24/07/2010 - 25/07/2010 - SUNRISE By Mandala Records & Fraktal Matrix

ha nan mais je sais , pas de soucis j'ai coter par rapport a ta reflexion comme quoi il avait bien réagis et c'est vrai j'ai trou vé aussi la réaction intelligente , j'ai voulu écouter son mix mais je n'y arrive pas d'ailleurs !! tu sais que je me vexe pas pour si peu  hein! je me suis expliqué aussi en mp avec lui pour qu il comprennent le fond du truc et c'est cool !! tjrs la meme histoire d'interpretation ... Smiley
boom! Smiley
Rapport tardif , mais soirée exellente !

tout d'abords le lieu , vraiment magnifique , reposant , du pur bonheur !
le son était vraiment cool aussi , ya eu un peu de tout et pour tous les gouts , un gros gros big up a PLASMOTEK ! puissant propre efficace , respect tout plein !

et biensur le tout soutenu par un public bien motivé et bon esprit; des soirées comme ça on en redemande.

un coucou a tous les potos revus là bas , et j'ai aussi parlé a jemB de son futal , le pauvre ! il va pas pouvoir s'en débarrasser de celui là  Smiley

ps: pour la pitite polémique T2b j'ai adoré ton set , les pains qu'on a entendus n'étaient pas de toi mais rien de bien méchant comparé a tout le reste Smiley
Rapport tardif mais le voici Smiley

Un grand merci à Fredx, Richard avec ki nous avons organisé cette soirée Smiley Smiley  Smiley  

Un grand merci à tous nos amis artistes, staf, stands & bénévols
avec ki nous avons passé un super moment convivial Smiley  Smiley  Smiley  
* Stef de Total Eclipse & Digital Mystery Tour, Thomas de Voyager Aka Altom & Ocean, Tibo & Stephanie de PLASMOTEK, Jb & Brice de C.S.X, Pierre Dj Drenan, Did Dj Vortex & Cécile, Bruno Dj T2b, Dj Did Lp, Dj Manu, Jérémy Dj DjemB, Dj Lahouari, Vj Mat, le crew de COSMO ViSiON avec Jérémy & les potos, Tite Nath & Cyril & Co de APiSPHERE crew (merci Jessica & Damien), Pape & Co pour la sécurité qui a été nikel, ManupoÏ & Mass & Laura & Co, Stef & sa copine de ART FOOD Concept, Seb & Mélanie pour le son-lights-video, à ChillArt et Valou, Freedy, Fab & ma douce, William & Maryse, Raphi & Jenny, Lalybulle, Aurélien & son poto, Ghislain & Toum & Goash & aux bénévols qui nous ont aidés et ceux que joublie, désolé mais merci encore Smiley

Un grand merci au public qui était bien chaud et merci à mère nature pour le beau temps quon a eu Smiley  Smiley  Smiley

on remet ça lannée prochaine avec plaisir Smiley

Greg@Mandala records

ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ ૐ
yes c'était une bonne soirée il est vrai !!bisous ma jenny
[quote]mandala records wrote :
Rapport tardif mais le voici Smiley

Un grand merci à Fredx, Richard avec ki nous avons organisé cette soirée Smiley Smiley  Smiley  

Un grand merci à tous nos amis artistes, staf, stands & bénévols
avec ki nous avons passé un super moment convivial Smiley  Smiley  Smiley  
* Stef de Total Eclipse & Digital Mystery Tour, Thomas de Voyager Aka Altom & Ocean, Tibo & Stephanie de PLASMOTEK, Jb & Brice de C.S.X, Pierre Dj Drenan, Did Dj Vortex & Cécile, Bruno Dj T2b, Dj Did Lp, Dj Manu, Jérémy Dj DjemB, Dj Lahouari, Vj Mat, le crew de COSMO ViSiON avec Jérémy & les potos, Tite Nath & Cyril & Co de APiSPHERE crew (merci Jessica & Damien), Pape & Co pour la sécurité qui a été nikel, ManupoÏ & Mass & Laura & Co, Stef & sa copine de ART FOOD Concept, Seb & Mélanie pour le son-lights-video, à ChillArt et Valou, Freedy, Fab & ma douce, William & Maryse, Raphi & Jenny, Lalybulle, Aurélien & son poto, Ghislain & Toum & Goash & aux bénévols qui nous ont aidés et ceux que joublie, désolé mais merci encore Smiley

Un grand merci au public qui était bien chaud et merci à mère nature pour le beau temps quon a eu Smiley  Smiley  Smiley

on remet ça lannée prochaine avec plaisir Smiley

Greg@Mandala records

merci pour ta confiance en notre restauration, bizzz à toute l'équipe
amicalement stef art food concept
Smiley





Miam miam




Smiley
Isa-SCom wrote :
Smiley





Miam miam




Smiley



bisous isa au plaisir de te revoir, peux etre à cette teuf ds le 06 ?
Trop bien la vidéo Smiley
J'ai gardé le smile tout du long, les effets sont assez comique Smiley

Bon comme d'hab on me voit pas alors que je me rapelle très bien avoir été là et debout mais c'est pas grave. Smiley


J'imagine que si elle est host sur Youtube, tu pourrais la faire tourner ? :$
Ca fait chier de l'aspirer avec la compression youtube Smiley
Voilà si ça te dérange pas, t'inquiète que ça restera de toute façon dans un coin de mon DD et de mes sauvegardes pour la postérité. Smiley
y'avait pas de bisounours en dordogne!! Smiley
nikel la video Smiley
artfoodconcept wrote :



bisous isa au plaisir de te revoir, peux etre à cette teuf ds le 06 ?



Quelle teuf ????
Bisous. Portez vous bien !!




Smiley