18/05/2011 - Chevrotine Private Party ****** Innoubliable ******

Bonjour Tout le monde,

Un petit report qui n'aurait pas eu lieu d'être mais dont on parlera longtemps parmi la tribu des lotois(46)

Tout commence par une petite envie de faire la fête entre potes...
Non ! pas une teuf comme on l'entend ! Juste quelques grillades entre amis avec une petite sono pour attendre le lever du jour !Smiley

Vendredi le site choisi à l'origine est compromis par  la pluie que nous avons eu par chez nous. Pas envie de courir après un tracteur dimanche matin !Smiley

Reflexion, reflexion.....

allez ! on choisi un autre site le samedi soir en direct alors que tout le monde est déjà sur la route : une ancienne station de cure thermale pas loin de notre base.
Quelques coup de fil pour annoncer la bonne nouvelle à la trentaine de personne déjà au volant. il est 20h environ, il ne faut pas traîner !

Je fonce chez moi chercher mon groupe éléctrogène tout neuf que nous allons enfin pouvoir tester.
On appelle le gars de la sono, il est ok et charge deux bon caissons de 300w avec l'ampli qui va bien !

rendez vous est pris à la source thermale.

Je ne suis pas encore chez moi que le téléphone sonne :
"Allo, ticlown ! C'est foutu, ils ont foutu une barrière toute neuve avec deux gros cadenas à l'entrée du site !!!"

Reflexion, reflexion.....
Un autre site ??? dans le lot, ce n'est pas ça qui manque !
La carrière abandonné bien connue des lotois du nord à carlucet ! Bien des teufs ont eu lieu là bas et tout s'est toujours bien passé ! c'est ok !! ça se fera à carlucet.
On retéléphone au amis venus de toulouse pour leur indiquer la route et nous arrivons sur site vers 22h.

Installation rapide, branchement, session bois pour le feu qui devra tenir toute la nuit et c'est parti pour une nuuit sympathique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Nous sommes environ une trentaine à sourire, rire, discuter, échanger, dialoguer et dancer autour du feu.
une trentaine à prendre du plaisir sur un bon son trance.


Les DJs s'enchainent et se déchainent derrière les Platines, Lutinux, PsyCoyote, et bien d'autres (sorry pour vos blaze, j'ai pas tout retenu)....

Bref..... On s'éclatent !!!! Smiley

Certains sortent de la viande à faire griller. Dautres s'entrainent au bolas ou au baton de diable...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Tout va bien, il est bientôt 5h. la jour va arriver.

PAN ! PAN !
Quizz ??? Pétard, coup de feu ???
Pas plus de question ? la fête est présente, le son continue.....
Shamps prépare ses machines à son, dans son coffre de voiture !Smiley Pas de tréteau ni de planche mais on s'accomode. Et s'est parti pour son nouveau set !

Image


8h environ le son s'arrète net !
plus d'essence ?? Bizarre, j'ai fait le plein vers 5h.
Je monte voir cela de plus près ! Que se passe t il ?

[size=18]Et là ! Horreur !! on s'est fait tirer sur le groupe à la chevrotine !!!!![/size]
Voilà donc ce qu'étaient ces deux gros coup de pétard dans la nuit !!!

Image

Image

Image

Image

Mon groupe... Tout neuf.... exploser.....
Réservoir percé, Durite essence foutue, échappement percé, Filtre à air explosé. Je l'imagine foutu.

Rageur, je le redescend vers la voiture. Je suis furieux et l'envie de rentrer est grande.
On se calme, on observe.... Le bloc moteur n'a rien. La bobine non plus. dégâts apparement mineurs en fait !!!

Le soleil brille déjà et après un petit café, calmé, durite shatertoné, je me décide à essayer de le redemarrer !!! il tourne IMPECCABLE !!!!
C'est décidé, la fête peut continuer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Merci les copains pour votre soutiens moral ! ça n'est pas un vieux facho qui va nous pourrir la vie n'est ce pas !

la fiesta continuera jusqu'à la fin du bidon d'essence vers 11h.
Retour dans le calme et la bonne humeur.
Aucun bleu à l'horizon, just'un vieux paysan au regard noir a l'entrée du chemin ! serait ce lui l'auteur du coup de feu ???? On s'en fout !!!!! Smiley

en tout cas, je le remercie bizarement de sa connerie. je me souviendrais de cette bonne soirée à chaque fois que je sortirai mon groupe des soutes du camion.

OUI, c'était un bonne soirée.....
Une bonne réunion des disciples de la grnde secte de ceux qui regardent le soleil se lever ^^

Merci les amis tranceus, Merci Shamps, Merci les autres et tout le monde et à bientôt pour la prochaine.
il y a des purs tofs ... apo t'es trop jolie !!!
mode sérieux :
encore heureux que ce ne soit pas sur vous que ces cons est tirés !!!!  Smiley

mode jok :
et les cons en plus du groupe , ils ont troués tout le lycra, z"avez vu la taille des trous ...quels nazs !!  Smiley


vaut mieux arriver à en rire parce que sinon c'est la loose déprime totale !!!!!
Smiley Punaise, carrement a la chevrotine. Ils rigolent pas dans le lot. Comme dit tranci: "encore heureux que c'etait pas sur vous".  Smiley

Vous avez eu l'air de bien vous eclater en tout cas.  Smiley
Yes en effet, on s'est bien marré.....
comme je dis, cela restera un supR bon Souvenir.

J'ai presque envie d'y retourné avec cette fois ci 10 ou 15 kw loué,génératrice loué mais pas une light. et tous les potes planqué dans la foret en attendant qu'il arrive ^^ mais bon.....

Ne pas se faire une fausse idée des paysans du Lot, dans l'ensemble ça se passe plutôt bien d'habitude.
mdr  le paysan a du vraiment être vert de réentendre le groupe repartir !
j'aurai bien voulu voir sa tronche............... !!  Smiley

d'ailleurs respect pour la résistance de ton groupe électrogène  Smiley  à bichonner celui là !!

yess ça avait l'air bien coolos votre ptite tawa , et très belles photos !
excellente annectode surtout si ya pas eu de casse !!! courageux de votre part de refaire repartir le son bip up !!!
Never surrender! Smiley  Smiley  Smiley
Score final:
Groupe Electrogene = 1
Cul Terreux = 0
à quand le match retour?
nabi-records wrote :
Score final:
Groupe Electrogene = 1
Cul Terreux = 0
à quand le match retour?

Smiley  Smiley  excellent  Smiley
en tous cas oui,chapeau a vous!sa avait l'air de sentir la bonne petite soirée bien conviviale comme je les aimes!
c'est clair que le mec qui a tiré a du halluciné d'entendre le son repartir!! Smiley
Smiley  Smiley
bidone ! ya les bons tireurs et les mauvais tireurs ..  Smiley
mdr  Smiley  le titre !!  Smiley

à quand la douille party ??

faut prévenir hein les gars, déconnez pas [:youpi]
Cool que vous vous en soyez tirés ainsi !  Smiley

pour info, c'est pas de la chevrotine ça, heureusement, ou sinon le groupe n'aurait pas survécu
Dans une cartouche de chevrotine il n y a que 9 ou 12 plombs mais de diam nettement superieur.
Putain assez fort le coup de fusil dans le groupe, vous avez pas une idée de quel voisin a pu aire ça lol ? Smiley
Smiley Vous avez du passer un pur moment  Smiley sauf quand tu t'es aperçu qu'on avait tiré sur ton groupe  Smiley  Smiley  le site a l'air bien sympa et les photos parlent d'elles mêmes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca m'a rappelé une teuf en plein air près de Méry s/Oise où un gars, avec un fusil, avait surgi au petit matin et hurlait arrêtez le son  Smiley  Smiley  Smiley  
Mais pareil on a pas stoppé pour autant  Smiley  Smiley  Smiley
Une chose est sure, malgré la connerie de certains locaux à la gâchette facile, on se sera bien amusé.

C'est clair qu'a la découverte du matériel abimé au petit matin on est tous restés un peu perplexe sur les éventuelles conséquence d'un acte aussi crétin que de tirer sur un groupe électrogène.

Que ce serait il passé si quelqu'un avait reçu un plomb dans le cul (ou ailleurs  Smiley )?

J'espère que les réparations ne seront pas trop onéreuses.

En tout cas merci encore a Ticlown et ses potos de nous avoir permis d'utiliser leur matos, de passer une bonne soirée et faire de bonnes connaissances.

On se dit à très bientôt les amis Smiley
acidophilius wrote :
Une chose est sure, malgré la connerie de certains locaux à la gâchette facile, on se sera bien amusé.

C'est clair qu'a la découverte du matériel abimé au petit matin on est tous restés un peu perplexe sur les éventuelles conséquence d'un acte aussi crétin que de tirer sur un groupe électrogène.

Que ce serait il passé si quelqu'un avait reçu un plomb dans le cul (ou ailleurs  Smiley )?

J'espère que les réparations ne seront pas trop onéreuses.

En tout cas merci encore a Ticlown et ses potos de nous avoir permis d'utiliser leur matos, de passer une bonne soirée et faire de bonnes connaissances.

On se dit à très bientôt les amis Smiley



... que se serait-il passé si le groupe avait pété à la gueule du bouseux?? ^^  Smiley
superbe les photos  !!  continuez comme ça  !!  Smiley

et  Smiley a la chevrotine !!!! comment c'est abusé !!



Image
sympa ce rapport!
Pour info le groupe est reparti ,le bouseux a les flics au cul et on est prêt à refaire péter en Juin mais sur un autre terrain..... Boom
Lutinux wrote :
Pour info le groupe est reparti ,le bouseux a les flics au cul et on est prêt à refaire péter en Juin mais sur un autre terrain..... Boom


Smiley  Smiley Well Done  Smiley
Smiley

et hop  Smiley  même pas peur
Lutinux wrote :
Pour info le groupe est reparti ,le bouseux a les flics au cul et on est prêt à refaire péter en Juin mais sur un autre terrain..... Boom

BOOM
Smiley
Image

c'est le far-west chez vous!!!  Smiley
yép.....

Un peu que le groupe est reparti....
et même qu'il  servi le week end dernier pour ma birthday party.

Merci Lutinux de me dépanner de quelques pièces. la réparation ne nous coutera pas un copék !!!
un pote soudeur nous le soudera quand il pourra !
jer 3o wrote :
Image

c'est le far-west chez vous!!!  Smiley

C'est pas toujours facile d'habiter dans les quartiers chauds ........ Smiley
Smiley