14/05/2011 - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France

c'est ça , bon tous les gendarmes était pas open , mais j'ai pu beaucoup discuté avec l'un d'eux et pu faire passer un message et nos convictions , de plus nous reprenons contact avec la prefecture des cette semaines en lui montrant notre dossier qui était prévu pour cette soirée , sachant que le maire de l'autre terrain n'as jamais voulu nous rencontrer et discuter de notre projet nous avons eu porte clauses .
Nous avons deja eu des retours direct de cette ouverture au dialogue dc je pense que cette facon de procéder et la solution , mais ne marche qu avec des municipalité ouvertes !!
as oui tu te rappel elle était devant steven !! jme rappel plus qui lui a mis
d Façon moi j'en ai ramassée au démontage , ya de ces perles , vraiment les gens se sont lachés
lalybulle wrote :
as oui tu te rappel elle était devant steven !! jme rappel plus qui lui a mis



c'est moi qui l'ai mise !! Smiley
la classe votre teuf, nique la police
ouiouioui c'etait hypra coolosse // classe ... on est qd même resté jusqu'à 18h tellement le site nous a plu, et le vent c'est bon pour les cheveux ;-)))

A tres vite ...
Miss Tick wrote :



c'est moi qui l'ai mise !! Smiley

Ha oui , d'accord et putain jviens dme rendre que j'ai pas fait la pancarte change de trou ça fume dedicass tata frida ptain j'ai pas eu le temps et ca m'est meme pas monté au cerveau !!
@ coccys
ce vent , jvous dis pas pour plier les tissus comment ça a été sympa au démontage !! haha!!
j'ai eu peur pour ma structure en bambou mais les mecs m'ont fait de bon trou de 50 cm pour enfoncer les bambous donc ca av ca a bien tenu!!
Miss Tick wrote :
je retiens une pancarte ecrite lorsque les bleus ont coupé la 1ere fois le son : les flics, cest comme les poils, on en a ras le cul" Smiley

Smiley
ouarf ouarf ouarf
coccyx wrote :
ouiouioui c'etait hypra coolosse // classe ... on est qd même resté jusqu'à 18h tellement le site nous a plu, et le vent c'est bon pour les cheveux ;-)))

A tres vite ...


ouai surtout quand on voit ta belle craignaire ... Smiley
lool oioi je les avez enduit de monoï


><
rekaman wrote :
Special dedicace a ceux qui ont zonés dans la guarrigue pour contourner les... 2 gendarmes a l' entrée !


Héhéhé  Smiley

un ptit coucou a mes camarades de convoi en pleine garrigue, une ptite heure de détour, mais que du bon a l' arrivée,

merci a toute la team,  Smiley

et vive Shiva Place ! Smiley
coccyx wrote :
lool oioi je les avez enduit de monoï


><


aaaaaaaaahhh je me disais aussi! qu' ils sont luisant c' est cheveux a ce keum!
Smiley
Miss Tick wrote :
je retiens une pancarte ecrite lorsque les bleus ont coupé la 1ere fois le son : les flics, cest comme les poils, on en a ras le cul" Smiley


"les flics c'est comme les poils, on en a plein le cul"   Smiley

Merci à toute la Team pour ce magnifique moment!!
Le son, la déco, le people, le concept... tout était BON! Smiley

c'était de la bonne marade! SO... à refaire!

les photos arrivent dans la semaine, juste un peu de patience...

BOOM BOOM and saab ke saath!  Smiley  
Smiley


MERCI POUR TOUT  Smiley
Un grand Bravo ala Team Krimoditif et tout particulièrement a David qui n'a pas laché le morceau face a ces 2 gendarmes !!
Une pure nuit malgré la coupure (merci au bar pour ce moment d'impro et de résistance acoustique qui ont permis aux impatients de patienter !!)
Un matin magique avec des happy faces de partout !! Contents d'avoir revu la troupe des farfadets sautillants !! Crevés, usés, bronzés et enchantés !!
On pourrait aussi dire que "OUI mais pas que ..." "Ah mais la si si quand même" et bien sur que "tout a commencé par un premier" (n'est-ce pas Djé ??)
A bientot dans la pampa !!
Love and light !!
Bien content pour vous que vous en soyez sorti et que la teuf ait pu avoir lieu  Smiley
Un grand grand merci pour cte soirée. Super ambiance, super déco, super gens, super son, super tout !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
bonne continuation pour l'asso, faites nous rever !!  Smiley

quelques photos ...
[img]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1879951092064&set=a.1879950292044.102683.1639890677&type=1&theater/img]
[img]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1879951732080&set=a.1879950292044.102683.1639890677&type=1&theater/img]
Ah ben dis donc, quelle aventure! Pour les plus anciens, cela a du leur rappeler qqs souvenirs le fait de faire des detours dans la garrigue pour rejoindre la teuf Smiley

Et le coup de la pancarte: "les flics, cest comme les poils, on en a ras le cul" Smiley Smiley
ya quand eu de vrais perlouses sur les pancartes,tout le monde s'est pris eu jeu, du coup on passaitplus de temps à lire ce ques les uns et les autres avaient mis, pourquoi tout ca ... pfffff tin ce quon a tchatché Smiley
les pitites fleurs bleue mauve...
Image
le chill des frites 100% Smiley
Image
Smiley lE sTand paye ta pancarte !!! Smiley  Smiley  Smiley
Image
le floor vers 8h000...[:v]
Image
Shiva Place!1 big up Smiley
Image
des staffeurs au staff Smiley
[Image
poubelles/ triselectif  Smiley
Image
en face la buvette Smiley
Image
Smiley Le floor a l ouverture...
Image

Image

Image
ééééhhh le matin ... Smiley
Image

Image

Image

Image
génial tes tofs reka on peu les mettres sur notre pages face book ?
no sousay  , tu peux Smiley Smiley
Smiley Super le coup des panoramas, cela permet de bien se rendre compte du lieu.

Les shiva place ne sont pas venus avec leur bus?
et ben non...
et non ,on était limite au niveau de la place sur le site .
Super les poubelles  Smiley
Super bon esprit! Ca fait du bien de la fraicheur!!