24/07/2010 - PERFECT UNION - private party open air - Perpignan

allez je me lance vu que tout le monde pionce  Smiley


edit : mon rapport est trop long ... comme d'hab,
donc je le poserai demain  Smiley


je peux déjà dire qu'on s'est régalé et que c'était trop court !!!

Merci pour cette private de folie Smiley  Smiley [:saucisse]
Pure week end, trop court,de bonnes rencontres,un son eclectique....
rapport dans la semaine.
bon voila mon pti rapport  Smiley dur je subbi encore aujourdhui!
ben  pas grand choz a dire c'etait parfait o top rien a redire! bon gens, bonne retrouvailles!
sango tu es extra Smiley peut etre la prochaine fois c nous qui monteront a st etienne ! vous voir  Smiley
contente aussi de voir pascal, shalys aussi tres simpatik! onyx aussi tu es d'un calme! exemplaire! lol ( et pas max jai compris cette fois!!!!!)  et tout les autres laura, emie, ma warriors, damien..... mais c vraiment trooooo court difficil de passer du tps avec tout le monde! Smiley
musicalement  top, lieu top...    oui oui c'etait bien nous les privilegiés!
merci david & sophie pour cette ptite soiree  bien agité!!!!!!!! Smiley
jespere  ne pas attendre l'annee prochaine pour vous revoir mais deja le week prochain jsui sur d'en croiser certains Smiley ( pfiouuu encore! va falloir que ca s'arrete la !)
et encore et surtout  FELICITATION A VOUS... le meilleur et rien que le meilleur Smiley
hello vite fait de passage je ferais mon rapport demain. en tout cas vous etes tous des bombes!!!! Smiley  Smiley  Smiley  ct genial merci encore . Smiley  Smiley
psyla wrote :
... onyx aussi tu es d'un calme! exemplaire! lol ( et pas max jai compris cette fois!!!!!)



[:uh] Smiley ah bon tu trouves ????????????????

j'avais pourtant le méga patate et la connerie branchée en mode fullon !!! Smiley
ba c sur moi jsui branché sur du 220 a chak fois apres je rentre et jsui vidé de toute energie!!!! lollllllll
Phélicie Tation !!!!!!!!! Smiley

allez Onyx en mode tartine ( oh non pas lui !!!!!!! )


encore un week end spectaculaire,
plein de suspense et de rebondissements,
rdv 18h chez les potes pour le départ;
samedi 14h30 : Onyx est déjà fin prêt,
liquide retiré, clopes achetées, sacs tous prêts, estomac rempli, etc...

je ronge mon frein en attendant, à grands coups de forum et de psytrance

à 15h27, le monde vacille sous mes pieds :
mon pilote me textote, disant qu'il a 39° de fièvre et voit des lutins sous son lit...
aaaaaarrrrrrrgggh !!!!!! maieuuuuuuuuuh....
think positive que je me dis, rien n'est encore perdu,
de fait 1H30 plus tard il me rappelle en disant que ça ira pour y aller, cool

arrivé chez les potes, personne n'est prêt bien sur :|
on part faire des courses, on revient pour enfourner tout le bordel dans la caisse
et ranger les tranceux dans la boite en fer, au final on se repose pour faire à manger,
bref on traine, on traine, ce qui laisse le temps a un des potes
de faire la girouette 5 ou 6 fois, en mode je viens ... je viens pas, etc...

au final 3H30 plus tard (21h30) , le départ est enfin possible,
la totomobile est pleine, tout le monde semble opérationnel ... enfin Smiley


et pendant ce temps là à Espira Cruz ....
Ashram doit déjà faire lever la poussière sur le DF
Smiley


Arrivée vers 23h sur le site, accueillis par David, Smiley
on se change vu que ça caille un peu avec ce vent de ouf,
on fait péter l'apéro et dit bonjour aux voisins,
et hop je tombe direct sur Psyla Smiley

on descend sur le DF, tâter la température,
Steuf est en train d'envoyer de la bonne vieille old skool goa Smiley
très beau site, super déco, open bar pour tout le monde, Nice ! Smiley
pas encore beaucoup de danseurs mais ça viendra

qq heures passent, et hop un FluopascaL sur le DF, Smiley
Psyla et ptit Ange qui sautent partout et mettent le feu Smiley
l'énergie est là on en prend tous un bon coup dans la poire!!!
pure session cosmique de tapage de panards, all night long, [:super] ouh yeah !

Neurotrans nous fait monter la moutarde vite fait Smiley
suivi direct par Proxyon en mode tabasco,
et nan c pas fini live de BiokinetiX juste après [:saucisse]
encore suivi de Sangohan qui nous a refait son set du Hadra ( une tuerie )
lui même talonné de près par Shalys et Diabolo,
et finalement Xorlia, Bass Monta ( marqué Harry Pottar sur le lineup ) et Anthony
fermeront la boucle avant que Messieurs les Schtroumpfs ne viennent couper le son vers 11h30

une nuit de folie, avec une ambiance de rêve ( party ) Smiley
du bon son pour toutes les oreilles,
des rencontres et re-rencontres magiques Smiley
un cadre très sympa ( même sans ruisseau lol )

alors pour les prénoms j'ai pas tout retenu, c'était trop court,
d'entrée un énoooooooorme merci à David et Sophie pour cette pure Private, [:dansmesbras]
et pour la rencontre Espirante avec votre tribu de lutins Smiley
c'est pas tous les jeunes mariés qui organisent des soirées Trance Smiley

Psyla et Diabolo vous êtes trop mimi [:rougit] , pti Ange hmmmmmmmm Miam on en mangerait [:tchoux]
Fluopascal j'espère qu'on se reverra bientôt Smiley
Fred et Léa, Fabry et sa chérie, Laurent etc... j'ai apprécié ce petit calage du matin avec vous Smiley
Sango encore une fois chapeau, y a du taf Smiley content de te connaître Smiley
Steuf big up à vous pour le son, l'ambiance, etc  Smiley

@les autres dont j'ai loupé les prénoms dsl, au plaisir de refaire la tawa ensemble Smiley
comme tu dis Psyla dur dur de passer du temps avec tout le monde ... pfiouuuuuuuu



enfin bref pour résumer c'était vraiment le genre de soirée à ne pas rater,
une pure ambiance comme au bon vieux temps, un lieu magique, et des Happsy People Smiley

pouvez compter sur moi pour les prochaines, sans faute Smiley




PS: il s'est quand même passé un truc bizarre vers le matin .... [#onyxdarkmatter#]
chaque fois que j'arrivais au son,
hop coupure ... plus de jus etc Smiley
si ça vient vraiment de moi, je suis sincèrement désolé [:ouimaitre]
tro bon ton rapport jadore peut pas faire mieu tout est dit!
arf j'ai du en oublier quand même un peu [#onyxdarkmatter#]
mais j'ai pitié de vos yeux Smiley

et puis c'est ma vision à moi,
maintenant c'est à vous les studios Smiley

des photos! des photos! gronde le peuple en délire Smiley
ouh ça yest je sais ce que j'ai oublié  Smiley


honte à moi !!!!!!!!!!!!!!!!




c'était (presque) Fiooooooooooooooul Mooooooooooon !!!!!!!!




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  [:rire]


merci la Lune [:ouimaitre]
OnyxDarkMatter wrote :
Phélicie Tation !!!!!!!!! Smiley

Anthony
fermeront la boucle avant que Messieurs les Schtroumpfs ne viennent couper le son vers 11h30




ça devient une habitude par la bas ,mais vous avez gagné 2 h par rapport a l'année dernière Smiley
comme quoi flo a eu raison de jouer le premier
Bon bin à moi,
paye ta soirée de dingue, ils n ont pas fait les choses à moitié "les Latribes",on a fait 460 bornes en 6h30 à l aller mais je ne regrete rien.Vraiment content d avoir revu les perpignanais que je connais maintenant depuis deux ans.Psyla  Smiley  content de t avoir revu,d avoir fait la fete avec toi,tu es vraiment qqun de bien,j espere à tres bientot,on reste en contact....et attention t as les dents qui tremblent quand il fait froid  Smiley

coté zik,j ai honnetement tout aimé,

-Ashram: le set qui claque pour une ouverture de soirée, je l aurai meme vu vers midi, j ai vraiment été content de refaire la bringue avec toi,franchement on s est bien maré,et au fait la tenture elle etait comment?  Smiley  Smiley

Steuf:tres bon choix de tracks, bon mix dans l ensemble,mais un truc, evite de jouer du mp3
ça s entend grave sur du gros son,trop de difference de niveau,sans parler du manque de relief sonore sur du mp3.Sinon ton syteme son,il dechire. Smiley

-Latribe:oh putaaaiiinnnn,tu sais ce que j en pense,franchement t as vraiment assuré (certains vont pensé que je dis ça parce que c est ton mariage et tout et tout,mais tu me connais)c est le set de la soirée,tres coherent,construit ,travaillé, une unité tout au long du mix,t as vraiment progressé,les platines à la maizz ça paye! Smiley

-ProxyonSmiley abord,vous etes ,toi et ta cherie vraiment excelent,j espere que l on aura l occas de se recroiser rapidement,coté mix,pareil, pure technique,carré,nikel juste avant le live,

-Biokinetix, la surprise de la soirée,je ne connaissais que quelques tracks et là je dois dire qu une heure n est pas assez,super propre,efficace,top! Aubry,Lea,au plaisir de vous revoir.

Shalis:Lolo on a bien rigolé, quand tu veux on remet ça avec Flo mais on mix pas derriere  Smiley ,bon set,je me serais cru chez Free Spirit  Smiley je plaisante, bonne cohesion ça claquait juste ce qu il faut pour le soleil.

-Diabolo:J ai adoré ton set,c est encore la preuve pour moi,que l on peux jouer du recent et de l ancien dans un set,et ça passe nikel,par ailleurs tu es qqun de formidable,content d avoir vraiment fait ta connaissance et j espere te revoir tres bientot.

pour terminer, une pure soirée,la déco,le son,les gens,Dav et So vous me manquez déjà,vous le savez la maison est ouverte .Un week end c est trop court,merci pour tout,vivement la prochaine,ya pas à dire les privates degagent vraiment qqch d excepetionelle.

ps:Xorlia n est pas venu car soucis de santé,la prochaine,elle sera des notres.

Sango  Smiley
cedetjack wrote :



ça devient une habitude par la bas ,mais vous avez gagné 2 h par rapport a l'année dernière Smiley
comme quoi flo a eu raison de jouer le premier


meme pas Smiley  du coup trop cool cette fois ci les keuf . juste il fallait baisser le son  c tout . c nous qui avons arrete y avais presque plus personne.
sangohan wrote :
....et attention t as les dents qui tremblent quand il fait froid  Smiley

carrémeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent [:rofl] le grand Nord!!!!!

ps:Xorlia n est pas venu car soucis de santé,la prochaine,elle sera des notres.

ah ... j'avais un doute, merci de préciser Smiley

bon ben a moi ,je suis pas le roi du rapport mais bon .... je me lance
c est cool j ai pas de critique donc je suis sur de ne pas être censuré, ni de blesser quelqu'un un dans son amour propre sur le forum  Smiley
Super soirée a l ancienne avec vraiment du beau monde , bonne ambiance et super musique .
j ai eu le temps de découvrir de nombreuses personnes toutes aussi gentilles et agreables , je vais pas tous les citer car la liste est longue mais ils se reconnaitront
Bref une super soirée avec de très bonnes vibes et de très bon set
merci David et Sophie
on remet ca l année prochaine  Smiley  Smiley
aie j'ai dit couper le son , en fait ui c'est vrai qu'ils voulaient juste qu'on baisse
mea culpa Smiley
ptetre que l''année prochaine ils viendront boire l'apéro et guincher du képi  :mickey:


sinon spécial dédicace aux deux cyclistes resquilleurs
( eh wai même pour une soirée gratuite )
vêtus de rose presk fluo Smiley

private joke for private party Smiley
Tout a été dit...
Ravie d'avoir passé cette soirée entourée d'amis et de bonnes personnes!
Une belle petite fête conviviale comme on les aimes!
Tapage de pieds intensif qui m'a fait disparaître ma tendinite à la cheville! Oui oui!
Merci à Dav & So!  Smiley
salut mes petits lutins de la foret!! que dire de plus!!! j'ai passée une bonne soirée ,contente d'avoir  revue et rencontrée plein plein plein de bonnes personnes!!  bon son... je me suis régalée à faire de la poussiere!! Smiley  Smiley
contente de t'avoir connu onyx quelle gentillesse!!!! Smiley  Smiley ( attention de ne pas faire une intox alimentaire lol Smiley miam miam)
et d'avoir vu aussi sango... extra !!
et biensur un gros bisous a tous  mon petit groupes de lutins toujours aussi GENIAL

ma psyla,mr diabolo,steuf,david,ludo,caro,nanard ,bibou,cez,pako,bass monta,alex,....

                                                          Smiley  Smiley
désolé ma chere émieje t'est oublier dans ma liste !!mais le coeur y est je t oublie pas .... bisous a vous tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

                   Smiley  Smiley
Bijour bijour à tous.

Je suis venu de Nîmes vendredi dernier afin d'être sûr d'être là ce samedi pour la private party.
j'ai récupéré quelques potes sur montpellier et narbonne car nous fêtions, à cette occasion mon birthday.

Tout d'abord, merci pour ton accueil david. très touchant.
puis j'ai vu des têtes connus (diabolo, psyla, kiko, pako, cesar, nanard, sab, le bulo, cédric, titi... et j'en passe) et quel plaisir de vous voir.
la nuit tombe et le décor fluo, psyché se découvre. wooah, c'est beau.
pti apéro pour la route et le son nous appelle.
je ne suis pas un pro de la zik mais j'ai dansé, bougé... sur chacun des DJ's
de plus, j'ai toujours le plaisir de faire de la montagne russe avec Diabolo!
LES CHEVEUX DANS LE VENT lol
l'endroit et l'ambiance m'ont permis de rencontrer de belles personnes
je me suis ressourcé. happy d'être là. vivre l'instant présent.
De retour dans mon quotidien, j'écoute le week end de mes proches, voisins... et là je me dis :"s'ils savaient ce que j'ai vécu et quelle chance j'ai!!!!"
MERCI A TOUS et au plaisir de vous retrouver.

ce moment est à l'image de nos jeunes mariés, et je parie qu'ils vont être heureux.

A bientôt.
PERFECT UNION & PERFECT PARTY

Merci la tribe pour cette soirée , cette vraiment genial Smiley
arrivée 1pe sur les genoux apres 1 mois de juillet bien rempli , mes super content d'avoir fai le deplacement
une tres bonne energie et des smile partout , la vrai recette d'une soirée reussi  Smiley
content davoir revu & recontré (dav & so & family merci pour laccueil vous etes des amours) ( flo & lolo vous etes des fous  Smiley bien rigolé avec vous les mec) ( sangohan , pascal vous etes super  Smiley vraiment tres bonne energie a la hauteur de votre reputation  Smiley) (oliv adn super content de tavoir revu , extra motivé pour faire le deplacement apres une operation du pied  Smiley bon !!! ta du quan meme kiffé de te faire servir toute la nuit  Smiley )
(Diabolo & Psyla , vraiment cool aussi ,a bientot pour la natural mystic)
(Harry Pottar , Onyx et les autre, sorry jen oublie , content davoir fai votre connaissance)

FELICITATION aux mariés [:tchoux]

j'allais oublier le lieu et la deco :  Smiley TOP
pffffffffff mon seul regret c'est qu'a force de valdinguer a droite et a gauche jai pas bcp vu de ton live fabry! moi qui attendais ca avec impatience  grrrr Smiley Smiley  ( mais bon comme tu dis rdv a la natural Smiley cette fois j'en lache pas une miette! et aussi davoir raté un bout du set de sangohan grrrr  jai raté ma music!!! lol
voila mes 2 ptis regrets de cette soiree mais bon  c ma faute!  Smiley  Smiley
ce n'est que partie remise Smiley
euh je voudrai pas gâcher l'ambiance et tout,
mais est ce que qq un a eu des news pour l'incendie du matin? Smiley

comme un couillon je l'avais vu depuis le début, mais je pensai
à un vieux inconscient qui brulait des feuilles ou un truc ds le genre

puis après on a bien vu les flammes dépasser du bosquet sur les collines en face ...
Bonjour c'est juste pour dire qu'on est blasé force 24 de pas avoir pu etre des vôtres, Mister Réka a été scié en 2 par une horde de gamins hurlards, il a dormi samedi à dimanche jusqu'à 11h30.. en mode je me fait un tour de cadrant... je lis le rapport et hum, voilà, c'etait pas possible, plein de regrets, forcément, mais faut choisir, c'est le repos du guerrier ou rien... on a vécu la World People, ça a été ze grande aventure, pour ma part je devais finir mon déménagement lundi et mardi, j'etais comme du petit bois... donc, privés du bonheur de vous voir, mais franchement on aurais bien été là avec vous pour partager cette soirée splendide  Smiley
Tous mes voeux de bonheur aux amoureux... bon, qui a pleuré cette fois ci? je me souviens bien de l'année dernière... qu'est ce que c'etait bien... on avait rencontré Ced et Jack... virevolté partout, j'avais fait une couronne, on avait revu José (mais où est José???)..
Bref, on pense à vous les amis, j'en dis pas plus, j'ai une boule à l'estomac....  Smiley
enorMEEEE!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley   encore une fois c etait terrible . je voulais vraiment remercier tout les artistes : Sangohan , Ashram , Shalys , Biokinetix , Proxyon , Steuf , Diabolo , Harry Pottar  vous avez grave tous assurer comme des betes !!! Smiley   cette fete la c aussi grace a vous quelle a etait magique et tout le public qui a repondu present et surtout avec une envie de faire la teuf  comme ca. ravie d avoir enfin  rencontre fred (Proxyon ) et ca douce cette fois c fait et alors pas decu du tout .t vraiment un bon gars mais je m en doutait deja un peu. Smiley  bientot fred on se fera un set ensemble  Smiley   , fabry et sa copine des gens simple et humble  merci pour le live fabry ct excelent vous etes vraiment cool ca fait plais qui est des gens encore comme ca qui se la pete pas. Smiley , et enfin Shalys oh putain con!!!! espante !!!  de la balle !!!  la semaine a la maison et il repart avec le language d ici.  Smiley  t trop cool LOLO . Smiley  Smiley   pour les autres : Sangohan mon pot tu sais se que je pense de toi et je te promet qu on viendra vous voir plus vite que prevu . on vous aime du fond du coeur Smiley  Smiley  Smiley  merci pour ton feed sur le set ca me touche vraiment.  Smiley  Smiley  revu pascal qui est venu avec cyrill toujours egal a lui meme change rien t extra.  Ashram bon bein tu viens de bouge de la maison et tu ma fait pleurer en partant. Smiley  Smiley  sale CON. Smiley  Smiley passer une trop bonne semaine avec vous on c bien fendu la gueule. merci encore on va se revoir tres vite t inquiete. Smiley  revu aussi ADN un grand merci a toi d etre venu car franchement ct pas evident du tout pour toi avec ton pied. je te souhait de tres vite te retablir et a tres bientot. Smiley  + tout les autres que j oublie mais je pense autant a la remercier. Smiley  Smiley
encore un grand merci a tout les participants de cette soiree tout les gens du forum qui se sont deplace tout les amis proches car vous avez joue le jeu pour tout et c ca qui fait tout justement. Smiley  Smiley   et pour la fin des remerciement  un enorme merci d AMOUR  a ma cherie qui ma aide a monte ca et a accueillir tout le monde a la maison pour faire que notre fete de mariage soit une parfaite union. je t aime comme un fou Smiley  Smiley  Smiley
je voulais rajoute on s escuse des petites coupures sur le matin petit probleme avec une lumiere qui faisait tout sauté. mea culpa. Smiley  
j aimerais bien revenir en arriere quelque jours juste pour vous retrouvez tous et de revivre se week end de folie mais c ca aussi qui fait que des moments comme ca s apprecie a fond quand on se revois .  sachez que nous avons ete tres touche Smiley  ma femme et moi de votre engagement pour cette teuf .                                   MERCI MERCI MERCI
                                               Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

les tofs et video vont arrivees bientot je pense.  Smiley  
a tres vite pour de nouvelles aventures. Smiley
j' ai cru reconnaitre sur les photos de jenny,c'est le même endroit que l'année dernière ??
ASHRAM
Image
STUFF
Image
LATRIBE
Image
PROXYON
Image
THE WARRIORS OF THE DANCEFLOOR (desolé,flou)
Image
BIOKINETIX
Image
FRANCIS LALANE
Image
FLUOPASCAL
Image
DIABOLO
Image
PSYLA et SKAL (suis resté soft)
Image
la tribe wrote :
enorMEEEE!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley   encore une fois c etait terrible . je voulais vraiment remercier tout les artistes : Sangohan , Ashram , Shalys , Biokinetix , Proxyon , Steuf , Diabolo , Harry Pottar  vous avez grave tous assurer comme des betes !!! Smiley   cette fete la c aussi grace a vous quelle a etait magique et tout le public qui a repondu present et surtout avec une envie de faire la teuf  comme ca. ravie d avoir enfin  rencontre fred (Proxyon ) et ca douce cette fois c fait et alors pas decu du tout .t vraiment un bon gars mais je m en doutait deja un peu. Smiley  bientot fred on se fera un set ensemble  Smiley   , fabry et sa copine des gens simple et humble  merci pour le live fabry ct excelent vous etes vraiment cool ca fait plais qui est des gens encore comme ca qui se la pete pas. Smiley , et enfin Shalys oh putain con!!!! espante !!!  de la balle !!!  la semaine a la maison et il repart avec le language d ici.  Smiley  t trop cool LOLO . Smiley  Smiley   pour les autres : Sangohan mon pot tu sais se que je pense de toi et je te promet qu on viendra vous voir plus vite que prevu . on vous aime du fond du coeur Smiley  Smiley  Smiley  merci pour ton feed sur le set ca me touche vraiment.  Smiley  Smiley  revu pascal qui est venu avec cyrill toujours egal a lui meme change rien t extra.  Ashram bon bein tu viens de bouge de la maison et tu ma fait pleurer en partant. Smiley  Smiley  sale CON. Smiley  Smiley passer une trop bonne semaine avec vous on c bien fendu la gueule. merci encore on va se revoir tres vite t inquiete. Smiley  revu aussi ADN un grand merci a toi d etre venu car franchement ct pas evident du tout pour toi avec ton pied. je te souhait de tres vite te retablir et a tres bientot. Smiley  + tout les autres que j oublie mais je pense autant a la remercier. Smiley  Smiley
encore un grand merci a tout les participants de cette soiree tout les gens du forum qui se sont deplace tout les amis proches car vous avez joue le jeu pour tout et c ca qui fait tout justement. Smiley  Smiley   et pour la fin des remerciement  un enorme merci d AMOUR  a ma cherie qui ma aide a monte ca et a accueillir tout le monde a la maison pour faire que notre fete de mariage soit une parfaite union. je t aime comme un fou Smiley  Smiley  Smiley
je voulais rajoute on s escuse des petites coupures sur le matin petit probleme avec une lumiere qui faisait tout sauté. mea culpa. Smiley  
j aimerais bien revenir en arriere quelque jours juste pour vous retrouvez tous et de revivre se week end de folie mais c ca aussi qui fait que des moments comme ca s apprecie a fond quand on se revois .  sachez que nous avons ete tres touche Smiley  ma femme et moi de votre engagement pour cette teuf .                                   MERCI MERCI MERCI
                                               Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

les tofs et video vont arrivees bientot je pense.  Smiley  
a tres vite pour de nouvelles aventures. Smiley



Smiley   Smiley  Smiley  Smiley