05/12/2009 - Art'Trance Birthday - Private Party

Image

Arrivé le samedi matin, en découvrant qu'une partie déco & système son est déjà en place.
Viendra l'heure pour moi de poser mes toiles.

Toute la journée, en bons termes avec les Morning Vibrations, Morphonic Team, Goache family, Akaz and many more... Fallait arriver à un ensemble suffisamment cohérent et percutant. Je crois que le contrat a été respecté, enfin j'espère ^^ vu les retours des gens présents, niveau déco ça a largement suffit à émerveiller.

Image

J'ai pas suivit au niveau line-up. Mais pour ma part, simplement, sereinement et carrément, sieur Drakko a attisé le feu, bien comme il faut, ça crépitait devant, derrière, sur les côtés  Smiley

Je laisse aux autres, le soin de compléter l'histoire, qui pour ma part reste ancré dans la section très bons souvenirs. Merci à tous ceux présents  Smiley

Quelques photos : [Art'Trance Birthday - photos]
bonne ptite teuf meme si le son violent a duré trop longtemps pour moi mais bon passons mes blabla là dessus... fini de tout ranger la sono vers 23h c'etait du lourd niveau physique, la note est assez salée en se levant ce matin (hein marti !) mais c'est dla bonne fatigue , sinon il pète bien le DnB !
Tout simplement "LA" meilleure teuf de l'année en ce qui me concerne...

Debriefing détaillé plus tard...
bonne soirée avec que des gens cools, très belle deco des mornings et des goachés, soutenue par les toiles de reve en bleu...le site est extra, je l'ai retrouvé avec plaisir  Smiley

le nouveau son de la goache pete bien effectivement, réglé comme il faut mais un poil trop fort pour la taille de la salle

je vais pas m'attarder sur le son, hein  Smiley content d'avoir pu remuer un peu sur le set de psy k bal et sur le debut de celui de safir, meme si on est parti assez rapidement, pour la marche retour jusqu'a la gare ^^

sinon l'ambiance etait vraiment très bonne, bonne vibes toute la soirée !

content d'avoir pu rencontrer phil, qui a loupé sa vocation d'ostreiculteur  Smiley

merci a popeye pour son petit cadeau que je porte en permanence  Smiley

bravo a zga, cet anniversaire est réussi !

a bientot pour la prochaine  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bonne soirée avec que des gens cools, très belle deco des mornings et des goachés, soutenue par les toiles de reve en bleu


Juste préciser que Rêve en bleu c'est mon pseudo sur le forum...
les toiles, c'est comme mon prénom... PyR  Smiley
Petite précision de taille pour les futur soirées : le système de sonorisation n'appartient pas à la Goache mais à la boite Audio Logik, fille de 4 bonhommes de la goache. L'asso "La Goache" n'était là que pour donner un coup de main pour la déco.
La prestation son et une partie des lights a donc été réalisé par Audio Logik.
CQFD !!!

Pour tout renseignements sur le son me contacter par message privé.
Cool cette teuf les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Belle prestation globale pas grand chose à en re-dire  Smiley  Smiley  Smiley  

Toutefois, à mon gout, le son était trop fort !!! Gaffes les amis cela peut rendre sourd quand même  Smiley  Smiley

Et je comprend ceux qui veulent tout faire péter, mais dans ce cas, il est indispensable de fournir les bouchons d'oreilles pour ceux qui trouvent que c'est trop fort !!

Comment vous pouvez répéter...

Bref j'ai bien kiffé et cela présage que des bonnes choses pour la suite.

Enfin, trop excellentes les cheminées derrières les DJ et au chill que du bonheur en cette saison  Smiley
Partis en traîneau elfique pour mener à bon port les bijoux magiques, nous sommes arrivés à minuit, heure où la chouette hullule, au beau milieu de la forêt enchantée. Là, la cour de lutins, gnomes et sorciers nous attendait. Nous avons bu quelques potions sulfureuses et écouter les joueurs de luth ainsi que diverses incantations druidiques...
Smiley

Puis au jour levé, nous sommes repartis avec un hippy (cheveux longs) qui écoutait de la musique de drogué ! Il a voulu nous abandonner dans un PMU en rase campagne, à la merci d'une équipe de handball !!! Heureusement sa Bernardo (voiture sourde et muette) ne l'a pas entendu ainsi... parce que d'abord elle entend rien.  Smiley

Bon, franchement, teuf très très sympa avec des gens très cool. Son excellent, déco top... Le site était magnifique. J'ai pu rencontrer PyR  Smiley et puis Zga aussi  Smiley et puis toute la tite bande habituelle... Vina, Amaury, Mathias... trop long à citer tout le monde. Phil-àcouperle-butter (à prononcer avec l'accent canadien) voulait manger des huîtres, mais bon chacun son truc. Retour très sympa avec Géraldine et Phil au volant où on a bien rigolé.
Popeye wrote :
Partis en traîneau elfique pour mener à bon port les bijoux magiques, nous sommes arrivés à minuit, heure où la chouette hullule, au beau milieu de la forêt enchantée. Là, la cour de lutins, gnomes et sorciers nous attendait. Nous avons bu quelques potions sulfureuses et écouter les joueurs de luth ainsi que diverses incantations druidiques...
Smiley

Puis au jour levé, nous sommes repartis avec un hippy (cheveux longs) qui écoutait de la musique de drogué ! Il a voulu nous abandonner dans un PMU en rase campagne, à la merci d'une équipe de handball !!! Heureusement sa Bernardo (voiture sourde et muette) ne l'a pas entendu ainsi... parce que d'abord elle entend rien.  Smiley

Bon, franchement, teuf très très sympa avec des gens très cool. Son excellent, déco top... Le site était magnifique. J'ai pu rencontrer PyR  Smiley et puis Zga aussi  Smiley et puis toute la tite bande habituelle... Vina, Amaury, Mathias... trop long à citer tout le monde. Phil-àcouperle-butter (à prononcer avec l'accent canadien) voulait manger des huîtres, mais bon chacun son truc. Retour très sympa avec Géraldine et Phil au volant où on a bien rigolé.


Smiley
enfin finis le ménage (en + de ma journée de taf), dernier rendu demain et c bouclé
pour notre premier anniv, c'était un putain d'anniv!!!! mortel!!!

je suis en mode zombie, je part me reposer dans les bras de mes deux princesses  Smiley
un énorme merci à tous  Smiley
rapport pus tard  Smiley
Well, faisons concis, par ordre aléatoire (Hin hin)

Une teuf inoubliable pour ma part, il y aura un avant et un après, je ne boude pas mon plaisir et j'ai tellement aimé le fait de constater qu'il y ait encore des gens altruistes qui se sortent copieusement les pouces pour nous donner du bonheur sans arrières pensées. Dieu sait que je peux ètre blasé parfois Smiley

Trouver un lieu comme celui ci relève du miracle dans le contexte actuel (croiser des randonneurs à bâtons au petit matin....Du Bonheur...)

La déco, barf, une tuerie, les toiles des uns et des autres se combinant les unes aux autres dans une harmonie parfaite (presque, je vous laisse une marge)

La topographie du lieu s'est adaptée à nous en fait.

Le son: Perfect, perso, volume au top, réglage au top, quant aux artistes, merci les gars, cohérence impeccable dans le line-up et la timetable, vous m'avez mis le feu aux neurones (qui a dit dark?) mention spéciale à Drakko (pfiouuu la mise sur orbite), Dark Elf, Psychelo ( loupé Romusminus suite à je-sais-pas-quoi mais-z'avez-merdé-les-mecs.
Rien à dire, c'était un line-up de forêt en Décembre, pas de morning-en-festival-au-petit-matin-en-été! ( Smiley )
Le volume? Bah chacun son délire hein? Sinon y'a les bouchons d'oreilles qui permettent d'entendre des trucs que t'aurais pas entendu sans, mon pote! Smiley

Une cheminée dans le chill (alimentée all night long!) Avec de la zique qui tape(?) Olive talking Machines avec le smile, Dans son élément derrière sa console. Akaz qui balancent des images de la techno parade, le bar efficace et sur le coup, repérant et prenant soin des chépers en manque de flotte, Un stand avec des bijoux et des pierres qui bougent toutes seules, un souffleur de verre hallucinant...

Un feu à l'extérieur! Impeccable pour prendre l'air à peine frais et se retrouver à la cool, au milieu de la nuit (Tiens d'ailleurs merci Zga pour avoir pris le soin de ma petite santé quand en t-shirt j'avais la prétention d'affronter une averse et les quelques degrés qui restaient...)

Le people du dance-floor et du reste des lieux, que de la vibe en branche, mention à la petite diablesse jumpeuse qui a réussi à me mettre une putain de trique juste par effleurements (je sais pas qui tu es mais tu es presque aussi coquine que Fidel ahah!)

Les rencontres improbables et enrichissantes de par leur énergie et leur innocence (hin hin)

Mention à Teufman et son sommeil de plomb at the parking  Smiley

Merci à mes accompagnatrices qui m'ont drivées avec grâce, fun, et générositée d'un bout à l'autre.
Je vous kiffe tous et pour certain(e)s je vous ai à l'oeil...


Tain les mecs! Z'avez fait tout ça juste pour moi ou quoi?

On est Lundi, je suis détendu, même pas mal...
J'ai des dossiers en stock  Smiley

Ex: Gjhattu est un grand ch... Gourmand...
Smiley sublime soirée dans un lieu qui m'a ravi au plus haut point !  Smiley
accompagé de psyonik, axel ( set connection ) et d'une amie  Smiley  Smiley
j'ai pas fais bcp de private et jcomprends mieux certaines personnes qui me disaient qu'ils preferaient les privates...
bcp, bcp de tete connu, des bonnes vibes et une energie sur le dancefloor bien présente !!  Smiley  Smiley

tellement prit de vidéos de cet anniv de dingue que j'ai de quoi me faire un ptit album...

chill out super bien pensé, le sacré souffleur de verre avec ses productions...impossible de ne pa toucher...la prochaine fois jt'en prends quelques unes...  Smiley

chapeau pierre pour tes teintures que j'ai pas manqués de maté...ça m'a beaucoup plus

echanger quelques mots avec mon zga (merci merci merci !!!! et d'ailleurs tu me montreras la photo je la veux !!)sa moitiée pascale ( cool pour le soutien  Smiley ) que j'aurais au moins vu jusqu'a 3h il me semble, la petite manon avait besoin de toi !

les morning vibes ont tout dechiré nivo deco ( Loic, Charles et talking & Morgane on srevois sur le bato hein? ) avec le soutien ( et pas des moindres ) des goachés et de leur contribution a la qualitée du son

jpeux pas citer tte les personnes qui étaient là mais en tout cas ce fut un plaisir de les voir pour cet evenement si particulier...

Tranzistor ouvre le bal avec un set prog bien propre, content de t'y avoir vu Romu  Smiley
ensuite Live de Huicholity, un son full on tribalement mélodique , s'en suis le set de gaut que je n'avais jamais entendu en dj set, tu nous a sortis quelques morceaux qui m'ont bien botté, content de voir que tu t'est rétabli  Smiley
et a present c la phase dark de la soirée, et pour commencer :
Drakko, des morceaux de tueurs, a ce nivo de la soirée ça rigoles plus, Dimitri tape un set blindées de track furax, et enfin psykelo ...tenebreusement votre...booooom  Smiley  Smiley  Smiley
psykelo termine son set sur une touche un peu moins mechante pour me laisser place, j'espere vraiment que ça vous a plus !

parti vers 9h30 certains d'entres nous etaient KO, retour trankil il pleuvait pas donc  Smiley

en tout cas soirée a classer dans les " nostalgiques " c'était quelque chose !!
vu la taille de la salle et meme en generale
les boites  faut mieux les coller  Smiley  , ca marche comme ca
chiant a regler le d&b hein  , ca ouvre pas trop quand meme ( ce system !)
300W par caisse , c'est pas trop fort  Smiley

ca m'avait l'air d'une bonne petite soirée ca
keulu wrote :
bonne ptite teuf meme si le son violent a duré trop longtemps pour moi mais bon passons mes blabla là dessus... fini de tout ranger la sono vers 23h c'etait du lourd niveau physique, la note est assez salée en se levant ce matin (hein marti !) mais c'est dla bonne fatigue , sinon il pète bien le DnB !

oh oui kel etait salée la note!!!!!!! Smiley
Coucou a tous ! Et un grand merci a zga pour ton invitation pour isa et moi même mais au dernier moment mon ex epouse ( pour rester dune politesse extrême !!!!  Smiley ) ma fait pour pas changer une grosse crasse !
Donc javait mes loulous ce week end et les aura pas avant le 27 décembre !!!! Donc Noël très très triste pOur moi ...Encore cette année et ça depuis 3ans !!

J en ai profite du coup ..... Merci encore et a ce que j ai pu entendre des échos c'était divin !!   Smiley


On sera la pour la prochaine .... Bizz a la famille
Philbetter wrote :


(croiser des randonneurs à bâtons au petit matin....Du Bonheur...)
Nan, nan, c'était pas des randonneurs... juste des skieurs égarés Smiley

(qui a dit dark?)
Amaury (je balance maintenant !!!)

Mention à Teufman et son sommeil de plomb at the parking  Smiley
Bin en fait, il était parti chasser le tit-déj avec son lance-pierre. Voulait nous faire une tite terrine de sanglier... L'a juste voulu reprendre quelques forces avant la partie de chasse quoi...

Elles sont belles tes tofs  Smiley
Popeye wrote :
Elles sont belles tes tofs  Smiley


Alors? L'int...? Smiley Au lieu de t'extasier là...
Hello Hello Smiley

Formidable ce meeting...
adoré la location et l'endroit mais surtout les vibes...
et quelle deco !!!
Ca donnait pas envie de partir, transformation totale.
Malheureusement pas pu rester super longtemps, Markus avait des trucs a faire le lendemain...

Super set de Drakko (revenge hehe) et super set de Psykelo aussi, track selection, beatmix etc., un vrai plaisir de jouer entre eux...

Superbes présences et ambiance top... bref a refaire avec plaaaaisir Smiley))

Merci Art Trance Prod et a bientot i hope Smiley
C u all Soon Smiley

Dimitri

http://www.facebook.com/Dark.3LF?ref=name
http://www.darkelf.gr
@ Oliv' : c'est un plaisir de collaborer  Smiley parce que sincèrement tout seul je ferais pas grand chose. ça m'aidera dans le futur quand je pourrais prendre plus de temps à développer mes idées, avec d'autres, et dans d'autres conditions de créa' que maintenant :-/
en tout cas, perso, c'était 100% kiffant!
haha non mais matte la tof à la page precedente!
Toi je sens que t'as envie de me les briser!
COUCOU !
Ca fait bizarre la photo du chill après démontage, quand on sait ce qui y s'est passé... Smiley
Mais purée, quelle tawa quand même....
petite anecdote avant rapport:

"lundi matin 8h: dans un état plus que limite (et limité) nous partime (moi et 2 potes) pour le nettoyage du site!!!
et là ou il y avait encore 24h, 150 happy teufeurs... nous nous fume retrouvez nez à nez avec 150 pas happy du tout chasseurs!!! et le responsable du site qui fais des bonds de 15 mètres!!! je vous raconte même pas le décalage de ouf qu'on a vécu!!! on c même demander si notre tête n'allait pas rejoindre celle des trophées de chasse dans la grande salle  [:tremble]
au final, on as gérer mais c'était pas de la rigolade!!!"


Smiley
zganarel wrote :
petite anecdote avant rapport:

"lundi matin 8h: dans un état plus que limite (et limité) nous partime (moi et 2 potes) pour le nettoyage du site!!!
et là ou il y avait encore 24h, 150 happy teufeurs... nous nous fume retrouvez nez à nez avec 150 pas happy du tout chasseurs!!! et le responsable du site qui fais des bonds de 15 mètres!!! je vous raconte même pas le décalage de ouf qu'on a vécu!!! on c même demander si notre tête n'allait pas rejoindre celle des trophées de chasse dans la grande salle  [:tremble]
au final, on as gérer mais c'était pas de la rigolade!!!"


Smiley


Smiley  Smiley  Smiley