28/11/2010 - Magical Birthday 85

bon reviendu c'était bien pechu et bien bon, sécu bien cool et souriant ca change des gorilles  Smiley  
J'y ai appercu quelques personnes  Smiley  
Chais pas trop quoi raconter fallait juste venir, et surtout MERCI Christian!!!!!!!!!! Smiley , toute l'équipe de Trance Projection, Organic garden pour cette déco, et les artistes!!!
Ravi de t'avoir rencontré PsyKabal (oups si j'ai écorché ton tom) et aux personnes que Popeye m'a présenté
c'est quand la prochaine? Smiley
we j'ai bien aimé le potit live de Shalys...redescendre en douceur sur la prog...trop bon
Ragdam qu'enchaine yesss mais avait pu de pattes..dodo...
Une teuf réussi pour sur  Smiley Bon, pas facile de tenir debout avec les béquilles surtout sur la fin, mais sa l'a fait quand meme malgré quelques glissades  Smiley   Smiley
Une ambiance au rdv, du beau monde, et la déco...  Smiley
Coté son, un peu déçue du live de XSI !! mis à part quelques tracks bien construit, les break étaient à mon gout un peu trop long des moments, voire interminable !! Mais dans l'ensemble, le reste m'a plus, surtout le live de khali et shalys comme l'a dit tM  Smiley

Ps : l'averse de neige le matin, waouuuh v'la les flocons qui tombaient, sa fait plaisir un lendemain d'une soirée réussi  Smiley

Je souhaite tout le meilleur à l'équipe trance projection pour la suite, continuez comme sa, et merci de nous proposez des teufs de qualité comme celle ci  Smiley

Aller hop, dodo car courbatures partout (maudits béquilles  Smiley )
Smiley
Quelqu'un à pris des photos ou vidéos ?
on veux voir ca !!! Smiley
Smiley  Smiley ouah quel soirée !!!!! Smiley  Smiley

arrivé pendant le set de khali,bonne petite mise en jambe avant que psyKbal nous retourne le cerveau,bien aimé le set de Shalys et DSP aussi,merci les mecs pour cette soirée,et quel final,danser sous la neige au petit matin c'était vraiment excellent.

un grand bravo aux organik garden pour les superbes décos mises en place,full support,trop beau ce que vous faites :-)

la salle était parfaite aussi,videurs cool,drinks a tarifs raisonnable ça fait plaisir .
Un grand merci a trance projection de nous préparer des soirées pareilles,on se retrouve bientot sur le dancefloor  Smiley
toums85 wrote :
Quelqu'un à pris des photos ou vidéos ?


ça devrait arriver d'ici peu mais ça flashait pas mal toute la soirée,bien hate de voir ça aussi :-)
Passé une superbe soirée avec des personnes vraiment sympathiques et souriantes, enfin vraiment bonne ambiance, vraiment bonne décos, vraiment bonne musique, enfin on reviendra dans le 85 Smiley Merci Trance Projection
J'oubliais un petit bémol quand même !
Pas de chill-out comme à la premiere édition, dommage je comptait dessus pour pouvoir se poser un peu.
une tuerie monumentale, un truc de dingue!!! La déco... que dire... Magique... Super bien mise en valeur... Les lights étaient magiques aussi... Le son... Bé juste du lourd à tout les niveaux... Presque rien à redire... Je suis arrivée hop ...dancefloor et je l'ai plus quitté ( à part pour aller 2/3fois aux toilettes et 5minutes pour reposer ma jambe)... Des smiles de partout (en dehors de 2/3relous shepper à la con), la sécu super gentille... Cerise sur le gâteau le matin de la neige qui accrochait bien puis rayon de soleil, plus 2/3h de rab' niveau son...
Bref l'une des plus belles teuf que j'ai faite en salle Smiley

Un merci spécial à Peter de m'avoir emmener et ramener, Vinzz pour les conneries et les smiles, mon grand coupain Medhi pour le mix nikel (quoi que t'en dise c'était vraiment bon!!)... C'était magique!

(je rejoins toums85, le chill out aurait été cool pour un grand nombre de gens!  Smiley  )
c'était juste nickel!
du pur son, pure ambiance, très agréablement surpris par xsi, je m'attendais pas à si bien!
19/20 juste pour la sono, un poil limite à mon avis!j'aurais préféré mettre quelques euros en + pour ça!

meilleure teuf trance en salle pour ma part!

encore bravo et merci aux orgas!

une pensée à la miss de la déco qui s'est blessée...

vous remettez ça quand?=)
elles vont arrivées je pense mais faut laisser le temps aux photographes de faire le tri des photos etc...
héhé cool tout ca !

j'aurais vraiment bien aimé venir, mais pas de voiture pour moi...

j'attend plus de rapports niveau sons !!!!!
Et bam la déco vous avez grave assuré Smiley
Pas pu y aller Smiley
niveau son je suis arrivé pour Richy, sympa, bien punchy comme il faut pour se mettre en jambe, la patate!

ensuite Khaly il me semble, bon live bien fait, bien enmené, reconnus pas mal de sample d'autres artistes, on aime ou on aime pas pour moi c'était tout à fait ok!

Psykbal j'ai moins aimé, nottament du au fait d'une impression de basses écrasée, "krkrrrr", du coup dur d'apprécier le son (même s'il n'y est probablement pour rien..) ensuite le fait de passer à une psy-dark j'ai pas trouvé ça utile...c'est que personnel.

Après Xsi, comme dit plus haut très agréablement surpris, punchy original et tout callé au poil de couille près, pas décollé une seconde du df!

DSP pas ma trance préférée, mais tout bien fait, bien rythmé, bien callé, la patate bien comme il faut...

Shalys un peu déçu...même si j'ai écouté que le début je sais pas..je suis pas resté assez longtemps pour vraiment donner mon opinion. Après c'est aussi du au fait que c'est pas ce genre de progressive que je préfère, encore une fois c'est que mon avis.

Ragdam je suis juste resté 5minutes, plus les jambes...mais ça avait l'air bien sympa!

Revenu vers 10h...tous les djs qui ont mixés ensuite ont envoyé le pâté!!faut dire on étais tellement contents que ça continue...
mention spéciale au dj avec les dreads qui avait une patate d'enfer, la patate communicative comme c'est rare d'en voir!!
De mon coté le rapport va etre bcp plus mitigé.
On a fait la route pour voir nos potes vendéens, anniversaire a feter, donc on commence par un bon apéro parking camion puis on découvre la salle, sympathique, bien mise en valeur par la belle déco d'organik garden, beau boulot.
Le line up ne me parlais pas, je savais que ca allait etre full on a donf mais on passait voir les potes.
Ca commence tranquillement, le public est souriant et cool.
Par contre je sais pas si c'est une spécialité locale, mais voir pratiquement tous les djs derrieres les platines passer plus de temps a danser la tektonik qu'a mixer, j ai trouvé ca bizarre. surtout DSP, du grand nawak pour moi. pas entendu de dark psy comme lu plus haut. Le son saturais pratiquement tout le temps sauf pour le dj au dread de 10h a 11H qui a bien assuré, ptet qu il mettait pas les platines dans le rouge comme tous les autres?
et de 11H00 a 12H30, l apothéose du je me la pete, un mec qui mixe, 10 personnes derrieres qui levent les bras, on croyait qu on filmait un clip de rap ricain.
c'est marrant ces dj's qui ont besoin d'etre vu sur scenes, pourquoi ne pas tripper dans le son avec le public???
donc bon, niveau son, pas une teuf a retenir pour moi, niveau pote on a c'est bien marré et bien content d avoir revu la troupe vendéenne, un week end en mode fullonie de vacances Smiley
brigadier wrote :
De mon coté le rapport va etre bcp plus mitigé.
On a fait la route pour voir nos potes vendéens, anniversaire a feter, donc on commence par un bon apéro parking camion puis on découvre la salle, sympathique, bien mise en valeur par la belle déco d'organik garden, beau boulot.
Le line up ne me parlais pas, je savais que ca allait etre full on a donf mais on passait voir les potes.
Ca commence tranquillement, le public est souriant et cool.
Par contre je sais pas si c'est une spécialité locale, mais voir pratiquement tous les djs derrieres les platines passer plus de temps a danser la tektonik qu'a mixer, j ai trouvé ca bizarre. surtout DSP, du grand nawak pour moi. pas entendu de dark psy comme lu plus haut. Le son saturais pratiquement tout le temps sauf pour le dj au dread de 10h a 11H qui a bien assuré, ptet qu il mettait pas les platines dans le rouge comme tous les autres?
et de 11H00 a 12H30, l apothéose du je me la pete, un mec qui mixe, 10 personnes derrieres qui levent les bras, on croyait qu on filmait un clip de rap ricain.
c'est marrant ces dj's qui ont besoin d'etre vu sur scenes, pourquoi ne pas tripper dans le son avec le public???

donc bon, niveau son, pas une teuf a retenir pour moi, niveau pote on a c'est bien marré et bien content d avoir revu la troupe vendéenne, un week end en mode fullonie de vacances Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jakson wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tout a fait d'accord !!!
supersky wrote :
Image


bien coool votre deco Smiley) c'est du tres bon !!
rapport tres vite
merci pour tout quoi qu'on dise, ce fut une belle teuf !
super accueil, des smiles partout, de bons lives et dj set !
brigadier wrote :
De mon coté le rapport va etre bcp plus mitigé.
On a fait la route pour voir nos potes vendéens, anniversaire a feter, donc on commence par un bon apéro parking camion puis on découvre la salle, sympathique, bien mise en valeur par la belle déco d'organik garden, beau boulot.
Le line up ne me parlais pas, je savais que ca allait etre full on a donf mais on passait voir les potes.
Ca commence tranquillement, le public est souriant et cool.
Par contre je sais pas si c'est une spécialité locale, mais voir pratiquement tous les djs derrieres les platines passer plus de temps a danser la tektonik qu'a mixer, j ai trouvé ca bizarre. surtout DSP, du grand nawak pour moi. pas entendu de dark psy comme lu plus haut. Le son saturais pratiquement tout le temps sauf pour le dj au dread de 10h a 11H qui a bien assuré, ptet qu il mettait pas les platines dans le rouge comme tous les autres?
et de 11H00 a 12H30, l apothéose du je me la pete, un mec qui mixe, 10 personnes derrieres qui levent les bras, on croyait qu on filmait un clip de rap ricain.
c'est marrant ces dj's qui ont besoin d'etre vu sur scenes, pourquoi ne pas tripper dans le son avec le public???
donc bon, niveau son, pas une teuf a retenir pour moi, niveau pote on a c'est bien marré et bien content d avoir revu la troupe vendéenne, un week end en mode fullonie de vacances Smiley




Et bien tu as passé la plus mauvaise soirée de ta vie on dirait !!! De la critique ok, c'est encore autorisé par le pays, mais si le seul point positif que tu as retenu, ce sont tes potes, c'est quand même triste, dans la mesure où comme tu le dis et tu te trompes, il n'y a pas eu que de la Full-on toute la nuit, tu ne peux pas me dire que tous les sets étaient pourris....ce qui me fait marrer, c'est que le seul qui t'aie plu c'est celui du dreadeux....le plus mauvais de tous à mon goût en fait, aucune structure, la ct du grand nawak effectivement, comme tu dis !! On a peut être pas la même notion de la Trance tt simplement....enfin tu dois certainement faire partie de ces éternels insatisfaits, qui passent leur temps à dénigrer le travail des autres, parce que en arriver à critiquer le jeu de scène des dj ou leur position à un endroit ou l'autre d'une salle, c'est vraiment ridicule et ça n'a pas sens....surtout que si on doit s'y fier, ils ont bougé, et ne sont pas restés statiques tte la nuit...Bref, je trouve ça honteux de dénigrer autant le travail et la passion des gens, c'est vraiment noircir gratuitement un tableau qui heureusement et à juste raison, avait et a de belles couleurs....Merci à Trance Projection et Organik Garden, ce fut une soirée magique, comme d'habitude !!! :-) A bon entendeur, SALUUUUUUT
talking machines wrote :



ça fait du bien ....
(bon ok j'y étais pas , mais c'est un peu la mode ces derniers temps ...)



De quoi?
allons allons, calmons nous  Smiley
Si cette section existe, c'est pour avoir les avis de chacun, qu'ils soient bon ou mauvais ! J'avoue que brigadier, de la à dire "fullonie de vacances" Faut pas pousser  Smiley ! J'ai pas forcément aimé toutes les prestations des DJ's moi non plus, mais il y avait du très bon quand même  Smiley

Et puis, si le son ne plaisait pas a certains, yavait quand meme moyen de s'amuser vu l'ambiance de dingue qu'il y avait ! Je parle en connaissance de cause, car avec des béquilles, je n'ai pas pu rester trop longtemps sur le DF, mais sa m'a pas empecher de rigoler a droite et a gauche avec de nombreuses personnes  Smiley !

Amicalement  Smiley
Salut à tous
Ce fut une très belle soirée trance merci à tous l orgua et organik garden et tous les autres
pour ma par j ai bien tripé les gens étaient sympa, les dj avais leur place le song dans son style était carré pas de pin en tous cas j en ai pas entendu
les dj la patate comme d ab il vaut mieux ca que statique derierre les platines non ?!
en tous cas vos soirées sont de plus en plus belles merci pour tout l énérgie que vous y mettez
continuez comme ca  Smiley  Smiley  Smiley
pitshoone wrote :




Et bien tu as passé la plus mauvaise soirée de ta vie on dirait !!! De la critique ok, c'est encore autorisé par le pays, mais si le seul point positif que tu as retenu, ce sont tes potes, c'est quand même triste, dans la mesure où comme tu le dis et tu te trompes, il n'y a pas eu que de la Full-on toute la nuit, tu ne peux pas me dire que tous les sets étaient pourris....ce qui me fait marrer, c'est que le seul qui t'aie plu c'est celui du dreadeux....le plus mauvais de tous à mon goût en fait, aucune structure, la ct du grand nawak effectivement, comme tu dis !! On a peut être pas la même notion de la Trance tt simplement....enfin tu dois certainement faire partie de ces éternels insatisfaits, qui passent leur temps à dénigrer le travail des autres, parce que en arriver à critiquer le jeu de scène des dj ou leur position à un endroit ou l'autre d'une salle, c'est vraiment ridicule et ça n'a pas sens....surtout que si on doit s'y fier, ils ont bougé, et ne sont pas restés statiques tte la nuit...Bref, je trouve ça honteux de dénigrer autant le travail et la passion des gens, c'est vraiment noircir gratuitement un tableau qui heureusement et à juste raison, avait et a de belles couleurs....Merci à Trance Projection et Organik Garden, ce fut une soirée magique, comme d'habitude !!! :-) A bon entendeur, SALUUUUUUT



Désolé j ai mixé comme j ai pu en tout cas je me suis bien éclaté derierre les platines
le dreadeux
toums85 wrote :
allons allons, calmons nous  Smiley
Si cette section existe, c'est pour avoir les avis de chacun, qu'ils soient bon ou mauvais ! J'avoue que brigadier, de la à dire "fullonie de vacances" Faut pas pousser  Smiley ! J'ai pas forcément aimé toutes les prestations des DJ's moi non plus, mais il y avait du très bon quand même  Smiley

Et puis, si le son ne plaisait pas a certains, yavait quand meme moyen de s'amuser vu l'ambiance de dingue qu'il y avait ! Je parle en connaissance de cause, car avec des béquilles, je n'ai pas pu rester trop longtemps sur le DF, mais sa m'a pas empecher de rigoler a droite et a gauche avec de nombreuses personnes  Smiley !

Amicalement  Smiley

je suis d'accord,le probleme est pas de donner son avis mais y a dire qu'on a pas apprécié certaines choses et simplement cracher son venin par contre pour le reste je peut pas dire j'ai pas décollé du dancefloor sauf pour aller danser sous la neige  Smiley
Super teuf, merci à tous.
Et ceux qui sont pas content bien tant pis pour eux..
Des teufs comme ca on en voudrait tous les week end !
jc clectique wrote :

je suis d'accord,le probleme est pas de donner son avis mais y a dire qu'on a pas apprécié certaines choses et simplement cracher son venin par contre pour le reste je peut pas dire j'ai pas décollé du dancefloor sauf pour aller danser sous la neige  Smiley

J'avoue, la grosse averse de neige le matin sa à donner quelque chose de magique  Smiley  Smiley