28/11/2010 - Magical Birthday 85

Ouah  Smiley super soirée !!! Smiley vraiment on viendra la prochaine fois!!!
les couleurs et tout, vraiment; on s  'est éclaté a regarder ces quelques photos!
Y en a pas d autres ! svp Smiley
merci Smiley
Smiley
[#rekaman#]
Bon je vois que cette fameuse MAGICAL BIRTHDAY a satisfait la majorité des personnes!!ca fait plaisir de voir ca et ca motive pour les prochaines à venir!!
Je tien a remercier ORGANIK GARDEN pour leur magnifique déco du très bon boulot vraiment pro l'équipe!!Merci sihirbaz pour le son (1 peut juste je pense genre 1 ou 2k de plus aurait été les bien venu..Bref bref c pas mon domaine alors je ne vais pas trop me la ramener).sens oublier tous les bénévoles (bar, montage, démontage....) toujours prés à rendre service et toujours avec le sourire en plus!!Une spécial pour l'équipe de trance projection (JOSSE, CHRISTIAN, NICO, LOLO, BENJ...) sens vs ont aurai jamais organisé cette mortel de teuf grand merci!! Smiley

Ce qui est du déroulement de la soirée j’ai tt simplement surkiffé!!Très bon début avec L.A NOVA bien bon pour ce chauffer j’ai pas vu le temps passer et déjà c'était à moi d'enquiller(RICHY)!!Personnellement j’ai trop pris mon pied trop bon(désolé pour brigadier  :fou: mais j’aime trop cette musique et les morceaux me donne envie de jumper comme si j'étais sr le dancefloor peut pas rester comme 1 piquet derrière les platoches et pi voir les gens bien motivé ca donne envie de partager avec eux)merci a tous les gens!!!Du coup même pas vu les 2h passé c ca qui est bon et voila mon poto KHALI pour balancer sont 1er live(j'étais trop heureux pour toi ma couille)du coup allé direction la piste pour jumper avec tt le monde!!L'ambiance était bien au rdv des sourires partout vraiment une bonne atmosphère dégageait de la piste!1er rencontre a PSY KA BAL et vraiment sympa et super carré dans les mixs (ravi d'avoir fait ta connaissance)
Bordel il est déjà 5h et je n’ai pas vu le temps passé et la c au tour de XSI de balancer leur putin de live!!J’étais déjà bien fan mais la vs m'avez vraiment faire plaisir je n’ai pas décollé (super pro les mecs et vraiment sympathique) grand grand merci d'être venu!!!
1h passé toujours à fond voila les nantais DIGITAL SOUND PROJECT pour envoyer du lourd j’en ai eu des frissons(continué comme ca les copains vs déchiré benj j'adore te voir jumper et je t'ais toujours vu comme ca ne change pas et mon jakson pareil vs avez bien raison!!
Toujours sur le dancefloor j’ai vu mon SHALYS débarquer bien motivé pour ns faire bien voyager et ce le cas de full on a prog bien construit j’ai été agréablement bien surpris par ta prod!!Continue comme ca mon poto!!
J'avais jamais écouté ragdam et franchement tu vois la métrise là!!Très bien ficelé je me sui éclaté comme 1 fou j'adore au ti matin ce genre de sic (apres c personnelle)
10h du mat 1 patate d'enfer de la neige par la dessus vraiment mortel!!
barish pour 1 ti set et 1 bon ti ping pong XSI vs DIGITAL SOUND SYSTEME et KHALI tous ca gratuit et bé je di bravo les mecs!!
Voila il est 14h reste encor du monde dans la salle ambiance bien cool les vigiles au top pas du tt cas couille franchement c rare des soirées comme ca ti rangement dans la bonne humeur!!! Smiley
                                  Merci a tous le monde d'avoir participé à cette magnifique soirée!!
                                                           http://www.myspace.com/richydj44
Smiley

tres bonne teuf pour ma part, je ne vous remercierez jamais assez !
on part de paris samedi vers 17h30, accompagné de trois personnes qui me sont cher, adrénaline au max et une bonne humeur imperturbable !! arrivé a 23h30, découverte de la salle superbement decorée par les Organik, c'était tout simplement magique !
ravi d'avoir revu josse  laurent, jackson et ben j ( accueil first class les mecs ) les organik, laya rachacha pocky julie zaza et j'en passe !!
d'avoir rencontrer nico ( trop gentil  Smiley ) pitshoone ( merciiiiii  Smiley  ) djonar, tiniass & richy !!!
arrivé sur richy d'ailleur, qui nous envoi un dj set plutot sympa avec une bonne selection de track
ensuite live de khali que j'ai trouver vraiment dynamique, ça bouge pas mal la salle se remplie.vient mon tour et merci pour vos compliments a la teuf, ça m'a grave toucher !
ensuite live des xsi, j'ai toujours accroché sur leurs sons, et ce soir là, confirmation ! bravo les gars
digital sound project ensuite, première fois que je les entends en live, j'ai pas été décu, tres dancefloor !! dernier live de la soirée, shalys, je ne connaissais qu'un morceau de lui et j'ai été surpris par la dureté des premiers morceaux, totalement différente de l'image que je m'étais faites !
on termine en douceur avec un set prog de ragdam, efficace !
s'en suit une after sur place, nous partons alors nous reposer dans la voiture
un pur week end koi... Smiley
psy spirit family wrote :



Hello à tous

Je lis ce que tu écris et ne peux m'empêcher de me dire qu'il faut raisonner un peu, et surtout pas rester sur des messages internet !
Si tu connais un peu le personnage, tu dois savoir que si y'a bien un mec SUPER ULTRA cool et vite satisfait c'est notre Brigadier !!!
Si lui sort une critique, chose super rare, c'est qu'il y a un minimum de vérité dans ce qu'il dit, et d'une !
De deux, tu te dis pas que ya des gens qui sortent en teuf trance depuis des années et que ptêt qu'ils ont vu MIEUX tout simplement ? De plus, Brigadier, membre actif et trésorier de notre asso, préfère la psyché...C'est une histoire de gout, mais quand y'a teuf full on il s'y prépare psychologiquement  Smiley Dénigrer le travail des autres gratos, tu te plantes, c'est pas du tout dans la philosophie ni du gars ni de PSF, franchement on est une asso qui bosse bien avec pleins d'autres orgas, World People, Arcadia pr ne citer qu'eux et qu'on soutient depuis pas mal de temps ! Le boulot de monter une teuf, un festoche on sait ce qu'on sait, on n'a pas de leçons à donner, et quand c'est GENIAL on est les premiers à le dire, mais l'inverse aussi ....
Maintenant, les DJ dont il parle ici, je les connais perso depuis plus de 5 ans, et on les a revus samedi derrière Kindzadza .... Bah franchement, perso je trouve ça risible aussi. Un DJ qui danse ok, mais là c juste marrant leur breakdance à tous les 2... Ben-J c sa griffe depuis un moment, mais apparemment, c'est contagieux
Bon, what else ? Y'a de quoi en faire tout un plat ?

bien sur kim que ça fait 5 ans qu on se connaît, j'en regrette d ailleur cette bonne époque ou on était une toute équipe de poto à kiffé sur les dance floor, bref pour en revenir à la contagion, je l avait déjà  quand je faisait des vs avec psylo mais bon comme tu dit y à pas de quoi faire un plat Smiley chacun sa life maintenant.
Mais pas grave la miss
Wai Jaks, moi aussi je t'aimais bien mais je crois pas qu'on était potes directement, moi perso j'ai jamais capté comment Delone était pote avec vous, menfin hein, vu comme ça s'est passé par la suite, lorsque tes collègues ns ont interdit d'organiser la Namaste au MAns  Smiley  Smiley DEPUIS, j'ai capté qu'on avait décidément RIEN A VOIR
Maintenant, t'es le seul que jkiffe bien chez les manceaux c clair
Allez, discuss à poursuivre en direct live plutot que sur ce forum....
Biz, à ciao bonsoir
ya bien une fédé, , bien vu cheperito et kim  tu voulais dire qu'on était pas reconnu jeunesse et sport!!
www.zerogene.com, site d'un club bien sympa!
psy spirit family wrote :
Wai Jaks, moi aussi je t'aimais bien mais je crois pas qu'on était potes directement, moi perso j'ai jamais capté comment Delone était pote avec vous, menfin hein, vu comme ça s'est passé par la suite, lorsque tes collègues ns ont interdit d'organiser la Namaste au MAns  Smiley  Smiley DEPUIS, j'ai capté qu'on avait décidément RIEN A VOIR
Maintenant, t'es le seul que jkiffe bien chez les manceaux c clair
Allez, discuss à poursuivre en direct live plutot que sur ce forum....
Biz, à ciao bonsoir


Yep ça roule la miss, pas de problème, on a pas tous le même caractère dans l'asso Electrohm  Smiley .

Biz a+
psy spirit family wrote :
Wai Jaks, moi aussi je t'aimais bien mais je crois pas qu'on était potes directement, moi perso j'ai jamais capté comment Delone était pote avec vous, menfin hein, vu comme ça s'est passé par la suite, lorsque tes collègues ns ont interdit d'organiser la Namaste au MAns  Smiley  Smiley DEPUIS, j'ai capté qu'on avait décidément RIEN A VOIR
Maintenant, t'es le seul que jkiffe bien chez les manceaux c clair
Allez, discuss à poursuivre en direct live plutot que sur ce forum....
Biz, à ciao bonsoir





www.j'déballemalife.com
Alors le montage vidéo d'la soirée ? sa avance ? Hâte de voir sa  Smiley  Smiley