08/05/2010 - PURPLE WAVES - Glazart Paris

qui se lance ?

je n'était pas présent

Smiley
heeee ! les MESMERIZER ça dort encore !! alors vous avez peter la baraque !????? Smiley
Merci Jean Jacques pour l'invit ... Bonne petite soirée ...
Super Deco de la team hadra  Smiley ... Ravi d'avoir rencontré driss et
toute l'équipe de Grenoble  Smiley
niveau son super presta de ldb ,cyrenie aussi , une bonne full on coloré et dynamique
après je suis parti pour impératif familial et je suis sur que j'ai loupé du très bon ...

Bon sinon je tenais a imformer et alarmer le public et les organisateurs de la présence en teuf trance
de nymphomanes psychologiquement instable... Je m'explique ... Je venais de commencer de mixer
depuis 20 mn quand 2 sublimes jeunes filles de 20 ans a peine montent sur Seine pour danser ... Et la
c'est le drame ... Impossible de se concentrer pour mixer Smiley ... Les filles qui viennent
derrière moi et commence a vouloir tchatcher , a vouloir me
photographier avec elle , a se coller a moi et a me toucher les fesses...
Jusque la tout va bien j'arrivais encore a me concentrer en essayant de penser si
j'allais enchainer avec un track orientalo rock de toires ou un gros Dub psyché de third ear audio Smiley

bref ... Les filles m'ont dits qu'elles étaient les meilleures amies du monde et qu'elles s'etaient
rencontrées en HP ...LOL ... voyant mon self control et ma concentration ultime sur les pionneer
elles se sont mises un peu derrière moi le temps que j'enchaine les 2 tracks ... Pas le temps de fondre les
2 morceaux que je me retourne et vois les 2 en train de se rouler des grosses galoches collé a moi ... D'un
regard attentif et amusé je leur demande si je peux participer ? ... Bah quoi ... J ai jamais roulé de pelles a trois Smiley
on s'est embrassé et plotté pendant 2 mn ... Les 2 ont même réussis a s'emmeler dans le fil de mon casque de dj c'est pour dire ... Je recommande vivement aux artistes de vivre ça au moins une fois dans leur vie... c'était très sensuel et j'en garde un très bon souvenir et je tiens a m'excuser du blanc a un moment qu'il y a eu pendant mon set ... Petit problème de concentration  Smiley
Ben mon saligaud... Smiley
Jerem toujours au top!  Smiley
Smiley
Smiley  pauvre biquet trop dur !!!
ahah !!! la trance on l aime aussi pour ca !!!
Jem.b wrote :
Merci Jean Jacques pour l'invit ... Bonne petite soirée ...
Super Deco de la team hadra  Smiley ... Ravi d'avoir rencontré driss et
toute l'équipe de Grenoble  Smiley
niveau son super presta de ldb ,cyrenie aussi , une bonne full on coloré et dynamique
après je suis parti pour impératif familial et je suis sur que j'ai loupé du très bon ...

Bon sinon je tenais a imformer et alarmer le public et les organisateurs de la présence en teuf trance
de nymphomanes psychologiquement instable... Je m'explique ... Je venais de commencer de mixer
depuis 20 mn quand 2 sublimes jeunes filles de 20 ans a peine montent sur Seine pour danser ... Et la
c'est le drame ... Impossible de se concentrer pour mixer Smiley ... Les filles qui viennent
derrière moi et commence a vouloir tchatcher , a vouloir me
photographier avec elle , a se coller a moi et a me toucher les fesses...
Jusque la tout va bien j'arrivais encore a me concentrer en essayant de penser si
j'allais enchainer avec un track orientalo rock de toires ou un gros Dub psyché de third ear audio Smiley

bref ... Les filles m'ont dits qu'elles étaient les meilleures amies du monde et qu'elles s'etaient
rencontrées en HP ...LOL ... voyant mon self control et ma concentration ultime sur les pionneer
elles se sont mises un peu derrière moi le temps que j'enchaine les 2 tracks ... Pas le temps de fondre les
2 morceaux que je me retourne et vois les 2 en train de se rouler des grosses galoches collé a moi ... D'un
regard attentif et amusé je leur demande si je peux participer ? ... Bah quoi ... J ai jamais roulé de pelles a trois Smiley
on s'est embrassé et plotté pendant 2 mn ... Les 2 ont même réussis a s'emmeler dans le fil de mon casque de dj c'est pour dire ... Je recommande vivement aux artistes de vivre ça au moins une fois dans leur vie... c'était très sensuel et j'en garde un très bon souvenir et je tiens a m'excuser du blanc a un moment qu'il y a eu pendant mon set ... Petit problème de concentration  Smiley



Et tu te plains????  Smiley , lol  Smiley  Smiley

En tout cas , ton mix était excellent, trés varié!!!! surement qu'elles t'ont encore plus inspiré??? Smiley  Smiley

Bonne petite soirée, tous les ingrédients étaient là!! On vous donne rdv mercredi prochain, ou on va prendre cher  Smiley  Smiley  Smiley
Jem.b wrote :
Merci Jean Jacques pour l'invit ... Bonne petite soirée ...
Super Deco de la team hadra  Smiley ... Ravi d'avoir rencontré driss et
toute l'équipe de Grenoble  Smiley
niveau son super presta de ldb ,cyrenie aussi , une bonne full on coloré et dynamique
après je suis parti pour impératif familial et je suis sur que j'ai loupé du très bon ...

Bon sinon je tenais a imformer et alarmer le public et les organisateurs de la présence en teuf trance
de nymphomanes psychologiquement instable... Je m'explique ... Je venais de commencer de mixer
depuis 20 mn quand 2 sublimes jeunes filles de 20 ans a peine montent sur Seine pour danser ... Et la
c'est le drame ... Impossible de se concentrer pour mixer Smiley ... Les filles qui viennent
derrière moi et commence a vouloir tchatcher , a vouloir me
photographier avec elle , a se coller a moi et a me toucher les fesses...
Jusque la tout va bien j'arrivais encore a me concentrer en essayant de penser si
j'allais enchainer avec un track orientalo rock de toires ou un gros Dub psyché de third ear audio Smiley

bref ... Les filles m'ont dits qu'elles étaient les meilleures amies du monde et qu'elles s'etaient
rencontrées en HP ...LOL ... voyant mon self control et ma concentration ultime sur les pionneer
elles se sont mises un peu derrière moi le temps que j'enchaine les 2 tracks ... Pas le temps de fondre les
2 morceaux que je me retourne et vois les 2 en train de se rouler des grosses galoches collé a moi ... D'un
regard attentif et amusé je leur demande si je peux participer ? ... Bah quoi ... J ai jamais roulé de pelles a trois Smiley
on s'est embrassé et plotté pendant 2 mn ... Les 2 ont même réussis a s'emmeler dans le fil de mon casque de dj c'est pour dire ... Je recommande vivement aux artistes de vivre ça au moins une fois dans leur vie... c'était très sensuel et j'en garde un très bon souvenir et je tiens a m'excuser du blanc a un moment qu'il y a eu pendant mon set ... Petit problème de concentration  Smiley



piitain de rapport dj moignon !! nan mais ya qu'a toi qu'ca arrive un truc pareil  Smiley  Smiley

PTL Smiley
Jem.b wrote :
Merci Jean Jacques pour l'invit ... Bonne petite soirée ...
Super Deco de la team hadra  Smiley ... Ravi d'avoir rencontré driss et
toute l'équipe de Grenoble  Smiley
niveau son super presta de ldb ,cyrenie aussi , une bonne full on coloré et dynamique
après je suis parti pour impératif familial et je suis sur que j'ai loupé du très bon ...

Bon sinon je tenais a imformer et alarmer le public et les organisateurs de la présence en teuf trance
de nymphomanes psychologiquement instable... Je m'explique ... Je venais de commencer de mixer
depuis 20 mn quand 2 sublimes jeunes filles de 20 ans a peine montent sur Seine pour danser ... Et la
c'est le drame ... Impossible de se concentrer pour mixer Smiley ... Les filles qui viennent
derrière moi et commence a vouloir tchatcher , a vouloir me
photographier avec elle , a se coller a moi et a me toucher les fesses...
Jusque la tout va bien j'arrivais encore a me concentrer en essayant de penser si
j'allais enchainer avec un track orientalo rock de toires ou un gros Dub psyché de third ear audio Smiley

bref ... Les filles m'ont dits qu'elles étaient les meilleures amies du monde et qu'elles s'etaient
rencontrées en HP ...LOL ... voyant mon self control et ma concentration ultime sur les pionneer
elles se sont mises un peu derrière moi le temps que j'enchaine les 2 tracks ... Pas le temps de fondre les
2 morceaux que je me retourne et vois les 2 en train de se rouler des grosses galoches collé a moi ... D'un
regard attentif et amusé je leur demande si je peux participer ? ... Bah quoi ... J ai jamais roulé de pelles a trois Smiley
on s'est embrassé et plotté pendant 2 mn ... Les 2 ont même réussis a s'emmeler dans le fil de mon casque de dj c'est pour dire ... Je recommande vivement aux artistes de vivre ça au moins une fois dans leur vie... c'était très sensuel et j'en garde un très bon souvenir et je tiens a m'excuser du blanc a un moment qu'il y a eu pendant mon set ... Petit problème de concentration  Smiley


Ha bah tu vois, tu rigolais de mes deux groupies de la Psychedelight, cela dit moi j'ai pas eu de pelle et je crois que j'aurais pris un rateau même...
en plus j'ai coupé mes cheveux.. c'est mort...
jyppe wrote :


Ha bah tu vois, tu rigolais de mes deux groupies de la Psychedelight, cela dit moi j'ai pas eu de pelle et je crois que j'aurais pris un rateau même...
en plus j'ai coupé mes cheveux.. c'est mort...


Rhâââ naaan JP tu t'es fait attraper la manche dans la matrice! Reviennnnnnnnns

Vite! Allons le tirer de là! Alors pilule bleue ou pilule rouge? Je t'en pose des questions? File moi les deux!

Smiley
Tu parles, il fait genre, mais il est blindé! Allez, vide tes poches enlécu! Smiley
Philbetter wrote :


Rhâââ naaan JP tu t'es fait attraper la manche dans la matrice! Reviennnnnnnnns

Vite! Allons le tirer de là! Alors pilule bleue ou pilule rouge? Je t'en pose des questions? File moi les deux!

Smiley

je sais pas ce qui m'a pris Phil....
Mais maintenant que j'ai ma console RMX, je vais faire des mixes special groupies...
jyppe wrote :
Mais maintenant que j'ai ma console RMX, je vais faire des mixes special groupies...


Tu veux que je vienne te pommeler la prostate pendant que tu mixes hein ma coquine! Smiley
Philbetter wrote :


Tu veux que je vienne te pommeler la prostate pendant que tu mixes hein ma coquine! Smiley

Oué mais tu prends un ticket comme tout le monde...
Moi je kiffe Charles il veut toujours me faire des bisoux quand je mixe..

[center]Image
Cheperito wrote :
Ptain j'suis dégouté......


J'aurai pas du m'endormir......

Sérieux Mercredi.......


Ah toi aussi  Smiley
Bon ben bonne petite teuf !! Manquait du monde mais l'ambiance etait eu RDV Smiley

On est arrivé sur la derniere demi heure de Ldb, ben ça envoyait dis donc !! Il est enervé JJ en ce moment ou quoi haha

On a fait la connaissance de Driss de Hadra qui nous a fait un super set, tout comme cyrenie qui assure bien comme il faut !!

On s'est super eclaté à jouer nos tracks avec Fabry pour enchainer sur notre live ou les derniers survivants ont bien dansé Smiley, on espere que ça vous a bien plus meme si il etait tard pour jouer ce type de son Smiley

Mission accomplis, RDV Mercredi prochain en force pour la suite !!
Cheperito wrote :



Tu es la mercredi mon Vina???? On leur retourne le truc!


Smiley  Smiley
Claro amigo  Smiley
c'etait une tres bonne soirée. l'ambiance etait bonne aussi.
j'dirai que nous lui avons mis une bonne grosse claque au glaz'art.
j'ai kiffé tous les artistes qui sont passés.
cool d'avoir fait connaissance avec Driss (Hadra).
par conte jj je ne t'ai pas vue dla soirée... tu etais où? lol !!
Merci a tts.
Neosens wrote :
Bon ben bonne petite teuf !! Manquait du monde mais l'ambiance etait eu RDV Smiley

On est arrivé sur la derniere demi heure de Ldb, ben ça envoyait dis donc !! Il est enervé JJ en ce moment ou quoi haha

!!
Smiley

Smiley Pas spécialement, mais çà fait un certain temps que je voulais faire un live comme çà, et qui avait été joué la 1ere fois, sur la soirée EthnologiC Smiley

Ensuite, y'à eu un un live plus Prog, et maintenant faut terminer le live ambiant, pour les festivals Ambiosonic, Hadra et Arboréalis  Smiley  Smiley
Bah vraiment bien cool cette petite teuf , sa fai du bien Smiley
en + revu plein de pote , la cerise sur le gateau  Smiley  
Sinon vraiment kiffer davoir pu partager les platine avec les mesmerizer,
1 pti mixage de nos 2 lives , bonne eclate Smiley)))))
tres bonne soiree , bonne presta , jolie deco ,100% de bonne vibes.
Merci jj Smiley
Fabry wrote :
Bah vraiment bien cool cette petite teuf , sa fai du bien Smiley
en + revu plein de pote , la cerise sur le gateau  Smiley  
Sinon vraiment kiffer davoir pu partager les platine avec les mesmerizer,
1 pti mixage de nos 2 lives , bonne eclate Smiley)))))
tres bonne soiree , bonne presta , jolie deco ,100% de bonne vibes.
Merci jj Smiley



hey hey  Smiley


des tofs?
Merci pour les tofs !! Mais ce qui est casse c'ouille avec veek et Thomas c'est qu'il fo leurs demander de faire une pause sinon la photos et flou !!

Sont pénible de bouger comme ça ..... Smiley
Un bon concert D'herve villard et ta pas ce problème  Smiley
sylbaz wrote :
Merci pour les tofs !! Mais ce qui est casse c'ouille avec veek et Thomas c'est qu'il fo leurs demander de faire une pause sinon la photos et flou !!

Sont pénible de bouger comme ça ..... Smiley


c clair , on est jamais loin d'un drame avec tom , fau venir jouer avec une coquilles de protection  Smiley
bientot je mettrai un perimetre de securité autour de moi et j'appelerai Grissom pour les indices apres la boucherie Smiley
C'est du n importe nawak ces mecs !!!
teufman wrote :


Ah toi aussi  Smiley


ha ha ha je me sens moins seul ..  Smiley