n'a pas su soignier la fatigue du coup on c'est rentré à pate sans voir noisy pipes et kuntakt ce qui est bien domage !

un super soirée, je regrette juste le tarif un peut racos du bar ( 20€ les 4 bière, à ce prix la sa donne plus envie de fumer que de boir  Smiley  ) et l'ambiance un peut boite de nuit, Smiley
tres bonne soirée qui a fini assez tot pour moi 4h du mat' et oui la parade a eu raison de mes ptits pieds !
arrivée sur les coups de 23h30, j'ai halluciné sur le son de solead (je ne sais pas pourquoi je m'attendais a de la prog) et du coup j'ai pas trop adhéré trop house trop club trop ibiza pour moi mais bon apparemment les gens ont aimé tant mieux !
system 7 super original j'ai bien aimé les grandes nappes et le gars qui trippat sur sa gratte excellent  Smiley
et alors shane gobi m'a retournée   Smiley  j'ai adoré du début à la fin, il m'a fait jumper dans tous les sens d'ailleurs j'étais pas la seule le dancefloor etait retourné !
apres suis partie trop naz  Smiley
le lieu est toujours aussi parfait, le son nikel et la deco etait parfaite
les visuels m'ont fait délirer surtout les photos de renards (bizarre bizarre !)

enfin une soirée réussie bravo aux orga !  Smiley
amande douce wrote :

les visuels m'ont fait délirer surtout les photos de renards (bizarre bizarre !)


claro, c'était bien chelou comme délire visuel  Smiley  Smiley
C'était terrible, j'en veux encore  Smiley

Que dire?

Un plaisir de retrouver la déco très polygonienne de Goanimal couplée à un très bon Vjing.
Du sacré bon son, vraiment adoré. Un peu moins l'avant dernier set, trop de coupures à mon goût mais c'était du bon quand même. Je retiens surtout System 7, une fois rentré dedans c'était  Smiley , son assez original, et Kuntact: du lourd, de l'efficace  Smiley .
S'ils passent par ici, merci aux poulpes pour l'after plus que sympathique Smiley .

Des photos:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=778452&id=1278962627#/album.php?page=1&aid=39906&id=1278962627
(si vous apparaissez dessus et que vous voulez que je l'enlève -> MP  Smiley )

Une chtite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=KuUEi4ujRCc

Pour finir, un souvenir d'une belle barre de rire à la sortie:
http://www.youtube.com/watch?v=yRmC_9JXfWQ
http://www.youtube.com/watch?v=6b0FoQTTCx4

Smiley  Smiley  Smiley


PS: Quelqu'un peut redonner le line-up?
Alors LA fameuse Gaia que j'attendais depuis 15 ans... on a déjà parlé suffisamment de ce qui nous est arrivé à l'entrée, Rackam, fait incroyable et inatendu, m'a envoyé un MP pour en discutté... je n'en dis pas plus. Toujours est il que je me suis faite aggresser durement verbalement par un salopard à fond de speed visiblement, il me serre de très près, me tripotte de partout, je le renvoie balader à peu près tranquilement (ça va, laisse moi) il me demande ce qu'on fait à attendre là, je lui explique, il me dit "ah mais j'en ai rien à foutre mooooaaaaa" je m'eloigne, il revient pour me pourrir, je laisse échapper un "pfffffff chéper", même pas fort... un petit moment se passe, on attendait toujours des nouvelles de Limpts, j'etais vraiment très énervée... il resurgit!!! mon mec qui parlementait déjà depuis une heure avec la belel femme de l'entrée a rien vu, le mec m'a dit de tout, il a failli me taper dessuis "t'es qui toi pour me traiter de chéper???? t'es qu'une merde! tu me dois el respect!!! " heureusement qu'il y avait les jeunes femmes qui etaient sur le char, qui m'ont reconnue , elles se sont interposées . MERCI les filles!merci aussi à Emilie et Alex... il y avait de vrais bouldogues à l'entrée, ils ont pas bougé d'un poil .... je suis aps prète d'oublier votre intervention , ça n' apas duré longtemps, heureusement, j'etais déjà super mal, ça m'a bouffé presque la totalité de ma vibe.... j'ai fini apr payer, on avait plus de métro pour rentrer de toute façon, on etait coincés là.
On entre, c'etait System  7 , Steve Hillage, le son pur Goa que j'aime tant, j'en révais depuis si longtemps... on en a pas vu la moitié...  Smiley Steve Hillage, ancien membre de mon groupe Psychédélique préféré des années 60,70: GONG, armé d'une guitare, flanqué de sa femme, ah c'est dans les vieux pot qu'on fait, souvent, les meilleures soupes  Smiley
J'ai adoré ensuite le DJ full on qui a tout tout tout déboité....
Mes photos: The Antidote, ENFIN!!!! le créateur de mon track préféré, "Sunrise"... retournée comme une crèpe la Dourga  Smiley
Image
Noizy Pipes, vraiment ça valait le coup.... ambiance crypte, j'etais dehors j'ai pas entendu le début "Dépèche Mode" dont il a parlé à Psychotrop, dommage, j'aime bien
Image
Le dance floor bondé pour le set... des gens heureux!
Image
Image
Image
Image
Image
Popeye, la belle, la gentille, qu'est ce qu'on etait heureux d'etre là avec toi!  Smiley
Image
Image
Le retour a été rude... on a attendu les 1ers métros, on avait les jambes coupées à cause des 2h de sommeil de la veille, on a pas vu le dernier set, apparemment c'est bien dommage pour nous, mais c'etait vraiment plus possible pour mon chéri. On a même pas pu dire au revoir à Jaja et Popeye, on a fait de gros calins à Philbetter, vite vite, se revoir!
Dans le métro on a discutté avec des noctambules qui sortaient de l'Elysée >Monmartre, une soirée jungle, très sympas, soudain, une apparition... on ne voit pas la couleur de la crète, bleue et noire, on s'est tous levés pour l'applaudir! il a fait une station et est vite re sorti... le dégout sùrement  Smiley
Image
Soirée très sympa et curieusement je n'ai pas jumpé autant que d'habitude  Smiley
Sans doute trop de monde à qui parler  Smiley
Dourga, Réka, Philbetter, Jaja, Limpts et son frangin sympa, Benoît... (j'en oublie plein) Plus des gens que j'ai revus d'Arcadia et du Freedom... Psyonik Wave et son pote trop marrant ! D'ailleurs Amaury m'a fait un drôle de coup : A un moment je lui parle au bar puis je me tourne un quart de seconde pour attraper mon verre... et quand je me retourne pour finir ma phrase, je me retrouve à sussurer le nom d'un DJ à l'oreille d'un type que je ne connaissais pas !!! Le type me regarde l'air soupçonneux "hein ? pardon ?" loooooooooooooool.
Les stands à l'extérieur était très sympa, ce qui m'a permis de faire un tit coucou à Artichoux et de me prendre un zoli petit collier  Smiley
J'ai bien aimé le son, mais pas trop réussi à rentrer dedans... bon, la prochaine fois

Partie à la fin pour me rendre ensuite à l'after BBF  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sympa tes tofs, Dourga !  Smiley
Pour popeye, j'ai beaucoup apprécié de te rencontrer.
Mon petit frère t'a beaucoup apprécié aussi et ta trouvé très sympa...texto de sa part...
Quand à ce qui s'est passé à l'entrée avec Dourga...je me suis expliquée plusieurs fois...je me suis excusée plusieurs fois... j'ai fait ce que je pouvais...
Si on veut me lancer la pierre...et si on veut en lancer une à Rakam sans qu'il puisse s'expliquer... suis désolée...c'est que vous avez pas compris où essayer de comprendre qui je suis...
J'étais sur la Guest List et je connais un peu Rakam mais encore une fois c'est pas mon ami intime...c'est quelq'un que je défend certes parce qu'il a fait beaucoup pour la Trance depuis de nombreuses années et qu'on lui renvoit trop souvent la pierre...c'est pas juste...
Vu que je suis née sous le signe de la balance... je hais l'injustice...ni le faite qu'on laisse pas aux gens une seconde chance car ça c'est jugé et de plus jugé sans savoir ou demander d'explication...
Je vous aime tous les uns comme les autres...la vie ne peut pas être parfaite...
Il y a des choses qui sont beaucoup plus importantes... du moins pour moi... je suis désolée d'être aussi égocentrique... mais qu'en on ne sait pas où l'on va vivre dans deux jours et comment on va se débrouiller et bien là je dis ... désolée mais perso le reveil à la réalité est rude!!!
Popeye wrote :

Les stands à l'extérieur était très sympa, ce qui m'a permis de faire un tit coucou à Artichoux et de me prendre un zoli petit collier  Smiley


Merci Popeye (et à tous les autres) pour ton passage sur le stand Artychoux..

On sera au Nix Nox le 2...pour "Yes we trance"...
Smiley Ben non Jaja, j'ai eu trop peur qu'il se moque de moi... j'ai peut etre pas l'air comme ça, mais je suis très timide.... ça aurait été comme si j'avais parlé à Dieu, pas possible.....  Smiley
[:ouimaitre][:ouimaitre][:ouimaitre]SERGE FOREVER!![:ouimaitre][:ouimaitre][:ouimaitre]
Trop bien !! Gaïa est et restera une valeur sure pour les teufs, cela fait pas mal de temps que je n'avais pas fait une Gaïa Concept et bah ça déchire toujours autant..
Antidote a fait une super presta, Serge a toujours la patate Smiley

@+ et à la prochaine
kikoo
bien pris par le taff en ce moment...
enorme cette Gaia Smiley
super soirée pour ma part Smiley
merci Fab et Greg Smiley
photos convertit
rapport et photos ce soir si j'ai le temps
des bisous Smiley
Pas censée venir à la Gaïa, comme à toute d'ailleurs, mais bon j'ai gagné une place en envoyant un mail, donc me voici arrivée au Cabaret à 1h.

Beaucoup de monde, comme dab après une techno parade mais bonne ambiance  Smiley

Ai beaucoup aimé le set de Shane Gobi, comme a son habitude, un set bien pêchu qui remue les foules Smiley  Smiley , The andidote, rien à redire, bien kiffé  Smiley

Noisy pipes, je connaissais pas trop, ai bien aimé sans plus, c'est pas trop ma tasse de thé  Smiley

Une déco filaire sympatoche  Smiley

Dommage que ce genre de soirée s'organise dans une salle parisienne, bonjour le prix des boissons ! passée une bonne soirée plus dehors que dedans mais beaucoup de plaisir à revoir les potes.

Merci à Rackam de m'avoir permis de gagner une place en écoutant la radio psychedelik.com  Smiley
Popeye wrote :
Soirée très sympa et curieusement je n'ai pas jumpé autant que d'habitude  Smiley
Sans doute trop de monde à qui parler  Smiley
Dourga, Réka, Philbetter, Jaja, Limpts et son frangin sympa, Benoît... (j'en oublie plein) Plus des gens que j'ai revus d'Arcadia et du Freedom... Psyonik Wave et son pote trop marrant ! D'ailleurs Amaury m'a fait un drôle de coup : A un moment je lui parle au bar puis je me tourne un quart de seconde pour attraper mon verre... et quand je me retourne pour finir ma phrase, je me retrouve à sussurer le nom d'un DJ à l'oreille d'un type que je ne connaissais pas !!! Le type me regarde l'air soupçonneux "hein ? pardon ?" loooooooooooooool.
Les stands à l'extérieur était très sympa, ce qui m'a permis de faire un tit coucou à Artichoux et de me prendre un zoli petit collier  Smiley
J'ai bien aimé le son, mais pas trop réussi à rentrer dedans... bon, la prochaine fois

Partie à la fin pour me rendre ensuite à l'after BBF  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ah oui !! lol en fait j'étais juste passé sur ta droite !
mais bon c'est pardonnable, il était 6h ou dans ces eaux la !
Pas trop motivé pour y aller, du fait de l'an dernier, trop de people....tout ce dont on peut s'attendre le soir d'une techno parade, eh bien non, surpris d'ailleurs, bonne agencement de la soirée, nombreux stands, outdoor bien agréable, pas blindé comme d'autres teufs au cabaret, la déco bien jolie, les figures en fil, d'entrée t'envoient dans la bleuitude...vla les yeux, et ensuite assorti du laser, le résultat était magnifique, j'ai eu les yeux qui tournaient.... Smiley
niveau zik, Systeme7 m'a bien fait bloqué avec sa guitare, belle prestation... et sinon le reste, j'ai dansé perdu dans les visuels et la déco, sinon il manquait de psyké à mon gout....

Merci à Rackam et son équipe, toujours au niveau, et ça fait plaisir, bravo, des vrais pros  Smiley  Smiley  Smiley

Vla ma vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xalege_password-is-love-2009_music
YESSSS!!! merci mais c'est qui sur la vidéo?  Smiley