un petit rapport en direct d helsinki::belle teuf, bravo la deco
partitrop tot pour profiter entierement
bon fter a vous tous
partitrop tot pour profiter entierement
bon fter a vous tous
psyformul wrote :
desoler de casser l'ambiance mes REMY jesper que tu tes mi plein d'oseille dans les poche Pasque tu a tuer les teuf trance imposible de danser la secu des con j'amais vu sa en 26e dans notre cul le sond trop mal regeler remy si on se voit tu me remboursera !!!!!!
Tu dois te tromper de soirée et d'organisateur....
on ne devait pas être à la même soirée mdrrrr et sors peut être un peu plus ou tente le coca light
diezzze wrote :
c est facile de ce moquer des lacunes des gens
effectivement il y a des fautes d orth mais moi perso j ai tres bien compris ce qu il voulait dire
pour ceux qui sont un peu bete mais qui savent ecrire je pense qu il a pas trop aimé la soirée , normal qui le dise car on et dans la rubrique rapport !!
moi je ne suis pas aller mais , jespere que la plupart des gens qui y sont allés ont bien appreciés
moi je veux des photos,je savais bien que je loupais du lourd en ne pouvant monter pour cette soiree la première dans ce big dock Eiffel était déjà top niveau
c est la vie,revanche il y aura
en tout cas bien content que mon Max ai apprecié ,lui qui flipais tant de sortir chez les ouf de parisiens
MERCI et bravo aux organisateurs pour qui la tache ne dois pas être s simple pour gérer et louer un tel espace a Paris

(mais bien rigolé)

: on etait venu pour lui, et on n'a pas été déçu de sa performance, un bon voyage psychédélique d'environ 1h30 avec en prime à la fin de son live, quelques balouzes de son album (je pense qu'il y avait un pb régie donc on a eu un bon bonus).
)
des photos svp

seul bemol, c'est a ce moment qu'a commencé le premier show 3d (sympa et original sans plus ) du coup la salle s'est tout bonnement blindée !! il restait tout de meme des places pour danser peinard, mais fallait chercher ^^

par contre le 2è show 3d, moyen moyen, je vois pas l'interet de projeter des mecs a poil en 3d...mais bon...
miam miam !