Wahou / Couleur / Son divers mais planant / Gens All délirant / Orga CArré voir rectangulaire encore plus Grand / .... Merci
Que dire ???
Encore ...
Bravo a vous Tous /
Que dire ???
Encore ...
Bravo a vous Tous /
Ola ola une tres bonne soiréé avec de mega vibes, des happy people tous bien delire, une deco tres sympa et le bon son du bikini quoi ,rien a dire super bonne soirée vivement la prochaine les pirates,, sinon le petit moins pour moi se passait a l'entré grrrr 1 h 20 d'attente pour rentrer c'est tres moyen mais bon meriter a l'arriver .Allez a bientot pour la prochaine les world people
Merci au membre de la World People (qui se reconnaitra [:dansmesbras], pas de nom!!! on sait jamais!) d'etre venu voler à mon secours
[:ouimaitre]
on a raté HP Krimoditif ou bien???
merci
,, + en passant revoyure d'un ami que j'avais pas vu depuis 1an, trop la classe !
tiens un casque de vélo
ça claquait bien !)
voire se sont fait gentiment inviter à aller deviser
qu'ils ont refusé qu'ils disent ^^,, non non mme le trainnceux n'est pas comme ça
... blindé en 2/2
et c'était marrant pask ya plein de gens qui ont posé la même question
et c'était parkinatoire des familles peinards au soleil
,, du coup suis pas rerentrée, faisait trop beau et on se marrait troooop bien dehors, traination un sacré moment
encore une pure soirée bien paf
c'était pas gagné et ça l'a carrément fait
, nalintérieurdorestilepotedejorgebrassin
, tous les perpignanais et les sudistes, steeven pour le bisou du départ
, les zin'zins et les zot expatriés dans le gers ^^, les bordioulais et les limojojos croisés deci delà, et à tous les autres que j'ai oublié, gros poutouX !
rdv en juin dehors ^^ encore mieux !
comme je l'ai dit à Toto "y'a pas Total Eclipse, ça va je vais pas pleurer sur tout le monde!!!"
cette fille est formidable!
hou la laaaaaaaaa ce mec est un retourneur de cerveau à n'en pas douter. acide, percuttant.... pffff rhrrrooo la la!!!!
il y a 23 dans ton nom tu as une veste avec un visuel bien connu des Spiral Tribe
heureusement que je suis non violente, ça méritait un coup de boule à chacun!
Yes l'after ah ah ah visiblement il y a eu beaucoup de découvertes ce matin là, pour pas mal de gens, par contre le son etait trop fort , pas prévu pour leurs petites enceintes, mais quel bel endroit!
PROPRE, les gens du lieu gentils, souriants, rien à voir avec les bouldogues du Bikini! une soirée riche en découvertes

et ses potes de Sêtes (Enchanté d'avoir rencontré Judo et sa compagne !!!
) Le Ligoche et son compère en grande forme, Les Lotois et ma Petite Juju tout smily !!!
En 10 minutes me voilà plongé dans le monde merveilleux des WP !!! La déco était vraiment superbe... Chapeau bas Messieurs Dames !!!
!!! A refaire ... LA baronne et Tranci ... Pleins de Bisous les Filles !!! Mr Alan sans S comme Brassen ....
Fays le Ouf, Asna .... Ligoche et MAth ... Alors ce marathon
..??? Cédric ... Tu passeras le bonjour à Seb de ma part .. Ma belle Juju Je t'aime fort
!!!!
!!!
5.o.P wrote :
Soirée Hate![]()
ça craint...![]()
![]()
ça sera avec plaisir...
qui témoignent de la super déco ! !

Nan ??
je kiff ce morceau) que la salle se remplissait et que l'énergie montait , je n'ai pas vu mike juno reactor car a la caisse de 00h a 02h (intense mais agréable) je fini pile poil pour little pumpkin huuuummmm psy bien percutante et la c'est parti pour la fiessstaaa!! les amis , les amis , le dance floor ,les chapeaux, la connerie, le rhum , bigui caro ravi de vous avoir vu mais bon en mode fete et en boite pas trop eu le temp non plus de beaucoup papoter (j'espere que le vol retour c'est bien passé huhu!)
donc d'autant plus merci
dourga ) on rate Hp mais on est pil poil pour juno reactor qui nous projete dans le passé avec de super disques mais bon pas vraiment calés ... c est pas grave little pumpkin remet vite tout le monde d accord
et les reste suit comme on l aime jusqu à la fermeture
puis arrivée à l atrium ( merci Ric om ) ou l ambiance est chaude ( hihihi) et le musique bat son plein ( trop fort à mon gout , mais je ne suis pas seul ....)
ça fait plaisir
c était bien sympa , j aurai plaisir à danser de nouveau avec vous

c est pas perdu
toums85 wrote :
et ben, à voir vos rapports, on serait presque déçu de pas y être aller![]()
Belles photos, magnifique déco![]()
Sa à l'air d'être une bête de salle le bikiniNan ??
à part les videurs c est des cons mais bon c est souvent comme ça
, c'est vrai que ça avait l'air trop bien et ça donne envi,la déco, juno, et je kif Absolum en live ,à chaque fois que je l'a vu, il a le don de te faire perdre pieds.
le seul petit bémol la qualité sonore que j'ai trouvé pas TOP(comparé au BiKINI normal) le manque d'éclairage(petit point a s'occupé si jamais un autre after se refait la bas)
l atrium c etait top pour l after bien chaud dedans ( en tshirt obligé ), le personnel sympa , les banquettes ,et , comme tu l as dit, situé à coté du bikini , que demander de plus ....