11/02/2012 - Hadra : HUMAN ENGINEERING - 38 Porcieu Amblagnieu

Oui. Assioma. Mais apparamment, il avait trop de lumière le pauv'chou pour voir les DJ sur scène!
clochette31 wrote :
Remets tes yeux en place et regarde les tophs d'Atomik, ça te montrera bien à quel point c'était TROP la pleine lumière quoi! Bouuuh, il a pas pu s'amuser parce qu'il y avait quelques faisceaux dans les yeux! Non mais j'te jure, ce qu'il faut pas entendre! Merci d'ailleurs à Vizual Architechts, Vizual Invaders et Illuminaughty crew pour vos superbes lights démentielles. Good job mates!

Et arrête de me traiter de bisounours (ça fait déjà 2 fois), ça commence à me les briser sévère, on se connait pas ducon!

bisounours c'est gentil
pas ducon  Smiley
m'enfin on va pas s'insulter sur un forum c'est trop facile derriere un clavier
on fera ça a la prochaine teuf   Smiley tu me diras toussa en face
c'est un rapport ici si tu supportes pas qu'on pense differemment de toi faut pas venir poster ici tu risques d'être encore plus vénère
on a pas tous les mêmes attentes d'une teuf
merci de repecter les choix et envies d'autrui
chere bisournours  colérique
sinon oui assioma je me suis trompé : méa culpa
baobab wrote :
Toi et moi il va falloir qu'on se capte Smiley


pas de pro peut-etre sur Grenoble ou a figueras ce week end...

on se tient au jus d'abricot coco ;-)
clochette31 wrote :
Remets tes yeux en place et regarde les tophs d'Atomik, ça te montrera bien à quel point c'était TROP la pleine lumière quoi! Bouuuh, il a pas pu s'amuser parce qu'il y avait quelques faisceaux dans les yeux! Non mais j'te jure, ce qu'il faut pas entendre! Merci d'ailleurs à Vizual Architechts, Vizual Invaders et Illuminaughty crew pour vos superbes lights démentielles. Good job mates!

Et arrête de me traiter de bisounours (ça fait déjà 2 fois), ça commence à me les briser sévère, on se connait pas ducon!
LOL Smiley

@ tchen: "bisounours en manque de dialogue dans sa life" je trouve pas ça trop gentil
ça fait plutôt antisocial qui perd son sang froid Smiley
Pour pas être emmerdé il y a:
- les boîtes de nuit
- ta chambre Smiley
(liste non exhaustive)
Quand je pense que si ça se trouve, on s'est déjà croisé en teuf et que tu m'as envoyé péter... [:rochagrin]

@ ellyo: non pas de full-on morning à Porcieu je me suis mal exprimé
Je réagissais au commentaire de grammouk selon lequel les line ups Hadra étaient toujours les mêmes et où la prog ne revenait que tardivement
Pour le reste je trouve que la morning est largement sous-représentée en soirée, perso je n'en ai guère entendu qu'en festoche: mais c'est là une règle générale et non pas quelque chose de spécifique à Hadra... qui en a d'aileurs programmé à la Rainbow Circle, et je me demande si je ferai pas le déplacement exprès CAR NOUS VIVONS DANS UN MONDE INJUSTE ET CRUEL OÙ LES AMATEURS DE MORNING SONT PERSÉCUTÉS Smiley Smiley Smiley
kd wrote :

pas de pro peut-etre sur Grenoble ou a figueras ce week end...

on se tient au jus d'abricot coco ;-)
A l'aise, Blaise Smiley
baobab wrote :
LOL Smiley

@ tchen: "bisounours en manque de dialogue dans sa life" je trouve pas ça trop gentil
ça fait plutôt antisocial qui perd son sang froid Smiley
Pour pas être emmerdé il y a:
- les boîtes de nuit
- ta chambre Smiley
(liste non exhaustive)
Quand je pense que si ça se trouve, on s'est déjà croisé en teuf et que tu m'as envoyé péter... [:rochagrin]

NON
le df on danse
apres on peut parler au bar au chill et ailleurs
ce que je voulais dire que ce soit:
_ un drogué qui vient me saouler car il arrive pas a apprecier sa came en te faisant partager sa bonne humeur factice
_qu'une personne qui cherche a dialoguer alors que tu as envie de danser

je m'adressais pas spécialement a clochette mais aux individus qui viennent t'emmerder quand tu danses pour dialoguer pour x raisons


le df ça veut dire danser pas dialoguer

je t'ai ptet croiser  Smiley  j'ai eu droit a mes 5 ou 6 relous de base :  donc un qui a faillit se faire emplafonner par mon frangin qui n'est pas encore habitué a cette faune
tchen wrote :

NON
le df on danse
Moi sur le DF je sors mon réchaud et je me fais des saucisses
Bon on s'est pas compris Smiley
Bien sûr qu'un DF c'est fait pour danser, c'est pour ça qu'on va vers les gens, pas pour taper la discute [:tuperever]
Pour bien saisir de quoi je parle:
tyo wrote :
y'a un pure moment de bonheur dont il n'a pas encore été question ici et que j'appelle faute de mieux : la danse des libellules

En gros c'est quand deux danseur qui sentent un bon filling passer ce mettent à tournoyer ensemble sans ce toucher. décrivant des cercle et des spirales. Ces moments la, je ne les ai vu et vécu que dans le milleux trance, et c'est vraiment ce qui me fait aimer ce milieu. Y'a des échange de regard de sourire et d'énergie sans pareil, sans que la notion de drague ou de séduction soit forcement présent (ça arrive pas qu'entre un garçon et une fille et bien heureusement d'ailleurs). C'est juste un moment magique ou l'on partage sa danse avec quelqu'un d'autre, ou les espaces vitaux s'interpénètre et où l'ont suit et interagit avec l'autre sans contact. On change complètement d'espace, on ne danse plus face aux enceinte, on danse vraiment avec quelqu'un d'autre et paradoxalement sans contact. C'est vraiment quelques chose d'unique à vivre, et pour le coup pas besoin de substance pour se sentir planer ! si y'a bien une "danse" typique de la trance je ne voit que celle ci !
Pour moi c'est ça "échanger" sur le DF Smiley
Donc quand l'envie t'en prend tu vas vers les gens
Parfois ça le fait et c'est magique Smiley
Parfois tu te manges un refoule Smiley
Boh c'est pas grave tu vas voir ailleurs Smiley
Voilà, pas plus
(Pardon pour le off topic)

Pour en revenir à la soirée c'est vrai que la vidéo d'Atomik est Smiley
Venue de Perpignan pour la soiree et nous nous sommes régalés effectivement  1h d'attente ce fut long! aie les orteils!  et pour ma part je trouve que l’entrée était bien trop étroite (une seule porte d'ouverte et les gens rentraient que  par 3 ou 4 avec peu de personnes pour  vérifier les préventes forcement ca ne pouvait pas avancer vu la queue....)
Mais bon  ont oubli très vite en entrant Smiley  belle deco mais surtout tres belle scene Smiley  pour la lumière parfaite pas trop éclairé a mon gout au contraire au poil!
Pour le son jai dansé non stop jusqu'a épuisement! grrrrr p**** de cervicales mais jai tenue bon jusqu'au bout et ca valait le deplacement!
Question de gout, jai aussi trouvé le son  trop " dur " pendant la nuit ce fut long  avant "Lost and found" qui pour moi fut le meilleur  Smiley  Smiley ca valait le coup d'attendre! puis kokmok bravo tu  as su nous faire redescendre avec subtilité  Smiley  Smiley
( je suis d'accord aussi: full on morning??????? ou ca ? qui ca? quoi ca??? Smiley )
Merci hadra ca ne peut pas etre parfait, mais comme a chaque fois on frôle la perfection!
Merci sango Smiley , merci xorlia Smiley  (je recommande a tous d'aller voir ses creations de bijoux!) merci fluo pascal  Smiley un grand plaisir de revoir certains d'entre vous Del, ADN, Azriel ... Smiley
le retour en train fut eprouvant!!!!! Smiley

jespere etre la pour la soiree du 31 Smiley
[citation]ensuite une musique ou les tracks n etaient fait que de kickbass et fx pendant 6heures,puis de la psyché jusqu à Kokmok[/citation]

voila c'est un peu ca que je veux dire. Bien sur que la programmation change, mais le style est un peu toujours pareil. C'est sympa mais niveau musique je n'ai retenu que Kokmok, le reste étant un peu toujours la même chose (a mon goût). Et je n'ai pas pu voir Nok (qui a en parti motivé mon déplacement) car je me gelait les burnes dehors malgré ma place en poche.

Franchment de la morning a 5-6h puis de la prog c'est pas trop demandé pour une soirée en inté qui fini a 11h.
tchen wrote :
après la défonce
le spirituel  dansant Smiley
nan j'aime pas non plus
désolé  Smiley
je danse pas non plus face a l'enceinte je suis plutôt dans le fond a gauche a laisser mes sens guider par la musique
mais je garde ça pour moi j'ai pas la nécessité ni l'envie de le partager vu que j'aime avoir les yeux fermés et me laisser guider
mais après chacun sa voie du moment que cela n'emmerde pas l'autre
Erreur stratégique, maintenant je saurai où te trouver Smiley
Nan mais je te comprends aussi
Parfois je rentre à fond dans mon délire et là faut pas venir me faire chier
De toute façon moi aussi je ferme les yeux et je fais n'importe quoi donc si tu t'approches trop près tu te prends un coup Smiley
Mais ça n'empêche pas d'échanger avec les autres à d'autres moments, au contraire, y a un temps pour tout
Mais comme tu le dis chacun sa voie Smiley
baobab wrote :

Mais ça n'empêche pas d'échanger avec les autres à d'autres moments, au contraire, y a un temps pour tout Smiley


C'était bien cool d'ailleurs de te croiser au matin encore presque tout frais !  Smiley
baobab wrote :
Erreur stratégique, maintenant je saurai où te trouver Smiley
Nan mais je te comprends aussi
Parfois je rentre à fond dans mon délire et là faut pas venir me faire chier
De toute façon moi aussi je ferme les yeux et je fais n'importe quoi donc si tu t'approches trop près tu te prends un coup Smiley
Mais ça n'empêche pas d'échanger avec les autres à d'autres moments, au contraire, y a un temps pour tout
Mais comme tu le dis chacun sa voie Smiley

il a eu le temps de me quoter  Smiley
t'as pas ta face dans le trombi toué comment on fait pour t'éviter  Smiley
la bouffe était très bonne le riz je ne sais plus trop quoi
ils ont du se cailler sévère par contre
c'était qui le shop présent ?
benhadra wrote :

C'était bien cool d'ailleurs de te croiser au matin encore presque tout frais !  Smiley
C'est clair! [:lapin] ça m'a bien fait plais' de te voir Smiley

tchen wrote :

t'as pas ta face dans le trombi toué comment on fait pour t'éviter  Smiley
C'est fait exprès et sois sûr que la prochaine teuf où tu te pointes t'auras droit à ta léchouille [:miam]
benhadra wrote :


Hey mister Steph, excellent cette petite vidéo !! Un joli panel de la soirée !!  Smiley  Smiley


Merci ben  Smiley
Petit report rapide !

D'abord au niveau du stand KEEP-SMILING :

Une intervention différente des dernières Hadra pour nous...Moins d'échanges, moins de discussions, les fêtards étaient beaucoup plus irrespectueux que d'habitude, surtout pour une soirée trance : le stand est devenu un vestiaire, beaucoup s'asseyaient dessus sans se soucier si le matos et les fly étaient en bordel...Au fil de la soirée pleins de gens se sont posés autour du stand, voir se couchaient devant (et même dessous !) les tables...du coup ceux qui voulaient récupérer des capotes et des éthylos...c'était le parcours du combattant !
Justement les éthylos sont très bien partis, et ça, c'est tant mieux !
Si vous avez des retours à nous faire, hésiter pas Smiley ! ( on est actuellement en train de réfléchir à de nouvelles méthodologies d'action pour "aller vers" le public, tout au long de la soirée, en plus d'aller sur les parkings les matins avec les éthylos par exemple)

Ensuite, mes impressions en tant que fêtard, et adepte des soirées hadra depuis 4 ans : c'était ma troisième soirée à Porcieu, et déjà dès que je suis rentré j'ai été impressioner par la déco ! c'était innovant, sa changeait, de magnifiques tentures, j'ai aussi beaucoup aimé les structures avec les lights de chaque côté...depuis le festival, hadra se gave encore plus en lights j'ai l'impression !!!!supers visus aussi d'ailleurs, ainsi que le sound system ( comme toujours avec hadra !)
Du coup, tout était réunis pour être au top ! c'est la que, je met un bémol : A mon humble avis, je trouve qu'Hadra ne prend pas beaucoup de risques au niveau de la programmation musicale : sa suit toujours le même shéma : prog,psy,full on,dark,full on,psy, et retour de la prog' à la fin. Smiley
C'est vrai que c'est le schéma "traditionnel" pour beaucoup de teufs trance, mais après tout, pourquoi pas bouleverser un peu les choses de temps en temps, vous l'avez bien fait avec la déco cette année?!
Du coup pour ma part, j'ai vraiment pris mon pied sur le set de Kokmok, étant un amateur de progressive ( d'ailleurs il y a des titres dans son set dont je n'arrive pas à remettre le nom, si quelqu'un a la playlist....) j'ai trouvé l'ambiance 1000 fois meilleure durant son set qu'a n'importe quels autres moments de la soirée...

Mais surtout.....et je pense que je ne suis pas le seul : pourquoi jamais d'artistes Goa (oldschool ou newschool) booké dans les soirées Hadra ? Pourquoi un style de trance, et pas n'importe lequel, n'est JAMAIS représenté dans ces soirées? dommage.... Smiley

Pour résumer, Comme toujours, Hadra reste une valeur sûre à mes yeux, malgré quelques petites déceptions, mais rien n'est parfait ! vivement le festival, bravo et merci aux personnes qui font vivre une asso comme celle ci ! Smiley
cool les photos dommage qu'il y en ait pas plus des structures des lights...oui je sais je fais mon chieur!!!hope to see you soon!!
Je n'étais pas là malheureusement mais au vu de la vidéo de 20 minutes d'Atomik, pour ceux qui se plaignent qu'il n'y avait que du "bourrin" (je les cite) à cette teuf, je trouve que le set de Nok était carrément prog (et pas minimal mais plutôt mélodique) et le set de Driss (qui d'habitude joue plutôt vers les premières lueurs du soleil) full on pendant 2 heures en pleine nuit...

Je ne vois pas où est la dark psyche du soir au matin  Smiley

PS : Félicitations Clém' pour la sortie de votre 1er album, good luck  Smiley Perso, j'aime  Smiley
ouais nok cest carrement orienté prog trance
~Ludo~ wrote :
Je n'étais pas là malheureusement mais au vu de la vidéo de 20 minutes d'Atomik, pour ceux qui se plaignent qu'il n'y avait que du "bourrin" (je les cite) à cette teuf, je trouve que le set de Nok était carrément prog (et pas minimal mais plutôt mélodique) et le set de Driss (qui d'habitude joue plutôt vers les premières lueurs du soleil) full on pendant 2 heures en pleine nuit...

Je ne vois pas où est la dark psyche du soir au matin  Smiley

PS : Félicitations Clém' pour la sortie de votre 1er album, good luck  Smiley Perso, j'aime  Smiley

toutafé d'accord c'est après driss que perso j'ai décroché un peu alors qu'ils étaient programmé en début de soirée
nok il a vraiment un gros potentiel je trouve
c'est un peu fourre tout encore amha
quand a driss perso a chaque fois il me met bien  Smiley
ouais gros potentiel .. menfin, il en est pas a ses debuts ... ca fait au moins  5/6 piges quil release !
Smiley Smiley
Grosse déception pour Nous, cette édition 2012 de Porcieux, 1h30 de Queue dans un bordel le plus total et de gros mouvements de foules très Flippant,...  Sécurité pas cool du tout et TRÈS mal organisée...
Enfin après 1h30 de queue ,ouf, nous entrons la joie au cœur.
Jolie nouvelle déco, bon point pour Hadra, par contre, le Set de Driss: pas Compris (saccades, peu rythmé, ce Grand monsieur nous avait habitué à mieux Smiley
En  Général, les 2 Lives du milieu sonnaient bien, et pis bon nos retrouvailles entre potes se sont bien passées.
Gros Manquement au principe de soirées en général: 2 ou 3 ou 4 Serveurs du bar qui REFUSAIENT DE REMPLIR NOS BOUTEILLES D'EAU VIDES Smiley   C'est dé-gueu-lasse (heureusement j'ai réussi à en amadouer un ou deux), Plus aucune bouteilles d'eaux a vendre a partir de 3h du mât Smiley    Là: J'ai maudis Hadra!!! (eau chaude ds les chiottes) Smiley  Smiley  Smiley

En résumé, Faudrait pas que cette Grand messe de Porcieux, devienne une foire-fouille (remplisse fouille) pour hadra en vue de nous préparer le plus beau des festivals d'été!



Allez, nous ne vous en voulons pas,vous allez vous ratrapper Smiley  et on se voit a l'electrochoc de Sainté le 31/03
lolll toi aussi tu t'es faites avoir, il y avait des tuyaux ds les toilettes ou tu pouvais remplir de l'eau bien fraiche! et jai calculé ca  en fin de soiree  Smiley  Smiley
letti wrote :
Grosse déception pour Nous, cette édition 2012 de Porcieux, 1h30 de Queue dans un bordel le plus total et de gros mouvements de foules très Flippant,...  Sécurité pas cool du tout et TRÈS mal organisée...
Enfin après 1h30 de queue ,ouf, nous entrons la joie au cœur.
Jolie nouvelle déco, bon point pour Hadra, par contre, le Set de Driss: pas Compris (saccades, peu rythmé, ce Grand monsieur nous avait habitué à mieux Smiley
En  Général, les 2 Lives du milieu sonnaient bien, et pis bon nos retrouvailles entre potes se sont bien passées.
Gros Manquement au principe de soirées en général: 2 ou 3 ou 4 Serveurs du bar qui REFUSAIENT DE REMPLIR NOS BOUTEILLES D'EAU VIDES Smiley   C'est dé-gueu-lasse (heureusement j'ai réussi à en amadouer un ou deux), Plus aucune bouteilles d'eaux a vendre a partir de 3h du mât Smiley    Là: J'ai maudis Hadra!!! (eau chaude ds les chiottes) Smiley  Smiley  Smiley

En résumé, Faudrait pas que cette Grand messe de Porcieux, devienne une foire-fouille (remplisse fouille) pour hadra en vue de nous préparer le plus beau des festivals d'été!



Allez, nous ne vous en voulons pas,vous allez vous ratrapper Smiley  et on se voit a l'electrochoc de Sainté le 31/03
psyla wrote :
lolll toi aussi tu t'es faites avoir, il y avait des tuyaux ds les toilettes ou tu pouvais remplir de l'eau bien fraiche! et jai calculé ca  en fin de soiree  Smiley  Smiley  


Moi aussi  Smiley  Smiley
Salut

pour infos nous avons eu des problemes de platines CD, d'ou les soucis de calage sur le set de Sismo et sur celui de Driss.
J allais le dire!!! Driss a changé de platines apres 3tracks à peine...