25/06/2011 - Gaia&Sonic Motion - Open Air

ahah bien deg de pas y etre allé et trinquer avec les potes!!! pendant que vous vous bourriez la gueule sur du son en plein air y en a qui étaient chez bricorama !! c est un peu moins sexy lol
psychotrop wrote :
ahah bien deg de pas y etre allé et trinquer avec les potes!!! pendant que vous vous bourriez la gueule sur du son en plein air y en a qui étaient chez bricorama !! c est un peu moins sexy lol


Tu m'étonnes, une bonne binouze fraîche dans un parc parisien en écoutant de la trance  Smiley  ! Bonne ambiance en plein Parigi  Smiley  Smiley  Smiley V'la le délire dans ce contexte très répressif  Smiley
Respect Rackam  Smiley
Sympatoche cette video ..... tiens j'ai cru voir un cambodgien. C'est moi ou un effet d'optique ?
y'avait du cambodgien, du coréen, et un dont je sais pas d'ou il vient (par contre, vu ce qu'il avait ecrit sur son dos et la suite des evenements, il a du partir loin Smiley )
Et on voit bien comment tu hallucines quand tu vois ce qu'il a ecrit sur son dos d'ailleurs Smiley
il me disait que j'avais raison...je l'avais vu au debut le mec  Smiley
Saby Sab wrote :
Et on voit bien comment tu hallucines quand tu vois ce qu'il a ecrit sur son dos d'ailleurs Smiley


C'est rigolo mais bonjour l'affiche quand même  Smiley
Mais ou sont les images (photo ou film) du chat blanc, perché au dessus de la scène?
Je l'ai vu qui avait l'air de filmer  Smiley  il est peut être pas sur le forum TG?
Domage car il doit avoir des images plongeantes Smiley
Flower Power wrote :
C'est rigolo mais bonjour l'affiche quand même  Smiley


C'est sur qu'y en a qui ont pas froid aux yeux  Smiley
[ou qui sont inconscients de faire ca en plein Paris?] Smiley
Saby Sab wrote :
Et on voit bien comment tu hallucines quand tu vois ce qu'il a ecrit sur son dos d'ailleurs Smiley


J'arrive pas a voir ce qui a ecrit?!
Saby Sab wrote :


C'est sur qu'y en a qui ont pas froid aux yeux  Smiley
[ou qui sont inconscients de faire ca en plein Paris?] Smiley



Smiley c'est exactement ce que je me disais, meme si je prefereais qu'il en fut autrement...
grobin wrote :


J'arrive pas a voir ce qui a ecrit?!


I need L*D ^^
PsyoniK WavE wrote :


I need L*D ^^


Ok lol, ca va, j'ai vu pire....  Smiley
psyreivax wrote :
il me disait que j'avais raison...je l'avais vu au debut le mec  Smiley


quand tu m'avais dit ça au début, je croyais que c'etait au sens figuré....j'avais pas vu que c'etait vraiment ecrit ^^
grobin wrote :


Ok lol, ca va, j'ai vu pire....  Smiley


ouais il aurait pu l'ecrire avec ses propres excréments Smiley
La grande classe, mazel tov Smiley
un echauffement après 10 ans d'hibernation plutot... mais bon ce topic doit rester un minimum serieux Smiley