11/02/2012 - Hadra : HUMAN ENGINEERING - 38 Porcieu Amblagnieu

Un reporting qui partira sur une note salée... Arrivés à 22H30 dans la queue avec nos préventes, on a tenu jusqu'à minuit et demi par -10°C, la sécurité était submergée, en 2 heures on n'avait pas avancé d'un mètre. Pour ma part, j'ai revendu ma pré-vente et je suis parti. Je crois que beaucoup ont fait comme nous. Du jamais vu pour une Hadra !  Smiley

Dommage j'avais bien envie de taper du pied.  Smiley
Smiley
Effectivement a l'entrée c'était un peu le bordel, mais c'est pas du tout ce que je retiendrai de cette soirée =D.

rapport plus tard, zou, dodo
Alors, alors, alors, alors  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
uoais ! alors ?  Smiley
alors,ils ont tous gelés sur place a l'entrée Smiley
il faudra donc attendre le dégel pour les rapports
cedetjack wrote :
alors,ils ont tous gelés sur place a l'entrée Smiley
il faudra donc attendre le dégel pour les rapports

Je leurs ai pourtant dis de mettre du super dans la gazoline bordel  Smiley
cedetjack wrote :
alors,ils ont tous gelés sur place a l'entrée Smiley
il faudra donc attendre le dégel pour les rapports

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DEUX HEURES DE QUEUE AVEC MA PREVENTE A PERDRE MES ORTEILS par -11°!!!!!!!!!!!! Truc de malade! Heureusement que l'envie de taper du pied est plus forte que la raison sinon on cassait tout ou on se cassait tout court!
Enfin bon... y a eu des merveilles cette nuit-là. Des perles! Du grand art! (et du plus petit)
Je viens de rentrer chez moi, il est 20h, je vais me coucher, vive le chauffage et les matelas!
Rapport plus tard! Smiley
Smiley Rhrrrooo la la! et Baobab? il est où, il dort? j'ai vu passer des infos sur fb mais je dis rien, il parlera lui même.... froid, pas froid, je serais bien venue avec vous, bisous Cèd et Jack!!!! vous me manquez grave les loulous!!!  Smiley
Impatiente de voir les photos!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Certe de la queue !!!
MAIS a l interieur c 'été ENORME !!!
Merci hadra !! Meilleur cru porcieu pour moi
2000 personnes ca ce fete !!!
Image
Image
Image

300 photos a trié et travailler et 29 sequence videos
Autant dire que j ai du boulot!!
MAis je regrette pas les 13h de voiture pour cette soirée
MERCI HADRA
Dourga31 wrote :
Smiley Rhrrrooo la la! et Baobab? il est où, il dort? j'ai vu passer des infos sur fb mais je dis rien, il parlera lui même.... froid, pas froid, je serais bien venue avec vous, bisous Cèd et Jack!!!! vous me manquez grave les loulous!!!  Smiley
Impatiente de voir les photos!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Je suis là toujours en vie Smiley
Mais trop naze pour écrire un rapport [:bonuit]
See you demain Smiley
clochette31 wrote :
DEUX HEURES DE QUEUE AVEC MA PREVENTE A PERDRE MES ORTEILS par -11°!!!!!!!!!!!! Truc de malade! Heureusement que l'envie de taper du pied est plus forte que la raison sinon on cassait tout ou on se cassait tout court!


Héhé. Fallait s'attendre à un peu d'attente mais l'entrée dans la salle n'en était que plus belle.

Ma toute première à Porcieu et ma 2ème soirée Hadra au compteur n'étant pas originaire du Sud. La Twisted Vision à Marseille était déjà super flex malgré le manque de place, celle ci ne pouvait qu'être parfaite.

Décorations de fous, sécu super sympa, malgré le monde on avait toute la place qu'il fallait pour danser même devant et évidemment sélection musicale au petits oignons !

De la bombe !

Merci Hadra

J'ai juste pas trop compris pourquoi un des barman et une nana au comptoir m'ont embrouillé sous prétexte que j'étais pas "Hadra", du coup on ne m'a pas servi et on m'a ignoré. J'ai été obligé, malgré moi, d'insister sévère pour avoir ma bouteille d'eau \o/
Tout simplement énorme !

Voyage pépère depuis Grenoble (un petit coucou au(x) proprio(s) du camion qu'on a suivi, distancé, et retrouvé garé à côté de nous au parking Smiley ),on est arrivés juste avant la maréchaussée et ses barrages, impec.
Le temps de retrouver quelques têtes connues et, le froid aidant à se décider, il est déjà temps de rentrer dans la salle.
Effectivement l'entrée était un peu chaotique, mais tous agglutinés devant la porte on se tient chaud Smiley
Et une fois à l'intérieur, c'est la claque. Un son réglé au poil, déco de salle très belle, plus sobre que l'an dernier, mais celle de la scène alors là, chapeau  Smiley , avec les jeux de lumière on s'est cru dans stargate du début à la fin Smiley , magique.
Pour la zike, rien à redire c'était excellent (un line-up pareil, faut dire...), un grand merci à tous les artistes.
En vrac, Driss toujours un plaisir, un peu surpris de le voir passer aussi tôt, Cubic Spline qui nous a envoyés direct dans l'espace, Kokmok, Manu, Nok très très bons, un merci particulier à Lost & Found et Tantrix qui ont su faire ressurgir tout ce qui me restait d'énergie au petit matin Smiley , peu de souvenirs de Sismo et Assioma, mais c'était bien, ça pour sûr.

J'allais oublier l'espace fumeur... Bien inspiré le chapiteau, on était bien à l'abri du vent. Pas essayé les crèpes mais le thé était génial. Ca a dû sauver la mise à plus d'un.
Le petit thé tchaï froid au soleil à 11h du mat' était royal Smiley

Et voilà, après avoir profité du soleil sur le parking et organisé des covoiturages de dernière minute nous sommes retournés sur Grenoble. Merci à mes 4 passagers qui ont chanté à tue-tête tout le trajet, on a bien rigolé et ça m'a évité de m'endormir au volant Smiley

Merci à tous les gens présents, orga, assos, public, sécu, cette soirée fut magique grâce à vous.
Au rapport Smiley

Arrivé vers 22h30, rentré à 0h30... Pour dire les choses comme je les ai ressenties: c'était hardcore... Encore que ç'aurait pu être pire - il aurait pu y avoir du vent et là, ç'aurait été vraiment la misère... Au final, je crois que ce qui m'a le plus contrarié, ce n'est pas tant le froid que de manquer 2h de line up et de tawa Smiley
Pour tâcher de comprendre ce qui a merdé et rectifier le tir le prochain coup, je dirais que la sécurité était dépassée et qu'il manquait d'une signalétique claire pour orienter les gens ("c'est par où les préventes, c'est par où les pas préventes"): de fait, j'ai du changer de file à un moment... Et surtout, la sécu nous a dit, à trois reprises, de "reculer" - de ce que j'ai compris, ils s'efforçaient de (re)former deux queues distinctes (une pour les préventes, une pour les autres); le problème est que cela a généré plus de confusion que d'ordre, et que certains en ont profité... Ainsi, je faisais la queue depuis trois quarts d'heure (et je n'étais plus qu'à quelques mètres de la porte) quand on nous a répété de "reculer"; j'ai suivi la consigne, mais d'autres en ont au contraire profité pour gruger, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me suis retrouvé propulsé en fin de queue... et c'est reparti pour un tour, argh, putain! Smiley
Pour une soirée comme Porcieu, je pense donc qu'il faut plus de moyens au niveau des entrées: plus de barrières de façon à bien délimiter les 2 queues, des affichages et des gens pour vous orienter, et si possible aussi une ou deux personnes de plus pour contrôler les préventes, etc.

Autre chose qui aurait été utile: un vestiaire... Et je relance ici mon appel sur FB: si le petit malandrin (ou la petite malandrine) qui a tapé ma veste de ski (grise et bleue à carreaux), mon écharpe (en cachemire bleu), mes gants et mon t-shirt (noir à manches longues) se sent pris(e) de remords, qu'il (ou elle) n'hésite pas à me contacter... Ce serait vraiment cool...

Bon, mis à part ces désagréments, une pure soirée Smiley

Côté line up, je retiens Cubic Spline, qui nous a livré une dark tendance horror movie limite malsaine Smiley: pas ce que je préfère dans l'absolu mais je trouve la sienne "inspirée" et prenante, sans le côté lourd et rébarbatif que la dark de chez dark peut avoir parfois... Bien! Smiley
Kiffé aussi Tantrix et Lost & Found (très très bon) et par-dessus tout, Kokmok Smiley... Alors, autant à la Twisted Vision sa presta avec Ayaska ne m'avait pas convaincue, autant là... [:tuperever] Smiley Smiley ça tapait, ça groovait, j'ai sauté comme un cabri! Smiley
Il y a d'autres choses encore qui m'ont plu (notamment l'artiste qui jouait quand je suis rentré dans la salle et dont je n'ai entendu que la fin du set)... Si quelqu'un peut poster le line up définitif avec les heures de passage, ça m'aidera à remettre les choses en place Smiley

Côté gens, plein de smiles, quelques "danses des libellules" mémorables Smiley Smiley bref, du tout bon! Je suis tombé sur pas mal de gens déjà vus ailleurs, certains que je remettais, d'autres pas - "Oooooooooooh, c'est toi!!!!! Mais euh... On s'est vu où?? Et c'est quoi ton nom déjà??" [:tuperever]... Très cool aussi la micro after sur le parking Smiley (merci à ceux qui nous ont fait profité du son de leur caisse Smiley qu'ils se manifestent s'ils se reconnaissent Smiley)... Vu que je n'avais plus de veste, j'ai pris une couverture (merci clochette Smiley) et j'ai pu continuer de danser comme ça un petit moment avec une poignée d'autres allumés Smiley - jusqu'à ce que le froid ait raison de ma vaillance [:tremble]... Enfin, un moment Barbara Gould Smiley
Un petit regret, ne pas avoir croisé davantage de TGistes... A part Clochette avec qui je suis venu, j'ai vu Spolietan et Atomik - mais les autres, niet... Next time... Smiley

Ah oui, autre point crucial pour moi, il y avait de l'espace - même si j'ai du me cantonner plutôt à l'arrière et aux bords de la salle, sauf en toute fin de teuf où le DF était plus clairsemé et où j'ai pu me rapprocher de la scène Smiley

Un grand merci à Hadra, aux bénévoles et à tous les happy people... Keep it up! Smiley

EDIT: j'oubliais:
- Mention "crétin" à ceux qui ont fait brûler je ne sais quoi dans les toilettes des mecs Smiley
- Mention spéciale au gars qui a escaladé la pente enneigé bordant la route et qui une fois en haut, a passé une demi-heure à bloquer en oscillant doucement... [:rire]
salut les louloups,

Bon j'y vais, 1, 2, 3 et c'est partis, il est 21H à vernoux en vivarais et on se décide a prendre la route avec mon guislain. On sait que la route va être un peu longue mais bon on a la patate et surtout on sais que arrivé la-bas on tapera du pied bien comme il faut.
La route est longue ouai, surtout quand tu fais pas trop attention au panneau et que tu te retrouve au bout de 3H sur des petites départemental pour rejoindre porcieu. Ahhhhh la D52 encore heureux qu'on chante des morceaux des "amis de ta femme". Bonne barre de rire qui nous font oublier le détoure.
C'est bon on y est Hiiiiiihaaaaaaaaaaaa, il y a foule de partout le parking est plein et il y a a gavé de monde qui squatt dehors....... Mmmmmmmmm sa sent pas tres bon sa. Il est 1 heure du mat' et je vais a la rencontre de gars qui démarre leur voiture. "Ohhhh vous faite quoi la vous vous barré ????? Ouaiiiiii c'est la merde sa fait deux heures qu'on attendait dans le froid et on c'est fait refuser l'entré car trop de monde alors on se casse." Bon, eux ils son pas content....
Nous on est en camion donc un peu rien a foutre que ce soit la merde a l'entrer. On ne vas pas jouer les moutons et on va squatter, picoler et on entrera quand la foule sera parti voila tout. On démarre le poil a bois et on attaque les hostilités, deux ou trois vodka et un pack de bière plus tard on se décide de se présenter à l'entré de la salle.
Ok il est 4H30 mais au final personne ne fait la queue et on entre dans cette salle comme dans du beurre qu'on aurait oublié en plein soleil. Au final, nous on est bien chaud patate.
La salle, magnifique. quand tu entre a droite toute le bar, au fond du bar l'espace fumeur. A gauche et a droite de la salle quelques stand comme d'hab et pour le reste LE dance floor. Une deco de malade il ne manque rien et il faut le dire, cette salle est immense.... Le son était très bien réglé (mmmmm meyer) pour s'en rendre compte comme d'hab faut se placer au centre devant les ingé son. Bon, j'avoue il fait chaud la'd'dans alors on essai de trouver un vestiaire ou un truc dans le genre quand je me renseigne on rigole et on me dis : "mais gars y'a pas de vestiaire ici". Et merde.... Bon on sort et on rencontre un gars qu'on invite a boire une bière au camion. Aurélien dit juno reactor. Le hasard fait qu'il habitait en région parisienne et qu'on a fait les mêmes soirée il y a une paire d'année de sa. Bref une foie que son blouson a cramé sur le poil a bois (c'est pas faute de l'avoir prévenu) on décide de retourner taper du pied.
Mmmmmm Psytrance quand tu nous tiens. Les sets s'enchainent et sont plutôt carré et bien ficelé. J'avais pas de vu sur le line up donc ne peut pas trop dire qui jouait. Par la suite, nous, j’avoue, on rigole bien on fait les cons, on se pousse, se chamaille, on joue a cache cache dans la foule, organise des barricades avec des tables a coté des toilettes en imitant les manifestations de mai 68... Oui c'était nous pour ceux qui on vu la scène. Pas d'inquiétude on a rangé notre bordel avant de retourner danser. Bref c'était une bonne poilade.
Le son tourne toujours, et je décide de m'avancer pour en prendre plein les oreilles, la, rencontre de popeye que je retrouverais un peu plus tard sur le parking. Merci mec, sa fait du bien de rencontrer des gens comme toi. On partage deux ou trois souvenir, et critiques et on tape du pied ensemble pendant un moment.
La soirée touche a sa fin et jusque au bout on ne lâchera pas le morceau. Il se fait 11H du mat' et le son coupe. Oufffff la claque. C'est fini là???!!!???

Ok on sort et on se fait un squatt parking avec qui voulait bien partager quelques moments avec nous. Je retrouve le popeye on discute un moment et au final on va chercher le camion pour squatter ensemble. Le temps de revenir, ok on a mis un peu de temps, mais hélas lui et sa nana étaient partis. Du coup, on se retrouve dans la salle a aider au démontage et rangement.

Il est 16Heure et on prend la route du retour musique année 80-90, les tubes sur lesquelles vous n'avaient jamais oser danser. On chante on rigole et le retour passe très vite même si on encore mis 4 heures pour rentrer at home. A l'arrivé, les amis on fait des crêpes, le feux crépites dans la cheminé et après une douche et un film il est temps pour moi de tomber dans les bras de Morphée.

Pour finir je dirais, Hadra, grosse organisation carré et tout tout mais vraiment une seule critique un peu négative a mon gout, la population de la salle était pas celle que j'attendais. Trop jeune pour la plupart. J'ai rien contre les jeunes mais quand ils sont a l’arrache avides de nouvelles expériences et qu'ils ne gèrent pas grand chose au final sa m’embête et sa me fait un peu mal pour eux.

Pour le reste merci guislain, merci popeye, merci l'orga, merci Hadra et on se reverra au mois de septembre  Smiley

Aller une semane de repos et on remet sa la semaine prochaine a Figueras Smiley

PSSmileyésolé pour les fautes d'orthographe mes gens
c'est clair franchement au poil, et franchement vous trouviez pas que ca faisait moins chewing gum quand le plastique de m....de sur la moquette se déchirait???
Pour moi qui en fait depuis quelques temps, meilleure presta aussi bien au niveau son (grappes de v-dosc, et caissons meyer 700hp), que lumière, ahhhhh les belles courbures (sunstrip, vous avez dit sunstrip??)...
chuss et à la prochaine
kd wrote :
Il est 16Heure et on prend la route du retour musique année 80-90, les tubes sur lesquelles vous n'avaient jamais oser danser.
Toi et moi il va falloir qu'on se capte Smiley

ouin ouin! wrote :
c'est clair franchement au poil, et franchement vous trouviez pas que ca faisait moins chewing gum quand le plastique de m....de sur la moquette se déchirait???
C'est vrai que le "schlurp-schlurp" sous les pieds c'était un peu chiant, mais d'un autre côté le plastique n'était sans doute pas là par hasard... Je présume que l'orga a voulu protéger la moquette afin de pouvoir la réutiliser Smiley

Ah, un autre truc que j'ai oublié de mentionner dans mon rapport: les crèpes et le thé le matin... une bénédiction [:miam] Smiley
Hello !

Au rapport avec un mal de jambes digne de ce nom.
Une très bonne soirée malgres quelques petits problèmes ! Voici le détail:

Moi et un pote on avait opté pour le covoiturage pour venir d'aix. Ce choix fut sage ! On a rencontré une bonne team bien sympathique et le voyage autant que la soirée furent super cool Smiley ( Laulo, Betty, Ju, Peter ).
On arrive sur place vers 20h , petit apéro et repas dans le camion au chaud. Un peu de musique, atmosphere bien sympa ! De nombreuses visites au camion permettent de peaufiner l'equipement pour la soirée.
22h et des poussières, on décide d'aller profiter du son. Début de la galère comme pour tous...
On se fait reculer les premiers... on décide de retourner au camion continuer l'apéro et de revenir quand ca se serait tasser.

23h et des poussières, retour devant la queue, la situation n'as pas changé d'un poil si ce n'est que les esprits se sont bien echauffés, mais bon ca reste cool dans l'ensemble... et la proximité maintient au chaud avec ce bon -10 -15...

Mon collègue et moi arrivons a nous faufiler jusqu’à l'entrée... pour le reste de l'équipe il a fallu passer par les grillages aparament (bien qu'ils avaient leurs préventes)
La dedans c'est magnifique, mais pas de vestiaire dispo un peu galère etant donnée le chargement niveau vestes et pull. Bon on pose tout derrière la régie (mauvais choix , mon pote s'est fait tirer sa veste, enfin a moins que quelqu'un ai retrouver une veste millet rouge et grise avec un HTC dedans  :fou: >.<)

Bon a part ca, dedans il fait chaud , c'est cool ca bouge super. J'arrive pour Driss, tres bon set, Assioma aussi ! Ca boit , ca se peinturlure le visage ca danse ca vole c'est cool.
Meilleur moment de la soirée pour moi ca a été Lost & Found, de 7h a 8h, vraiment magique j'ai kiffer , malgrès le mal de jambes il a réussi a me refaire sauter !
On revoit des visages et c'est toujours la meme belle ambiance.
Je retiens quand meme la méga variation de temperature entre le bar 10° a peu pres , et devant le mur 35° facile.

Dans tout les cas je ne regrette pas la route les rencontres et cette soirée !
Mention spéciale a Lost & Found  et Kokmok pour moi !

Et enfin voici pour vous deux petites vidéos Smiley

Cubic Spline - Global Warning
http://www.youtube.com/watch?v=ZwnIS8UgGEk&list=UUEOMwKZATsxsDVNb4nL76bg&index=2&feature=plcp

Lost & Found - Vers 7h40
http://www.youtube.com/watch?v=34VZ7mLwb-o&list=UUEOMwKZATsxsDVNb4nL76bg&index=1&feature=plcp

voila  Smiley  j'ai essayé d'un peu moins bouger pour que vous y voyez un peu plus clair Smiley mettez en 720p  Smiley

Smiley
Bonne soirée, orga au top vraiment quoi, le problème à l'entrée pour nous a été gérer en apéro parking en attendant que cela se calme, du coup après un peu d'attente .. plus personne dehors  =D
Par contre en retard du coup arrivé pendant nok dommage, j'aurai cru qu'il allait passer au matin et que j'allais pouvoir parfaitement en profiter, j'étais surpris mais bon c'est pas mal aussi pour se réchauffer ...  

Par contre pour ma part vraiment déçu du son quoi, pas de la qualité de la sono mais de la qualité/diversité muzicale quoi .. ça a été bien bourrin quand même !!!  Du coup ça aidait pas le public un peu trop djeuns venu sel a coller pour l'ambiance !! De 2h30 à 7 h de la boucherie ... je sais qu'hadra aime quand ça tape et yen faut pour tous les gouts aucuns soucis .. mais 2 h de manu de 5 à 7 ça été longgggg piouf ( c'est juste mon avis hein .... )  !!! ...

Ee après pour se calmer se fut de la grosse psy =D ( par contre là j'ai vraiment bien aimé lost&found, très agréablement surpris !!)   mais la nuit a été rude pour moi .

sinon encore merci pour cette belle soirée, belle déco ( les lights du stage etaient malades!!), espace extérieur au top pour pouvoir respirer un coup et s'entendre parler, bénévoles souriants, secu trop sympa .. vraiment bien ... juste j'avais trouvé l'enchainement muzik bourrine / plus legere au matin mieux gérer l 'année derniere ... Mais c'est tetre que je m'attendais à nok au matin et de la grosse prog derriere du coup déçu ...

je crois que la transe la nuit c définitivement plus pour moi ^^

Dans tous les cas, merci hadra !
les lights du stage etaient malades!!

cimer!!!Ca fait vraiment plaisir!

Je présume que l'orga a voulu protéger la moquette afin de pouvoir la réutiliser Smiley

C'est completement ca! mais n'empeche que c'était relou...Et puis c'est du détail.Donc ca restera une des vraiment best of hadra (samère lipopette)
Ok, c'est parti.

4 heures de route en bonne compagnie pour arriver dans le froid et la neige. On s'en fout, on va danser! Smiley On s'en fout? Pas vraiment vu que la bonne humeur qui tient dans la queue grâce aux voisins, grâce à tout le monde en fait et l'effort collectif pour comprendre s'émousse au bout de 2 heures d'attente. A croire qu'on n'allait même pas arriver à entrer. Franchement, flippant!  :fou:

Bref, je rentre (les potes sont encore dehors comme des sardines dans le froid) alors, on sourit à tous les bénévoles qui sont désolés, les vigiles aussi qui sont restés sympas malgré les hurlements de la foule en colère, on sourit et on oublie parce qu'on est là pour s'amuser.

Bref, je suis enfin dedans et franchement, ça PETE! Grand, de la place, une déco assez sobre mais suffisante (par contre, projections et effets visuels de fou! Vizual Invaders and Visual Architect au top!)) Pleins de gens déguisés, colorés (moi-même, toujours avec mes points bleus phospho sous les yeux) et quand j'arrive, le son est bon, même très bon! Je ne sais pas qui c'était mais c'était le 2ème DJ ( même pas vu le 1er vu que je poireautais dehors toute esquichée)

Question DJ d'ailleurs, pas trop aimé Driss ni Assioma (alors qu'on m'en avait fait un foin), trop linéaire, carré pour moi, trop masculin comme énergie, pas assez de courbes. Après, ceux qui sont pas d'accord, rangez vos pierres, c'est une question de goûts et il en faut pour tout le monde.
Ca m'a permis au moins de quitter le DF pour rencontrer pas mal de gens (dont Spolietan dans les Tgistes) plutôt sympas. Heureusement qu'il y a toujours ces gens "sympas" qui te font ta soirée car perso (et là encore y en a qui vont gueuler), mon point négatif de la soirée était vraiment que trop trop de gens (bcp de jeunes) étaient tellement perchés que le dance-floor avait l'énergie d'une huître neurasthénique parfois malgré le nombre. Dommage, l'énergie était en effet bien moins LA qu'à la Twisted par exemple. Et pourtant...

...et pourtant j'ai entendu des trucs qui m'ont fait rêvée, qui m'ont extirpée de mon cerveau et de mon corps! Des trucs qui ont fait ressurgir la guerrière planquée en moi. (ouais ouais la meuf devant, déchaînée, c'était bien moi) Des trucs qui m'ont arrachées des larmes tellement c'était bon.  Smiley
Big big big up à TANTRIX (wow! my favorite), MANU (rewow!), CUBIC SPLINE et LOST &FOUND (rerewow!) et le 2ème de la soirée aussi. Wouaaaaa les gars, c'était du grand Art!
Cette soirée n'aura pas été ma préférée du point de vue de l'ambiance générale mais du point de vue de ces superbes sets, si! La qualité du son d'ailleurs était fantastique. Bravo aux ingés son!

La fin à 11 heures était un peu hard (fin nette, pas de rappel) mais bon.. y a toujours une fin , n'est-ce pas? Le soleil dehors n'est pas si mal, plutôt sympa même. On se réchauffe face à lui en dansant sur un petit son d'une voiture sur le parking (merci les gars) Petit dèj et sieste dans la voiture avec toutes les couvertures.
On part, la tête dans le derche quand même, du chill en fond sonore, les yeux au loin, les oreilles en chou-fleur. C'était super bien quand même! C'est quand la prochaine?
je pense qu il va falloir dire les choses tel que je les vois sans etre trop "whaaa super hadra vous dechirez".
-beaucoup de gens se sont fait refuser l entrée car pas de preventes et plus de places à l entrée,des gens qui arrivaient de Paris entre autre. Smiley
-1seule caisse d entrée pour les 400 personnes qui attendaient dehors,dont ce qui avaient des preventes et qui auraient due rentrer aisement,c est aussi le but des preventes. Smiley
-un son monocorde du début à la fin, meme kokmok qui joue d habitude un set plus coloré est resté dans la ligné psy des autres, si je retiens Nok  Smiley mais à 00h c est pas trop l heure, un message special à Hadra mettez de la trance, certains chez vous ont plus de 10ans de psytrance,je ne comprends plus,avez vous perdu les bases de la trance, les melodies ,les envolées qui donnent joie sur dancefloor?vous le faite en festival... je suis pour du dure la nuit mais pas le meme style toute une nuit.je ne suis pas le seul à penser ça.
désolé d etre aussi direct,mais il faut dire les choses,ça fait avancer.
Je sais par avance que je vais en prendre pleins les dents,mais c est ce que je pense.
pour finir,une deco vraiment bien ,un son d une qualité top Smiley ,la moquette au sol ,la qualité Hadra etait au rdv 13h de musique. mais ces points sont à revoir à mon gout.
A bon entendeur.
ellyo wrote :
-beaucoup de gens se sont fait refuser l entrée car pas de preventes et plus de places à l entrée,des gens qui arrivaient de Paris entre autre. Smiley


Moi je ne comprends pas les gens qui descendent de paris et qui ne prennent pas de prévente !
un son monocorde du début à la fin, meme kokmok qui joue d habitude un set plus coloré est resté dans la ligné psy des autres, si je retiens Nok  Smiley mais à 00h c est pas trop l heure, un message special à Hadra mettez de la trance, certains chez vous ont plus de 10ans de psytrance,je ne comprends plus,avez vous perdu les bases de la trance, les melodies ,les envolées qui donnent joie sur dancefloor?vous le faite en festival... je suis pour du dure la nuit mais pas le meme style toute une nuit.je ne suis pas le seul à penser ça.


Nonon je suis tout à fait daccord avec toi, pas trop de nappe qui flotte et qui t'emmène avant 7 h du mat, et c rester tres psy même après ... Et sur le dancefloor l'energie renvoyée bien souvent été vraiment à l'image de  la muzik  : ni très colorée, ni très positive, ni très festive ...  un peu trop chep.( mais bien sur c'est une vision générale, yavait bcp de smile et de personnes au top aussi, je parle d'un ressenti global ET personnel).

Après encore une fois je l'ai dis aussi je suis pour que ça tape sec dans la nuit car bcp aime ça, mais samedi ct très linéaire et bourrin (à mon gout, en tous cas) ...  



Mais encore une fois, merci à hadra pour tout ce que vous faites Smiley
surtout sans liquide de refroidissement...
Voilà, retrouvé le line-up. NOK était le 2ème de la soirée que j'ai beaucoup aimé.

Bah les gars, je vous lis (et vous avez vu aussi que j'ai pas dit que c'était tout rose sur les DJ, je me suis fait chier sur certains) mais peut-être avez-vous raté Tantrix ou les envolées hexagonales psyché de Lost&Found?  Smiley
Ah Clochette, tant qu'on y est.

C'est moi que tu a croisé dans la file d'attente (le petit brun barbu), désolé de ne pas avoir été très bavard mais étant breton le froid ma totalement rectifié, je suis pas vraiment habitué à des températures pareilles.

A charge de revanche !