CARTOUCHE

et la prochaine fois je me méfierais des vodka-redbull de Zganarel
)
et j'adore les ptites paillettes partout
rachacha wrote :
dégoutée de n'avoir pu venir mais pas de voiture et malgré ma demande de transport sur facebook, personne ne m'a répondu grrr !!!
milamila wrote :
très belle déco!et j'adore les ptites paillettes partout
et pis cette tof![]()
![]()
rachacha wrote :
dégoutée de n'avoir pu venir mais pas de voiture et malgré ma demande de transport sur facebook, personne ne m'a répondu grrr !!!
Argggg ils manquait plus que nous franchement pour que le tableau soit complet... nan je plaisante, on aurait vraiment vraiment aimé etre parmi vous... ces photos splendides donnent le vertige
bravos à toutes et à tous!
talking machines wrote :C'est sur Robin , surtout que l'asso a pas mal de taf en perspective dont 2 grosses date (mars et avril ) et qu'on va avoir besoin de toi pour la commande , bref , a toi de voir , sur que le surf , le soleil et les filles , ça doit peser lourd dans la balance , et je te vois mal faire ton taf ici en ce moment , t° = autour de zero + temps de merde + journée ultra courte (en Australie c'est plutot l'été la.....).....
?
?
en particulier à dimitri aka DARK ELF qui est venue de Grèce entre deux booking, merci du fond du cœur (on as même pas pu ce parler à la teuf) [:arf]
ça promet pour l'avenir
)
[:anniv]Ghjattu Salvatu wrote :
Merci à toi mec, pour ton courage et ta passion.
reve en bleu wrote :
++ 1
et perdez pas la tenture, vous la faites pas chourave, non plus ^^
sinon...!
sinon bé... spa grave... i'll be back![]()
teufman wrote :
Faut passer des coups de fil, facebook, personne y va jamais (enfin pour moi)
zganarel wrote :
à PJ (artiste peintre) qui en + de la toile qui déchire inspiré par dark elf (photo bientôt) c investi à 200% dans cette évènement, merci mon pote!!!

longcat wrote :
j'en suis très fier ... Elle rencontre un franc succès![]()
PsyoniK WavE wrote :
[citation]Mi-avril , je peux pas en dire plus , elle est pas encore annoncée..... (y'aura une big surprise en déco....)[/citation]
ca va tomber niquel pour mon annif ca, j'ai hate de savoir de quoi il s'agit ^^