30/10/2010 - PSYCHEDELIGHT 3D - Paris

en plus le mec a la casquette il a pété des truc dans les toilette bravo gentil pour les mecs qui se fon chier a organisé des soirée pour nous a cause de pauvre type comme lui on galére a faire des soirée
Pour ma part je n'avais pas eu l'occasion d'user mes semelles en soirée trance depuis fort longtemps... et j'ai trouvé l'affaire plutôt bien organisée!

Merci à Rémy et ses coéquipier pour cette très belle soirée! :jap
Smiley

Pas eu vraiment le temps de faire un rapport détaillé, alors c' est parti :

Arrivé sur le coup des 2 h 30 (nouvelle heure) mais que ce passe t il c' est complètement blindé, Painkiller est en train de faire son live et le dancefloor est déjà à fond les ballons. Smiley  Smiley  Smiley

Un petit tour du lieu s' impose,  Smiley  le pirate love floor est vraiment blindé même pas moyen d' entrer a l' intérieur pour se mettre en jambes, c' est con mais les gens ont l' air vraiment de s' éclater. Donc direction le stand d' Art Food Concept histoire de reprendre des forces, c' était très bon, merci à toute l' équipe pour votre acceuil. Puis rencontre avec les personnes du stand de fringues (merci Adrien pour ton acceuil à très bientôt), bonne ambiance et c' est parti pour échanger nos 1ère impressions.

Retour à la salle Trance pour le début  de Digital Talk, son bien travaillé et une pêche d' enfer bien communiquée au public. L' heure fatidique approche, j' essaye de ne pas me faire envahir par le stress.... 1heure plus tard  c' est mon tour et bon je dois bien dire que j' avais le stress  Smiley,  j' espère en tout cas avoir bien fait jumper (et rêver) tout ce petit monde, c' était vraiment énorme, c' est vraiment passé trop vite. Au tour de Sonic Species, que dire sinon une bonne grosse claque, je comprends mieux pourquoi ils ont retournés le Boom cet été. Otezuka prends la suite, je commence à redescendre un peu tout en kiffant son set bien morning, bien mixé kom dab Smiley. Arrive alors pour moi le summum de la soirée, Mister Zen Mechanics qui lui aussi m' a plus que surpris. Je m' attendais à un live un peu prog et bien c' était tout le contraire et vla les morceaux qu' il a joué c' était tout simplement énormissssssssssssssime, vivement son prochain album, j' espère le revoir bientôt en France ou ailleurs, c' était hudge !!!!!! Pour finir nos 2 compères Solead pour un live set haut en couleurs, rempli de bonnes sequences rythmiques qui dépotaient bien.

Encore bravo pour cette superbe soirée qui je suis sur restera gravée dans les annales. Merci à toi Rémi  Smiley  et félicitations à tout le staff pour nous avoir fait vivre cette soirée magique  Smiley  Smiley  Smiley . C' était trop court j' ai rien vu passé  Smiley
quanone wrote :


Thank'ss!!
C'était mon meilleur moment musicaL Smiley


pareil pour moi  Smiley  Smiley  Smiley