24/07/2010 - 25/07/2010 - SUNRISE By Mandala Records & Fraktal Matrix

lalybulle wrote :

a arcadia 2007?

oui mais chut...c'est un secret Smiley
haha c 'est toi je t'ai reconnue !! suis pas une fée!! mais une bubulle pirated ya quelques jours!!
petit rapport,

bonne chouille entre amis,c clair,l endroit etait géant,et bien concu!
merci mandala de se prendre la tete pour faire bouger la région sud ouest Smiley

merci a DidVortex et a sa douce,pour le lift Smiley toujours tres cool de vous voir Smiley

musicalement j ai pas trop suivi,mais toujours un plaisir de jouer après (ou avant meme) steph Total Eclipse Smiley

bon ptit soleil matinal pendant mon set,bonnes energies sur le dancefloooor,en ptit comité certes,mais que des gens motivés,ca fait plaisir Smiley
un peu de prog dans ce monde de fulloneux,ca vous a pas fait de mal,a en juger l ambiance sur le floor,et vos avis ici meme,donc merci beaucouuuup,et pluss de prog a l avenir ca serait sympa Smiley
(ca viendra)

A la prochaine,et portez vous bieng!



Image
lalybulle wrote :
haha c 'est toi je t'ai reconnue !! suis pas une fée!! mais une bubulle pirated ya quelques jours!!

une féenomene en tout cas! et les bulles, en cascade!!!
dj drenan wrote :
petit rapport,

bonne chouille entre amis,c clair,l endroit etait géant,et bien concu!
merci mandala de se prendre la tete pour faire bouger la région sud ouest Smiley

merci a DidVortex et a sa douce,pour le lift Smiley toujours tres cool de vous voir Smiley

musicalement j ai pas trop suivi,mais toujours un plaisir de jouer après (ou avant meme) steph Total Eclipse Smiley

bon ptit soleil matinal pendant mon set,bonnes energies sur le dancefloooor,en ptit comité certes,mais que des gens motivés,ca fait plaisir Smiley
un peu de prog dans ce monde de fulloneux,ca vous a pas fait de mal,a en juger l ambiance sur le floor,et vos avis ici meme,donc merci beaucouuuup,et pluss de prog a l avenir ca serait sympa Smiley
(ca viendra)

A la prochaine,et portez vous bieng!



Image

c vrai la prog c plutot bon aussi Smiley
Bon c'est cool laly, au fait on s est croisé ou pas ?

YOP drenan , je suis venu te voir pour connaître le nom de ton morceau qui m'a fait tripé, malheureusement j'ai zappé, t'en rappel tu ? steup
ben jsais pas moi j'étais avec ma pote jenny on as fait un peu nimp sur le df (tous sauf danser des fois) j'avais un chapeau de paille et un tee shirt violet je fesait de la rame de tps en tps et suis surtout rester a danser le matin sur drenan
Moi j'étais avec mon t2b le premier dj qui est passé,il mix souvent des sons avec pas mal de voix indiennes, d'ailleur mon avatar c'est le tee shirt que je portais ce jour là Smiley

ps: Désolé on s'eloigne du sujet  Smiley
dj drenan wrote :

et pluss de prog a l avenir ca serait sympa Smiley
(ca viendra)





Image



Smiley  Smiley  Smiley
C'est "Meetic" ou quoi ici !!??
yesss .. bonne soirée .. super cadre .. deco sympa ...
merci a fredrix , did vortex et toute l'equipe mandala pour
ce week end bien sympa Smiley
hehe,a oui j oubliais:
force a eté de constater ,apres fouille du sac de jemB,qu aucun pantalon de type
"johnny clegg" n est entré dans la fete,et ce ,a aucun moment,

malgré les conditions ideales pour le port de ce genre de futale,
je pense donc qu on peut clore ce chapitre definitivement Smiley

Smiley
iooodrine wrote :
C'est "Meetic" ou quoi ici !!??




nan c mieux  Smiley
OnyxDarkMatter wrote :




nan c mieux  Smiley

ont ce croirait a luna park ya d  jours Smiley
Belle trouvaille  Smiley les decos et les visus ressortent bien, et le son est propre en plus  Smiley
ha oui extra la vidéo, et puis ya pas photo l'écran à led, il déchire,
faut dire qu'il était bien exploité par Vj Mat
Et bien merci à Vj Mat alors  Smiley  Smiley
pour en revenir à ma prestation de warm-up


lalybulle wrote :
eu personne a entendu les decalages qu il y a eu pendant un bon moment en debut de soirées


lalybulle wrote :
c'est pas mon style mais alors ps du tout juste la ça m'avait marqué car a chaque fois ça partait bien et boum décalage et dommage quoi ça retombait... un peu frustrant c'est tout!!



bon lalybulle, comment les lecteurs ont pu comprendre tes critiques et dans quel sens pourraient ils les interpréter, là est la question que je me suis posée?

étant concerné par ces critiques, je t'avoue que j'en ai eu des frissons dans le dos, mais bon c'est normal que tu donnes ton avis, les forums c'est fait pour çà aussi, et puis les épreuves rendent plus fort il paraît  Smiley

après dans le fond tu as un peu raison, il y a bien eu 2 3 bugs bien pesés ya pas à contester,
toutefois je n'ai pas fais de foirage sur le tempo fil conducteur

et puis ma foie j'ai rempli le job samedi, primo j'ai mixé prog full-on alors que je pensait jouer davantage mental et électrisant direct (comme sur la fin de mont set), et surtout le plus important c'est d'avoir excité le dancefloor pour lancer la soirée, tu sais c'est pas fastoche de le faire quand tout le monde est froid comme en général en début de soirée, et si mon mix était si pourrit, l'ambiance ne serait pas montée, çà jumpait devant le soundsystem (d'ailleurs j'en profite pour   Smiley  Smiley  Smiley  )

après que mon mix ne soit pas de ton style et que tu n'ai pas aimé du tout, je peux tout à fait le comprendre, mais ya pas à dire tu as un poil exagéré!!!

celà ne veut pas dire que je n'aurai pas conscience d'avoir encore des progrès à faire... bien au contraire, surtout niveau canalisation du mix  Smiley



du coup çà m'a donné les nerfs et j'ai enregistré spécialement un mix dans l'esprit du set de samedi, çelà montrera que je me débrouille en mix et ceux qui à tout hasard auraient aimé ma prestation ou qui s'intérogeraient, pourront télécharger un set à peu prés similaire (même si celui-là sera davantage condensé et un peu moins pêchu, mix de 1h, et moins de prise de risques)

je l'ai posé sur la page des mix, c'est par là -> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,29554,1,0.html
l une des reaction les plus inteligente que j 'ai pu lire ces dernières années sur ue critique .
Passé un super weekend, un grand merci à did vortex et à sa chérie pour leur accueil,  ainsi qu'à greg, richard, fredrix pour l'organisation, et puis tous les autres, la déco, le son, les djs...et les danseurs , vous avez tous assuré ! un bel evenement privé mais organisé de manière professionnelle, dans un lieu superbe, quelle energie au pied de ces vieux chênes !  total nous a fait une belle rétrospective aussi...

De belles rencontres et des gens toujours aussi cools dans le sud, je vous kiffe !!!

mais déçu aussi pour le futal de jemb ! Smiley
Hey Voyager ton set il était bien cool ! Smiley

Sinon cool la vidéo ! Smiley
On voit bien la puissance de l'écran à LED qui m'a bien fait bloquer toute la nuit Smiley
fidel castorama wrote :
l une des reaction les plus inteligente que j 'ai pu lire ces dernières années sur ue critique .



+ 1






Smiley
Comment ca? Les Djs n'ont pas toujours raison et s'énervent en disant que de toute façon on comprend rien nous pauvres danseurs?

Merde, un mythe tombe, encore un!

(Belle réponse mister dj en effet!)
fidel castorama wrote :
l une des reaction les plus inteligente que j 'ai pu lire ces dernières années sur ue critique .

clairement  !!mais aiiee me suis pas fait comprendre deja je n'ai jamais employée le mots "pourri " et prend tout mon post en entier je n'ai jamais dit que j'avais pas dansé et passé une mauvaise soirée , quand je dis "a chaque fois ca retombait" c'est justement sur les bugs que je parlais et non pas du fils de ton set!aprés c'est sur la full on j'ai du trop en écouter , ca me saoul maintenant dc bon mais ca c'est comme ça hein je le savais dc je ne critique pas le style de la musik qui passait . et voiu c vrai que ça m'a coupé les jambes quand je dansais ! mais bon pas d'animosité aucune ds mes propos crois moi s'il te plait je suis incapable de mixait moi et j'ai bien conscience de la difficulté de la chose dc les erreurs c'est humains et la perfection est ennuyeuse ds beaucoup de domaines et ds l'art elle n'existe pas! dc je sais pas je n'ai voulu froisser personne hein j'ai juste relever ça parce que ça a été dure pour moi de me remettre en jambe aprés!! mais tranquille hein je precise bien c'est un détail sur la soirée et pas mon ressenti principal !!
ok je vois Lalybulle, comme çà c'est clair  Smiley

Smiley
c'est clair qu'elle était belle c'te teuffe

j'me souviens avoir croisé un yogy dans l'après-midi
et puis c'était excellent aussi Manu et sa copine qui jouaient à monter des constructions improbables
avec des toutes p'tites branches d'arbres et tout ce qui leur tombait sous la main
le meilleur c'est qu'il cherchaient l'équilibre à chaque fois qu'ils plaçaient un élément

ils ont fait 2 ou 3 superbes constructions en défiant les lois de la gravités  Smiley
avec bien entendu quelques belle chutes, faut dire qu'ils se lancaient des défis et n'hésitaient pas à prendre des risques
c'était du bon délire
Je ne m attaquais pas a tes propos marie , dont worry Smiley je saluais juste la reaction du dj!