24/07/2010 - 25/07/2010 - SUNRISE By Mandala Records & Fraktal Matrix

Smiley

Allo la Dordogne ? On est bien arrivés  Smiley  Smiley


Merci @ toute l'équipe pour votre chaleureux accueil tout d'abord  Smiley  Smiley
Mention Spéciale @ Greg  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un pure site un très bon system de bons gens  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci Steph @ ArtFoodConcept  Smiley
Milles respects à M. Voyager-Ocean  Smiley  Thomas : Stay You .  Smiley  Smiley
ainsi qu'à Steph Total Eclipse  Smiley Smiley  & Pierre Drenan  Smiley  Smiley  Smiley
suivi de Greg : Miam-Miam ça est un bon dimanche Smiley  Smiley

Puis nous sommes parti sur Voyacéan Smiley  Smiley
en passant par les cases bises   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Encore Merci Greg  Smiley  Smiley
You Rock   Smiley  Smiley



Rapport Light mais moments intenses  Smiley  Smiley  Smiley

@ Vs pour les photos SVP  Smiley


@Toums85 , Bien rentrés???


Smiley  Smiley  Smiley
Yep Ghxxx, je vient juste d'arriver  Smiley Une très bonne soirée aussi pour ma part, mais rapport plus tard, car épuisé Smiley
Soirée énorme !

Déjà l'info était claire on a pu trouver direct !
Arrivée sur place : super organisation !
Des tickets, des bracelets, des gens pour garer les voitures dans le parking nickel !

Ensuite le site en lui-même était aussi nickel.
D'ailleurs si quelqu'un l'âge du chêne qui trônait au dessus du son... impressionnant.
La déco vraiment géniale, les tapis au sol merci j'avais pas trop froid au pied ! Smiley


Franchement vraiment le pied cette soirée tant au niveau de l'orga et du site que des gens et du son !

Dédicace au technicien en radiologie/radiothérapie si tu passes par là mek envoie un msg !

Et pour la musique :

Dj Vortex : Cool, pas trop de dark.
Plasmotek : set super varié vraiment bien !
Csx : Un peu trop speed à mon goût mais la fin était vraiment terrible !
Total eclipse : le pied parce que c'était réellement super !
Drenan : j'ai vu que le début mais c'était de la balle !

Ensuite je me suis endormi ^^ et je suis allez au son vers 14h (dj ?) et c'était vraiment super aussi !


Bref MANDALA GENIAL §
Continuez à nous faire des supers soirées dans le genre avec des good vibes et sur tout un son nickel dans un site parfait !
Vraiment trop trop entouthiasmé par le son de la party !
@ 14 heures c'était Voyager / Ocean @ Decks je crois.
Bah c'était une super super programmation en tout cas.

Merci Smiley
aille j'ai mal Smiley
merci à toute l'orga  content d'avoir decouvert cette region (1ere mandala)

merci aux festivalier j'espere vous avoir regaler

rapport + tof plus tard

car trop fatigué

amicalement

stef d'art food concept
pure teuffe oui,
déjà ce terrain splendide était bien mis en valeur par l'installation et la déco
j'ai particulièrement aimé les tipis indiens et les feuilles de chêne qui redescendaient sur le dancefloor

on est arrivé avec mon poto Kiweed vers 21h30, gentiment accueillis par une charmante demoiselle, puis on s'est direct fait prendre dans un guétapan, apéro sur le parking au camion de DidLP où se trouvait aussi mon vieux pote Fred qui m'avait emmener dans mes premières rave sur des spots insolites et underground dans les années 97-98

et hop, direction le sound-system, trés bon matos en parenthèse, je croise FredX, Greg, Fabien, Manu et William au Bar, puis je me mets en place et démarre mon set (Greg m'avait annoncé juste avant que je ferai le warm-up, Dj Seby qui venait d'avoir un grave problème famillal a était obligé de partir avant le démarrage de la soirée, une pensée à toi Seby te connait pas mais çà pas du être facile  Smiley )  
c'était trop bon de mixer en plein air sur cette teuffe avec un trés bon retour, j'ai d'abord posé un son progressive full-on sur la première heure pour ensuite dérouler un son davantage perché puis j'ai passé les commandes à Did LP qui m'a personnellement bien fait tripé, la nuit avait pris place et la teuffe était lancée
on fait connaissance avec des gars de la Dordogne qui sont venus me voir après mon set on a bu le verre de l'amitié et fumé le calumet de la paie c'était bien sympa, je retrouve aussi Vince et Manu de O2 Radio et leurs amis, excellent on était à fond dans la teuffe du bon son, une superbe ambiance festive et conviviale, un site magique tous les ingrédients étaient là... (sauf Tribal Tul qui n'a pas pu venir, j'aurai trop kiffé de voir 1NTT  Smiley )

ensuite la nuit est passé à une vitesse de malade, Did Vortex nous a sorti un set bien efficace c'était bon. On est allé aussi voir le chill-out,c'était DMT on s'est calé et on s'est ressourcé avec les voies shamanic de Stéphane, on avait l'impression d'être sous Ayahuasca  
Plamotek drivait un dancefloor chargé à block, son live est extra avec une première partie trance psyche et une seconde progressive minimale puis CSX leur son bien night super efficace avec une tite touche acoustique guitare sèche, voix bien aimé (j'irai approfondir leur nouveaux son pour mes playlist)

bien fatigué, plus de jambes, je me cale sous le tipi pour me reposer puis dans la caisse (d'ailleurs extra le voile de nuage qui protégeait de la chaleur) du coup j'ai loupé de live de Voyageur son acide et mélodique (j'ai toutefois eu le plaisir d'écouter son track  Kompakt sous Altom dans l'après midi)

Kiweed est venue me réveillé vers 8h Total Eclipse avait démarré son Live, le jour était déjà bien levé le dancefloor au tacket c'était extra, je croyait que j'avais plus de jambe mais c'était repartie comme en l'an 40, un pure plaisir d'écouter le live de Stéphane en plein air sous les arbres c'était transcendant. Dj Drenan a ensuite déroulé son set, de la méga balle je suis complet parti sur sa session progressive minimale des nappes acidifiantes de malade c'était un pur bonheur et çà se voyait sur le dancefloor tout le monde avait le smile c'était extra.
Greg prend le relais et développe un mix de plus de 3h allant de la psyche à la progressive gestion des tempos ni vu ni connu, çà se remuait bien sur le dancefloor, mais perso plus de jambe, Richard nous a ensuite posé un remix de Dépêche Mode çà l'a fait (et je crois que c'est lui aussi qui a posé le track de Altom)
puis Mix de FredX dans la même veine que cette superbe teuffe, on s'est ensuite tracé avec kiweed comblé par les moments que nous venions de vivre
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
a oui j'ai oublié les bonnes brochettes et ses accompagnements de Artfoodconcept, un pure régale
malgré le fait que je n'était sur sa liste il m'a tout de même nourris
super sympas  Smiley  Smiley  

et coucous à ceux que j'aurai oublié dans mon post  Smiley
eu personne a entendu les decalages qu il y a eu pendant quand un bon moments en debut de soirées
sinon on arrive a une bonne dizaine!!cool bonne ambiance deja entre nous et puis trouver nikel c'est vrai bien expliqué ! la déco m'a bluffé se servir aussi bien de la nature c'est génial et ce chene hummm ou se projettais les lights ds la nuit c étais mortel les filaires,les typies en lycra vraiment top! un peu dessus par celle du chill quand meme!
bon pour le son hein cest sur c'est pas ce que je prefere je le savais mais bon quand meme hein y a eu pas mal de rapage vite zappé pdt la nuit ! et puis arrr drenan m'a enfin attrapé sur le df (j'aime la psy et la prog dc bon ) c'était pas mal fullon dc pas ma tasse quoi! total éclipse c' est bon ,bien fait ,biensur !mais ca s'énerve pa assez pour moi! c'est comme ça dc drenan m'a fait un bien fou de bonnes basses et ça claquait bien (sur les fesses hein jenny haha!!) des petites plages bien remontantes et ça repartais c'étit bien rond bien construit cadrée une regalade vraiment!! ca racontais l'histoire quoi!!
alors la bonne rencontre et je dirais enfin c'est avec art food : ravi d'avoir discuter un bon moment avec toi !!a la russian pas pu prendre trop de temps! dc super!! et puis ben j'ai retrouvé quelques pirates ca fait plaisir !!
les potes ont tous apprécié je crois bien
ficelle n'a mangé personne ...ouf !!

et puis jenny merci pour ton rire pour nos fou rire ! on c'est bien trouvé ds la connerie je crois on a un bo level la ( a maintenir  hein)!! retour ss probleme parti vers 15 h aprés une sieste !!
points negatif : un gamin de 16ans obligé de gérer sa grande soeur 22ans qui se vautrait litteralment par terre a chaque pas le gosse en panik na savait plus quoi faire la meuf est tombé une derniere fois je lui ai dmandé ce qu elle avait pris et est donné kelks conseils au frangin lui disant de la laisser la trankil ds l'herbe sous la lune la faire boire etc et si souci kil previenne kelkun direct mais bon pppfff quoi
c'était a une heure de chez moi  donc trankil!!
hem .... elle sont où vos photos  Smiley [#onyxdarkmatter#] Smiley





@ iooodrine : MP Smiley
PlasmOtek + VOrtex= d'la bOOmbeeeeuuuuhhh de balle BB
Super soiréé !!
Super Orga !!
Super spOte j'étais venue y' a dèja 2 ans mais, c'était encore plus joli !!
Super vibes !!
Super gens !!
Super son ... parfaitement réglé ... petit bug en début de soirée mais vite oublié !!
Bref ... vraiment bien ... vranchement ça m'a fait un bien fOu ... MERCiiii MERCiiii et encore 1000 MERCiiii
J'ai 2, 3 photos mais je ne sis plus comment les afficher ... ça faisait longtemps que je ne mettais point connectéeeeeeuuuuuhhhhh ... moins dans le circuit déçue par quelques payante ... bref ...
Si quelqu'un à la solution à mon probléme ... MERKI
WesHWesH Mag'anesh
J'éditerais mon post plus tard quand j'aurais Host les 23 photos perraves que j'ai pu prendre!


Et au fait, usper choix la full moon lol.
Y avait un magnifique halo de Lune pendant la première partie de la nuit !
[quote]lalybulle wrote :
[quote]

(j'aime la psy et la prog dc bon )

Smiley   O.K Vu  Smiley  Smiley
superbe week end,bien rigoler ,dommage que j'ai plus mes jambes de gaminoss ,ça aide en fin de nuit Smiley
merci a mandala rec et fracal matrix
les dj's bin c'était beau et bon!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
totale respect a total eclipse , t'a qd méme fait de la zik toute la nuit et le matin c'était beau!! Smiley  comme certain charmes que j'ai vue ds la forét en desous du site Smiley
a tous ce vue la bas(bizz) Smiley ,ça c envoler au fin fonds, du lierre qui envahissez c'est magnifique chéne Smiley  
superbe Smiley !!superbe Smiley !!superbe Smiley !!superbe Smiley !!superbe!! Smiley
ça fesait longtemps que j'avais pas fait une soirée psytrance chalheureuse comme ça!! Smiley
Salut, je suis un grand fan des party open air Mandala, j'avais un excellent souvenir de celle du château (il y a quelques années déjà) celle ci est de la même qualité, un grand MERCI à tout ceux qui ont participés à faire de cette soirée un rendez convivial.  

Super organisation, bon accueil, bonne sono (y'avais de puissance sous le pied et un son de qualité),
les lumières avec l'ecran à led bien cool, un terrain idéalement placé et un propriétaire chaleureux, un bon plateau, une déco originale qui mettait bien en valeur le site, un bar accueillant (merci william) ainsi qu'une équipe de restauration de qualité..en bref que du bonheur.

Enfin une fête pas commercial ça fait du bien.

j'ai trouvé lallybulle un peu dure concernant les petites failles du début, mis à part la table qui tombe en rade au bout de 20 secondes car la multiprise était mal branchée, le reste des loupés était quasiment inaudible.

J'ai apprécié l'ensemble du plateau, avec une petite préférence pour Drenan car même avec les jambes et les pieds en feu, je me suis relevé pour danser. D'ailleur un stand massage/ bains de pieds pour  une longue soirée difficiles pourrait être une bonne idée Smiley

Un ptite coucou aux petites fées qui sont bien charmantes.

Vivement la prochaine open air.

amicalement Kiweed
GhXxX wrote :
[quote]lalybulle wrote :
[quote]

(j'aime la psy et la prog dc bon )

Smiley   O.K Vu  Smiley  Smiley

De quoi vu?
benkiweed wrote :
Salut, je suis un grand fan des party open air Mandala, j'avais un excellent souvenir de celle du château (il y a quelques années déjà) celle ci est de la même qualité, un grand MERCI à tout ceux qui ont participés à faire de cette soirée un rendez convivial.  

Super organisation, bon accueil, bonne sono (y'avais de puissance sous le pied et un son de qualité),
les lumières avec l'ecran à led bien cool, un terrain idéalement placé et un propriétaire chaleureux, un bon plateau, une déco originale qui mettait bien en valeur le site, un bar accueillant (merci william) ainsi qu'une équipe de restauration de qualité..en bref que du bonheur.

Enfin une fête pas commercial ça fait du bien.

j'ai trouvé lallybulle un peu dure concernant les petites failles du début, mis à part la table qui tombe en rade au bout de 20 secondes car la multiprise était mal branchée, le reste était quasiment inaudible.

J'ai apprécié l'ensemble du plateau, avec une petite préférence pour Drenan car même avec les jambes et les pieds en feu, je me suis relevé pour danser. D'ailleur un stand massage/ bains de pieds pour  une longue soirée difficiles pourrait être une bonne idée Smiley

Un ptite coucou aux petites fées qui sont bien charmantes.

Vivement la prochaine open air.

amicalement Kiweed

"quasiment inaudible" tu es plus dur que moi la!!
et tu parle des deux meufs en jupons c'est ça .
Encore sous le charme, même encore ce soir...

Déco bien exploitée et garnie (juste le chillout avec un potentiel mal exploité), ambiance sympathique, de bonnes ondes avec des gens cool et open, dans un cadre on ne peut plus naturel, ça fait du bien.

La séléction générale assez bonne, mention plus plus à plasmotek et drenan. Petite remarque, pas de darknight et même si j'apprécie parfois ce genre, pas de marteau piqueur en pleine nuit, c'est agréable aussi. 2 ou 3 loupés effectivement en début de soirée mais ce n'est rien car noyé dans la masse de bonne choses.

Une bonne familiale, merci aux organisteurs pour cet accueil !
maaaa c'est bon la dark night aussi ,ça son heure propice ,...comme tout...!!
Lol lalybulle t'es en colère on dirait, donc déjà tu as mal interprété... les failles étaient inaudibles pas le son.
Bon je comprend tu es une perfectionniste ok, je m'incline, tu es surement une puriste donc pour toi ce n'était pas parfait........ je comprend ton point de vu effectivement tu as raison.

On va tout de même pas gacher un topic plein de bonnes vibrations, alors milles excuses si je t'ai choqué
mais pour moi la soirée était réussie.

Je cite la phrase de ton profil "....le temps d'un weekend festivalier.. prennent les choses comme elles viennent bonnes ou mauvaises faut en tirer le meilleur"....c'est ce que j'ai fait Smiley

Pis voyons les choses positivement nous étions d accord pour Drenan!!  Smiley

bisous

cordialement kiweed
rhhho hé ben petit kiweed ou c'est que t'as vu ke j'étais en colere si t'as lu mon rapport tu as du voir que moi aussi les ratés ont vite été oublié !! et si tu m'as aperçu ds la soirée t'as peu etre vu que j'étais pas mais alors pas du tout en colère!! j'ai juste demandé si il n'y avait que moi qui les aient entendu . C'est tout il m'en faut bien plus pour me gacher un truc tu sais! a la prochaine teuf on se rencontreras ok , et tu verras que je suis pas une pointilleuse qui me balade avec carnet et stylo en notant: "alors a 23H30 décalage !! A 00h30 c'était mieux mais y avais un aÏgue qui m'a pas plu etc.." c'est pas mon style mais alors ps du tout juste la ça m'avait marqué car a chaque fois ça partait bien et boum décalage et dommage quoi ça retombait... un peu frustrant c'est tout!! j'ai fait la con tte la nuit tout le matin alors tkt j'ai apprécié la soirée !!haha!
lalybulle wrote :
rhhho ......!! j'ai fait la con tte la nuit tout le matin alors tkt j'ai apprécié la soirée !!haha!

ah bon tu fais la con en teuf toi..... Smiley
trancifrog wrote :

ah bon tu fais la con en teuf toi..... Smiley

ouai mais je fait gaffe que personne voyent mes conneries jfait super gaffe en general je fais ça derriere les buissons tu comprend c'est ma pudeur qui m'y pousse !!parce que bon hein faut pas donner mauvaise image hein!!haha!!
héhéhé Smiley
Parti en solo sur un coup de tete a 21h du pays des rillettes, arrivé vers 1h et direct connaissances avec les voisins et leur accent bien sympathique Smiley Ca discute, ca saucissonne, ca trinque (ohhh la joule!) et d'un coup le son nous appel, PLASMOTEK est au manette, décollage imminent Smiley  Smiley  Smiley eeeet c'est parti, a fond les ballons!!!
Une déco pas extraordinaire mais tellement en accord avec les éléments naturel du site qu'elle en etait magnifique  Smiley
Juste un pti - pour le son; FORT, surtout dans les aigus, certains  m'ont arrachés les tympans Smiley
Le dancefloor; toujours energique, toujours envie, toujours devant Smiley  Smiley  Smiley
Les filles toutes trop jolies Smiley  Smiley  Smiley mes pauvres yeux Smiley surtout une tite fée dont j'etais tombé amoureux secretement il y 3 ans pfffff electrizé Smiley
Content d'avoir revu valou, "partout et 2 fois par jour", me fera toujours rire celui-la!
Au final, un peu loin de chez moi mais pas decu d'étre venu... A quand la prochaine Smiley
Clair j'avais oublié l'écran à LED.

Ca faisait un pur effet dans la nuit quand ça retransmettait les images du DJ.

Sinon contrairement à au dessus les décos tuaient, les reflets dans le chêne c'était juste magique ! Smiley

Devrait y avoir de belles tofs non, y avait quelqu'un avec un super trépied qui a pris pas mal de tof !
EL TONYO wrote :
héhéhé Smiley
Parti en solo sur un coup de tete a 21h du pays des rillettes, arrivé vers 1h et direct connaissances avec les voisins et leur accent bien sympathique Smiley Ca discute, ca saucissonne, ca trinque (ohhh la joule!) et d'un coup le son nous appel, PLASMOTEK est au manette, décollage imminent Smiley  Smiley  Smiley eeeet c'est parti, a fond les ballons!!!
Une déco pas extraordinaire mais tellement en accord avec les éléments naturel du site qu'elle en etait magnifique  Smiley
Juste un pti - pour le son; FORT, surtout dans les aigus, certains  m'ont arrachés les tympans Smiley
Le dancefloor; toujours energique, toujours envie, toujours devant Smiley  Smiley  Smiley
Les filles toutes trop jolies Smiley  Smiley  Smiley mes pauvres yeux Smiley surtout une tite fée dont j'etais tombé amoureux secretement il y 3 ans pfffff electrizé Smiley
Content d'avoir revu valou, "partout et 2 fois par jour", me fera toujours rire celui-la!
Au final, un peu loin de chez moi mais pas decu d'étre venu... A quand la prochaine Smiley

a arcadia 2007?