super soirée !!!
vraiment on viendra la prochaine fois!!!
tiniass wrote :
une video par ici: http://www.dailymotion.com/video/xfxd18_magical-birthday-27-11-2010-nantes-deco-by-organik-garden_music
...
) pitshoone ( merciiiiii
) djonar, tiniass & richy !!!
psy spirit family wrote :
Hello à tous
Je lis ce que tu écris et ne peux m'empêcher de me dire qu'il faut raisonner un peu, et surtout pas rester sur des messages internet !
Si tu connais un peu le personnage, tu dois savoir que si y'a bien un mec SUPER ULTRA cool et vite satisfait c'est notre Brigadier !!!
Si lui sort une critique, chose super rare, c'est qu'il y a un minimum de vérité dans ce qu'il dit, et d'une !
De deux, tu te dis pas que ya des gens qui sortent en teuf trance depuis des années et que ptêt qu'ils ont vu MIEUX tout simplement ? De plus, Brigadier, membre actif et trésorier de notre asso, préfère la psyché...C'est une histoire de gout, mais quand y'a teuf full on il s'y prépare psychologiquementDénigrer le travail des autres gratos, tu te plantes, c'est pas du tout dans la philosophie ni du gars ni de PSF, franchement on est une asso qui bosse bien avec pleins d'autres orgas, World People, Arcadia pr ne citer qu'eux et qu'on soutient depuis pas mal de temps ! Le boulot de monter une teuf, un festoche on sait ce qu'on sait, on n'a pas de leçons à donner, et quand c'est GENIAL on est les premiers à le dire, mais l'inverse aussi ....
Maintenant, les DJ dont il parle ici, je les connais perso depuis plus de 5 ans, et on les a revus samedi derrière Kindzadza .... Bah franchement, perso je trouve ça risible aussi. Un DJ qui danse ok, mais là c juste marrant leur breakdance à tous les 2... Ben-J c sa griffe depuis un moment, mais apparemment, c'est contagieux
Bon, what else ? Y'a de quoi en faire tout un plat ?
chacun sa life maintenant.
DEPUIS, j'ai capté qu'on avait décidément RIEN A VOIRpsy spirit family wrote :
Wai Jaks, moi aussi je t'aimais bien mais je crois pas qu'on était potes directement, moi perso j'ai jamais capté comment Delone était pote avec vous, menfin hein, vu comme ça s'est passé par la suite, lorsque tes collègues ns ont interdit d'organiser la Namaste au MAns![]()
DEPUIS, j'ai capté qu'on avait décidément RIEN A VOIR
Maintenant, t'es le seul que jkiffe bien chez les manceaux c clair
Allez, discuss à poursuivre en direct live plutot que sur ce forum....
Biz, à ciao bonsoir
.psy spirit family wrote :
Wai Jaks, moi aussi je t'aimais bien mais je crois pas qu'on était potes directement, moi perso j'ai jamais capté comment Delone était pote avec vous, menfin hein, vu comme ça s'est passé par la suite, lorsque tes collègues ns ont interdit d'organiser la Namaste au MAns![]()
DEPUIS, j'ai capté qu'on avait décidément RIEN A VOIR
Maintenant, t'es le seul que jkiffe bien chez les manceaux c clair
Allez, discuss à poursuivre en direct live plutot que sur ce forum....
Biz, à ciao bonsoir