25/06/2011 - Gaia&Sonic Motion - Open Air

justes quelques photos rapport plus tard
un grand merci aux orgas.... une journée terrible comme on aime  Smiley

Image

Image

Image

Image
C'était excellent ! Le son était super. Mais ou est passé phatmatix ?
Ouiiiiii Terribles tes photos Psyreivax !! Merci Smiley
HubertConscious wrote :
C'était excellent ! Le son était super. Mais ou est passé phatmatix ?



Smiley
Tout simplement exellent, ce vieux pirate de Rackam a une fois de plus fait ça comme il faut, respect mec Smiley
super après midi, plein d'énergie, plein de sourires, de belles rencontres et de la bonne trance Smiley  Smiley  Smiley
c'etait au top Smiley

rapport plus tard, mais quel énooooorme week-end !
bravo a l equipe ca avait l air multo bueno Smiley
Rhaaa j'aime ces après midi bucoliques  Smiley
Du bon son, du soleil, des potes, de belles rencontres, les petits zozios (si si, en s'éloignant un peu du son on arrivait à les entendre  Smiley )
La tête des gens qui venaient juste faire un tour au parc et qui hallucinaient  Smiley  Certains sont même restés se dandiner un peu!  Smiley
Le seul petit truc qui m'a gênée, mais qui n'a aucun rapport avec l'orga, ce sont les trop nombreux enfants présents, dans le son, et sans casque ni bouchons dans les oreilles!!!!! Smiley
yesss ! .. bonne aprem c'est clair  Smiley
HubertConscious wrote :
C'était excellent ! Le son était super. Mais ou est passé phatmatix ?

Suite au retard des djs a cause des bouchons , on a du changer le lineup en derniere minute,

14h Atyss
16h Phatmatix vs Atyss
17h Max grillo vs Sensifeel
18h Dsens

Pur journee sous le soleil , que du bonheur, plus de 1000 personnes , sacree energie sur le dancefloor , rarement vu ca a Paris , a croire qu il faudrait faire des fetes que la journee......

Merci a tous

Smiley
Moi aussi j'ai eu droit aux bouchons (pas dans les oreilles   Smiley )
,domage du coup j'ai raté le début d' Atyss,
ambience très sympa ,bonne energie,le son bien ,au milieu du dance floor et bonne trance.
obligé de partir vers 17h30 Smiley malgrès un beau soleil Smiley
 
Merci à Fabrice , un super organisateur  Smiley  qui  ne me connais sûrement pas,
mais moi je le connais depuis un bon bout de temps ( ma 1ere Gaia  en 98 et bien d'autres + stand au roller parc de vitry/seine et cab .sauv.) ,mon pseudo oblige Smiley
Jamais été deçu SmileyJ''espere etre de la fête pour les 20 ans, et pourquoi pas les 30...

Merci aussi à Sonic Motion et organik garden et merci aussi aux artistes djs  Smiley Smiley  Smiley
Arrivé stressé en broyant du noir,

reparti la tete pleine de musique et le coeur leger   Smiley

La trance c'est magique  Smiley et dans le parc samedi, c'était que du bonheur   Smiley  

Merci à Gaia,  Smiley à Sonic motion,  Smiley à tous les DJ  Smiley et pour tous les sourires partagés de cette magnifique journée.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
HubertConscious wrote :
C'était excellent ! Le son était super. Mais ou est passé phatmatix ?


ben oué désolé, j' ai joué plus tôt que prévu car certains artistes dansaient nus sur un char avant de venir Smiley
Bien sympa cet après midi, tout ce qu'il faut....bravo encore aux éternels Fabrice et Atyss !
rendez vous en septembre, ça va guincher sévère !!
sonicmotionrecords wrote :


Pur journee sous le soleil , que du bonheur, plus de 1000 personnes , sacree energie sur le dancefloor , rarement vu ca a Paris , a croire qu il faudrait faire des fetes que la journee......


Smiley



Pas que, mais plus souvent c'est sûr Smiley  Merci pour la zique by the way Smiley
hop hop hop mon petit rapport  Smiley
déjà un grand merci à gaia et sonic motion pour cette aprem dans le 13è!  Smiley
pas sortie depuis pas mal d'année pour raison professionnel me voila gaiment partie a 12h de meaux direction le square....
en pilote de compete : athénais!
en copilote: le gps
vainqueur....personne!  Smiley
après quelques menu bouchons dans meaux et dans paris gps et alice decide de bifurquer dans le 13è direction....l'autoroute  Smiley
hop sortie a ....RUNGIS! et 8 euros de péage  Smiley
mais notre brave athé fini par trouver une place a 200m du parc!  Smiley
arrivé tot on s'installe sur la pelouse à l'ombre! petite discute pendant que le son commence en douceur! ça commence par une grosse retrouvailles! le roulix!  Smiley
puis rencontre de steph .. bien rigolé a tes cotés!  Smiley
le son monte et je decouvre l'aspect le plus important de l'aprem pour moi.... le muret!  Smiley
a cette instant je compris que lui et moi allions vivre des moments forts!
le son monte et l'ambiance aussi!
croisé vraiment beaucoup de monde! le phil: rayonnant! vina: au top a la fin!  Smiley steph: adorable! , la wave.... ba la wave quoi! en mode gros crevard en prime  Smiley
talking, rachacha, fidel bref.... la bonne bande parisienne en rendez vous!  Smiley
pas suivie les dj.... juste du tres tres bon son avec un systeme HK au top!  Smiley
du bon gros lourd qui tache du début a la fin!
quelques morceaux de D-sens un peu en dessous mais il etait temps de calmer ses tranceux du samedi!  Smiley
vraiment une aprem comme on devrait en avoir plus souvent , soleil, plein air, son et smile... encore une belle réalisation de toutes les orgas son, deco, dj etc...  Smiley
musiqueentrance wrote :
Arrivé stressé en broyant du noir,

reparti la tete pleine de musique et le coeur leger   Smiley

La trance c'est magique  Smiley et dans le parc samedi, c'était que du bonheur   Smiley  

Merci à Gaia,  Smiley à Sonic motion,  Smiley à tous les DJ  Smiley et pour tous les sourires partagés de cette magnifique journée.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




tu a tout ecrit pour moi  !!!!!  un bon moment avant de faire retomber le stress de 3 h de bouchon !!
et surtout le bonjour de tout le monde qui un par un te demande " ba alors c'est a cette heure la qu'on arrive !! alors qu'a 9h du mat j'etait en cuisine pour preparer des choses a manger pour le pic nic familliale !! grrrrrrrrrrrrrrr arrivée a 17h c'etait plus un pic nic  mais au bout de 3 verres de rosé pamplemousse ça l'a fait !!!  Smiley  Smiley

merci a fabrice ,organik garden et les autres de nous avoir permis de ce regroupé pour un moment mortel !!

merci regis "poire" pour le rosé  !!!!!  ça na pas fait long feu a ce vider !!  Smiley
comme m'a dit fidel on aurai pu faire un stand  !!! Smiley
@ psyveirax plaisir partagé Smiley  Smiley
Smiley
prends bien soins de toi et de la tite bande a l'hadra!  Smiley

je rejoins athé.... Smiley
les gosses de 3 mois à quelques années sans bouchons ni casques franchement..... Smiley
putain quand on est parents on a des responsabilités et de proteger ses enfants du son puissant c'est la base de la base!  Smiley
Sylbaz!! Tu monte un stand rosÉ je suis ta premiere cliente!!
C'etait vraiment super bon enfant! Ambiance chaude!! Seul truc, c'est quoi le son qui est passE. Avant d'sens... On aurait dit de la vieille minimal trance d'il y a 10 piges,  ca m'a fait un back to the past YOUHOU! (J'etait fan de Shaman) alors une question me taraude depuis. C'est RE la REmode les basses en l'air?  

En tous cas, j'ai passe un super moment avec les tetes de bouzin! J'ai mm revu la rondelle!
ahah comment il va ? Smiley
mes phtots par ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150221047992511.320741.606277510

j'en selectionnerais quelques une que je mettrais directement ici ^^

Sinon que dire de plus....pas grand chose, c'etait vraiment très sympa, legere appréhension par rapport aux site d'avant aux épinettes, mais très vite envolée Smiley, tout le monde arrive au fur et a mesure, des rencontres, des retrouvailles, du délire, du tapage du pied comme il faut...on en redemande !!! J'hallucine, j'ai meme retrouvé des gens qui j'avais jamais vu en teuf trance, et qui se sont eclatés !! Y'avait vraiment une sacrée energie de partout ! Pour le coup, il ne manquait vraiment pas grand monde....vivement l'année prochaine !!

Smiley Smiley
salut
je recherche toutes photos/videos en vu d'une tite video de cette aprem...
si vous en avez je suis preneur! je mettrais la video en DL et en ligne
vous pouvez me contacter en MP
un gand merci d'avance

ps: biensur les photographes/videastes seront cité  Smiley
Allez cht'i rapport , arrivé vers 14/15 h pour ma pause taf (la teuf juste a coté , trop cool ) et c'est parti pour un pique-nique entouré par toute la family , soleil au rendez vous , pas trop de monde a l'arrivé mais rapidement limite blindé , son HK bien rond et réglé tip top , très très bonne ambiance et plein de potos que j'avais pas revu depuis un moment , bref le temps de passer 3 heures avant un retour au taf avec le sourire , merci toute la team , bises aux potos .....(psyervax et steph et phill et plein d'autres , vous étes sur plein de tofs sur face .... pt'in comment j'ai maigrit , les boules ....)

Pour l'anecdote , en partant je plaide la cause auprès de pas mal de flic arrivé sur place , style , "z'avez vu , son sympa les tranceux " etc ..... (ça fait pas de mal ) et la le type me dit , "vous connaissez le responsable ", moi "oui pourquoi ? " (police du 13éme ) "ben parce qu'on est pas prévenu donc sans autorisations , on attend des renforts et on arrète tout !!!!" .... Je cours derrière le son chercher Fabrice qui me regarde incrédule et évidemment me sort l'enveloppe d'autorisation et viens voir les ch'tautorités  , et patati, patata , l'affaire se règle , excepté quelque gars a virer du toit au risque d'un autre arrêt , je repart et j'entend un d'eux dire au waukie "bonne physionomie , rassemblement bon enfant etc ....

Donc d'une , pas de soucis vis a vis d'eux et a leurs yeux , de deux , même quand ce vieux pirate de Fabrice a toutes les autorisations pour une teuf en plein Paris (bonjour l'exploit !) la préfecture préviens même pas le commissariat du 13éme   Smiley
talking... c'est psyReivax et pas psynervax... chuis pas nerveux quand meme  Smiley
arf... l'administration française dans ses exploits!  Smiley
Une petite parenthese de bonheur dans cette vie de dingue  Smiley
merci à Fabrice, à toute l orga, à la déco, au dj ... Smiley
Du soleil, des supers énergies sur le dance floor, une ambiance festival sur quelques heures, ça fait un bien fou  Smiley  Smiley
ca devrait etre organisé plus souvent ....
psyreivax wrote :
talking... c'est psyReivax et pas psynervax... chuis pas nerveux quand meme Smiley
arf... l'administration française dans ses exploits!  Smiley



Mais lol ..... Smiley

Je sens que je vais te faire le coup souvent rien que pour le fun , surtout que c'est sur , t'es pas nerveux pour 2 sou .....
psyreivax wrote :
salut
je recherche toutes photos/videos en vu d'une tite video de cette aprem...
si vous en avez je suis preneur! je mettrais la video en DL et en ligne
vous pouvez me contacter en MP
un gand merci d'avance

ps: biensur les photographes/videastes seront cité  Smiley



video j'ai ça aussi, je la balance sur youtube ce soir, mais je te la filerai dans le .rar Smiley
J'arrive pas à accéder à tes photos Facedebouc... Smiley