*** Inside the sphere *** -Hadra-

happysoph wrote :
"moi j'ai ... moi j'ai" en attendant je suis plus avancée que toi on dirait mr leptit Smiley



non non j'ai deja un compte comme ca chez webshots........  j'arrive.......
Bon faut que je fignole ms c ma première page web  Smiley  (merci dK hotline)

Alors pr ceux qui veulent refaire/faire un tour dans la Sphère Hadra voili voilou c'est ici Smiley  :


       http://mapage.noos.fr/happysoph/



Ps : Leptit il est ou ton lien ?  Smiley  Smiley
Merci Soph Smiley

Smiley
Ouais bah je galere un peu, mes photos sont en ligne, mais moi je voudrai les coller directement sur le forum, c pas possible ?????
leptit wrote :
Ouais bah je galere un peu, mes photos sont en ligne, mais moi je voudrai les coller directement sur le forum, c pas possible ?????


c quoi le lien?  Smiley
parce que bon on n'a envie de les voir les tofs  Smiley  Smiley
happysoph wrote :
merci  Smiley


avec plaisir  Smiley

Pleins d'autres bientot sur www.hadra.net ............
cool vos photos!  Smiley
super Photos Mister le Petit  Smiley
j'y suis pas sur les photos  dla balle

ni vu ni connu  pas vu pas pris  


bizzzzzzzzzzzzzzzz a tous
Image

Smiley  Smiley  Smiley

Plus de photos sur www.hadra.net d'ici un ou deux jours !
vas y tristan dis moi comment comment on fait pour coller des photos direct dans le post...
J'arrive tjs pas.. grrrrrrr  Smiley
Ca m'interesse pour plutard.....
pas mal la tof hehehe une bonne gueule du matin Smiley
Forbidden

You don't have permission to access /s/image2/4/0/74/123240074tHbgvW_ph.jpg on this server.
ah, bin il a été effacé de toutes façons le post LOL
Just Vanessa wrote :

elles doivent etre sur un serveur et posséder une adresse http://www.blablabla.com/tonimage.jpg
et tu cliques sur l'icone du pot de crayons, la, au dessus dela case de réponse à un sujet Smiley Smiley



Merci !!!!!!!  Smiley
En fait j'étais vraiment pas loin, c juste que je cliquait pas une 2ieme fois sur le pot.......
Fait un effort Vaness, cherche un tout petit peu....
excellentes les tofs !! tt le monde a le sourire! vivement le love energy Smiley
Cool merci Smiley et puis y'en a un paquet en plus !!

Smiley
Smiley
Merci Tris pour les tofs  Smiley
Wow certaines tofs sont vraiment vraiment  Smiley  Smiley , en revanche les portraits à la nightclubbers moi j'aime moyen  Smiley  mais bon dans l'ensemble ça va, de magnifiques effets photoshop pas flagrants du tout (lol) ça c un peu de trop...

Pis dernière petite remarque pour faire le chieur à fond, je préfairais la version du menu qu'il y avait avant pour regarder les photos, avec les numéros et tout, on pouvait directement zapper à la photo voulue, là on peu pas Smiley Smiley Smiley

Sinon dans l'ensemble elles sont tres représentatives de cette soirée magnifique  Smiley  Smiley  Smiley

On demande à qui pour les avoir en grand ???

Merci encore et encore pour cette fabuleuse soirée Smiley
 Smiley Qui connait l'adresse du tisserant pour commander les mêmes Smiley


 Smiley  Image Smiley
(pis euh, c'est pas bien de naviguer partout en session admin Smiley Smiley ) c'est ouvrir ses ports a tous Smiley


Smiley   chuis quelqu'un de trés ouvert  Smiley  et mes petits cochons se pôrtent bien merci  Smiley


ps si tu as un moyen de les visionner et de les commander, chuis preneur  Smiley
Cool merci vaness,  Smiley    et tu viendras me les mettre au pied comme dans cendrillon  Smiley
Moi je te les mettrai si tu veux  Smiley , elle est pas gentille Just vanessa... Smiley