30/10/2010 - PSYCHEDELIGHT 3D - Paris

un petit rapport en direct d helsinki::belle teuf, bravo la deco
partitrop tot pour profiter entierement
bon fter a vous tous Smiley  Smiley
Soirée grandiose à l'ancienne grave!!!

Effet 3d magik !

merci Rem'ss, et bravo pour cette prestation. Smiley
la teuf de l'année Smiley

ni plus ni moins ^^

rapport plus tard, j'viens seulement de rentrer ^^
Rien à redire, un GRAND MERCI Rémy (encore une fois) pour cette soirée... c'était exceptionnel.

- un son vraiment bien réglé, quel bonheur.
- une chouette déco malgré le volume du dock Eiffel.
- superbe prestation des artistes (jusqu'à 8h pour ma part). Je rêve juste d'un set GOA dans ces soirées... mais bon on ne va se plaindre vu la qualité de la soirée d'hier.
- un show 3D rajoutant un grain de magie à l'ambiance. Juste, je suis moyennement rentré dans le trip petit robot, mais c'était tout de même vraiment chouette.

Merci encore pour ce professionnalisme et cet investissement, c'est magnifique.

Benoît
hé oui pur tawa à l'ancienne avec des moments de belles énergies kom j'aime Smiley
de bons passages de folie sur le dance floor avec painkiller et digital talk Smiley  Smiley
merci de nous avoir proposé cette soirée qui fut une sacrée réussite  Smiley
parti trop tot mais ça suffisait largement à mon plaisir  Smiley  Smiley  Smiley
vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
desoler de casser l'ambiance mes REMY jesper que tu tes mi plein d'oseille dans les poche Pasque tu a tuer les teuf trance imposible de danser la secu des con j'amais vu sa en 26e dans notre cul le sond trop mal regeler remy si on se voit tu me remboursera !!!!!!
remy nul a chier teuf juste pour le profit
Essaie d'ecrire francais s'il te plait je ne  comprends rien!
psyformul wrote :
desoler de casser l'ambiance mes REMY jesper que tu tes mi plein d'oseille dans les poche Pasque tu a tuer les teuf trance imposible de danser la secu des con j'amais vu sa en 26e dans notre cul le sond trop mal regeler remy si on se voit tu me remboursera !!!!!!

Smiley Tu dois te tromper de soirée et d'organisateur.... Smiley
Smiley on ne devait pas être à la même soirée mdrrrr et sors peut être un peu plus ou tente le coca light  Smiley
c est facile de ce moquer des lacunes des gens
effectivement il y a des fautes d orth mais moi perso j ai tres bien compris ce qu il voulait dire

pour ceux qui sont un peu bete mais qui savent ecrire je pense qu il a pas trop aimé la soirée , normal qui le dise car on et dans la rubrique rapport !!

moi je ne suis pas aller mais , jespere que la plupart des gens qui y sont allés ont bien appreciés
au vu de toutes les energies rassemblées, je pense que oui Smiley
Pour ceux qui sont intelligents et qui n'y ont pas été on est bien dans la section rapport (sous entendu "de ceux qui y étaient")
Moi j'ai trouve cet évènement Ambitieux et plutôt bien Organisé. Perfectible mais bon nombre des orgas parisiens peuvent s'inspirer de ce model !!!
Bravo et Merci
diezzze wrote :
c est facile de ce moquer des lacunes des gens
effectivement il y a des fautes d orth mais moi perso j ai tres bien compris ce qu il voulait dire

pour ceux qui sont un peu bete mais qui savent ecrire je pense qu il a pas trop aimé la soirée , normal qui le dise car on et dans la rubrique rapport !!

moi je ne suis pas aller mais , jespere que la plupart des gens qui y sont allés ont bien appreciés


Mouais, on est pas obligés de subir systématiquement les lacunes des râleurs non plus hein? Car je remarque que les rapports négatifs du genre l'orga a fait ça pour la thune, sont souvent pondus par des analphabètes qui sont infoutus d'étayer leur propos... Smiley

Bref, il paraît, d'après mes sources, que c'était bien sympa... Smiley
Très Sympa !
c tout rien d autres
pour une si grosse soirée
moi jvoudrais des rapports sur les artistes sui fan de zen mechanics et painkiller
Smiley moi je veux des photos,je savais bien que je loupais du lourd en ne pouvant monter pour cette soiree la première dans ce big dock Eiffel était déjà top niveau Smiley c est la vie,revanche il y aura Smiley en tout cas bien content que mon Max ai apprecié ,lui qui flipais tant de sortir chez les ouf de parisiens  Smiley                                        MERCI et bravo aux organisateurs pour qui la tache ne dois pas être s simple pour gérer et louer un tel espace a Paris
Vivement la prochaine Smiley
Gros Merci a l'orga, on vient de se réveiller et déjà le souvenir d'une grosse grosse party Smiley Smiley
Chapeau bas

Big up a Shag, grosse énergie sur le df.
+ apprécier quand ça c vider car dernière teuf c t ozora donc niveau place pour bouger c t différent.
Mais très content de participer a des événement comme ca
j'ai passé un très bon moment    Smiley

Bonne ambiance ,beaucoup de monde par contre ,mais ça ne m'a pas derangé plus que ça pour bouger mes petits pieds Smiley

J'ai du aller au taf à 7heures malheureusement ,avec un gout de pas assez et l'envie de rester ;
Avant de partir , pour reprendre des forces ,j'ai pu savourer le  delicieux gateau au chocolat ,MIAM ! Smiley

merci et bravo pour l'organisation . Smiley

les (petits) moins :

-un peu d'agressivité dans les toilettes pour femme ,je trouve ça dommage,mais on garde le sourire.  Smiley
-j'ai du ecraser 5 personnes à cause de mon masque ,je ne voyais rien  Smiley   (mais bien rigolé)
-le monde pour passer de dehors à dedans ,pfiouu !
-les incessants "t'as pas ceci ,t'as pas cela ?"


quelques photos  ,qualité pas extra sorry :


Image


Image


Image

Image

Image

Smiley
bonne teuf dans son ensemble, avec ma tite femme et les potes.
Aux niveaus des artistes je retiendrais surtout :

le live de Digital Talk : ils savent te soulever un dancefloor les saligauds !  Smiley

celui de Zen Mechanics  Smiley  : on etait venu pour lui, et on n'a pas été déçu de sa performance, un bon voyage psychédélique d'environ 1h30 avec en prime à la fin de son live, quelques balouzes de son album (je pense qu'il y avait un pb régie donc on a eu un bon bonus).

Moins accroché sur les autres prestas excepté la dernière demi heure de.....species (je me rappelle plus de leur nom de projet?).

Bon l'événement 3D était original, dommage qu'il n'y avait pas de show visuel entre les séances 3D.

A trois heures du mat : plus d'eau en vente et aux toilettes c'était la guerre... Smiley

Je ne me suis pas posé sous le chapiteau pour écouter le son mais visiblement il y avait aussi une grave affluence.

les gens ont répondu présent et les smiles étaient de sortie,

merci à toute l'orga  Smiley
Une superbe soirée ( mis a part l'attente pour rentrer et la flotte mais bon je m'en fou un peu Smiley )

De belles energies délivrées par les artistes et par les danseurs.  Smiley

De superbes rencontres cosmiques pour ma part  Smiley

Merci à vous pour nous aider à sortir les mauvaises ondes à combattre nos démons pour faire ensuite le plein de bonnes vibes.

See u soon on the dancefloor  Smiley
Perso c'etait une super soirée.

Je mettrais juste quelques petits bémols :

- comme d'hab biolive ne mette pas assez en valeur leur deco, on la voit pas dans le noir ... C'est pas compliquer d'installer quelque black gun ou lights en +... C'est con quand meme, t'as une super déco au plafond, mais tu la vois pas ...  Smiley

- Bien aimé la musique mais le son qui ne m'a pas fait décollé, c'etait du a la qualité sonore, au lieu d'avoir eu un kick qui fait "BOOM !" et qui tape on a eu droit à un kick mou qui fait "woooom". Surement du à acoustique de la salle ou j'en sais rien mais ça fait chier de pas pouvoir triper à une soirée à cause du "trop plein de basse" (ou d'infrabasse je sais pas)... Bref, j'ai passé une bonne partie de la nuit sur l'autre floor où, là on avait un vrai kick qui tape et sur lequel il etait possible de marquer le temps avec ses pieds !

Show 3D : original, j'ai bien tripé avec, mais on s'attendait à des fractals et autre visu psyché en 3D...

et j'oubliais :

le bar  = CHER !!!!
C'était le même prix de conso qu'un bar du centre de Paris putain !!!! Abusé quand même, sur une soirée de cette taille là, avec 26€ à l'entrée  (+ 3€ pour les lunettes 3D) avec le nombre de gens qu'il y avait, tu peux te permettre de faire - cher que 4€ pour un demi et 6€ pour une pinte !!! On est plus à la loco ...

- ça devait finir à midi et pas à 11h...

Bon malgré ça, jme suis carrément éclaté !!! Et merci à tout ceux qui ont joué le jeu du déguisement, c'etait bien marrant !  Smiley

Smiley
Très bonne soirée, du gros son, painkiller a mis le feu avec son masque à tentacules.
le show 3D était sympa, dommage qu'il n'y avait pas de visus ordinaires en dehors des 2 lives en 3D et que la déco de la salle ne soit pas très visible.

Beaucoup beaucoup de monde vers 4h du mat, la misére aux wc, pour choper des tickets ou prendre un verre car une foule énorme.

Il faisait très chaud sous le chapiteau.

Par contre des gars de la sécu un peu chelou, un pote s'est fait mettre dehors à 7h du mat sans raison et il est rerentré 1h après.
très bonne soirée! bravo et merci à l'orga!
c'est vrai que ça avait un goût de teuf d'il y a quelques années, et c'est bien cool de retrouver cette énergie sur le df!
bien kiffé le son, dedans comme dehors!  Smiley
et à propos de dehors, si la sympathique personne qui est accidentellement partie avec mon blouson et mon pull bêtement restés dans la 2eme salle, passe par là....et si éventuellement y a moyen de récupérer ce qu'il y avait dans les poches (clefs, baladeur, pass navigo)....
bref, très bon moment, à refaire asap!
Smiley des photos svp  Smiley
Excellente soirée pour ma part, mais...

- Quand j'ai vu le chillout je me suis franchement sentie sodomisée, ce n'était pas une tente chillout ms un petit coin avec des fauteuils et le gros boom en fond sonore... Peut etre était-ce une erreur de ma part mais qui disait chillout (meme sans fauteuils) disait pause au niveau son... Dans le fond moi je m'en fous je n'en avais pas besoin du chillout mais pas mal de personnes comptaient dessus.

- C'est vrai que faire la queue avec une prévente c'est pas idéal m'enfin je pense que si 80% des gens avaient pris en prévente (ce qui semblait etre le cas), ça parait logique et inevitable

- Ceci est un avis très personnel mais à mon gout l'on aurait pu se passer de la scène tech minimale (quitte à mettre une scene dark ou... un vrai chillout), déjà qu'on était à paris et donc pour sûr infestés de gens bizarres (venus uniquement se droguer et vomir se foutre à poil... ou meme [ESSAYER DE] foutre la merde [car foutre la merde à une fete trance c'est quand même assez difficile et meme perdu d'avance]).

Car au fond les débuts étaient assez difficile pour ma part, mais je m'y attendais car nous sommes à Paris, c'était Halloween etc. Mais bien heureusement comme prévu aux premiers metros ça s'est un peu dégorgé, jusqu'à ce qu'on arrive enfin et vraiment dans la vraie de vraie ambiance trance, et là c'était le pur bonheur à 100% jusqu'à ce que...

- LA SOIREE FINISSE A 11H AU LIEU DE 12H ! Scandaleux ! Encore plus scandaleux qu'on nous balance du son en demi teinte pendant 10minutes façon "mangez les restes et rentrez chez vous".

En dehors de ça le son était excellent, je suis d'accord pour les décos de Biolive au début on ne les voyait vraiment pas, mais musique et qualité de son parfaites pour ma part, et bien heureusement car grâce à ça la trance fut bien plus puissante que le manque de place et les gens bizarres, et mon malaise ne dura qu'1h ou 2.
Encore une fois un grand merci pour la matinée et pour la programmation son dans sa globalité qui était parfaite (même s'il manquait du goa, mais on commence à s'y faire...), instants fullon, instants psyche, instants E.T, instant farfadet...

Par contre la sécurité je l'ai trouvée parfaite aussi, les pauvres ont du faire face à pas mal de cas, malgré ça ils sont restés cool.

Bref malgré de gros bemols merci pour cette belle soirée qui sera surement ma dernière dose jusqu'à la fin de l'hiver, et cette dose fut fort agreable, toujours avec des gens très sympas  Smiley
12h avec une heure en moins ça donne 11h me semble t il
Congrats pour ce bel event !
Ca fait plaisir de voir autant de monde réuni sur Paris.
Grande salle massive, psyché à souhait.. et floor tek super convivial et chaleureux.
C'était un vrai plaisir de passer après tonton Holls qui avait plus que chauffé les semelles!
Félicitations à Remy, Holls et tous ceux qui ont bossé pour créer cet event de qualité. Ca se construit pas comme ça.. l'organisation représente un nombre de galères incalculables, de stress.. Il faut être  passionné pour faire ça car les garanties sont peu nombreuses. So big respect d'avoir pris a ces risques et d'avoir réussi le pari.
Super soirée super accueil merci à Jerome dit Dj Holls
parlons des artistes plutot que des chiottes car sans eux et les orgas qui prennent des risques il n'y aurait rien et finir à 11 h à paris c'est pas souvent !!
Début de l'embarquement dans le vaisseau avec Dj Totem trés bonne progression décollage parfait ensuite à minuit la fete commence avec Dj Greg et son set qui déchire tout et on espere le revoir bientot dans les prochaines teufs super dynamique et bien atmosphérique bon dosage pour jumper & bonne intro pour amener la vibe de Painkiller qui arrive sur scene masqué on se demandait de quelle planete il arrivait et on vite compris qu'il venait de la celle de la musique. On a ensuite retrouvé avec plaisir Digital Talk suivi par le dj set de Anokha qui nous ont fait une bonne presta Sonic Species trés bonne surprise musicale trés bon live bon groove. Quand ils veulent ils reviennent ... Puis Zen Mechanics venu du froid avec gros pull et bonnet de laine On avait bien chaud mais là ...
Bravo à Otezuka & Jérôme et toute l'équipe de l'orga pour leur bonnes énergies, la sécu, art food concept et le public chaleureux !! On a passé une bonne soirée et on en redemande Smiley
Bon après une nuit de repos, en avant pour le rapport integral Smiley

ce fut une chouette soirée, teuf of the year pour moi Smiley

arrivé vers 22h, je prend place dans la queue qui s'est formée devant l'accès preventes, ca se tasse un peu, on espere que l'on va pas revivre la galere de la forest of visions (j'entendais pas mal de gens en parler autour de moi)...finalement tous se passe bien, entrée sans probleme Smiley

redécouverte de cette salle, cette fois configurée dans la longueur ( ce que j'ai finalement préféré par rapport a la premiere)

deco sympathique des biolive, mais il faudra attendre le coeur de la teuf, avec les lights et les lasers, pour en profiter ^^

je commence par m'ennuyer un peu, le son de totem ne m'interesse pas, les potes sont pas encore arrivés, bref, j'attend...
et tout va partir d'un coup ! toujours plus de monde qui arrive, les bonjours se succèdent et se multiplient, l'adrenaline monte....

enfin, greg prend les platines, et c'est parti pour la nuit ! technique de mix très banale, mais selection de tracks enorme ! les 2h m'ont bien fait decoller, chauffé a point pour la suite !
prise de controle de painkiller, masqué ^^...quel live de porc !! au premier kick, on pris cheros ! enormes vibrations dans la salle, jusqu'a 10 metres des enceintes on se sentais soulevés ! rien a voir avec la fois ou il etait venu au glazart, une grosse prod, des tracks dancefloor sans trop de breaks couinants, un vrai plaisir de l'ecouter et de danser dessus Smiley Smiley seul bemol, c'est a ce moment qu'a commencé le premier show 3d (sympa et original sans plus ) du coup la salle s'est tout bonnement blindée !! il restait tout de meme des places pour danser peinard, mais fallait chercher ^^

c'est d'ailleurs resté comme ca jusqu'a 6h du mat a peu près...

bref, au tour de digitalk talk de nous sortir leur live, je pensais pas autant apprecier ^^ très dansant, une construction de tracks très recherchée, une bonne pointe de psychedelisme d'autant plus qu'a cette heure on avait droit au trio complet lights lasers deco, pour un rendu plus que sympathique ^^

toute la salle au taquet, excellente ambiance, la teuf bat son plein sans souci Smiley

anokha reprend les platines, pour un bon set de transition, bien que je l'ai senti un peu sous pression...mission accomplie, redescente en douceur vers la full on Smiley

...pour le live de sonic species ! aie aie aie....terrible, c'est profond, ca se danse sans fin...belle decouverte Smiley Smiley par contre le 2è show 3d, moyen moyen, je vois pas l'interet de projeter des mecs a poil en 3d...mais bon...

et zen mechanics, pour le dernier live trance de la soirée, a mis le feu ! superbe prod, belle energie...magnifique !

otezuka a repris derriere, mais c'est moi ou il n'a pas joué longtemps ? en toutcas, bien kiffé ce set prog, teinté de morceau connus (liquid soul entre autres ^^) et surtout le finish en apotheose sur baby boom d'ace ventura Smiley miam miam !

derniere presta, le live de solead, moins mon trip musical, mais agreable pour finir, d'ailleurs ce live m'a semblé très long non ?

voila pour les prestas, je ne parlerai pas des artistes de la pirate love, n'ayant pratiquement pas mis les pieds sous le chapiteau...me rappelle avoir entendu un rmx d'age of love, en debut de soirée ^^

a part ca, que dire...

rarement vu un son aussi bien réglé, mis a part encore et toujours trop d'infrabasses qui ont noyé le claquant des basslines...en revanche, ca faisait vraiment bizarre de se mettre a 1 metre des enceintes, et de pouvoir parler quasi normalement au gens autour, et surtout ne pas se sentir assourdis Smiley

les quelques rares points negatifs que j'ai pu noter :

au bout d'un moment, le dancefloor etait quasi impraticable sans semelles anti derapantes...d'ailleurs on a pu constater le carnage dans la matinée, un vrai champ de bataille...les gens sont des porcs...pourtant ca ne manquait pas de poubelles !

peut-etre manquait-il un poil de deco supplementaire, on voyait vraiment trop les barres qui soutenaient les lights, mais bon...

a part ca, une excellente teuf impressionante de maitrise, de technique deployée Smiley
merci a remy, au stereorganic crew, et tous ceux qui ont rendu ca possible Smiley
j'aimerais bien savoir combien on etait, au plus fort de la soirée j'aurais dit pas loin de 3000....

un coucou a tous ceux vus, revus et rencontrés la bas, et comme d'hab, a bientot pour la prochaine !