18/06/2011 - SIGN- open air festival Atomes/Oreades Chaussy

Namaste ,  

Smiley  Smiley  Smiley  Super festoch bien cadre et bien decore  Smiley (ca fallait en etre sur!!) Original l idee des poissons rouges ou verts.............( cela dependait a quel moment de la nuit on les regardait).
En plus on a pus se caler au 1 parking !!Au poil !!! un peu moins drole pour en sortir mais bon on a rien sans rien........
Le fait que  c etait en capacite limite a permis que l on se marche pas dessus  Smiley cela faissait tourner les enceintes pour tous ( d ailleurs qui c etait la jeune fille qui etait avec moi accroche a l enceinte arrierre droite pendant 2, 3 heures au ptit jour pendant le set de DOHM et Makadam

Que des bon gens pour ma part Smiley  Merki au titi m avoir eclairer un peu ma nuit car me souviens pas de tout Smiley  tres bon set de gnaia ds l aprem cela a bien poser au chill out
En fait de toute facon toute les sets ont claqués

D ailleurs ou est ce qu il y aurait moyen de trouver la prog des deux scenes!!!

A quand les tofs et videos

A quand le prochain  
tchekibew!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rapport, go !

Une bonne grosse tawa, rondement menée !
arrivé avec le lampion, je decouvre le lieu pour la premiere fois, et je l'ai trouvé nikel Smiley c'est grand, boisé, bien occupé par les stands et les 2 floors, et tout ce qu'il faut de place pour se poser.

jolie déco originale, surtout sur le mainfloor Smiley

niveau son, je vais surtout retenir 3 sets : celui de moskito sur l'alternatif, une techno minimale bien groovy, qui a collé une peche d'enfer et un enorme smile a tous ceux qui partageaient ce moment ! premier set de la soirée sur lequel je me suis franchement éclaté, et quand le soleil s'invitait c'etait juste sublime Smiley
je retiens aussi les lives hedonix (un son difficile a qualifier, a la fois melodique et gratouillant, bon voyage sur le main Smiley ), et grouch en mode psygressive qui pour moi a cloturé la soirée, mais la aussi, intense moment de tapage de pied Smiley
pick etait amusant a regarder, grosse patate sur scène, ça fait plaisir, mais le son, tout comme la majeure partie de la nuit, vraiment pas mon délire mais bon ^^ ah si, le live de flooting grooves pour ouvrir le main etait vraiment agréable a ecouter aussi Smiley

en mode navigation de floor en floor au gré des envies et des délires avec tous les potes présent, des rencontres sympathiques (psykadelik_dream, melankoliko Smiley ) et une ambiance enorme (excepté les embrouilles en début de nuit....Smiley ) !!! et une bonne surprise en prime Smiley

définitivement, une très bonne soirée Smiley

Merci a atomes et oréades, très bel effort de votre part pour nous permettre de nous eclater ce weekend Smiley Smiley
un gros poutoux a ceux et celles vu la bas et a la prochaine !

Smiley

photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150206950767511.318919.606277510#!/photo.php?fbid=10150206958682511&set=a.10150206950767511.318919.606277510&type=1&theater
Un weekend EXCELLENT pour ma part !

Départ samedi midi de Nantes, Je retrouve psykadelik_dream et ses 2 acolytes  sur une aire de repos devant Shell, ah non BP Smiley Désolé pour la mauvaise indication d’ailleurs....! Et hop, Go Go Go....
Petites erreurs de GPS ou d'attention sur la route, raccourcis par des chemins en terre, des petits tours de rond point en supplément, et la folie de certains dans leur voiture en approchant de Paris... En tout cas je me rappellerai de la route  Smiley

Arrivée sur place... Découverte du site, superbe, une première pour moi et déjà plein les yeux : D Le monde arrive, posée à l’apéro avec plusieurs d’entre vous.. la nuit tombe… Et hop ! …. Que du bonheur, le son, les gens, l’ambiance, la déco… de belles rencontres… que du bonheur jusqu’au dimanche 19h… Bien profité jusqu’au bout

Merci à tous Smiley Et en particulier aux 3 Sartois ! Merci pour les chai, les clopes, la route, la bonne humeur et les bons souvenirs plein la tête !!

Bien hâte de pouvoir remettre ça ! PsyoniK WavE , carrément, on se fera un véritable apéro la prochaine fois ! Avec plaisir !

Quelques photos prisent avec le portable en attendant les autres…que je n’arrive pas à mettre sur pc !

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.477879102491.267287.652677491&l=d1fdfc184b

Sympa les biquettes mais… Y’a toujours des abrutis pour faire les cons avec les animaux, c'est pas possible ça …!! Y’en a un qui a voulu la souler au rosé.. pauvre p’tite biquette…

Ah oui et encore autre chose, lieu vraiment top, ça rebooste les projets...J'ai l'envie d'ouvrir une ferme péda... ça me trotte dans la tête depuis plusieurs années.. La magie du lieu me RebOOste ! ^^ Je me dis... pourquoi pas.....

Comme Polke je veux bien la line up...Smiley

Bonne soirée et à très vite Smiley
Pr le line up vous pouvez le retrouver ds la rubrique agenda festival,il y a aussi une compilation gratuite telechargeable sur le net.

Un grand merci a tout les gens qui nous ont aider et soutenu,un enorme merci aux frerots d'audiologik ainsi que safir pr cette superbe presta technique vous avez grave assure!!vous pouvez etre fier de vous!!

Un gros rapport vs sera communique bientôt par atomes.

Full power...
Un grand merci à l'orga qui nous a contacté une "petite sauterie" qui avait vraiment de la gueule de A à Z. Smiley  
Merci aux acteurs: son, artistes, déco, bénévoles, stands, et teufeurs, c'était tout simplement magique, cette sensation d'ètre à l'intérieur d'une oeuvre d'art psychédélique dans le sens noble du terme.
Le temps incertain y a également été de sa participation bienveillante.
Merci aux potes Smiley
Je me sens honoré d'avoir eu le privilège de participer à "ça", je l'ai reçu comme un cadeau... Smiley

Thanks guys

Love & Light Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un énorme merci à tous, encore bien fatigué de ce marathon, ou nous avons eu beaucoup de chance, car pas une goutte de pluie pendant l'evenement...

Quelques photos de la main stage

Image

Image

Image

Image

Image

by Côme Callais
L'alternative Stage



Image

Image

Image

Image






by Côme Callais
Smiley  Smiley

en vrac...

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image



by Côme Callais
yes, très belles photos Smiley

ça me donne envie de revendre ma bouse numérique et d'investir dans un appareil correct ^^
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Image

Image

Image

Image

Image

Image


by Côme Callais


Image

Image

Image

Image

Image

by Côme Callais

enfin je suis redescendue  Smiley  Smiley  de cette pure soirée SIGN

je laisse aux autres les détails de la soirée, je n'aurais que 3 choses à dire :

à l'orga : RESPECT  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

perso : QUE DU BONHEUR  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yahouuuuuuu me voilà prêt à faire mon rapport de ce PURE WE !!

Alors comme d'hab voici les points négatifs, puis les positifs :


---> Points négatifs :

- Quelques ondes négatives provenant de certaines personnes venus pour se retourner le cerveau et éventuellement taper quelqu'un..

- Des déchets, des déchets, encore des déchets !! C'est LE point négatif de l'événement pour moi..
Pour avoir passer à peu près 3h à ramasser les déchets par terre avec mon pote Cyril (franklin), je trouve ça vraiment abusé !! (t'as beau nettoyer le chill et être fier de toi, tu fais la même au main, tu remontes au chill et là tout est recradosser.. l'histoire sans fin quoi ..).
Pour ceux qui savaient pas, y avais des toilettes sur le site, les déchets ça s'enlève pas tout seul. et y avait des poubelles (avec rappel pour le tri)..
Je trouve ça complètement naz de voir du verre cassé sur la route de la ferme au village, et une bouteille de bierre dans le champ des vaches).
Par contre j'ai trouvé sympa que les gens aident les bénévoles à ramasser les déchets juste autour d'eux, et comme je l'ai dis (et comme on me l'a redis par la suite), y aurait pas de crétins qui jetteraient des déchets par terre, y aurait pas besoin de les ramasser..

- Les personnes qui donnaient n'importe quoi à boire aux biquettes, franchement crétins les gens..

- Les personnes qui défonçaient le blé pour s'y installer et faire ce qu'ils avaient à faire..

Certaines personnes ne savent pas se tenir, et je trouve ça dommage que ceux qui viennent avec la notion de respect, pour vivre leur passion, payent pour les autres.. faut pas s'étonner qu'on nous prête de moins en moins de terrain.


(- J'ai beaucoup aimé la déco, par contre j'me demande si les poissons étaient heureux de recevoir du son et vibration, dans leur bulle..)

--->  Points positifs :

- Bonne rigolade sur la route avec Cyril(franklin)  et Kinou  et Mélo qui nous suivait de près Smiley Smiley

- Le lieu, comme d'hab, ce lieu est superbe ! Dommage que les gens ne le respectent pas tous.

- La déco (autant au chill qu'au main, franchement les gars vous avez cartonné), les photos parlent d'elles mêmes.

- La configuration du site (chill en haut sur le côté, top, ça évite de danser avec une pente vers le haut et de risquer de tomber ! Main en bas bien top aussi, avec quadriphonie, c'est bon ça).

- Le sound system (ah la vache, même le chill tapait bien !! Sentir les basses dans sa cage torrassique, c'est bon ça !! J'ai bien senti le son au chill quand Manu a monter la sauce au petit matin Smiley)

- Les artistes (sonores), trop bon, comme je l'avais prévu j'ai adoré réécouter Hedonix; Secret Vibes n'ont plus à prouver leur bonnes vibrations (comme je l'ai dis à Jean Jacques, merci merci !!).
Sinon pas trop suivis le line up, je sais que pendant un moment c'était pas mal drum n bass en haut, j'ai pas trop accroché mais c'était sympa quand même, et en bas c'était la guerre Smiley (psyche ?)  y avait de quoi se défouler !!
Et le meilleur pour la fin (pour moi), gros coup de coeur, Manu (Mosquito), qui nous a fait un truc de malade, le chill s'est remplis, le soleil est arrivé, des sourires de partout, de la bonne énergie, Manu chapeau !!!!!!!
Plusieurs personnes sont venus me voir pour me demander qui c'était, et me dire que c'était trop trop bien...

- Les stands, rajoutant de la couleur dans ce festival (notamment celui de Valou qui pète avec sa fimo, des couleurs partout, des beaux bijoux) et nous proposant de beaux produits.

- L'ambiance super !!

- La famille !! Trop bon de revoir les amis (Luna, M-a et Arnaud, rêve en bleu et Crevetola, Valou et Tonyo, Maud, Mosquito et le lutin, et les autres) et d'avoir pu rencontrer Melankoliko, fafazz et sa copine, PsyoniK WavE, Philbetter, et les autres..

D'une manière générale, je remercie ceux qui nous ont permis de faire la fête, et de vivre notre passion, Merci à Atomes et Oreades Prod (en espérant que vous soyez rentré dans vos frais), merci aux bénévoles..
Merci aux amis, et vivement la prochaine !!!
Ce fut un WE haut en couleur et en chaleur, vraiment génial et content de ne pas avoir dormis pour le coup Smiley


(mention spéciale à Mélo qui nous a suivis sur la route, c'était assez folklo de se suivre sur l'autoroute au près des Parisiens, des tarés ceux là !!)

Mon rapport photo arrive demain normalement, patience Smiley
melankoliko wrote :
Un weekend EXCELLENT pour ma part !

Départ samedi midi de Nantes, Je retrouve psykadelik_dream et ses 2 acolytes  sur une aire de repos devant Shell, ah non BP Smiley Désolé pour la mauvaise indication d’ailleurs....! Et hop, Go Go Go....
Petites erreurs de GPS ou d'attention sur la route, raccourcis par des chemins en terre, des petits tours de rond point en supplément, et la folie de certains dans leur voiture en approchant de Paris... En tout cas je me rappellerai de la route  Smiley


Merci à tous Smiley Et en particulier aux 3 Sartois ! Merci pour les chai, les clopes, la route, la bonne humeur et les bons souvenirs plein la tête !!


Smiley Désolé pour les petits détours (on voulait voir si tu suivais Smiley Smiley  Smiley ).
Au moins, comme tu dis, tu t'en rappelleras.
De rien Mélo, et merci également,  ce fut un plaisir de festoyer en ta compagnie Smiley A refaire !
Pfffiou elle tue la structure avec l'homme a l'interieur Smiley
grave...ils ont laissé la loupiotte toute la nuit en dessus... tu m'etonne qu'il rayonne!  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Smiley Désolé pour les petits détours (on voulait voir si tu suivais Smiley Smiley  Smiley ).
Au moins, comme tu dis, tu t'en rappelleras.
De rien Mélo, et merci également,  ce fut un plaisir de festoyer en ta compagnie Smiley A refaire !


Hey hey, je suis une pilote ! Ne t'en fais pas ! On ne me sème pas comme ça ! et je dirai même... on remet ça Smiley Bisous
Bon alors voila pour ma part :

Effectivement comme prévu c'était pas top top pour se garer, mais au final on était pas loin ca ne nous posait pas de souci, j'espère juste que les riverains et la ville n'ont pas trop gueulés. J'ai cru voir une villageoise pas très contente l'après midi du dimanche (terrain de foot).

Le site était peut être un poil petit par rapport au nombre de personnes, mais bon on pouvait circuler quand même et derrière vers la seconde scène et le coin chill c'était plus "aéré".

Bon sinon la déco génial, plein de couleur et d'originalité. Le son (qualité sonore) très bien aussi, sauf à certain moment sur la deuxième scène, qualité pas toujours au top.
Enfin un line up original !  voila ce qui m'a marqué : flooting grooves, ldb, secret vibes, ipotocaticac, dohm, hedonix, et grouch ( enfin!).

Stands chouettes, ambiance très bonne, plein de belles personnes avec le sourire.

Pour les points négatif, je rejoins psykadelic dream sur :
Le blé écrasé
Les déchets
Les poissons c'était joli, mais je ne sais pas si ils ont appréciés !
Et puis bien sur il y a toujours quelques personnes en manque de bonnes energies, et qui le font sentir.

Pour finir, ce fut un weekend génial, plein de magie, merci à atome et oréade, aux artistes, aux personnes présentes, bénévoles etc ... Smiley
Et chouettes rencontres aussi ( melokanliko, psykadelic dream ) !
rachacha wrote :
enfin je suis redescendue  Smiley  Smiley  de cette pure soirée SIGN

je laisse aux autres les détails de la soirée, je n'aurais que 3 choses à dire :

à l'orga : RESPECT  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

perso : QUE DU BONHEUR  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley
j'ai loupé la teuf de l'année ou bien ?
bonjours a tous.

Petit rapport sur cet soiree.
Pour ma part j'ai passer un super week end. Arriver samedi en fin de journee, apres 3h de route avec mon super conducteur (psykadelic dream encore merci). Arriver sur le site j'avoue avoir ete epater par la deco, le main comme le chil etait magnifique. Merci au decorateur. Le son etait vraiment super en particulier le mix de manu au chil ( tu a dechirer ) je me lasserai pas non plus d'ecouter secret vibes. plus je les voit et plus je l'ai adore.
Et bravo a tout les autres artistes. ( quand meme )

Sinon en tant que benevol pour cet soiree j'aimerais attirer votre attention sur les dechets retrouver par terre. je sais pas si certaine personne son aveugle mais vus le nombre de poubelles repartit sur le site, je trouve inadmissible de voir autant de papier, goblets, cannetes, bouteille plasique et verre jeter sur le site. Ils ne faut pas étonnez pas que nous ne trouvions plus de terrain pour nos soiree.
Si ces gens vive comme sa chez eux sa doit etre beau :fou:
Enfin bref.

Encore merci au proprietaire du terrain, a Atomes et oreades prod pour cet soiree.
la déco avait l'air magique  Smiley
ahhh mais je reconnnais la ferme (souvenir happy) !!! tu as raison steph la deco semble être innovante et belle à souhait  !!!!
Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image


Image
Flooting Grooves super gentil et Humble...


Image


Image





Photo Chepe Rito
fizban wrote :
j'ai loupé la teuf de l'année ou bien ?


Je crois bien ! ^^
Smiley oh oui mon ptit a coup SUR!!!! tu l as loupe Smiley  Smiley
Et pour reprendre ce que disait psykadelic dream et franklin car c vrai j Avais oublie de souligne ce point important ds le texte d ouverture : a coup sur !!!!!! les gens sont crades !!!!!!!!!! au festoch de belgique (tribe gathering 2011) je me prenais la tete avec les gens pour qu ils deignent prendrent leurs ptites mimines Smiley  Smiley  Smiley  pour ramasser ...............
mais comme" monsieur et madame !!!!! avait payer 5e pour une taxe ecologique ils estimaient   que non..............!!!!?????"  Je t en foutrait des **********
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
put********** de c**********


QUE VOULAIT VOULEZ VOUS : L HOMME EST LE CANCER DE LA PLANETE :fou:  :fou:  :fou: