05/03/2011- Hat Party By W.P & Regarts /Toulouse

Wahou / Couleur  / Son divers mais planant / Gens All délirant / Orga CArré voir rectangulaire encore plus Grand / .... Merci
Que dire ???
Encore ...
Bravo a vous Tous /
Smiley
Content de ton birthday Bigui ?
Smiley Ola ola une tres bonne soiréé avec de mega vibes, des happy people tous bien delire, une deco tres sympa et le bon son du bikini quoi ,rien a dire super bonne soirée vivement la prochaine les pirates,, sinon le petit moins pour moi se passait a l'entré grrrr 1 h 20 d'attente pour rentrer c'est tres moyen mais bon meriter a l'arriver .Allez a bientot pour la prochaine les world people Smiley
Samedi soir el Bikini a encore fait le plein, de manière méritée, plein de smiles et de bon esprit....
Départ un peu à la bourre du 34 avec Judo, Ascen et une amie... arrivée sur le parking, déjà en effervescence... pfrrrrooooouuuu!! que de bonnes vibes, des gens hilares, la joie, l'attente, les rencontres, la discutte, ébouriffant! à la poursuite de Mila Mila, La Baronne, et Trancifrog... les coupines! where are you???
retrouver mon vieux poto Romain, avec qui je faisais des fêtes de Shankar... rhhhrrrooo ben ça alors! brigade du smile?
A l'entrée, les gardes de al brigade de l'anti mile ont frappé, confiscation de mon carburant de la soirée: le spirtonic!!!!  Smiley Merci au membre de la World People (qui se reconnaitra [:dansmesbras], pas de nom!!! on sait jamais!)  d'etre venu voler à mon secours  Smiley  Smiley [:ouimaitre]
On rentre, mais qui est ce DJ avec un joli chapeau avec une grosse fleur??? naaan? c'est Mike Juno Réactor???  Smiley  on a raté HP Krimoditif ou bien???  Smiley  
Bon, je dores la tronche sur mon clavier, je vais avoir des marques, donc suite plus tard! Smiley
c'etait un tres Bonne soiree Smiley Smiley Smiley merci
et toujours le petit plus pour la qualité du son du bikini Smiley
excellente soirée haute en couleurs !!  Smiley  Smiley

commencé la soirée par la découverte d'un instrument de musique, une double tôle à voix ! (structures sonores Baschet Bousquet)
http://mercieretassocies.com/presse/expo-baschet-presse-images/Tole%20a%20voix.jpg
l'halu le truc comment ça amplifie le son/la voix et comment on peut jouer sur des harmonies "métal" avec un archet  Smiley ,, + en passant revoyure d'un ami que j'avais pas vu depuis 1an, trop la classe !

pis direcccçionne le bikifuck vers 10h30 ,,, wouuuu parking plein mais plein  Smiley
détour vers le cannnnal vite euff pour prendre l'air  Smiley
puuuuuis (arffff quelle nouille je suis, prévente prévente merde je l'avais pas fait cette fosi ci) bien 30mn d'attente avant la prise du billeto, mais bonne marade pendant l'attente  Smiley

salle blindée mais comme c'est grand ça passe sans problèmes, du happy psypeople de partout  Smiley
déco bien sympa en grandes structures lycra + visu que j'ai vraiment bien accroché
des chapeaux en veux tu en voilà !  Smiley  tiens un casque de vélo  Smiley  
côté son j'ai moins accroché juno reactor et absolum ,,c'est moins le son que j'aime, mais vraiment pro les deux bien carrés et ça jumpait dur !
j'ai carrément plus kiffé les sets de little pumpkin (pur set bien psy paf ! syyychotria miam) et de toto (de la psy des pirates comme on aime qui gratouille roooinng  Smiley  ça claquait bien !)

à 5h dehors et zouuu direction au pas de charge à l'atrium pour l'after
club échangiste.... qui finissait sa 1ère soirée..... du coup les 1ers trainnceux arrivés ont  Smiley  voire se sont fait gentiment inviter à aller deviser  Smiley  qu'ils ont refusé qu'ils disent ^^,, non non mme le trainnceux n'est pas comme ça  Smiley  Smiley

pis bon ya bien 70 bagnoles qui ont débarqué, et on a investit le lieu comme ils se doi(g)t  Smiley  Smiley ... blindé en  2/2  Smiley
délire le dj était installé à l'intérieur du bar, du coup quand je suis arrivée je le cherchais partout pour voir qui jouait,, j'ai fais 2 fois le tour de la salle, été au bout du bout du floor,,, rinnnn pas de dj... mais ousk'il est ?  Smiley   et c'était marrant pask ya plein de gens qui ont posé la même question
à la recherche du dj perdu.......... !  Smiley
j'ai aps vu luti (arff dommage, j'espère que t'es pas trop crevé...^^), acidophilius vraiment bon set bien psy ça claquait bien, oudja trance plus prog seupeuuul
pis j'ai été prendre l'air et là un pitinnn de sun  Smiley  et c'était parkinatoire des familles peinards au soleil  Smiley ,, du coup suis pas rerentrée, faisait trop beau et on se marrait troooop bien dehors, traination un sacré moment

excellente soirée ! merci les psypirates!!  Smiley  encore une pure soirée bien paf  Smiley
et merci à ricom & cie pour nous avoir dégoté l'after !  Smiley c'était pas gagné et ça l'a carrément fait
1000 poutouxx à emma  Smiley , nalintérieurdorestilepotedejorgebrassin  Smiley , tous les perpignanais et les sudistes, steeven pour le bisou du départ  Smiley  , les zin'zins et les zot expatriés dans le gers ^^, les bordioulais et les limojojos croisés deci delà, et à tous les autres que j'ai oublié, gros poutouX !

encore un bon anochh à dourga !! et au captain des psypirates !!!  Smiley  Smiley
arrfffffffffffffff..... trop bien ton ptit rapport  Smiley
me fait regretter de pas être venue  Smiley
Smiley  rdv en juin dehors ^^ encore mieux !  Smiley
Tu devrais corriger le titre du topic mon Bigui! Smiley
aux petits oignons la teuf!!!!
Pfiouuuu la soirée quoi.....  Smiley
Musicaélement, Mike Juno Reactor m'a comblée malgré le coté assez décousu, nourriture pour les High School Lovers comme moi, j'ai pu aprler avec pas mal d'addicts, Platypus, peut etre Deedra, j'ai reconnu plein de galettes qui ont fait ma joie pendant plusieurs années et encore maintenant... d'ailleurs j'ai pu aller discutter avec le monsieur, adorable, drole, open ... j'ai un autograaaaphe! Dourga a fait al groupie... mais pas pleuré sur le monsieur, hein!  Smiley comme je l'ai dit à Toto "y'a pas Total Eclipse, ça va je vais pas pleurer sur tout le monde!!!"
Miss Pumpkin, fantastique!!!!!!!! pim pam poooooouuuuuuummmm! visiblement les non amateurs de old school etaient soulagés, normal, il en faut pour tout le monde, pour le coup la transition a été claquante!!!  Smiley cette fille est formidable!
Absolom,  Smiley hou la laaaaaaaaa ce mec est un retourneur de cerveau à n'en pas douter. acide, percuttant.... pffff rhrrrooo la la!!!!  Smiley
Toto, ah la la, une merveille pour mes oreilles... fluide, parfaitement maitrisé et je dirais même drole, on etait nombreux à sauter partout en riant parce que c'etait une musique génératrice de joie et de bonne humeur;
Spéciale dédicace à certaines personnes qui ont discutté avec moi, des amateurs de "vieux son" pardon garçon j'etais dans la joie et dans les vibes de tout ce qui se passait, j'ai oublié ton nom et ton pseudo..  Smiley il y a 23 dans ton nom tu as une veste avec un visuel bien connu des Spiral Tribe  Smiley
Spéciale dédicace au son du Bikini, même en etant devant on arrivait à se comprendre en parlant avec des gens... l'ampleur de la salle permet bien des choses, régaler surtout un maximum de gens, et c'est important pour la visibilité de notre mouvement.
PAR CONTRE je suis outrée sur la fin de la soirée par des reflexions ignobles sur mon âge dites par 3 petits merdeux visiblement bien attaqués, pas prète d'oublier ça...   Smiley heureusement que je suis non violente, ça méritait un coup de boule à chacun!

Smiley Yes l'after ah ah ah visiblement il y a eu beaucoup de découvertes ce matin là, pour  pas mal de gens, par contre le son etait trop fort , pas prévu pour leurs petites enceintes, mais quel bel endroit!  Smiley PROPRE, les gens du lieu gentils, souriants, rien à voir avec les bouldogues du Bikini! une soirée riche en découvertes  Smiley
Spéciale dédicace à Mila Mila, La Baronne, John Dolt mon petit coeur, Trancifrog la belle grenouille avec son beau chapeau que j'aime tant... Alan c'est toujours formidable de parler avec toi, Spéok6, trop court, Jus de Fruits, on va y arriver!!!! .
Mes coupains du 34 Judo, Ascen et Caro... problème technique au retour hurmfff, bien géré par le Maître de al Route merci à vous tous, c'etait la 1ère fois qu'on bougeait ensemble, quand vous voulez on recommence  Smiley
Et puis vraiment, les World People........ je vous aime......
Image


Image


Image


Image

Image


Image


Image


Bon ben j'y vais de mon p'ti Rapport moi aussi !!!
J'ai passé un super moment dans ce Bikini que j'aime beaucoup !!! Retrouvailles des Toulouzinzins, Ma belle Dourguita en super forme pour son Birthday  Smiley  et ses potes de Sêtes (Enchanté d'avoir rencontré Judo et sa compagne !!!  Smiley ) Le Ligoche et son compère en grande forme, Les Lotois et ma Petite Juju tout smily !!!

Je débarque après une journée de boulot, avec ma prévente et là je me suis dis que j'avais bien fait !! Smiley  En 10 minutes me voilà plongé dans le monde merveilleux des WP !!! La déco était vraiment superbe... Chapeau bas Messieurs Dames !!!  Smiley

Arpès un démarage un peu particulier, dans le sens où on a commencé pas mal Old School (bien kiffé le Laurent Garnier pour mettre en Jambes !!! ) Juno Reactor m'a fait revenir sur certains fondamentaux que j'avais oubliés !!! Mais vraiment kiffant !!! Une bonne prise en main du D-F ça commençait bien à monter !!! Et puis est arrivée une miss Surprenante à plus d'un titre !!! ZE Miss pumkin' ... Là commençaient les choses plus sérieuses !!! J'aimerai vraiment la revoir en plein air celle ci !!!

Absolum a suivi en envoyant la sauce, bien kiffé quelques trax mais la pause s'imposait TROP CHAUD !!
J'ai bien fait parce que finir par Toto est toujours un super plaisir !!! LA bonne PsY de chez Les World People ... Toujours aussi Bon !!!
Smiley
Je n'ai pas pu malheureusement participé à l'after, Boulot oblige aujourd'hui, Mais Je suis absoluement ravi d'avoir été présent à cette soirée !!!

Au plaisir de vous revoir Toutes et Tous, Plein de PsYZoux à mes Zinzins... Milamila ... J'ai adoré nos conversations musicales Smiley  !!! A refaire ... LA baronne et Tranci ... Pleins de Bisous les Filles !!! Mr Alan sans S comme Brassen .... Smiley  Fays le Ouf, Asna .... Ligoche et MAth ... Alors ce marathon  Smiley ..??? Cédric ... Tu passeras le bonjour à Seb de ma part .. Ma belle Juju Je t'aime fort  Smiley  !!!!
Et encore bon Anniversaire Dourga !!!! A très bientôt ma belle  Smiley  !!!  

ET un ENORME MERCI aux WORLD PEOPLE !!!! A très Bientôt !!!  Smiley
Soirée Hate  Smiley

ça craint... Smiley


Smiley
5.o.P wrote :
Soirée Hate  Smiley

ça craint... Smiley


Smiley



Oui Je suis d'accord avec toi  Smiley

Enfin la seule chose que je n'ai pas aimé c'est de ne pas te voir à cette soirée avec nous !!!  Smiley

A très bientôt en tout cas !!!  Smiley
Smiley
à dourga  Smiley

hello la biz, c'etait moi avec le sweat des spi

enchanté d'avoir fait ta connaissance

bon anniversaire en retard  Smiley

HATE de refaire une party  Smiley

biz

trop bon la soirée au bikini  Smiley

merci les world people  Smiley
[:rougit]Honteuse je suis..  Smiley ça sera avec plaisir...
Dans ma liste de gens à remercier et que 'jai vu j'ai oublié Art-H avec sa tenue formidable, comme toujours, sa gentillesse et son sourire, Asna aussi, Ligoche (t'as vu y'a tes photos) la jolie amie de John Dolt et le pote de Ligoche, promis la prochaine fois j'écorche pas ton prénom, Leeloo Acidophilius, Apocalypse et France, ça faisait trop longtemps... pour une fois je me suis surtout occupée du DF , devant, derrière, sur les cotés... et même 5 minutes sur la scène à al fin hu hu hu... portée par je en sais quel élan...
quelques photos .... Smiley  qui témoignent de la super déco ! !
encore une super soirée WORLD PEOPLE ! ! ! VIVEMENT les beaux jours pour faire la même chose en EXTERIEUR ! ! ! et pouvoir en profiter plus longtemps : une bonne morning bien full-on !



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Rolalalala ... Soirée Hate en Topic ?? non ce n'était pas la soirée de la Haine bien au contraire !!Merci les World People pour ce pur moment et merci le Bikini pour ce son qui ne fait pas siffler les oreilles au petit matin !!
Soirée Hot en couleur et en sourire : Merci les gens pour vos happy faces ca fait zizir surtout quand a dure toute la night !!! Love love love is all !!!
Que de beaux chapeaux sur place !! Imagination au taquet pour tous !! Musique excellent : Big Up HP pour cette balade musicale particulièrement dansante !! Découverte pour moi de Juno Reaktor ; joli set un peu rétro ou même moi qui suis pas callée en trance ait pu reconnaitre des morceaux, excellent passage exotique-musique arabe et très bon passage de vieux morceaux rock !!! Cool cool cool !! Pas déçue du tout ...
Après ca a commencé a attaqué psy et le bon bah suis moins fan mais toujours bonne ambiance sur le dance floor ...
Excellente rencontre avec Module, Yanosh et Nico ... On reparle bientot du projet de truc avec nos choses ... Assan on t'oublies pas et on te donnera des news très vite !!
Un grand Merci Aux World People qui connaisent leur partition sur le bout des ongles pour nous emmener de A à Z avec le sourire ...
Un moins pour la sécu avec des gueules de bouldogues qui détient la clef des chiottes et en a virer plus d'un(e) sans ménagement ... ARF ... Mais bon : ca fait parti du jeu ma pauvre Lucette !!
Bisous a Lalybulle, Thieum, Nadia, Jess, Chrystelle ... on se voit bientot !!
Merci a vous de nous avoir remis sur la vibe sourire pour continuer et avancer ...
Love and light to you all Happy Hat people !!!
Chapeau Bas Messieurs Dames !!
et ben, à voir vos rapports, on serait presque déçu de pas y être aller  Smiley
Belles photos, magnifique déco  Smiley

Sa à l'air d'être une bête de salle le bikini  Smiley  Nan ??
ça y est je tiens enfin debout sans avoir mal au genoux ( et donc j'ai pu me trainer jusqu au canapé et essayer de faire ce rapport ) alors d'abord excuse a tous les zinzins que j'ai vu en coup de vents et puis aprés en coup de rhum du coup la discution était pas top , en mème temps c'est rare que je prenne le temps de parler quand la soirée a un bon rythme bien intense haha!!
Arrivées a 9h samedi matin avec karine sur place la tete pleine d'excitation de bosser sur le montage deco avec biolive (merci encore pour cette opportunité) en plus les gars st adorables ! déco montée la soirée commence a 22h avec HP set électro gratouille avec une transition prog puis trance pour nous mettre en jambe progressivement au fur et a mesure (step by step  Smiley je kiff ce morceau) que la salle se remplissait et que l'énergie montait , je n'ai pas vu mike juno reactor car a la caisse de 00h a 02h (intense mais agréable) je fini pile poil pour little pumpkin huuuummmm psy bien percutante et la c'est parti pour la fiessstaaa!! les amis , les amis , le dance floor ,les chapeaux, la connerie, le rhum , bigui caro ravi de vous avoir vu mais bon en mode fete et en boite pas trop eu le temp non plus de beaucoup papoter (j'espere que le vol retour c'est bien passé huhu!)
aie aie aie avec tous ça je n'ai vu qu une parti d'absolum dommage !! et le capitaine qui nous fini énergiquement en beauté (place pas évidente car seulement 55min de set du a l'horaire de fermeture) il n'a certainement pas voulu que ses djs ne fassent qu 'une parti de leur set  Smiley donc d'autant plus merci  Smiley
et les lumieres s'allument ça rale un peu avant de finir par partir pour l'atrium ) pour nous démontage au radar !!fatigue quand tu nous tiens !! et pour david et moi retour au bercail aprés une petite pause dominical ds le jardin d'un pote a toulouse !
fatigués mais content weekend rondement mené gros bisous les world people
mega soirée, merci pour les photos.

j'ai raté HP et une partie de Mike, j'ai vu tout le reste.

par contre l'atrium c'était pas génial, vous avez aimé vous ? après de la bonne trance qui passe trop bien, se prendre un truc bourrin comme ça... je sais pas. je suis parti à 8h.
Merci ! Tout d abord merci à la toute l équipe des WP  Smiley
Arrivés vers 23 h30 un peu à la bourre ( Smiley  dourga ) on rate Hp mais on est pil poil pour juno reactor qui nous projete dans le passé avec de super disques mais bon pas vraiment calés ... c est pas grave little pumpkin remet vite tout le monde d accord  Smiley  et les reste suit comme on l aime jusqu à la fermeture  Smiley  puis arrivée à l atrium ( merci Ric om ) ou l ambiance est chaude ( hihihi) et le musique bat son plein ( trop fort à mon gout , mais je ne suis pas seul ....)
Les petit plus : la qualité du son  Smiley ça fait plaisir
                     l ambiance [:bisou]      [:youpi]
Retour au bercail en fin de matinée aprés un petit stress mecanique ...

[:kikoo] coucou aussi aux Tgistes que j ai rencontré  Smiley c était bien sympa , j aurai plaisir à danser de nouveau avec vous  Smiley  Smiley
@Art H : on a ta "Moumoute en mouton " elle est pas perdue  Smiley
@les jeuns avec qui on a parlé de la Thailande : c était bien sympa  Smiley
@Arnaud : on a les clés de ta caisse et de ton appart  Smiley  c est pas perdu  Smiley  
Merci aussi à ceux qui ce sont inquiétés du mal de tete d ascen ( qui a duré jusqu à midi ...)
Merci encore les WP
toums85 wrote :
et ben, à voir vos rapports, on serait presque déçu de pas y être aller  Smiley
Belles photos, magnifique déco  Smiley

Sa à l'air d'être une bête de salle le bikini  Smiley  Nan ??

oui carrement  Smiley  à part les videurs c est des cons mais bon c est souvent comme ça
Chapeau FantOme pour les photos Smiley , c'est vrai que ça avait l'air trop bien et ça donne envi,la déco, juno, et je kif Absolum en live ,à chaque fois que je l'a vu, il a le don de te faire perdre pieds. Smiley
Apparement ça bouge bien à toulouse,parce qu'a paris ça à l'air d'etre la loose. Smiley
moi je préfère de loin les soirées en province les gens ont plus le smile qu'à Paris  Smiley
Pour moi arrivé a la bourre,vers 2h...1/2 h de queue a l'entrée (pfff),du coup pil poil juno finessé grrrr fait chier a loupé ça...resté jusqu'a 5h15 (platines a installé a l'atrium) j'ai kiffé le son autant des artistes que la qualité du son du bikini(cetait ma 1er labas,je connaissais que l'ancien)Déco térrible et les gens super happy,que du bonheurs Smiley  Smiley  

et le seul truc négatif a dire comme beaucoups "la sécurité" qu'elle bande de CONS(faut PAS qu'ils oublient que c'est grace a nous qu'ils ont du travail ces gens là!!! donc qu'ils arrettent un peut de se comporté comme ça...un minimun étre sympas et diplomates avec les gens)

Pour L'ATRIUM j'ai bien aimé et le personnel aussi a apprécié la clientéle donc si jamais, cela pourra se refaire par la suite Smiley

Se Lieu fut trouvé en catastrophe car planté par le SIX le lundi mes dans le malheurs bien content car du coup: plus prés du BIKINI,avec grand parking,jolie et avec de l'espace pour acceuillir tous les gens qui ont suivis Smiley le seul petit bémol la qualité sonore que j'ai trouvé pas TOP(comparé au BiKINI normal) le manque d'éclairage(petit point a s'occupé si jamais un autre after se refait la bas)
Sinon MERCI au Dj venus joué a L'ATRIUM: LUTINUX(espere que bien rentré et que le taf sa été)ACIDOPHILIUS,OUDJA,DAMOUSHKA MERCI aussi vous avez assurés...STEVEN je t'ai chercher partout mes apres TOTO ma dit que tu était K.O pas grave se n'est que partie remise...KARIM (Regarts Asso) désolé comme t'ai dit LINE-UP complet mes prochain fois je pense a toi no soucis...

Voila en gros pour moi tout a été une belle réussite du début a la fin Smiley

FULL SUPPORT "WORLD PEOPLE"Smiley
toi aussi tu as assuré  Smiley  l atrium c etait top pour l after bien chaud dedans ( en tshirt obligé ),  le personnel sympa , les banquettes ,et , comme tu l as dit,  situé à coté du bikini , que demander de plus ....  Smiley
Un grand merci à tous d'être venus si nombreux chapeau sur la tête et sourire aux lèvres . Chapeau à Rub et Marco de Biolive nous ne nous lassons jamais de danser sous le soleil de votre déco, un grand bravo à Medhi et Karidou pour leur travail du djboot, un grand merci à Mike Juno Reactor peut être pas pour sa performance qui était enchainée et pas mixée (même si ça fait toujours plaisir d'entendre ses tracks indémodables) mais pour son engouement, sa simplicité et son amour pour la trance et la teuf toujours intact. Chapeau à Absolum d'avoir retourné le dance floor c'était un véritable plaisir. Merci à HP et son art de l'adaptation que ce soit en ouverture ou en pleine nuit c'est toujours un super moment musical, et une mention spéciale à Little Pumking qui encore une fois a mis le feu sur le dance floor
Un énorme merci à Freeda pour son travail de dingue sur son défilé de chapeaux burlesques. Nous saluons aussi le talent de Clément qui nous a peint en direct devant vous une tête de mort de folie
Merci aux amis et à la famille toujours présents et sans qui rien ne serait possible : Thieum,Nikosh, Ianosh,Zorg,Eric,Lalybulle,Christelle,Jess.
Et surtout chapeau bas à vous qui nous suivez et nous soutenez et surtout qui faites en sorte que la magie que nous essayons d'apporter prenne son envole