hé bien !!!! sacrée soirée ^^ c'etait psyche, mais alors pas light du tout ^^
rapport détaillé plus tard ^^
rapport détaillé plus tard ^^

en plus un samedi 31 pour halloween... la Loco était blinder !
AVALON et ALLABY dans la grande salle
et le son prog en haut
51 Peg b wrote :
Allaby : on perd 10 bpm au passage, mais le voyage fut excellent, un live carré, le meilleur moment de la soirée.
.Arrivé sur place un pote nous attendait,on se presente à l'entrée et la il se fait refoulé par le physio en se faisant traité de fils de...,j'en.. ta mere et autre noms d'oiseaux.Bon mon pote est un peu typé,c'est pas d chances.De la ,avec mes amis on se presente à notre tour,préventes en main(j'insiste la dessus) et la,sous pretexte qu'on connaissait mon pote on se fait refoulé dans les régles,limite si on s'est pas pris une baffe.le pire c'est que nous n'étions pas les seuls dans ce cas,tout le monde se faisait prendre la tete avec ou sans preventes.Une scène surealiste quand on pense à la soirée qu"on avait prévu de passer.Personne de l'orga à l'entrée,tous sur la scene derriere les dj,c'est plus confortable.
niconnard wrote :
"""Coté son par contre, extrêmement déçu."""
jfais du son et de la lumiere,proposez , je dispose
quant a la deco du main, bon bah c'est biolive....ma-gni-fique ! le jeu de lasers m'a rappelé celui de la sterenn of love, bref plein les mirettes
(on peut dire que la soirée aura été un succès
) du coup j'ai passé tout son live a chercher un endroit ou je pourrais ne pas etre bousculé...mais ce que j'ai entendu avait l'air très interessant, carton rouge d'ailleurs au stupides qui s'amusaient a jeter les boules molles a picots de la deco, dont l'une a fini sa course pile poil sur la table de mixage
a ceux et celles vus et rencontrés, je vous dis a la semaine prochaine pour la gaia !
!!! c'était énorme
!!! rapport plus tard
tout en hauteur ... c'est vraiment malheureux mais a coup de 300 neuneus ça doit faire mal
et certains déguisement bien tripants
.