31/10/2009 - PsycheDelight @ la loco - Paris

Excellent week-end !!!!!!!!!! et comme je n'ai pas pu récupérer lundi, j'ai comaté depuis mardi ! lol

Alors une déco hallucinante, sans doute une des plus belles (si ce n'est la plus belle) que j'aie vue en teuf jusqu'à ce jour. Le chill aussi était magnifique, même si j'ai dû m'y poser 3 fois 15mn en tout.

Niveau son, je suis restée principalement sur le main floor... de 23h à midi. Je suis arrivée tôt car j'avais RV avec Teufman à 23h... et il est arrivé à 6h du mat  Smiley  Smiley  Smiley

Au début il y a eu Sismo que j'avais déjà vu à la Despé et le son était excellent pour nous mettre en appétit... et ensuite, bin je sais plus les noms  Smiley
Tout ce que je sais, c'est que j'ai jumpé comme jamais (malgré le monde... un peu étouffant). A un moment il y a eu Allaby que j'ai bien kiffé. (lui je sais car c'est Long Cat qui me l'a dit lol).

Mes petits tours au chill étaient bien sympa... changement d'ambiance... plus chaloupée. J'y ai fait une petite séance de remue-popotin. J'y suis passée aussi pour voir Jem.B quand il était aux platines... Mais l'appel du main était le plus fort arggg. En fait, ce n'est pas évident quand y a du bon partout.

Surtout apprécié aussi de croiser plein de gens, Géraldine et Jyppe (elle fait vraiment de beaux bijoux en plus !), psyonik Wave, Long Cat, Talking Machine, Teufman (même tardivement mdrrr)... et bien d'autres ! Will, Satanas, Nico.... pleins vous dis-je !

Ensuite petit after hyper sympa !
Bon ça ferme ici ! mince !
teufman wrote :
Vous allez arrêter de vous branler la nouille à vouloir catégoriser la zik?
La zik, elle est bien ou pas bien, voire moyenne. Déjà que la trance est une partie de l'électro, si en plus on rajoute des subdivisions, on s'en sort plus (et on ne sort plus)

moi j'ai pas de nouille...
da gribz wrote :

moi j'ai pas de nouille...


Smiley  Smiley
Gwen, toi ça va, t'es dispensée  Smiley
super soirée!!! pas pu trop profité puisque c'est fatiguant de jonglé une bonne parti de la nui ^^ merci manny pour les video sa fait plaiz!!
je peu enfin voir mes erreur sur scene ^^

et merci remi pour cette soirée tu as assuré Smiley

ps: si vs avez des tofs des jongleuses sur scene je veu bien en recup please... merci davance
bensono82 wrote :
6/ Ah et juste pour ne pas oublier si tu veux je te présente mon sondier il va te rire au nez!!! h Smiley  Smiley

7/ le matos rajouté était du L-acoustic geré par une 01V96 V2 avec des equaliseur DBX  si tu veux je t'envoi la liste détailler di matos mais si tu nous traite "d'amateur" va juste voir sur notre site et regarde la tite vidéo qui dure 2min

www.starklight.com

Après peut etre que tu as raison que tu as plus de capacité que nous mais alors je le redis je veux bien ton  CV et tes tarot et je te prend sur les plan que l'on a dans ma boite!!!


bensono82 wrote :

Désolé c'est vrai que ce n'est pas un défouloir ou un lieu de fight tu as tout a fait raison!

Mais certains gens ce permettent de critiquer alors qu'ils sont totalement défoncer et n'y connaissent rien au métier du spectacle???

Mille excuse Smiley


j'adore ce genre de remarque....  Smiley  Smiley  Smiley
c'est sur c'est plus facile que se remettre en question ...  Smiley
toute façon c'est bien connu suffit de rajouter qlq boites LA pour qu'un systeme de merde se mette a chanter...  Smiley
Yep !
salut la team ,merci pour cette soirée elle restera gravée pour sur j'étais a donf ,vu trop de peuple et déliré jusqu'au moment ou l'alcool ma couché (merci le son du chill ;-) ) dur avec le taf mais vraiment très heureux cela faisait longtemps que j'étais pas sorti  Smiley
Smiley merci mon Rémy au top mais pour PROTOCULTURE une autre salle serais plus appropriée effectivement  Smiley
DES BIZZ
Bien aimé l'ambience général, les sons éclectique dans les trois salles, la déco bien posé sur le big floor et dans le chill.
Me suis vraiment eclaté sur le set de little pumkin (trance goallowen - Psychédelight "10ans"...)
Dédicace a nico d'avoir réussi a jouer sont set nickel avec une platine récalcitrante, double dédicace a remy pour le set entre allaby et quantize, pas facile...
Nan nan y'a pas c'était une bonne grosse soirée.
teufman wrote :


Gd dreadeux, c'est un peu vague, y'a bien Mano ms chais pas s'il était là





jte remerci kan meme teufman pour mavoir éclairé et jme doute bien kun grand dreadeux en teuf trance c'est trè vague Smiley  et jtavou ken fait je ne me rapelle vraiment du tou du tou son prénom!!!tou ce ke je sai c'est kil étai a arcadia et voili voilou!!!on srecroisera un jour!!!!!!
en tou cas pour les coms comme koi la sécu c'étai de la merde je sui d'accord!!moi et mes ami on c'est fait embrouiller a la fermeture kan ils on fini leur "taf" seulement parce kon lé a regarder! :fou: !!ca crain!!!mé bon c'étai kan meme une pu.....de bonne soirée pour mi!!!*
Smiley
Perso j'ai passé une pure soirée, rentrée dans les 1ers j'ai pu m'extasier tranquillos devant la super déco ! Un son bien cool et ce fut agréable de danser dessus!
Petits bemols, 7e une petite bouteille d'eau (autant aller boire aux toilettes..) c'est l'hallu totale ! Beaucoup de gros nazes, j'ai quand même failli me faire péter le nez par un zinzin qui s'était jeté sur moi et que j'avais "osé" repousser......... sans compter les mains balladeuses sur le dance floor.. voilà j'ai trouvé ça un peu dommage, quand on va en soirée c'est pour s'éclater et passer du bon temps pas pour jouer la police :s

mais sinon jme repète: super soiréeeee
Une des meilleurs Teufs de l'année indoor !  Smiley
3 sound system !!  Smiley
plateau Trance super cohérent !

magnifique montée par Little Pumpkin !  Smiley
Avec Psyberpunk un des meilleurs dj set psyché qu'il m'est été donné d'entendre..

Illegal machine a suivi en vitesse de croisière dans la lignée intelligent psyché.. psykalité ! musicalité !

Allaby, Avallon et Rémy ont carrément assuré grave la difficile transition, baissant de tempo, tout en gardant du psy sound..  Smiley  psygressive ?!  en descente jusqu'à la good prog' de Quantize in the space.. et le trés bon dj set de Rizbo !

Du bonheur tout du long !  Smiley

quelques couacs.. le son du chill.. le monde..  Smiley  mais c'est tant mieux good vibes dans l'ensemble..  Smiley la sécu de boatte..

super déco au chill...  Smiley
perso.. cela aurait appréciable un plateau mnl & prog' dans la chaufferie.. et le chill.. avec un plateau plus chill & deep !!
En tout cas Merci les StéréO & Rémy !!  Smiley
kikou  Smiley
une vrai bonne soirée du bon son des lumieres de fou tout tout bien Smiley  Smiley   c clair du relou qui se la péte grave et qui ferai mieu de se caché tellement ils sont con Smiley  Smiley  pour ce qui es de la sécu bien idiot et limite mechant mais c pas eux qui von nous empéché de s'eclaté Smiley  Smiley  mais des vrai rigolade qui n'en finisse pas!! merki gaz gaz  un vrai bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a oui il etait vraiment mignon le dreadeux a laurie bisous ma belle t'm
la cour d appel a confirmé le jugement en 1ere instance... le gerant de la loco ne se pourvoit a priori pas en cassation, la loco redevient entiere propriété du moulin rouge qui dès auj d hui peut commencer les travaux de son bar restaurant.....
psychotrop wrote :
la cour d appel a confirmé le jugement en 1ere instance... le gerant de la loco ne se pourvoit a priori pas en cassation, la loco redevient entiere propriété du moulin rouge qui dès auj d hui peut commencer les travaux de son bar restaurant.....


Pendant la conférence de presse hier à la bellevilloise le cas de la Loco a était abordé !!!

on en parle ici : http://www.20minutes.fr/article/364151/Paris-Les-nuits-blanches-parisiennes-broient-du-noir.php
Ca fait tout drole quand meme !
Mince
saperlipopette !

Ils l'auront eu la loco !  Smiley


Sinon, jsuis d'accord avec siamese, un son plus prog a la chaufferie et plus chillout au bar americain ca aurait ete cool. On voit plus de vrai chill en teuf maintenant... [:spamafote]
Toutes les video de la Psychedelight Halloween sont dispos sur YouTube Smiley

Image

CAMERA:
RAPHAEL MORINIERE
CHRIS KOVAX

VIDEO EDIT:
NEWOM