18/06/2011 - SIGN- open air festival Atomes/Oreades Chaussy

Trop creve pour faire un roman,just un merci aux gens qui ont eu affaire a moi au parking (pas trop de raleurs pour les places). Encore une magnifique editio dont j ai eu l opportunitee6 de commencer ya 3ans et franchement bravo atomes & oreades pour vos effort et motivations,car de nos jour c dplus en plus difficile de monter un evenement peu importe l envergure.
Merci aussi a tout ceux qui m ont remercier pour mon mix ca fais plaisir a entendre et c le but!!!De plus que vs m avez grave motive !!!! Que dire si ce n est que HO LES JEUNES COMME PLUS VIEUX RESPECTEZ LES LIEUX ENCORE PLUS CAR LA CT VRAIMENT COMME A LA MAISON ET C A CAUSE DE CES PTITS DETAIL KON PERD UN LIEU!!!
Bon lminimum est dis!!!

Ha si yq des gens qui ont pris photos et video pendant mo@ mix jveux bien les recup.......

Bonne continuation Atomes kdu bonheur encore cette annee!!!

Ps: Grand seb j ai recup tes 2pompes et oui la deuxieme a reaparue!!
Lunq j ai une couverture a toi.....
Bizzzs
Yes mec, super mix! Smiley Smiley  

Par contre pour le parking, toi même tu sais Smiley
Hello   Smiley

Rentré seulement hier soir après avoir terminer les finitions nettoyage et rangement.  Smiley
On est encore tous épuisés mais heureux d'avoir pu réaliser cet événement malgré les difficultés et bâtons dans les roues des autorités (ce qui nous a obligé a changer de lieu en dernière minute)

Merci aux gens qui ont apportés la bonne vibe et la bonne humeur.  Smiley
Content que la teuf vous aie plu  Smiley

La honte à tout les irrespectueux du site, des animaux, des gens, à leur mauvais esprit qui n'a rien à voir avec ce que l'on veux partager. Smiley
J'ai malheureusement vu pas mal de casse couilles (beaucoup trop et plus que d'habitude), qui en plus n'apprécient même pas tout les efforts qui ont été déployés. Sachez que vous n'êtes pas les bienvenus dans nos teufs, que ce n'est pas pour vous qu'on se donne du mal ... et qu'on se passerait bien de vous la prochaine foi  :fou:  :fou:  :fou:


Sinon je suis heureux que la déco aie fait son effet et que les gens aient apprécié.
CE fut pour ma part un investissement d'énergie énorme depuis 3 mois.
Merci à ceux qui m'ont aidé à la fabrication de cet oiseau majestueux : sophie (pour la structure de la tête magnifique)
charles, Elly, daniel, Sophia, Maude pour les ailes et le reste.
Un grand merci à ma chérie pour son soutient permanent et son aide pour tout le reste. Maude sans qui je n'aurais jamais pu réaliser tout ça.

Merci à Daniel, Sophia, Maé et leur copines pour l'aide indispensable au montage, démontage de la déco (travail énorme et délicat)
MErci à l'asso artmosphère pour leur collaboration entre autre dans l'aménagement du chill et la réalisation des poubelles (que malheureusement les gens n'ont pas assez utilisés) ... DAmien pour l'habillage des cotés de la scène alternative.

MErci aux bénévoles
Merci à la technique : AUdiologic .. Greg (Pym's)

Je présente mes remerciements ainsi que mes excuses aux poissons qui ont été certes très sollicités mais qui vont bien (peut être mieux que les animaux de la ferme auxquels des connards ont donné n'importe quoi). Ils méritent maintenant une douce et paisible retraite. (on donnera de leur nouvelles à ceux que ça intéresse  Smiley  )

Merci à Jean Jacques et Oréades pour son soutient et sa collaboration
Un grand merci à mes amis du noyaux d'ATOMES .... à la familly sans qui tout cela ne serait pas possible : Mathieu, Avy, Sugi

En espérant avoir à nouveau l'occasion de vous faire rêver et d'apporter un peu de beauté, de joie, et de poésie dans ce monde
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

L'équipe d'ATOMES communiquera plus en détails plus tard après avoir fait le point et soufflé un peu
à oui j'oubliais :
mes excuses à ceux qui étaient là pour les bugs pendant mon set (dus je pense à cet saloperie de windows)  Smiley
J'espère que ça ne vous a pas trop perturbé et que vous avez pu apprécié quand même :
ça n'a pas été facile pour ma part : d'autant moins après avoir reçu un gobelet d'un con qui ne voulais rien comprendre (et qui m'a pris la tête pendant encore au moins une heure après)

Je tâcherai de trouver une solution et faire mieux la prochaine fois .
Et pour ceux que ça intéresse je mettrai dès que j'aurai le temps un mix de ce que j'aurais aimé joué en téléchargement gratuit sur soundcloud

http://soundcloud.com/eltofy
oups .... je crois que j'ai oublié Rita dans mes remerciement ...
désolé .... heureusement que tu es là  Smiley
Yeah, El Tofy, ta déco a tout déchiré,  Smiley  Smiley  on a envie de la revoir!!!!!

Un grand Merci à toi  Smiley  Smiley

et un immense merci à toute l'equipe d'Atome...bravo, vous avez trop bien assurez.. Smiley  Smiley

Jean jacques Oréades
Merci
Déco très compliquée à installer mais j'espère avoir l'occasion de la faire voir ailleurs

D'ailleurs j'ai vu de belles photos, si y a moyen de les avoir ça serait cool
eltofy wrote :
à oui j'oubliais :
mes excuses à ceux qui étaient là pour les bugs pendant mon set (dus je pense à cet saloperie de windows)  Smiley
J'espère que ça ne vous a pas trop perturbé et que vous avez pu apprécié quand même :
ça n'a pas été facile pour ma part : d'autant moins après avoir reçu un gobelet d'un con qui ne voulais rien comprendre (et qui m'a pris la tête pendant encore au moins une heure après)

Je tâcherai de trouver une solution et faire mieux la prochaine fois .
Et pour ceux que ça intéresse je mettrai dès que j'aurai le temps un mix de ce que j'aurais aimé joué en téléchargement gratuit sur soundcloud

http://soundcloud.com/eltofy



me souvient pas avoir entendus de bugs, mais j'etais beaucoup en haut aussi...par contre, c'est un live que tu as fait ? j'avais cru comprendre un dj set...
PsyoniK WavE wrote :



me souvient pas avoir entendus de bugs, mais j'etais beaucoup en haut aussi...par contre, c'est un live que tu as fait ? j'avais cru comprendre un dj set...

pas prèt pour un live ... c'était un mix sur ordi

y a eu quelques petites coupures de son pendant environ les 2 premiers tiers du set (c'est aller pendant les 30 dernières minutes)
eltofy wrote :
Merci
Déco très compliquée à installer mais j'espère avoir l'occasion de la faire voir ailleurs

D'ailleurs j'ai vu de belles photos, si y a moyen de les avoir ça serait cool



Vraiment chouette ta déco ! Bravo !
eltofy wrote :

pas prèt pour un live ... c'était un mix sur ordi

y a eu quelques petites coupures de son pendant environ les 2 premiers tiers du set (c'est aller pendant les 30 dernières minutes)


ah ok ^^

ah j'avais zappé d'ailleurs, j'ai bien aimé le set de back to mars dans l'ensemble aussi, ça gratouillait bien pour de la prog, je serais curieux de savoir quels artistes elle a joué...
moskavic wrote :

Ha si yq des gens qui ont pris photos et video pendant mo@ mix jveux bien les recup.......

Manu j'ai quelques vidéos mais trop grosses pour être uploader, faudrait que je les encode j'sais pas trop comment..
Sinon j'ai des photos carrément Smiley J't'ai marqué sur les photos, tu devrais être notifié Smiley
A bientôt l'ami Smiley
franklin wrote :
bonjours a tous.

Petit rapport sur cet soiree.
Pour ma part j'ai passer un super week end. Arriver samedi en fin de journee, apres 3h de route avec mon super conducteur (psykadelic dream encore merci).

Smiley  Smiley Super conducteur tu parles ^^ J'me suis fais des frayeurs ^^ (rah ces parisiens)
fizban wrote :
j'ai loupé la teuf de l'année ou bien ?

Smiley Peux être oui Smiley
Superbes tes tofs d ailleur !!!! Pour les video o pire j aurai mon ordi a hadra , Sinon si elles sont propre youtube ca m en feras d autres a tournee !!!  Lol bizzz et merci...
Réécoutez la compil', on se retrouve direk dans le festoche, une vraie signature sonore... Smiley  Smiley  Smiley
PolKe wrote :
Et pour reprendre ce que disait psykadelic dream et franklin car c vrai j Avais oublie de souligne ce point important ds le texte d ouverture : a coup sur !!!!!! les gens sont crades !!!!!!!!!! au festoch de belgique (tribe gathering 2011) je me prenais la tete avec les gens pour qu ils deignent prendrent leurs ptites mimines Smiley  Smiley  Smiley  pour ramasser ...............
mais comme" monsieur et madame !!!!! avait payer 5e pour une taxe ecologique ils estimaient   que non..............!!!!?????"  Je t en foutrait des **********
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
put********** de c**********


QUE VOULAIT VOULEZ VOUS : L HOMME EST LE CANCER DE LA PLANETE :fou:  :fou:  :fou:


C'est vrai qu'au tribes, c'était particulièrement crade...  Smiley
concernant la deco de el tofy,on devrait en sortir une petite partie sur notre stand Sana Cookinng cet ete,notament au Transylvania Calling.. Smiley  Smiley
[quote]franklin wrote :
bonjours a tous.

Sinon en tant que benevol pour cet soiree j'aimerais attirer votre attention sur les dechets retrouver par terre. je sais pas si certaine personne son aveugle mais vus le nombre de poubelles repartit sur le site, je trouve inadmissible de voir autant de papier, goblets, cannetes, bouteille plasique et verre jeter sur le site. Ils ne faut pas étonnez pas que nous ne trouvions plus de terrain pour nos soiree.
Si ces gens vive comme sa chez eux sa doit etre beau :fou:
Enfin bref.

et oui, c'est malheureux de voir cà  :fou:   vu toutes les poubelles joliments décorées   Smiley  Smiley (histoire de ne pas les louper !!)

lorsqu'on gère pas sa "perche" on gère pas ses déchets !!  

perso je n'ai pas jeté un seul mégot par terre, je les ai tous collés au "megot moi  Smiley  Smiley
très bien vu d'ailleurs les affiches collantes pour mégot...j'ai été atteré de voir qu'elles avaient aussi peu servi...mais j'ai retrouvé certains des miens dans mes poches ^^
rachacha wrote :
[quote]franklin wrote :
bonjours a tous.

Sinon en tant que benevol pour cet soiree j'aimerais attirer votre attention sur les dechets retrouver par terre. je sais pas si certaine personne son aveugle mais vus le nombre de poubelles repartit sur le site, je trouve inadmissible de voir autant de papier, goblets, cannetes, bouteille plasique et verre jeter sur le site. Ils ne faut pas étonnez pas que nous ne trouvions plus de terrain pour nos soiree.
Si ces gens vive comme sa chez eux sa doit etre beau :fou:
Enfin bref.

et oui, c'est malheureux de voir cà  :fou:   vu toutes les poubelles joliments décorées   Smiley  Smiley (histoire de ne pas les louper !!)

lorsqu'on gère pas sa "perche" on gère pas ses déchets !!  

perso je n'ai pas jeté un seul mégot par terre, je les ai tous collés au "megot moi  Smiley  Smiley




En ce qui me concerne, je n'ai croisé qu'une équipe de bénévoles, rapides et efficaces, qui nettoyait le site au petit matin, ce qui fait que j'ai l'impression que le site a toujours été propre, malgré les miasmes de la nuit...
Big up aussi à l'équipe des "commodités" car trouver cet endroit nickel et accueillant à 14h, franchement respect Smiley
Philbetter wrote :




En ce qui me concerne, je n'ai croisé qu'une équipe de bénévoles, rapides et efficaces, qui nettoyait le site au petit matin, ce qui fait que j'ai l'impression que le site a toujours été propre, malgré les miasmes de la nuit...
Big up aussi à l'équipe des "commodités" car trouver cet endroit nickel et accueillant à 14h, franchement respect Smiley


Eh oh tu nous cherches Phil !!! Smiley On était pas assez voyant avec nos sacs poubelles et nos gants avec Franklin de 15 à 18h ! Smiley
Sinon tu viens à l'hadra ?
PsyoniK WavE wrote :
très bien vu d'ailleurs les affiches collantes pour mégot...j'ai été atteré de voir qu'elles avaient aussi peu servi...mais j'ai retrouvé certains des miens dans mes poches ^^

Attends l'Hadra, t'auras un beau cendrier de poche Smiley
psykadelic_dream wrote :


Eh oh tu nous cherches Phil !!! Smiley On était pas assez voyant avec nos sacs poubelles et nos gants avec Franklin de 15 à 18h ! Smiley
Sinon tu viens à l'hadra ?


phil et moi etions deja partis a 15h Smiley
psykadelic_dream wrote :

Attends l'Hadra, t'auras un beau cendrier de poche Smiley


ils nous le filent a l'entrée ?
PsyoniK WavE wrote :


ils nous le filent a l'entrée ?




Euuuh ça peut être bien pratique pour moi aussi... Smiley


Je n'avais pas vu le mégot moi avant le dimanche midi... ouch'
ce sont des lunettes qui seraient pratique dans ton cas alors Smiley