10/09/2010 - Au fil de l'eau 2 - l'alternat, Paris

juste rentré, bonne petite soirée sympatoche, toute la family etait la ne manquaient que vina, zaza et charles a l'appel !

beaucoup de monde, trop d'ailleurs, c'etait etouffant par moments

rapport complet plus tard, dodo pour le moment ^^

merci a will nts pour cette soirée Smiley
C'était bien coolos de revoir des têtes amicales (au milieu des gobelins Smiley ), même si parti très tôt because pas dans le mood teufal
PsyoniK WavE wrote :
juste rentré, bonne petite soirée sympatoche, toute la family etait la ne manquaient que vina, zaza et charles a l'appel !

beaucoup de monde, trop d'ailleurs, c'etait etouffant par moments

rapport complet plus tard, dodo pour le moment ^^

merci a will nts pour cette soirée Smiley

merci aux benevoles et a audiololik,et au morning ,efficace ,rapide et bonne entente ,toujours un plaisir de bosser avec vous ,merci a tom cosm ,tres bon live et sheliak un plaisir de t avoir reentendu ,plein de choses a dire mais finalement trop bonne soiree avec c plaisir et c default ;merci a vous d etes venu aussi nombreux
c'est avec plaisir que je suis revenu pour celle ci, la premiere ayant été fort sympathique egalement Smiley

2h de chauffe sur les quais en mode apero before, avec plein de keupains et keupines ^^

puis montée a bord, jyppé en plein set, de bons petits tracks (flawless victory :topSmiley mais deja une forte chaleur...

tarik et saphir reprennent, un son dans leurs habitudes, j'ai pas trop fait attention a ce set, plus occupé a blablater a droite a gauche, tellement il y avait de tetes connues Smiley

puis le petit bemol de la soirée pour moi, l'arrivée en masse de gens a partir de 2h du mat' beaucoup etant un public de non-initiés...Et le bateau qui etait deja bien rempli s'est retrouvé bondé, chaleur etouffante a l'interieur, plus de place pour danser....bon c'est pas grave, on va se caler sur le pont en attendant la fin du set de sheliak, que je n'ai pas trop aimé...

ensuite le tour de psy k bal, bon bah hein, a force je sais a quoi m'attendre ^^ bons tracks, efficace, le df a repondu present ! Smiley

et pendant ce temps, barres de rires, discussions, bref tous les ingredients pour passer une bonne teuf Smiley

j'ai plus trop suivi la musique a partir de la, jay a envoyé du très lourd, puis pym's pour un set psygressif a souhait, et enfin le live de tom cosm, que j'aurais plutot vu avant pym's vu l'energie ^^

au final, très bonne soirée Smiley, ah et le ptit dej offert au matin ca fait toujours plaisir Smiley Smiley

un Smiley a tous ceux vus et rencontrés la bas, et encore un grand merci a will Smiley

a la prochaine ^^
Grand plaisir de mixer à cette soirée... C'était juste au bon moment, Df rempli mais pas blindé...Puis petit mix imprévu minimale 2 prog-house de 7h à 10h pour profiter du soleil et conclure face à tous ces smiles de jumpers infatigables ... Merci à vous tous...
Super petite teuf bien sympa!
Du très bon son même si je n'ai vu que principalement saphir et tarik, après il commençait à y'avoir sérieusement beaucoup de monde!
Le coté péniche est super sympa même si du coup la superficie est réduite surtout que la sécu était pas vraiment trop embêtante, une fois les effets de foule à l'entrée passé on pouvait rentrer et sortir de la péniche à tout va.

Un grand merci pour tout ceux qui ont orga tout ça et une petite pensée pour willou qui a pas beaucoup profité du dancefloor^^
Au fait, il y'a eu after au bois de vinc ?
Super soirée, je me suis eclaté !  Merci willou pour tout ça Smiley

Rien a redire sur cette teuf Smiley

Bonne ambiance, bon son, bon potes, quelque heures en plus sur le pont au soleil ... Smiley

@ dodo : ça c'est sur qu'il a eu lieu l'after au bois de vincennes, il a duré jusqu'a dimanche midi... Smiley on a eu droit à : Pym's, Greg, re-Pyms, Safir, Olivier, Jay Akadub, le tout dans une ambiance mortel de chez mortel Smiley
dodo wrote :
Au fait, il y'a eu after au bois de vinc ?



Un after de ouf au milieu du bois de Vincennes!
Pur vibe ensoleillée, roots et acidulé Smiley

La gendarmerie est passée à Cheval, hop j'ai glissé un ptit disque de soul 70 et on leur a sortie le grand jeu du mariage de Hippie détendu entre amis...ils ont bien aimé le concept et sont reparti sur leur dada avec le sourire... Smiley

Dans la nuit du samedi il y a eu une soirée capverdienne avec concert open air juste a coté de nous dans le bois; improbable!! je me suis retrouvé à manger une dorade grillée sur le dancefloor....magique...les mamas faisait des grillades et autres spécialitées afro;..HHHmmmm!

et le délire couronnes végétales et body painting... Smiley ....on s'est tous retrouver coiffé de cheveux en herbes et recouvert de dessins tribals....

enfin le mieux c'est de voir ca en image......

FAITES PETER LES PHOTOS!
c bon ca !
Décue car arrivés tard, peniche ultra super blindée (on se demandait comment elle arrivait à ne pas coulée) quai idem bref demi-tour.....
bien dommage en tout k !
Smiley Sawadee Smiley
dommage j'ai manqué l'after, mais quand je vois comment chui encore crevé ce matin, je regrette rien ^^

pas mal l'episode avec les gendarmes, sont vraiment trop cons ceux la Smiley
PsyoniK WavE wrote :
dommage j'ai manqué l'after, mais quand je vois comment chui encore crevé ce matin, je regrette rien ^^

pas mal l'episode avec les gendarmes, sont vraiment trop cons ceux la Smiley


J'aurais dis "vraiment trop cool ceux la!
oui certes ^^ m'enfin quand meme, se laisser berner comme ca...^^ mais tant mieux, tant mieux Smiley
ptiwill wrote :

merci aux benevoles et a audiololik,et au morning ,efficace ,rapide et bonne entente ,toujours un plaisir de bosser avec vous ,merci a tom cosm ,tres bon live et sheliak un plaisir de t avoir reentendu ,plein de choses a dire mais finalement trop bonne soiree avec c plaisir et c default ;merci a vous d etes venu aussi nombreux


sheliak,le mec qui mixait y a dix piges au moins?putain je pensais pas revoir son nom...
matt la dematte wrote :


sheliak,le mec qui mixait y a dix piges au moins?putain je pensais pas revoir son nom...


Oué..Il a bien tapé le gars Antoine..
comme quoi les gouts et les couleurs....
pyms wrote :



Un after de ouf au milieu du bois de Vincennes!
Pur vibe ensoleillée, roots et acidulé Smiley

La gendarmerie est passée à Cheval, hop j'ai glissé un ptit disque de soul 70 et on leur a sortie le grand jeu du mariage de Hippie détendu entre amis...ils ont bien aimé le concept et sont reparti sur leur dada avec le sourire... Smiley

Dans la nuit du samedi il y a eu une soirée capverdienne avec concert open air juste a coté de nous dans le bois; improbable!! je me suis retrouvé à manger une dorade grillée sur le dancefloor....magique...les mamas faisait des grillades et autres spécialitées afro;..HHHmmmm!

et le délire couronnes végétales et body painting... Smiley ....on s'est tous retrouver coiffé de cheveux en herbes et recouvert de dessins tribals....

enfin le mieux c'est de voir ca en image......

FAITES PETER LES PHOTOS!


AHAH!!! je dis tellement respect! :è)
Dommage que j'avais exam ce lundi j'aurai bien aimé cette petite surtawa improvisé!
PsyoniK WavE wrote :
comme quoi les gouts et les couleurs....

Amaury, ça fait 15 ans que je connais Antoine... Pour quelqu'un qui a pas mixé en public depuis près de 10 ans, il a bien assuré. Après c'est pas non plus la zique que je joue, mais je trouve qu'il a tapé et bien remué le df...
keulu wrote :
c bon ca !




keulu es tu un user de soulseek?
Keulu commence a etre usé, ratafia power, mais il a de la ressource le garcon!
jyppe wrote :

Amaury, ça fait 15 ans que je connais Antoine... Pour quelqu'un qui a pas mixé en public depuis près de 10 ans, il a bien assuré. Après c'est pas non plus la zique que je joue, mais je trouve qu'il a tapé et bien remué le df...



sans aucune rancune envers lui, je ne le connais absolument pas, mais je n'ai accroché ni sa zique, ni sa facon de mixer...c'est pas mechant, juste un ressenti...
bon c'est quand la prochaine ?

ps: jbalancerais des tofs plus tard, là c'est dodo Smiley
La soirée fut un succès de fréquentation et l'after.... pfiouuuuuu

Vive la warrior team qui s'est motivée pour faire péter in da wood Smiley
Il y avait charaf toujours au taket pour feter à l'ancienne. Son shiva de 2x2m au cul du camion en guise de bienvenue, ca trou le cul!! Greg a sortie le son du studio, c'est vous dire la qualité sonore... Saphir a assuré le ramassage du matos...
Mention spéciale pour le free zamal et la bière arrivés en velos quand tout le monde en voulait...


Le bois de Vincennes c'est la France: une centaine de guinéen font la fête a 500m, 2 douzaines les cavalières chevauchent a 50m, les footeux jouent a 300m et les troumphs sont a cheval...  


Smiley
et will c'est cool ça c'est bien passé ça le fait un gros bisous a toi!!
c pas un shiva ki zont au cul du camion, c un magnifique ganesh !!!!
Sinon bravo tt le monde, bisoux .
Bo Spirit !!!
hood wrote :
bon c'est quand la prochaine ?

ps: jbalancerais des tofs plus tard, là c'est dodo Smiley

Tu dors longtemps non?