14/05/2011 - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France

Bonjour , et voila , il fallait bien un point noir dans tout cela , aprés tous les retours , nous devons nous rendre malheureusement a l'évidence , nous nous sommes fait voler le groupe électrogène de l'entrée , un gros spot , un extincteur ! Tout le dispositif de l'entrée en fait !!
Sachant comment c'est déroulée la soirée , j'ai du mal a comprendre comment des gens arrivent a faire ça alors qu on s'est battu pour offrir une belle soirée ! bref c'est la life et les humains (certains)  , c'est comme ça ! mais j'ai quand même une sacré boule au ventre qui a du mal a partir !!
Smiley  Smiley
lalybulle wrote :
Bonjour , et voila , il fallait bien un point noir dans tout cela , aprés tous les retours , nous devons nous rendre malheureusement a l'évidence , nous nous sommes fait voler le groupe électrogène de l'entrée , un gros spot , un extincteur ! Tout le dispositif de l'entrée en fait !!
Sachant comment c'est déroulée la soirée , j'ai du mal a comprendre comment des gens arrivent a faire ça alors qu on s'est battu pour offrir une belle soirée ! bref c'est la life et les humains (certains)  , c'est comme ça ! mais j'ai quand même une sacré boule au ventre qui a du mal a partir !!

Smiley  pppfffff....
Les sheitans sont partout et dans tout les milieux ...
Fait tourner des tofs du groupe si t'a, le monde est petit, quelqu'un finira peux être par tomber dessus ...
Putin merde!!! c'est pas cool ça! Franchement y'en a qui doivent pas être bien pour faire ça........ BAD KARMA!

juste une petite photo du levé du jour en attendant les autres...

Image



BOOM  keep smile and good energy!  Smiley
trop belle ta tof'............................
lota dia wrote :
Putin merde!!! c'est pas cool ça! Franchement y'en a qui doivent pas être bien pour faire ça........ BAD KARMA!

juste une petite photo du levé du jour en attendant les autres...

Image



BOOM  keep smile and good energy!  Smiley

tu me régale !!!
pour les voleurs vous ne l'emporterez pas au paradis..........La roue tourne et j'espere que le groupe vs petera a la tronche.................
ouaip !! autre mauvaise nouvelle hier un incendie a dégommé 30 hectares de garrigue a 30/40 km au dessus de la ou se trouvait la soirée , le feu s'est déclaré hier apperement !! je comprend la peur des autorités d'autoriser les soirées si les conditions ds ce sens (extincteurs) ne sont pas bien remplis , c'est vrai que dans la région c'est assez délicat !!
*Enculé* de fils de rien qu'ils sont ><
Smiley     Smiley     Smiley     [:bisou]
lalybulle wrote :
ouaip !! autre mauvaise nouvelle hier un incendie a dégommé 30 hectares de garrigue a 30/40 km au dessus de la ou se trouvait la soirée , le feu s'est déclaré hier apperement !! je comprend la peur des autorités d'autoriser les soirées si les conditions ds ce sens (extincteurs) ne sont pas bien remplis , c'est vrai que dans la région c'est assez délicat !!


je me demande quand même comment y partent tout seul ces incendies... Smiley  Smiley
rekaman wrote :


je me demande quand même comment y partent tout seul ces incendies... Smiley  Smiley



avec tous les cintrés qu'il y a de nos jours.............c'est peut etre un pompier qui voulait toucher sa prime incendie.......................
coccyx wrote :
*Enculé* de fils de rien qu'ils sont ><

c'est pas forcément un incendie criminelle j'ai vu ça dans midi libre ce matin il en parle pas plus . ils ne savent encore pas grand chose .
rekaman wrote :


je me demande quand même comment y partent tout seul ces incendies... Smiley  Smiley

le mistral .. ils disent dans l'article que le vent soufler sud ouest et tu as pu voir que quand ça souffle ça souffle !!
c'est en dessous de nîmes que ça a brulé , jconnaissait pas encore tout ça moi en corrèze !!
je disais ca pour les vols =(((
Smiley pas cool pour le groupe electrogene. Y a toujours des chacals partout. Et bien qu'on le sait, cela fait toujours chier de s'en rendre compte.
et ouai maios bon ça entache pas la belle soirée que ça a était apperement !! ça fait plaisir d'avoir de si bon retours !!
rekaman wrote :


je me demande quand même comment y partent tout seul ces incendies... Smiley  Smiley


un morceau de verre + du soleil + du vent = de grandes chances pour que ça s'enflamme

et pis bon on est les meilleurs (les humains) pour laisser trainer des merdes partout ... Smiley

@lally, tinn faichh pour le vol
ouais c pas une mauvaise idée de faire tourner l'info... c petit la trance ^^
milamila wrote :


un morceau de verre + du soleil + du vent = de grandes chances pour que ça s'enflamme

et pis bon on est les meilleurs (les humains) pour laisser trainer des merdes partout ... Smiley

@lally, tinn faichh pour le vol
ouais c pas une mauvaise idée de faire tourner l'info... c petit la trance ^^


ouai l ' effet loupe on connait, je t ' avoue que j' en ai fait l ' experience et que les conditions pour que ca marche faut qu' elle soit réuni, et franchement pour que ça fonctionne y a une chance sur....pffff énorme quoi.
Après la théorie du pompier piromane et plus....malheureusement propice.

en ce qui concerne le groupe electrogéne une photo ou un détail pour le reconnaitre, Smiley on sait jamais Smiley ...
oui c sûr c plus souvent dû à un incendie (in)volontaire

moi aussi j'ai essayé de faire du feu avec un morceau de verre + feuilles d'arbre et branchettes bien sèches, ça mettait beaucoup de temps à chauffer, du coup on avait protégé les 4 côtés pour éviter trop de vent,
mais une fois qu'on a vu la feuille bien brunir , on a enlevé un côté pour une tite prise au vent..... ah ben punaizz t'aurais du voir comment ça s'est enflammé vite  Smiley
ouai j imagine...
rekaman wrote :

Après la théorie du pompier piromane et plus....malheureusement propice.


pas forcement pompier, mais ouais, malheureusement..
vico wrote :


pas forcement pompier, mais ouais, malheureusement..


non pas forcément ...

Image
rekaman wrote :
le spot était nikel ! Smiley  Smiley
au beau mileu de la nature , toutes ces petites fleurs bleu/mauve partout! tout l ' aménagement nikel rien a dire Smiley , petit chemin délimité par les pierres pour aller d un endroit a l autre ; des neons pour marquer les passages dans le noir... franchement bien agencé le cite...du beau travail !!! Puis l ' équipe chapo! bonne vibe sympa, no stresss...aprés l' installation sous quelques gouttes et une bonne averse, la partie a démarré... Smiley  Smiley  Smiley puis une bonne pause jusqu' a minuit ( en ouai deux gendarme a l' entré du chemin pour faire repartir tout le monde...)!!!Et alllléééééé c ' est repartie , dans le noir on voyait la  farandolle de phare qui déboule, du site on pouvait voir le chemin par là ou arrivé les voitures d 'un coup d un seul et dance floor qui se rempli de pipol ( les meilleurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!!)
Le stand special " fait ta pencarte, ton panneau  Smiley bon delire plein de messages qui sont passés, et les barres de rires ! Smiley Les shivaplace dans la place! Smiley le  stand de frites (et bio les frites attention!) bien cool !la patate ça calle....juste cette putin de coupure qui nous cassé l ambiance (je parle pour les stands... Smiley )mais pas grave on a fait la teuf et voilou!Enfin que du bon !!! :mickey:  vivement la prochaine de krimoditif !!! Special dedicace a ceux qui ont zonés dans la guarrigue pour contourner les... 2 gendarmes a l' entrée !
Y avait mm des bo toilettes séche pour coccyx( Smiley )...puis bon le lineup ! Smiley  Smiley
Merci lalibull et hp et tout ceux qui on monté cette partie !!!un seul mot d ordre :résistrance!

ne pas oublier ianosh module jibou et tout les autres
yes! Smiley
sympa fotos !