31/10/2009 - PsycheDelight @ la loco - Paris

hé bien !!!! sacrée soirée ^^ c'etait psyche, mais alors pas light du tout ^^

rapport détaillé plus tard ^^
jolie déco au chill et sur le main, très bonne ambiance, un public qui a bien répondu présent melangeant tranceux clubbers touristes
bravo a toute l equipe Smiley
musicalement j ai fait l ascensceur ecouté le set de caro qui envoyait du bois et qui avait de l'énergie à revendre , et  nico psyritual au 1er qui malgré le fait qu une de ses platine ait décidé de fumer du crack s'en sortait bien avec une belle selection tek houssy techno Smiley
la fatigue a eu raison de moi, j aurais tellement voulu voir allaby...
bises à celles et ceux croisés la bas
jolie déco mais pas assez d'air et bien trop de marches pour nous (en même temps, ce n'était pas une free dans les bois et on le savait!Smiley
Merci a miss pumpkin pour son set qui nous à direct ambiancé.. Rapport complet un peu plus tard quand neurones nous aurons retrouvé!
bonne nuit à tous les happy people présents.
Smiley  Smiley  Smiley
Déco excellente, mortel le chill ! Juste dommage qu'il soit si enfumé pour un asmathique. Ca rappel mes soirées cauchemar avant que la loi sur le tabac ne passe  :fou:

Très bonne ambiance, même si on était 3 fois trop serré.
C'est sur la loco, ça change des bois  Smiley

Coté son par contre, extrêmement déçu.
Pour moi c'est la pire soirée trance que j'ai jamais faite... Je n'ai jamais entendu un truc pareil... Aucune mélodie, juste du boumboum. Comme m'a dit un pote "et si c'était le même sceud qu'ils passent depuis 3h ?".
Bref très très étonnant, très décevant, mais bon ce n'est que ma première déception en un an de teuf donc c'est pas grave.

En tout cas pas d'offense, celà n'est que mon avis perso et n'engage que moi.

A la prochaine  Smiley
adieu la loco Smiley  Smiley
une soirée mixée de teufeurs et clubbers ,de djeuns et moins djeuns, black blanc beur,
un beau mélange de fetards alors que la loco compte ses derniers soupirs  avant la fin ah ce qui parait   Smiley  Smiley
et on nepeut rien faire trop con tt ca Smiley  Smiley  

bien sympa cette soirée MERCI Smiley
"""Coté son par contre, extrêmement déçu."""


jfais du son et de la lumiere,proposez , je dispose
J'ai trouvé cette soirée tout simplement énorme: musique, déco, son et shops... vraiment sympa de pouvoir boire du tchai avec une crêpe verte (speculine) au nutellos.
J'ai tout particulièrement aimé les set de Little Pumkin et Avalon, extase complète dans les deux cas.
Otezuka vraiment super mais les jambes ne répondaient plus, je suis tristement partis à 7h...

Merci bcp à l'orga pour cette soirée vraiment exceptionnelle. Smiley
Olivier il déchire ton nouvel appareil photo...
on reconnait une biolive touch dans la deco  Smiley
Bonne soirée dans l'ensemble,
arrivé sur le set de Caro, toujours aussi énergetique derriere les platines tout comme le son qu'elle nous envoie, un set super clean, avec un finish de haute volée.
Illegal machines pas trop suivi, pause dans le chill très bien habillé,
et retour pour Avalon : de la tuerie, un live made in nano,
Allaby : on perd 10 bpm au passage, mais le voyage fut excellent, un live carré, le meilleur moment de la soirée.

Bon les bémols : tarifs vodka redbull : 12 euros, ca calme, mais on s'en doutait...
trop de monde, ça suintait grave sur le trancefloor, difficile de jumper dans ces conditions.

Protoculture à la Saint Valentin ?! pourquoi pas  Smiley

Merci Remy  Smiley
Bonne soirée pour moi Smiley

Le mélange Tranceux/Clubbers/Touristes comme dis psychotrop, s'est plutôt bien passé, j'appréhende toujours un peu la trance en club Smiley en plus un samedi 31 pour halloween... la Loco était blinder !

Musicalement, j'ai eu de bon moment de kif : 69Db en Bas   Smiley AVALON et ALLABY dans la grande salle  Smiley  Smiley et le son prog en haut  Smiley

Parti à 6h du mat, ça commençait à se vider un peu, nikel pour jumper avec un peu de place sur le set de OTEZUKA.

La prochaine : PROTOCULTURE et PARASENSE, j'y serais surement parce que c'est du lourd, mais on seraient tellement mieux dans un corp de ferme ou une salle polyvalente...

Merci à toi Remy pour ces Booking et pour cette belle soirée.
Smiley
51 Peg b wrote :

Allaby : on perd 10 bpm au passage, mais le voyage fut excellent, un live carré, le meilleur moment de la soirée.

Je dois avouer que cela m'a un peu cassé, il était (pour moi) trop tôt pour redescendre le tempo. La prog à 5h c'est chouette quand la soirée termine à 6h30. J'aurais préféré entendre ce set à 1h juste avant Little pumkin, ou derrière otezuka du coups.
Enfin c'était tout de même dément, entendons-nous bien !!!
ouai ben on à pas passé la même soirée.
.Je quitte le taf vers 1h du mat,2h de route avec les amis,tout le monde bien motivé,on partait rejoindre des amis pour une soirée qui s'annonçait prométeuse Smiley .Arrivé sur place un pote nous attendait,on se presente à l'entrée et la il se fait refoulé par le physio en se faisant traité de fils de...,j'en.. ta mere et autre noms d'oiseaux.Bon mon pote est un peu typé,c'est pas d chances.De la ,avec mes amis on se presente à notre tour,préventes en main(j'insiste la dessus) et la,sous pretexte qu'on connaissait mon pote on se fait refoulé dans les régles,limite si on s'est pas pris une baffe.le pire c'est que nous n'étions pas les seuls dans ce cas,tout le monde se faisait prendre la tete avec ou sans preventes.Une scène surealiste quand on pense à la soirée qu"on avait prévu de passer.Personne de l'orga à l'entrée,tous sur la scene derriere les dj,c'est plus confortable.
Au bout d'un moment on reussit à rentrer en se faisant menacé dans les regles si on bougeait.Une fois dans le sas une nana se faisait jeté par terre par la secu.Ambiance.Bienvenu à la loco.
Cà faisait des années que je ne voulais plus aller en soirée sur paris,la je crois que c'est definitif.Je ne met pas tout le monde dans le même sac car y a des orga super serieuses mais je ne prendrai plus de risque.Franchement,quand on organnise un évenement comme çà c'est quand même le minimum qu'il y ait qql qu'un de l'orga à l'entrée pour éviter ce genre de problèmes.On était 4 et à deux doigts de refaire 2h de route pour rentrer.INADMISSIBLE.Du coup soirée foutue,on est resté 2h puis nous sommes repartit bien deg.Ma copine était la depuis le debut de la soirée et à passé une trés bonne soirée,preuve qu'il y avait du bon hier soir mais bon....
Sinon,bon son, trés belle deco mais çà reste anecdotique pour la soirée que j'ai passée. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Parti un vers 5h, il y avait le feux sur dancefloor !!!! Pour ma part ce fut excellent ; public motivé, chaud, et demandeur même si il n'était pas vraiment là pour la prog ; déco et visuel rien à redire  !!!!  Bravo à tout le Team du "Stereorganic" et surtout un grand merci !!!
Grosse grosse soirée comme prévu.
- Un chill bien flashy avec du bon son comme on l'aime pour faire une pause.
- Une grande scène avec une qualité sonore assez dingue. Chapeau à Pumpkin et son set bien péchu.
- Chapeau aussi au petit show fluo, des danseuses bien psyche.
- Un gros gros décollage dans la chaufferie en ce qui me concerne.

Bref: un bon gros kiff de fin de semaine comme je les aime!!

Bad points:

- soirée victime de son succès, beaucoup trop chaud, beaucoup trop de monde, quelques mains aux fesses qui ne sont jamais bienvenues, difficile de se mettre dedans
- un peu trop boumboum sur le main floor, je fais partie de ceux là qui regrettent la grosse full-on psyche et mélodique, m'enfin... c'était cool quand même ^^
- une sécu pas cool mais alors pas cool du tout, pas un smile, pas un poil de cordialité, alors je veux bien que ca soit pas le taf le plus cool du monde surtout quand on voit défiler plein de zoulous défoncés, mais bon quand même quoi....

Conclusion: gros gros big up à tous les smiles rencontrés sur place: les Morning Vibrations, la Goache Family, Rémy, Bab, Elodie, et puis madame la maquilleuse... bref.
Merci à tous pour ce bon gros moment de jumping!
niconnard wrote :
"""Coté son par contre, extrêmement déçu."""


jfais du son et de la lumiere,proposez , je dispose

ptin tu y étais! ben merde ! Smiley
Bonjour à tous et oui belle soirée à Paris pour moi qui débarque de la province.
Quel bel endroit que cette Loco, ça a vrraiment du cachet, depuis la chaufferie en bas jusqu'à l'étage.
Je croise les doigts pour que ça continue, on ne me fere pas croire qu'un endroit comme ça ou tous les bars tournent à fond toute la nuit à 7 € le verre soit en faillite.
Belle déco au chill vraiment mignon, les lazer de Biolive de la balle, deux faisceaux superposés placé derrière le stage franchement chanmé, j'attends le jour ou ils en auront plusieurs répartis dans la salle...
Les deux danseuses Mmmmmmmmmm bravo les filles !
Salut Roi des Animaux, en vérité les animaux ils étaient à l'entrée, quelle bande d'abrutis ! Ok comme me dit mon pote qui est sur Panam "dans le quertier là il les faut", mais la sécu c'est une belle bande de gros cons, en plus tu ne peux même pas le leur dire vu qu'ils sont 3 fois plus gros que toi et environ 100 fois plus cons ... On dirait que leur job c'est regarder les gens de travers ... Ils ne m'ont pas gaché la soirée mais je suis sur que d'autres ont été moins bien lotis... Bref...
La musique: Sismo qui démarre gentiment Little Pumpkin bon set bien péchu, puis Illégal pour juste 1h dommage! bravo et merci Mr, aprés lui Avalon pour moi le meilleur de la soirée, ensuite perso deception sur Allaby bof et en matinée les deux de Quantize, on aurait dit qu'ils se marchaient un peu sur les pieds (sur les mains en fait), franchement leur set c'est du clubbing, du bon clubbing mais pas de la goa non.
Heureusement que Zorro est arrivé sous la forme d'un grand gaillard qui a remis tout le monde d'accord, Boris je pense ? Trés bon set pour finir.
Sinon le son était vraiment pas terrib en début de soirée, tré boumboumboum, ça c'est un peu arrangé ensuite.
Merci Rémi, malgré les petits couacs surcités.
Salut les Parisiens, qu'est ce que la vie est belle lors des WP dans la montagne !!
Bises à vous les filles, Charlotte je t'attends MP
10 euros le verre ou va t'on ,sinon  bien aimé le son sauf little pumkin pas assez appy à mon gout et trop de monde pour djunper ,sinon ba voilà partie de bonne heure dos en vrac après retour de vacance dommage raté allaby avalon bonne soirée quand même après avoir passé la soirée avec des amis merci à vous ..................ce reconnaîtrons Smiley
Allez après une bonne nuit de sommeil je m'y colle !!


après 5 ans, je (re)découvre la loco, je ne m'attendais pas a un main aussi grand ! visite du chill au premier, et c'est parti !!

d'abord plusieurs rencontres et retrouvailles ca fait plaisir, ensuite je prend le temps d'admirer les decos : excellent travail des morning et des goache au chill, transformé en station orbital de detente  Smiley  Smiley  quant a la deco du main, bon bah c'est biolive....ma-gni-fique ! le jeu de lasers m'a rappelé celui de la sterenn of love, bref plein les mirettes  Smiley

niveau son et prestas : un son nikel, bien reglé, peut-etre manquait-il juste un pti sub sous l'estrade mais c'est pour chipoter ^^

arrivés sur sismo, le monsieur nous fait un bon warm-up, ca monte tranquillement jusqu'au set de little pumpkin, moins guerrier et un peu plus mental cette fois, et grosse energie sur scène  Smiley
illegal machines, je voulais l'ecouter, impossible d'apprecier car tellement de monde a ce moment la sur le main que c'etait oppressant, du coup je bouge au chill, idem  Smiley (on peut dire que la soirée aura été un succès  Smiley ) du coup j'ai passé tout son live a chercher un endroit ou je pourrais ne pas etre bousculé...mais ce que j'ai entendu avait l'air très interessant, carton rouge d'ailleurs au stupides qui s'amusaient a jeter les boules molles a picots de la deco, dont l'une a fini sa course pile poil sur la table de mixage  Smiley

4h du matin...un petit peu plus d'espace, et avalon debute son live....pfiouuuu c'etait extra !! dur d'ailleurs de decrire sa musique, c'est rond, c'est full...mais ca reste mystique et psychedelique, quelle decouverte !! la meilleure presta de la soirée pr moi ^^ d'autant plus que le bonhomme a le sourire tout le temps, il bouge, bref on voit qu'il est content d'etre la et de faire ce qu'il fait, et il le communique très bien  Smiley  Smiley

allaby j'ai un peu moins accroché, deja a cause de la chute de rythme, et puis c'est moins mon style...interessant musicalement neanmoins, lui a par contre bcp trop de punch sur scene vu le son qu'il fait...bah au moins ca prouve qu'il est a fond dedans  Smiley

otezuka, notre hote m'a beaucoup surpris, je m'attendais pas a ce que son set envoye du bois a ce point la ! comme on se disait avec longcat a ce moment, le main va nous finir avant que ce soit fini ^^ encore une bonne seance de jump  Smiley

live et dj set de quantize : pas fait attention au live, j'etais au chill...le dj set etait sympa, ptite progounette agreable, jai retrouvé les escargots dans la savane, avec les antennes en cadence ^^ session groove de popotin en etant très bien entouré  Smiley  Smiley  

puis parti, fatigue oblige....

concernant la salle techno, j'y suis descendu a un moment avec une copine, l'ambiance etait la, les gens aussi, mais le son nous a semblé très glauque, donc pas resté et pas ecouté 69db...


en tout cas un grand merci a stereorganic pour cet evenement, je ne m'attendais pas a une telle foule ni un tel succès !  Smiley  Smiley

un  Smiley a ceux et celles vus et rencontrés, je vous dis a la semaine prochaine pour la gaia !
Bon alors pour moi ce fut une bonne soirée, mais par contre j'ai pas tripé sur la zic  Smiley
bah ouai, j'y arrive pas, en etant serré et bousculé tout le temps.

Donc j'ai passé mon temps à bouger d'en bas a en haut etc... Allez voir les potes, discuter, faire des conneries  Smiley  Smiley   Smiley

Donc je m' étendrais pas sur zic mais parait que ça deboitait !

Niveau Orga, Remy a bien géré son bordel !  Smiley

Merci à tous pour les compliments au chill, on a fait de notre mieux pour vous faire kifer.   Smiley  
Gros kif de bosser avec la goache comme d'hab !  Smiley  

Petit bémol : svp, je vous demande à tous un petit service, orgas et public, de surveiller un minimum les déco en teuf. Je m'explique : je vous demande surtout pas de rester là à jouer le vigile... Mais juste au cas où : s'il vous arrive un de ces 4 d'apercevoir un de ces connards qui s'amuse à décrocher quelque chose pour jouer avec. Merci de lui dire de pas le faire. Nous on peut pas être présent tout le temps à surveiller... Resultat : le masque de l'entrée  du chill qui etait archi bien fixé, et qui clignotait rouge au debut, a été arraché par un con. Resultat : un beau trou dans le tissu. Les boules fluo à pic qui on terminé sur la table de mix comme nous l'apprend psyonik wave ... ! Et, ça s'est déja vu en teuf, des gars qui arrache carrement des toiles pour les embarquer !!! Donc voila, si un jour vous voyez un truc comme ça, svp : n'hésitez pas à intervenir. Allez voir le type pour lui dire d'arreter. ça va vous prendre 2sc  et les décorateurs vous remercierons mille fois !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'etait juste une petite parenthese... Merci de votre attention  Smiley

Des biz à tous, à la prochaine  Smiley

[#hood#]
et sans compter a la fin lou et moi en train d'engueuler un gars qui commence a vouloir prendre une de ces boules au chill...le mec lachait pas l'affaire, obligé d'appeler charles qui dormait, et menaces de faire venir la secu...ya de ces cons je vous jure...
@talking machine j'y crois pas c'est nul a croire que maintenant la deco il faut en faire mais plus a porté de mains ... Smiley tout en hauteur ... c'est vraiment malheureux mais a coup de 300 neuneus ça doit faire mal
à ce moment là on aurait pas pu decorer l'etage du haut, qui est assez bas de plafond ... :/
ho mais oui je me doute bien que vs faites en conséquence du lieu !!c'est vraiment pitoyable car c'est sur que de telle mesure pour pas se faire voler pénaliseraient la deco et les gens qui la respecte !!a chaque fois ya un tel boulot qu on a du mal a imaginer que des gens puisse détruire cela :fou:
LOL Ghjattu ^^
sinon y'a l'option "tu me prend de la déco ok... mais moi en échange j'te prend un bras, ou une jambe ou même un oeil... enfin un échange à l'amiable quoi... sinon c'est main dans la gueule" Pas d'quartier pour les chouraveurs, faut cogner.

Sorry pour le off topic

En tout cas j'aime bien le lycra là découpé comme ça  Smiley
Pa mal l idée du courant électrique mai jsui sur ke ceux ki st telment a l ouest pour niker la déco ne sentiront mem pa lé décharge
tou simplement waow!!!j'ai passée un super bon moment!!!le son nikel des bonnes personnes sur place peut etre tro de monde mai une tuerie kan meme!!!
j'ai djumper de 1h à 12h (coupure du son)donc c'est pluto bon signe!!!
j'en profite pour un avi de recherche!!!
recherche un grand dreadeux avec ki il ya u jeu du regard pendan une bonne partie de la soirée et ki ma furtivement di son prénom aprè kil m'offre un chewing gum!!!
j'ai complètement zappé son prénom mais si kelkun le reconnai ounsi tu te reconnai tou court un pti signe stp!!!
en tou cas il faut continuer a faire vivre la trance parce ke c'est vraiment ke du bonheur
Quelques photos:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=883885&id=1278962627#/album.php?aid=44641&id=1278962627&ref=mf

Comme certains, je trouve que la soirée a été victime de son succès. Difficile de danser ou même de se frayer un chemin parfois, ça restera donc pour moi une bonne soirée mais pas exceptionnelle. Sinon la déco était en effet bien solide Smiley et certains déguisement bien tripants  Smiley .

PS: j'ai pas vu de Timetable pour la salle techno, dommage...