28/11/2010 - Magical Birthday 85

Wheiden wrote :
Super teuf, merci à tous.
Et ceux qui sont pas content bien tant pis pour eux..
Des teufs comme ca on en voudrait tous les week end !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon bin,j'vois qu'ça y va dis donc les clichés:"clip de rap","les dj's qui se la petent","1 mecs qui mixe,10 personnes qui levent les bras sur la scene","vas y que ca dance la tektonic(ça,ça devait etre pour ma pomme)",etc…

moi perso je me suis bien eclaté,j'ai pas vu du tt la soirée comme ca.

alors oui,qd mes potes mixais,j'etais sur la scene pour les suporter,normal en mm temps,khali c'est comme mon frere,ça fait 10 ans qu'on se poil comme des nazes sur la trance,qu'il bosse sur sa zik et c'etait son 1er live.
mais bon,fo pas exagerer non plus,on etait o fond de la scene et pas un endroit pour se mettre de coté.mais bon,promis je recommencerai plus.

pour pour ma maniere de dancer…c'est sympa hein,mais j'ai pas l'impression que ce soit exactement comme ca que ca se danse la tektonik,j'ai dejà essayé chez moi vite fait mais j'y arrive pas,c'est trop compliqué pour moi.
perso je danse comme je ressens la musique ni plus,ni moins,que se soit sur le dancefloor,qd je joue ou meme chez moi,je danse comme ca depuis que je suis gamin alors dsl si ca ne plait pas a tt le monde,mais je pense pas pouvoir changer maintenant.
et puis sincerement,moi qd j'ai connu les teufs y'a plus de 12 ans maintenant. les gens pronaient une certaines liberté d'expression,de pensé et de choix.
les gens se foutaient bien de comment etait habillé,ou bien comment dansait le mec en face de soi,j'ai toujours vu ça comme un des principes fondamentaux de la trance,et c'est d'ailleurs ce qui m'a tant plu ds cet univers…j'ai du rater un episode ou bien j'me suis trompé de soirée

et alors en ce qui concerne la tranche 11h~12h30,j'explique…on etaient 5 a mixer et pas 10…et oui,en effet qd ca montai bien ds nos oreilles…on levais les bras.
dsl on recommencera plus,on savait pas qu'on avait pas le droit de triper sur le son

tt ca pour dire qu'apparement il y a un code de conduite du parfait petit dj,et qu'on me l'a pas fait tourné
dsl j'etais pas o courant
yo ben-j, perso, j'avais carrement accroché ta façon de danser quand on s'etait vu a la bbf, alors continue, t'as le move; et une bete d'inspiration a ce niveau Smiley
sihirbaz wrote :



Désolé j ai mixé comme j ai pu en tout cas je me suis bien éclaté derierre les platines
le dreadeux



Je suis désolée, j'en doute pas mon gd, mais j'ai pas aimé du tout, je t'ai déjà vu faire autre chose, bien mieux que ce week end...après je dis ce que je pense, ça engage que moi. Biz
benjdsp wrote :
bon bin,j'vois qu'ça y va dis donc les clichés:"clip de rap","les dj's qui se la petent","1 mecs qui mixe,10 personnes qui levent les bras sur la scene","vas y que ca dance la tektonic(ça,ça devait etre pour ma pomme)",etc…

moi perso je me suis bien eclaté,j'ai pas vu du tt la soirée comme ca.

alors oui,qd mes potes mixais,j'etais sur la scene pour les suporter,normal en mm temps,khali c'est comme mon frere,ça fait 10 ans qu'on se poil comme des nazes sur la trance,qu'il bosse sur sa zik et c'etait son 1er live.
mais bon,fo pas exagerer non plus,on etait o fond de la scene et pas un endroit pour se mettre de coté.mais bon,promis je recommencerai plus.

pour pour ma maniere de dancer…c'est sympa hein,mais j'ai pas l'impression que ce soit exactement comme ca que ca se danse la tektonik,j'ai dejà essayé chez moi vite fait mais j'y arrive pas,c'est trop compliqué pour moi.
perso je danse comme je ressens la musique ni plus,ni moins,que se soit sur le dancefloor,qd je joue ou meme chez moi,je danse comme ca depuis que je suis gamin alors dsl si ca ne plait pas a tt le monde,mais je pense pas pouvoir changer maintenant.
et puis sincerement,moi qd j'ai connu les teufs y'a plus de 12 ans maintenant. les gens pronaient une certaines liberté d'expression,de pensé et de choix.
les gens se foutaient bien de comment etait habillé,ou bien comment dansait le mec en face de soi,j'ai toujours vu ça comme un des principes fondamentaux de la trance,et c'est d'ailleurs ce qui m'a tant plu ds cet univers…j'ai du rater un episode ou bien j'me suis trompé de soirée

et alors en ce qui concerne la tranche 11h~12h30,j'explique…on etaient 5 a mixer et pas 10…et oui,en effet qd ca montai bien ds nos oreilles…on levais les bras.
dsl on recommencera plus,on savait pas qu'on avait pas le droit de triper sur le son

tt ca pour dire qu'apparement il y a un code de conduite du parfait petit dj,et qu'on me l'a pas fait tourné
dsl j'etais pas o courant

Smiley  y a juste des mecs qu'ont aucune tolérance et qui font des cacas nerveux si ils ont pas eu ce qu'ils voulaient,fautr pas s'arreter a des jugement si futiles qui montrent bien le peu d'ouverture d'esprit qu'ils ont,pour moi vous avez carrement assuré et au contraire ça fait bien plaisir de voir les dj's autant tripper tous ensemble,bonne continuation les gars et  a bas l'intolérance ! Smiley
c'est tellement plus agreable et convivial de voir les mecs tripper ensemble sur scène...c'est quand meem autre chose que de faire du headbanging chacun dans son coin sur de la dark Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c'est tellement plus agreable et convivial de voir les mecs tripper ensemble sur scène...c'est quand meem autre chose que de faire du headbanging chacun dans son coin sur de la dark Smiley

Smiley  Smiley le parttage bordel,le partage je suis tout a fait d'accord c'est tellement bon de voir les dj's s'eclater autant que toi quand tu les ecoute Smiley  Smiley
et j'en ai vécu de tels moments, sur scène ou sur le df...c'est au top !

bon après, faut pas gêner le dj non plus ^^
talking machines wrote :


Je vais pas polémiquer ici , c'est pas le sujet et j'y étais pas , mais mélange pas tout , y'a des gars qui derrière leur platines , voir pire derrière leurs synthés , gesticulent comme des malades et en rajoutent une tonne alors qu'ils touchent pas un potard et sont censés faire un live , si c'est ça que t'appel se plonger dans la musique ou la partager , on a pas tout a fait la même notion , bref , c'est tout , off topic oblige ....

mouais,apres ça se voit si le mec il fait semblant ou si il est vraiment dedans.enfin bref ça devient n'imp cette discussion,enrichissons nous de nos différences plutot que de dépenser de l'energie a se contredire,les gouts et les couleurs ça se discutent pas ça se disputent   Smiley
mais pour en revenir au rapport de brigadier,mec y a des façons d'exprimer son desaccord sans pour autant renier le travail et l'investissement des gens,je sais pas si tu mixes mais si c'est le cas organise une party invite nous et on pourra discuter peinard Smiley
Bon, à part sa, Quelqu'un à pris des vidéos ??  Smiley  Smiley
toums85 wrote :
Bon, à part sa, Quelqu'un à pris des vidéos ??  Smiley  Smiley

y en a deux de DSP et une de Shalys sur you tube
jc clectique wrote :

y en a deux de DSP et une de Shalys sur you tube

Cool, je file voir sa ! merci  Smiley
Vidéos a venir mais va falloir attendre un peu car un clip de rap, ça se monte pas en 30 seconde !!! lol

Oh ça va si on peut plus rigoler !

Non blague a part le montage va se faire dans les semaines a venir pour notre plus grand plaisir !

En tt cas moi, pour mes 30 piges et mon 1er live, J ai surkiffé cette soirée et tt ça en levant les bras didon !!! (Je crois même que chaque sons représentait un de mes membres d ailleurs)

Et je pense que tout ceux présent on fait la teuf comme il se devait et qu ils s en souviendront longtemps !

Pour ceux qui n ont pas aimé bah fallait venir Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
talking machines wrote :


Smiley  ben ..., la mode dans faire 3 tonnes pour 2 quart de tour de potard , après j'ai pas envie de m'étaler , c'est pas l'endroit et j'y étais pas , alors j'la ferme .... Smiley



okey's pas de soucis Smiley,je savait pas si on s'etait compris parce que j'en fait parti du gars dsp qui levé le bras a tout bout de champs (Le plus sec sans la casquette  Smiley) et son commentaire ma tout simplement fait rigolé.
C'est tellement plus facile de le dire après caché derrière un pseudo que directement pendant la soirée  
(Faut pas avoir peur, on a jamais mordu Smiley).

Mais bon, no problemo. ça va pas m’empêché de vivre son jugement Smiley
Et pis d'abord c'est pas dsp, grrrrrrr  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi en tout cas Ben-J y m'fait trippper a chaque fois que je le vois sur scene Smiley
Jsuis pas contre que les djs dansent dérrière les platines, au contraire ça met le feu à la scène !!

Mais, bon, quand meme, je crois sur la 3ème vidéo, à part danser, pendant 3mn30, le dj ne touche pas à un seul bouton ???? faut m'expliquer.

on vient aux soirées pour tripé mais aussi pour voir des prestas d'artistes qui font pas semblant et
qui trifouillent qd meme la table de mixage, or là j'en vois pas des masses.
jc clectique wrote :

ça promet  Smiley bien hate de voir ça !!!




elles sont très très propres Smiley
excelent les tofs . Smiley  elles sont trop belle. Smiley  Smiley
LA TRIBE wrote :
excelent les tofs . Smiley  elles sont trop belle. Smiley  Smiley

merci pour les photos,superbes ! Smiley
Bien le Bonjour  Smiley

Petit rapport vite fait :

Tout d'abord, un grand bravo à Organik Garden pour la magie réalisée dans cette salle que nous avions pour la dernière fois car, le site est vendu.

Bravo à Joss, Nico, Christian et toute l'équipe pour l'orga de cet évenement qui était bien préparé et qui s'est très bien passé.

Merci au public qui a répondu présent ça fait plaisir à voir, surtout quand le monde reste tard jusqu'à la fin  Smiley

Coté son :

Cg la Nova, bon set, bonne sélection pour nous mettre en jambe, nickel pour l'apéro  Smiley

Ensuite gros set de Richy qui nous a envoyé une très bonne vibe, énergique et bien dance-floor, autant dans la sélection que dans la technique, bonne perf   Smiley

Puis vient, le tour de notre ami Khali  Smiley  Smiley  pour son tout premier live....Et ben...ça s'est super bien passé avec un public bien réactif, belle pêche et une fin tonitruante pour laisser place à la psyché..

Mr Psy K Bal, arrive derrière les platoches et nous livre un set qui tabasse bien fort avec une bonne select psyché bien vénère mais pas trop, comme j'aime, technique irréprochable, même un p'tit soucis technique, non de son fait, ne l'a pas déconcentrer, en tout cas bravo une vrai valeur montante  Smiley

Et arrive le duo de chic et de choc  Smiley  Smiley  X.S.I. avec des nouvelles balouzes, des tracks orientés full-on-éléctro très bien réalisés, belle présence et grosse patate au dance-floor : e..ffi...ca...ce...  bon live, grosse prod' !!!

Puis mes copains de Digital Sound Project ont continué sur la meme vibe question patate, et très bonne prod' aussi, bonne perf scénique également n'en déplaise à certain, au moins ils vivent leur musique et la partage avec le public, c'est toujours plus agréable qu'un mec qui fait de la bonne zik mais qui ne fixe que la table où son ordi, imho !

J'ai pris la suite pour envoyer mon live Full-on - Prog, je me suis amusé mais avec un peu de frustration ( pas de retour ), heureux de voir un public toujours réactif même lors de la transition avec les tracks prog  Smiley


Ragdam prend le relais pour nous délivrer un set bien tech-electro, toujours très grosse technique Smiley , perso c'est pas mon style de zik donc no comment sur la selecta  Smiley meme si j'ai préféré le début du set....

Puis un gros mal de dos et une envie de couette m'a fait rentrer chez oim.


Les + :

Très bonne ambiance
Belle présta des artistes
Très belle déco
C'était marqué, Magical dans le titre et bien ce fut Magical la NEIGE au p'tit matin   Smiley  Smiley
Les gens déguisés, ça j'adore ça fait toujours plus..... Magique  Smiley

Les - :

Une qualité de Son pas terrible, ça saturait car il n'y avait pas assez de KILO, et aucun des artistes présents ne vont dans le rouge et je l'ai connait très bien tous  Smiley , de plus quand un artiste ( 4 lives ) compose et passe un temps fou pour avoir une bonne prod' à 00 db c'est pas pour aller dans le rouge  Smiley

Pas de retour pendant les lives, c'est pas génial pour faire mumuse avec des synthés ! De même quand les retours sature à tout va, pour les djs c'était guère mieux...

Et comme d'hab' les gros porcs ( pas que des mecs, hein ! ) qui foutent les mouchoirs, gobelets et moultes cochonneries par terre, les chiottes était dans un état pitoyable, alors que la poubelle qui était juste à coté genre 10 cm était quasiment vide, bah là, je crois que c'est du foutage de gueule et pareil :  Smiley

Je remercie, tout particulièrement, les bénévols, les amis de l'orga, les déco boys and girls, toute l'équipe artiste, encore de grosses rigolades Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .... Mr Guez pour ses photos magnifiques et surtout :

Vous... le public super souriant qui avait vraiment envie de faire la fête, et bien ça se voyait  Smiley  Smiley  Smiley
pitshoone wrote :




Et bien tu as passé la plus mauvaise soirée de ta vie on dirait !!! De la critique ok, c'est encore autorisé par le pays, mais si le seul point positif que tu as retenu, ce sont tes potes, c'est quand même triste, dans la mesure où comme tu le dis et tu te trompes, il n'y a pas eu que de la Full-on toute la nuit, tu ne peux pas me dire que tous les sets étaient pourris....ce qui me fait marrer, c'est que le seul qui t'aie plu c'est celui du dreadeux....le plus mauvais de tous à mon goût en fait, aucune structure, la ct du grand nawak effectivement, comme tu dis !! On a peut être pas la même notion de la Trance tt simplement....enfin tu dois certainement faire partie de ces éternels insatisfaits, qui passent leur temps à dénigrer le travail des autres, parce que en arriver à critiquer le jeu de scène des dj ou leur position à un endroit ou l'autre d'une salle, c'est vraiment ridicule et ça n'a pas sens....surtout que si on doit s'y fier, ils ont bougé, et ne sont pas restés statiques tte la nuit...Bref, je trouve ça honteux de dénigrer autant le travail et la passion des gens, c'est vraiment noircir gratuitement un tableau qui heureusement et à juste raison, avait et a de belles couleurs....Merci à Trance Projection et Organik Garden, ce fut une soirée magique, comme d'habitude !!! :-) A bon entendeur, SALUUUUUUT



Hello à tous

Je lis ce que tu écris et ne peux m'empêcher de me dire qu'il faut raisonner un peu, et surtout pas rester sur des messages internet !
Si tu connais un peu le personnage, tu dois savoir que si y'a bien un mec SUPER ULTRA cool et vite satisfait c'est notre Brigadier !!!
Si lui sort une critique, chose super rare, c'est qu'il y a un minimum de vérité dans ce qu'il dit, et d'une !
De deux, tu te dis pas que ya des gens qui sortent en teuf trance depuis des années et que ptêt qu'ils ont vu MIEUX tout simplement ? De plus, Brigadier, membre actif et trésorier de notre asso, préfère la psyché...C'est une histoire de gout, mais quand y'a teuf full on il s'y prépare psychologiquement  Smiley Dénigrer le travail des autres gratos, tu te plantes, c'est pas du tout dans la philosophie ni du gars ni de PSF, franchement on est une asso qui bosse bien avec pleins d'autres orgas, World People, Arcadia pr ne citer qu'eux et qu'on soutient depuis pas mal de temps ! Le boulot de monter une teuf, un festoche on sait ce qu'on sait, on n'a pas de leçons à donner, et quand c'est GENIAL on est les premiers à le dire, mais l'inverse aussi ....
Maintenant, les DJ dont il parle ici, je les connais perso depuis plus de 5 ans, et on les a revus samedi derrière Kindzadza .... Bah franchement, perso je trouve ça risible aussi. Un DJ qui danse ok, mais là c juste marrant leur breakdance à tous les 2... Ben-J c sa griffe depuis un moment, mais apparemment, c'est contagieux
Bon, what else ? Y'a de quoi en faire tout un plat ?
haha birgadier c 'est un peu le mec le plus coooool du monde!
il joue au freesbee!!
genre le sport le plus coooool du monde!
fidel castorama wrote :
haha birgadier c 'est un peu le mec le plus coooool du monde!
il joue au freesbee!!
genre le sport le plus coooool du monde!



LOL
tellement cool qu'il  n'y a pas de fédération !!!