10/07/2010 - BOUM PSYCHEDELIQUE - PARIS

Très bonne soirée pour les amateurs de Prog et Tech House.
Excellente idée de commencer par la psyché pour finir en tech.
Bonne ambiance.
Vivement la prochaine.

Vive la prog !!!
apparament rien de loupé
tant mieux
SOIrée De MeRdE !!!!!! TRop de chaleur !!!!!! PAS DE DECO ! a par ce fameux mur de Led qui finalement était moche ! Chill out decevant , a  oui le truck  qui servait plus ou moin a donner a boire a ceux qui avaient soif si on peut appler ca un bar ou un stand enfin bon la gentillesse des serveuses ratrappe quand mm un peu le coup !! Decu par la qualité sonore ! j'ai du y laisser un ti pe de mon ouï lol! et pour les presta .. decu , phatmatix ne devait pas faire un live? je n'ai jamais vu rashka sur le flyer !!!!!!!!!voila voila bien degoute !
j y etais pas et tant mieux mais j ai eu quelques éco
c est du foutage de gueule franchement  Smiley


C EST bien la peine de faire autant de pub pour une soirée
sans  deco :pas de bar :arreté avant l heure :

un peu de respect pour le public qui paye
franchement sacré déception cette soirée. Moi qui me faisais une joie d'aller taper du pied lors de mon passage express sur paris...mouai mouai mouai

le lieu n'était pas mal trouvé, pas du tout galère à trouver finalement. Un peux à l'étroit pour les 500 personnes prévus tout de même, sa va qu'on n'était pas 500 d'ailleurs.
La musique rien n'a redire les Dj on bien assuré. après faut aimer la prog pouet pouet, ce qui n'est pas trop mon cas...mais bon l'envie de labourer le parquet ne se limite pas par quelques considération musicale.

Sooo qu'est ce qui n'allais pas :

-Aucune déco trance, pas un lycra ou tenture. franchement j'était hyper déçut, sans le murs de led on se serais crus dans une petite soiré hardtek ( le genre de soirée à prix libre). ET franchement, mais ça c'est mon avis, utiliser un mur comme ça sans l'intégrer dans une déco, c'est un peux choquant visuellement, sa fait un peux : bon on n'a dépensé tout le budjet déco la dedans, du coup vous n'aurez le droit à rien d'autres, tout ces murs en béton éclairé ( et pas qu'un peux) par ce murs de led, c'était d'un triste, mais d'un triste....
Déco grosse déception.

-La température... c'était pas la boom psychédélique la soirée, c'était le hamam psy ouai ! j'me demande pourquoi le gros extracteur d'air posé à l'entré n'a pas été branché une seule foi. C'était vraiment intenable devant le son, Du coup on n'avais vraiment envie d'aller dancer dehors, à 20m des enceintes. J'ai envié toute la soirée l'ingé sur l'escalier qui disposais du seul ventilo de la soirée !

-le chill'out...c'est en lisant le rapport précédent que j'apprends qu'il y en avait un,  pour ma part j'ai juste vu un endroit dehors ou s'entasser le temps de baisser en température. Pour le chill'out confort on repassera...

-le bar : déjà à part le bar rien ! pas un chaï shop, rien n'a manger, bref le vide total, dans ces conditions on s'atend à un bar bien fournis. Y sont passé ou les "Softs: 2 €". Par ce que à part de la biere et du champagne, rien... si t'aime pas la binouz et que tu t'apelle pas cresus qui carbure au champagne à 6$ la coupe, et bien tu carbure à l'eau  Smiley en tout cas c'est la 1er soirée ou je voit plus de gens boire de l'eau que de la bière. Mais franchement un petit coktaïl à base de rhum ou vodka sa aurais bien fait plaisir.

En somme une soirée qui n'avais de trance que la musque, heureusement qu'on peux compter sur le public pour remonter le niveau et nous faire quand même sourire malgré la tristesse du spot et le manque cruel de déco. Au final, j'aimerais savoir ou sont partit les 15€ du public... par ce que sa ne vallais pas plus de 7€ l'entré une teuf comme ça...

REste le plaisir de recroiser les visages bien connus du milieu, taper du pied et transpirer un bon coup, se taper une nuit blanche avec ses amis....mais pour le reste, amer déception.
pourtant cette soirée etait faite par des gens du milieu
et se sont pas novices
les soirées sur paris sont plus comme on aime quel dommage
miss lili wrote :
pourtant cette soirée etait faite par des gens du milieu
et se sont pas novices
les soirées sur paris sont plus comme on aime quel dommage


tu dois pas aller aux bonnes...  Smiley

Bah non tu n'y vas meme pas !

certes la soirée etait vraiment pas terrible  Smiley

mais ni le pulic ni les orgas n'ont joué le jeu de la Boum et c'est pour moi ce qui a le plus manqué, un peu de cohérence, c'est pas juste un problème de thunes, mais surtout de l'esprit qu'on mets dans les soirées auxquelles on participe... ils étaient où les gens déguisés ambiance 70's ????






[:dehors] y'a qu'là qu'on est bien  Smiley
olaribu wrote :


[:dehors] y'a qu'là qu'on est bien  Smiley

Smiley  Smiley c vraiiiiiiiiiiiii ...................
le genre de soirée qui aurait du etre sur donation...

de la prog jusqu'a pas d'heure, pas de deco, rien pour se poser sinon le sol...
bien aimé le set d'otezuka et le milieu de celui de rashka (hé oui, phatmatix n'a pas fait le live prevu) et anokha a bien envoyé aussi, mais il faisait vraiment trop chaud, et le sound system etait bien trop poussé pour pouvoir danser a l'interieur...
cette soirée ne restera pas dans les annales, merci quand meme de l'avoir proposée...


@ tyo : l'extracteur d'air etait bien branché et tournait, mais c'etait tout bonnement insuffisant...
clair!!!

de l'air, de l'eau, la psy! Smiley

bien fait de changer de programme...
pourtant vous savez faire des choses bien... là je m'en doutais un ptit peu mais bon...
faut motiver les troupes avec la pléiade de bons festosh Smiley
bah venez a RAVEILLEZ vous le 31 en plus c gratuit et yaura du bon son
yo a perdu ma piéce d'identité ps me l'envoier a l'adresse qui et marquer decu si vous laver trouver merci le pére robin
Il n'y avait que de la prog' à cette teuf ?

J'ai bien fait de ne pas me déplacer, la prog' ca va bien en début de soirée, mais après il faut passer à la vitesse supérieure, sans toutefois tomber forcément dans les abysses de la dark, mais un ou deux sets full-on auraient sûrement été appréciés par les tranceux.

Après tous les commentaires du genre "chiotte, clim, bar, déco...." j'aimerais vous y voir à organiser une teuf sur paris... Rien que le coût de la location...

Une teuf ne sera jamais parfaite nikel chrome à 100%, foutez-vous ça bien dans le crâne.

Smiley
Je suis bien d'accord avec tous les problèmes d'organisation que ça peut poser, mais la vraiment la déco ça manquait à fond, la soirée était organisée depuis longtemps, et il n'y avait absolument AUCUN élément de déco, franchement je suis du genre indulgent j'ai déjà eu plein de galères d'organisation de teufs, mais c'était gratuit. Et puis ça faisait un an que j'avais pas fait de teuf à paris alors j'avais un peu les boules !!! et très franchement on n'entendait "bien" la musique que quelques mètres devant les enceintes, sinon, on n'entendait quasiment pas les basses... Donc pour moi ça a été très dur de danser, parce-que la qualité sonore est un facteur très important pour me permettre d'aprécier la musique, surtout pour la trance. Enfin bon même si ça a peut être été compliqué  à organiser, y a quand même plein de points super négatifs dans cette soirée. Là où je vis (liverpool - manchester) je paye le même prix pour des soirées 100 fois mieux, parce-qu'il s'y passe des choses intéressantes, et il y a des choses à voir, là il ne s'est franchement rien passé d'intéressant et heureusement que les gens étaient cool, ça m'a permis de passer une bonne soirée à discuter. Mais c'était pas le but. Et même à paris j'ai fait des teufs beaucoup mieux pour le même prix, alors bon.........
@ orbital : non pas que de la prog, rémy a joué full on, rashka a joué full on to psy et anokha tech-full on bien soutenue ! mais bon, pour moi, si a 1h du mat t'en est encore a la prog...pas cool...

@ lowfilter : d'accord avec toi, vu la date de l'annonce, j'pense qu'il y aurait du y avoir moyen de trouver 2 tentures et 2 lycras....par contre pour le son, pas du tout d'accord avec toi !! en effet on entendait bien la musique que quelques metres devant les enceintes, parceque plus loin les basses noyaient tout justement (comme trop souvent en teuf...) ! pour preuve, les vibrations monstrueuses du batiment qu'on entendait a l'exterieur, et rien d'autre....
Je pense que c'était un noyage mutuel entre toutes les frequences Smiley
Oui c'est vrai qu'il y avait tellement de basses qu'on ne pouvait même pas percevoir la ligne de bass clairement...
Soirée en demi-teinte pour ma part. J'ai au début également été surpris par l'absence de déco mais une fois le mur de led et les projecteurs en action ça donnait quand même un rendu sympathique. Ça changeait du style habituel, ce qui est pas mal. Par contre je sais pas si ça vaut vraiment le coup de louer et d'installer un mur aussi imposant.

Niveau zik j'ai bien aimé le set de Remy et Anhoka, un peu moins celui de Phatmatix et les sets de Silicon Sound et Antix m'ont coupé les jambes. Le mélange prog/tech et sound system qui manque de mordant donnait quelque chose d'assez plat à mon oreille.

Dans tous les cas on a quand même passé une bonne soirée en alternant entre le son et dehors histoire de redescendre en température.


olaribu wrote :


ils étaient où les gens déguisés ambiance 70's ????



Il y avait quand même un petit paquet de gens avec des sacrés dégaines dans l'esprit mais il est vrai que si tout le monde faisait l'effort de venir déguisé quand c'est demandé, ce serait bien drôle.
theodorn wrote :

Il y avait quand même un petit paquet de gens avec des sacrés dégaines dans l'esprit mais il est vrai que si tout le monde faisait l'effort de venir déguisé quand c'est demandé, ce serait bien drôle.


Merci à Theodorn d'avoir chaussé ses binocles. Même s'ils n'étaient pas majoritaires, il y en avait.

Pour ceux qui n'étaient pas là et pourraient penser qu'il n'y avait que de la "prog" :
Il y en a eu de 11h02 à 1h45 et de 7h23 à 8h30 pétard. On a pas eu le droit à une minute de plus.

Donc si on fait les comptes la mitrailleuse lourde a largement eu les faveurs de la conception du line up et la musique ultra carrée au km/h a fait fuir pas mal de mélomanes tout à fait respectables, ou en a même empêché beaucoup de venir, échaudés de devoir se farcir du marteau piqueur pendant plus de 5h pour pouvoir entendre Barton/Antix. Donc les plaintes sont assez mal venues de ce côté là.

Fabrice avait prévenu que ce serait "genre warehouse", donc là encore le pari d'un Led-qui-jette plutôt que de la déco tradi avait été annoncée. Dommage que certains n'y ont pas été sensibles.

Quand il fait 35° dehors, il fait chaud chez moi. J'ai écrit à Sarko pour m'en plaindre, et il n'a même pas pris la peine de me répondre ce c. ! Même au théâtre du Châtelet il fait chaud ces temps-ci. Et si vous voulez tout savoir, aux fêtes de Pampelune, il fait plus de 40° dans le peñas, et les festayres, ils sont ravis... Et, oui, l'extracteur a bien tourné...
LowFilter wrote :
Là où je vis (liverpool - manchester) .........


Est ce qu'il y a toujours le collectif A.R.T. L.A.B. qui était a Preston. Faisait des soirées Acide Tekno de malade, mais en 96, alors depuis l'eau a coulé??
looping2 wrote :


Est ce qu'il y a toujours le collectif A.R.T. L.A.B. qui était a Preston. Faisait des soirées Acide Tekno de malade, mais en 96, alors depuis l'eau a coulé??


J'en ai pas entendu parler... Je pense que depuis cette époque l'ambiance des soirées a de toute façon bien changé là bas.
le "intramuros, patio" je l'attends tjrs... Bon c'est vrai ça n'était pas loin, mais bon qd même
et puis qd on annonce 9h c'est 9h, live c'est live!!!!!
la déco rien à redire, il n'y en avait pas!!! et sous prétexte que c'est "warehouse" il ne peut pas y en avoir!!! (après c'est subjectif ms moa aime déco!!!)
HEUREUSEMENT, il y avait les GENS, dont quelques un étaient DÉGUISÉS (merciiiiiiiiii!!!!) et ANTIX (planant ;-) à CETTE soirée
donc au final j'ai passé une happy boom
bon d accord pas de deco un acoustique et reglage de son pas terrible
mais un pepople happy  j ai aime se que les artiste on joue  et pour la chaleur quant il fait 35 dehors  je me souvient de soirre en plien ete a la china gora ou a la loco et meme au cabaret sauvage ou ca n etait pas mieu nioveau temperature moi et mes amio avont passer une tres bonne soiree Smiley
Voici quelques commentaires que j’ai compilé pour vous...

« Bonne soirée même si la deco etait inéxistante. Mais j'ai dansé toute la soirée surtout sur la prog »

« Teuf très très chouette et le son était sympa! »

« merci Gaia/StereOrganic (Remy/Fabrice). pas de deco, pas de grave. Plein de la musique psy et autre et des gens très sympa
à la prochaine :-) »

« Petite teuf modeste mais très cool quand même,que du monde sympa de la bonne zik qui déchire, a refaire avec plaisir,merci de me faire signe pour les prochains événements!!! Manu.....  »

« Sinon carément cool cette nuit en pti commité ! le mur de Led à fini par me convaincre !! Sympa la perfo. merci à tous é à bientot ... boom ... »

« et ba didonc, me revoila chez moi encore tout patatraque les yeux dans les étoiles.
merci pour tout et je vous envoi la bonne bise de la grenouille »

Vous trouverez ci-dessous le lien pour découvrir les premières photos d’Alexandre Lal que je remercie Smiley
http://www.facebook.com/album.php?aid=65041&id=1012445139&l=d5f0cd6fd6#!/album.php?aid=65041&id=1012445139
voodoolight wrote :
le "intramuros, patio" je l'attends tjrs... Bon c'est vrai ça n'était pas loin, mais bon qd même
et puis qd on annonce 9h c'est 9h, live c'est live!!!!!
la déco rien à redire, il n'y en avait pas!!! et sous prétexte que c'est "warehouse" il ne peut pas y en avoir!!! (après c'est subjectif ms moa aime déco!!!)
HEUREUSEMENT, il y avait les GENS, dont quelques un étaient DÉGUISÉS (merciiiiiiiiii!!!!) et ANTIX (planant ;-) à CETTE soirée
donc au final j'ai passé une happy boom



moa aussi aime déco et endroit confortable pour se poser les fesses. (dans mes boom y'avait souvent un vieux canap ou simplement des chaises qui trainaient ds le garage...),
mais bon la perfection n'existe pas  au moins pas à tous les coup ! Smiley
très contente d'avoir discuté et revu les potes. j'ai trouvé que y'avait une bonne ambiance

moi aussi j'ai passé une happy boom !!
et puis comme d'hab, quel accueil...
merki Rémy !
Il y en a pour qui il en faut peut pour passer une bonne soirée.. Smiley
Set connection wrote :
Il y en a pour qui il en faut peut pour passer une bonne soirée.. Smiley

Ouais.. En comparaison de ceux qui en ont jamais assez.. Choisis ton camp camarade.. Exigeant ici rime  trop souvent avec intolérant et.. agacant..
Set connection wrote :
Il y en a pour qui il en faut peut pour passer une bonne soirée.. Smiley





Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ... Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
Waouh !
Et vous serez un ours très bien léché.
Youpi !
ExtreMiss wrote :





Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ... Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
Waouh !
Et vous serez un ours très bien léché.
Youpi !




Si j'avais reconnu tant de sagesse en si peu de phrases dans ce dessin animé, j'aurais été scotché d'autant + !   :mickey:
J'ai aucun camp a choisir moi , je demande juste un minimum quand meme en "soirée" , je suis sur qu'il y'en a plus d'uns qui pensent comme moi , je suis pas un chieur mais quand y'a des truks qui ne me plaisent pas je les dit! La section Rapports n'est pas la pour rien il me semble...