14/05/2011 - "USE YOUR PEN" by Krymoditif - SUD EST France

Image

Image

Image

Image

[:bonuit]
rapport plus tard...
HAAAAA!! Trop cool!!! Ca s'est deroulE en fait!! J'espere que ca s'est super bien passE
Smiley Yeah! Trop cool  Smiley
Smiley
Chouette. Yavait du concept
J'espere en savoir plus bientot, moi qui st rebroussé chemin croyant que c'était annulé...
Donc çà a eu lieu finalement! Merde! J'enrage!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ca valait le coup Smiley


Pure equipe qui a lutté et qui n'a rien laché du tout /.... à minuit c'etait reparti et le line up recommencait !

merci pour ce pur moment de kifffffffffffffffffffffffffff les Krymoditif  !!!!! [:bisous:]
Smiley  ballouzz
C'est bien dommage que beaucoup de monde soit parti juste parce qu'il y avaient 2 flics (deux pauvres types trop énervés d'ailleurs, j'ai faillit me prendre une droite) à l'entrée qui voulaient faire croire que le son était démonté. C'est pas faute d'avoir essayer de dire que les flics mentaient. Ils attendaient juste qu'on soit assez nombreux pour ouvrir le passage... comme d'hab. Tant pi pour eux, on a bien rigolé!
merci a tous!!!!c etait un pur moment!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  trop beau - ça m'aurait trop plu! (trop blasée.....)

super - la déco et tout - Smiley Smiley
Miss Tick wrote :



sympa ta video 3 et 4 Smiley




Merci à TOI !!!! Tu ma régalé !!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Des photos, des photos Smiley
le spot était nikel ! Smiley  Smiley
au beau mileu de la nature , toutes ces petites fleurs bleu/mauve partout! tout l ' aménagement nikel rien a dire Smiley , petit chemin délimité par les pierres pour aller d un endroit a l autre ; des neons pour marquer les passages dans le noir... franchement bien agencé le cite...du beau travail !!! Puis l ' équipe chapo! bonne vibe sympa, no stresss...aprés l' installation sous quelques gouttes et une bonne averse, la partie a démarré... Smiley  Smiley  Smiley puis une bonne pause jusqu' a minuit ( en ouai deux gendarme a l' entré du chemin pour faire repartir tout le monde...)!!!Et alllléééééé c ' est repartie , dans le noir on voyait la  farandolle de phare qui déboule, du site on pouvait voir le chemin par là ou arrivé les voitures d 'un coup d un seul et dance floor qui se rempli de pipol ( les meilleurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!!)
Le stand special " fait ta pencarte, ton panneau  Smiley bon delire plein de messages qui sont passés, et les barres de rires ! Smiley Les shivaplace dans la place! Smiley le  stand de frites (et bio les frites attention!) bien cool !la patate ça calle....juste cette putin de coupure qui nous cassé l ambiance (je parle pour les stands... Smiley )mais pas grave on a fait la teuf et voilou!Enfin que du bon !!! :mickey:  vivement la prochaine de krimoditif !!! Special dedicace a ceux qui ont zonés dans la guarrigue pour contourner les... 2 gendarmes a l' entrée !
Y avait mm des bo toilettes séche pour coccyx( Smiley )...puis bon le lineup ! Smiley  Smiley
Merci lalibull et hp et tout ceux qui on monté cette partie !!!
un seul mot d ordre :résistrance!
Ca avait l'air super....dégouté de ne pas avoir su que sa avait eu lieu finalement... Smiley
Putain ca soulage d'entendre que tout s'est bien passé! Longue vie au krymo!! Fiere de faire parti de votre crew et la prochaine teuf, j'en serais avec la grosse patate!!
J'espere qu'il y avait une pancarte "changes de trou ca fume"
cool  Smiley
ouai la deco était bien sympa sur le floor... manquait plus qu' un petit chill avec little sound...et là c' était le top de chez top! Smiley
Image
Niveau zik quand mm on a eu du bon kiff bien varié !!! .. je retiens le live de hypnos bien proggy avec bonne prod !! .... les set djs de david hp, de Toto, de steven et Kickbull .... let blam ! .... c'etait bon !!!!
Bonjour les amis , de retour après ce weekend end a rebondissements et reposée je vous dois un petit rapport explicatif , pour reprendre depuis le début en gros , on a eu 3 changements de terrains et 2 arrêts sur  1 soirée .
Les gendarmes en début de soirée nous ont fait couper le son en nous disant que toute la zone était sous arrêt permanent depuis 2009 pour risques exceptionnel d’incendies et menaces à l’appui ont voulus plier la soirée , pour nous c’était l’incompréhension (nous étions sur un terrain privé) , mais nous avons quand même immédiatement gelés la soirée pour ne pas rentrer en conflit , après avoir parlés entre nous ,Yanosh et  David décident d’appeler le préfet , tout en fesant patienter les gendarmes qui nous mettaient un peu beaucoup la pression : contrôles et contraventions sur tous les véhicules présent etc.… et , David après une longues négociation  de ¾ d’heure  a obtenu un accord avec la préfecture et c’est parti , la coupure à durée 3h et c’est pendant ce temps que les gendarmes ont bloqués les gens a l’entrée en disant que le son était déjà démonté , il s’avère en fait que le chemin uniquement était sous arrêt .
Nous avons quand même pu ouvrir un réel dialogue avec la préfecture , c’est cela qui est positif , c’est pour cela qu’ au matin , lorsqu’ on nous demandé d’arrêter le son , nous avons coopérés pour prouver que nos ne sommes pas dans le forcing , c’est  une concession que nous avons choisi de faire pour garder ce dialogue ouvert : ils ont accepter  ce deal avec nous , donc nous avons fait aussi ce pas vers eux ; Nous regrettons bien sur, et nous nous excusons auprès de  tous les DJs qui n’ont pu jouer .
Notre organisation en a été un peu bouleversée ainsi que le line up . De plus nous avons eu des désistements stands , Dj , bref pas mal de choses en plus a gérer .
Mais on l’a fait , nous avons touchés le rêve du bout des doigts et j’ai pu voir (entre 2 traversées de  terrain à la course que les pancartes sautaient dans tous les sens ), Alors merci au public en premier qui a eu la gniak d’attendre!!!
A Fred Gabi , qui nous ont fait le parking en 2 jours ce qui nous a permis d’avoir cet accord !
Un grand Merci a Toto qui nous a donné la force le spirit la rage l‘exemple de la desperados n‘a jamais quitté notre cerveau !, Karel pour m’avoir drivée, conseillée, écoutée  sans limite ! Quel soulagement de voir que oui les assos se soutiennent au lieu de jouer a la guéguerre !!
Merci a Chrystelle (tu sais), Mehdi , Toff , Steven , Shiva place , Reka Bigui , Mimi ,Carlotta ,
Un grand merci a l’œil Magique , j’espère que vous avez passé un bon moment , a Vinc , Alois , Yo Vaness jolan vos poubelles étaient superbes, O C P ( oui vous aviez raison c’était du bluff , je ravale mes dents )
Un grand merci a tous les bénévoles de cette soirée
et puis merci aux 2 Patrick :stand frites et le propriétaire du terrain sans qui ce lieu magique  ne nous auraient pas accueilli !!
C’était notre 1ere en open air on est fière de nous , heureux d’avoir pu vous offrir ça tant bien que mal , mais ce qui m’a le plus touché c’est qu’ on aient pu le faire grâce a beaucoup d’humanité d’entraides et de générosité .
Je relève la pancarte de Mehdi : Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait !!
Et une autre que j’ai vu trainer et que je revois sur les tofs de reka : « on l’a pas volé celle la»
La Team Krymoditif .
Miss Tick wrote :
Niveau zik quand mm on a eu du bon kiff bien varié !!! .. je retiens le live de hypnos bien proggy avec bonne prod !! .... les set djs de david hp, de Toto, de steven et Kickbull .... let blam ! .... c'etait bon !!!!

claro! Smiley
la meuf aussi...Tick ( me semble...ouai une espéce de brunasse là)elle a géré grave aussi...limit un peu long demarrage mé une fois laché Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
[#rekaman#]
ha oui aussi pendant la coupure nos lights ont démontées et sont partis sorry pour ce manque !!
cé pas grave, shiva place avaient deux trois ptit truc a effet efficace depuis leur stand ça la fé avec....
Comme quoi la persévérance et le dialogue ça paye, joli coup les sudistes! Smiley
je retiens une pancarte ecrite lorsque les bleus ont coupé la 1ere fois le son : les flics, cest comme les poils, on en a ras le cul" Smiley